Comment Activer À Distance Le Microphone D’un Téléphone Portable

0 commentaires

La technologie nous a beaucoup rapprochés. Les smartphones nous ont donné la possibilité de communiquer avec des personnes du monde entier et par différents moyens, tout en nous offrant une foule d’autres fonctionnalités.

Cependant, il y a toujours un revers de la médaille : avec l’essor de la technologie, le besoin de suivre les activités de nos proches pour leur sécurité augmente également.

Parfois, le besoin de suivre les activités d’une personne découle également d’autres raisons. L’une des façons de le faire est d’activer à distance le microphone d’un téléphone portable pour écouter les appels à distance et suivre les conversations et l’environnement immédiat de la personne.

Si vous vous demandez comment activer à distance le micro d’un téléphone portable sur un téléphone Android, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous allons discuter de la meilleure application pour l’espionnage téléphonique et des étapes à suivre pour utiliser ce logiciel de surveillance pour espionner quelqu’un.

Activation À Distance Du Microphone D’un Téléphone Portable Avec FlexiSPY

La meilleure application pour activer un microphone à distance doit avoir les qualités suivantes :

  • Elle doit être facile à installer et invisible sur le téléphone mobile.
  • Elle doit être cohérent et précis
  • L’interface utilisateur doit être facile à utiliser.
flexispy devices

FlexiSPY est l’une des applications de surveillance les plus populaires pour Android. Elle offre diverses fonctions de surveillance, notamment la surveillance des applications de médias sociaux, la localisation de l’appareil cible, la mise en place d’une géofence et, sujet de cet article, la possibilité d’activer à distance le microphone du téléphone portable pour écouter et enregistrer tous les appels.

Comment Allumer à Distance Le Micro D’un Téléphone Portable ?

Comme tout autre espion de microphone de téléphone portable, FlexiSPY collecte les journaux de données du téléphone cible et les télécharge sur ses serveurs. Cela permet aux utilisateurs d’accéder à toutes les fonctions et communications de l’appareil via le tableau de bord, entièrement à distance.

Étant donné que l’application fonctionne de manière invisible à tout moment, l’utilisateur de l’appareil cible ne saura jamais qu’elle existe sur son appareil Android ou iOS. Toutefois, l’installation de l’application nécessite l’accès à l’appareil cible, qui devra à son tour être rooté ou jailbreaké. Si cela vous semble trop compliqué, FlexiSPY a une solution pour vous.

Les Avantages De L’utilisation De FlexiSPY Pour Activer à Distance Le Microphone D’un Téléphone Portable

FlexiSPY offre plusieurs avantages lorsqu’il s’agit de sa capacité à activer à distance les microphones des téléphones portables, en particulier un microphone android. Ces avantages comprennent :

  • Active automatiquement le microphone du téléphone cellulaire lorsque l’utilisateur du téléphone cellulaire cible passe ou reçoit un appel, ce qui vous évite d’avoir à le faire manuellement. De plus, il vous permet d’écouter les appels de l’utilisateur en direct.
  • Surveillance à distance – Après avoir activé à distance le microphone d’un téléphone portable, vous pouvez surveiller toutes ses activités et tous ses appels depuis le tableau de bord, sans avoir à accéder au téléphone portable cible.
  • L’application est toujours indétectable et fonctionne de manière invisible, ce qui signifie que l’utilisateur ne sait jamais qu’elle est présente.

Activer Le Microphone D’Android À Distance

La première étape consiste à ouvrir le site web de FlexiSPY sur votre navigateur. Vous obtiendrez ainsi tous les détails et toutes les caractéristiques du produit, que vous pourrez lire. FlexiSPY peut être utilisé comme un moyen de contrôle parental ou même pour surveiller vos employés.

flexispy functions

Une fois que vous avez lu tous leurs détails ou même expérimenté leur démo, vous pouvez aller de l’avant et choisir si vous voulez FlexiSPY pour un appareil Android ou iOS. Dans ce cas, nous avons choisi FlexiSPY pour Android. Vous pouvez cliquer sur le lien donné pour ouvrir la page spécifique à Android.

Sélectionnez Votre Forfait

L’étape suivante consiste à choisir un forfait. Cela dépend en grande partie de la durée d’utilisation de l’application et du nombre de fonctionnalités que vous souhaitez. Le forfait Lite coûte 29,95 $ par mois. Cependant, elle ne vous offre que des fonctions de surveillance de base et ne vous permet pas d’enregistrer et d’intercepter les appels téléphoniques, entre autres.

En passant à la formule Premium, vous pouvez surveiller les applications de médias sociaux, une fonction essentielle qui fait défaut à la formule Lite. Cependant, vous ne pourrez pas non plus enregistrer et intercepter des appels téléphoniques en direct.

Pour écouter à distance les appels téléphoniques de la cible et les enregistrer en vue d’une utilisation ultérieure, vous devez souscrire à la formule Extrême, qui offre la possibilité d’un abonnement de 3 ou 12 mois. L’abonnement de 3 mois coûte 199 $, tandis que celui de 12 mois vous coûtera 349 $.

Cependant, cela vous donnera accès à toutes les fonctionnalités de FlexiSPY, y compris la possibilité d’enregistrer et d’intercepter leurs appels téléphoniques ordinaires, ainsi que ceux effectués via des applications de médias sociaux comme Viber, Messenger et Hangouts.

flexispy prices

Configurer L’application Sur le Téléphone Cible

Une fois que vous avez effectué votre achat, l’étape suivante consiste à installer l’application sur le téléphone cible. Pour configurer FlexiSPY afin d’activer à distance le microphone d’un téléphone portable, vous devez avoir accès au téléphone en question. Notez que l’appareil doit être rooté ou jailbreaké. Si vous avez déjà installé une application de surveillance à distance pour espionner quelqu’un, la configuration de FlexiSPY sera une promenade de santé. Au contraire, si c’est votre première fois, vous pouvez acheter leur service d’installation à $49.99 avec lequel les techniciens de FlexiSPY configureront complètement l’application pour vous, ainsi que l’enracinement ou le jailbreak de votre appareil.

flexispy purchase

Activer À Distance Le Microphone De l’iPhone Depuis Votre Tableau De Bord

Une fois l’application installée sur le téléphone cible, vous pouvez l’utiliser pour activer à distance le microphone du téléphone portable et écouter les conversations de l’utilisateur. Voici à quoi ressemblera le tableau de bord :

flexispy android

De plus, vous pouvez également utiliser le tableau de bord ou le panneau de contrôle pour surveiller d’autres activités.

Autres Caractéristiques Notables

Vérification des fichiers du téléphone

Cela inclut tous leurs médias, y compris les photos et les vidéos, les messages texte, les journaux d’appels et les contacts. Vous pouvez également l’utiliser pour surveiller l’historique du navigateur de l’utilisateur.

Suivre toutes les applications de réseaux sociaux

Avec FlexiSPY, vous pouvez suivre toutes les applications de réseaux sociaux de l’utilisateur, notamment WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat, Viber, Messenger, Tinder et Telegram.

Suivre l’emplacement de l’appareil

La sécurité et la sûreté de l’utilisateur étant souvent une préoccupation, vous pouvez également suivre l’emplacement de l’appareil et configurer une géofence pour vous avertir lorsque l’utilisateur sort de ces « zones de sécurité » désignées.

Meilleure Application Android Pour Enregistrer Secrètement Les Appels Téléphoniques

Si vous recherchez quelque chose de moins avancé et de gratuit, nous avons quelques options à partager. Gardez à l’esprit, cependant, que ces applications d’enregistrement de téléphone Android n’activeront pas le microphone de votre cible à distance. Cependant, vous pourrez toujours les utiliser pour enregistrer et espionner leurs appels. Voici nos meilleures options d’applications d’enregistrement d’appels.

Google Voice – Meilleure Application Android Pour Enregistrer Secrètement Et Gratuitement Les Appels Téléphoniques

Google Voice est une excellente option gratuite pour tous les utilisateurs qui souhaitent utiliser une solution gratuite. Toutefois, comme on pouvait s’y attendre, elle présente certaines limites. La plus notable est que vous ne pouvez enregistrer que les appels entrants. Cela signifie que si votre cible lance l’appel, vous ne pourrez pas l’enregistrer. Voici comment l’utiliser :

  1. Ouvrez le site Web de Google Voice et saisissez vos identifiants de connexion.
  2. Trouvez l’icône d’engrenage dans le coin supérieur droit et ouvrez Paramètres.
  3. Ouvrez l’onglet Appels téléphoniques
  4. Trouvez l’option Activer l’enregistrement.
  5. Une fois que c’est fait, tout ce que vous devez faire pour enregistrer l’appel est d’appuyer sur le numéro 4 pendant ou avant un appel actif. Pour arrêter l’enregistrement, il suffit d’appuyer à nouveau sur le chiffre 4.

Cube Call Recorder – Excellente Application Pour Enregistrer Les Appels Téléphoniques Sur Android

CubeCall Recorder est une excellente option gratuite qui vous permet d’enregistrer toutes sortes d’appels sur l’appareil Android cible. Vous pouvez enregistrer les appels téléphoniques ordinaires, mais aussi WhatsApp, Viber, Telegram, Skype, Slack et d’autres applications. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d’exclure certains contacts de la liste d’enregistrement, de sorte que vous pouvez totalement personnaliser ce que vous enregistrez.

Enregistreur Automatique D’appels

Enfin, nous avons l’application Automatic Call Recorder qui est l’une des applications d’enregistrement d’appels les plus populaires sur le Play Store. Elle enregistre les appels entrants et sortants, et offre également une intégration avec Google Drive et Dropbox, ce qui vous permet de stocker toutes les conversations enregistrées en un seul endroit. L’utilisation de l’application est gratuite.

Conclusion

Comme nous l’avons appris, la technologie nous a sauvé la vie à plusieurs égards. Elle nous a rapprochés de nos proches tout en nous donnant l’avantage de suivre leurs mouvements et leurs activités en ligne pour les garder en sécurité et dans les bons environnements.

FlexiSPY est l’une des meilleures options disponibles sur le marché si vous souhaitez activer à distance le microphone d’un téléphone portable pour écouter les appels et suivre d’autres données telles que leur localisation et leur activité sur les réseaux sociaux. Nous espérons que cet article vous a aidé à comprendre les avantages de cette application pour activer à distance le microphone d’un téléphone portable, ainsi que ses autres détails, tels que son prix et sa procédure de configuration.

Bonne chance !

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

How to Remotely Activate Cell Phone Microphone

2 comments

Technology has brought us much closer. Smartphones have given us the ability to communicate with people across the world and through various mediums, along with providing us a host of other features.

However, there’s always a flip side to the coin; with increasing technology, the need to keep track of our loved ones’ activities for their safety also increases.

Sometimes, the need to track someone’s activities also stems from other reasons. One of the ways of doing so is by remotely activating a cell phone’s microphone to listen to cell phone calls remotely and keep up with their conversations and immediate environment.

If you’re wondering how to remotely turn on a cell phone mic on an Android phone, you’ve come to the right place. In this article, we’ll discuss the best app for the purpose of phone spying and the steps involved in using this monitoring software to spy on someone.

Remotely Activate Cell Phone Microphone with FlexiSPY

The best app to activate a microphone remotely must have the following qualities:

  • It must be easy to install and invisible on the mobile phone.
  • It must be consistent and accurate
  • The user-interface must be easy to use
flexispy devices

FlexiSPY is one of the most popular monitoring apps for Android. It offers various tracking features that include monitoring social media apps, tracking the target device’s location, setting up a geofence, and the subject of this article – the ability to remotely activate cell phone microphone to listen to and record all calls.

How to Remotely Turn on a Cell Phone Mic?

Like any other cell phone microphone spy, FlexiSPY collects data logs from the target phone and uploads them onto its servers. This enables users to access all the features and communication on the device through the dashboard, entirely remotely.

Given that the works invisibly at all times, the user of the target device will never know of its existence on their Android or iOS device. However, installing the app will require access to the target device, which in turn, will have to be rooted or jailbroken. If this sounds too complicated, FlexiSPY has a solution for you.

The Benefits of Using FlexiSPY to Remotely Activate Cell Phone Microphone

FlexiSPY offers several benefits when it comes to its ability to remotely activate cell phone microphones, particularly an android microphone. These include:

  • Automatically activates cell phone microphone when the user of the target cell phone makes or receives a call, preventing you from having to do it manually. Additionally, it allows you to listen to the user’s calls live.
  • Remote monitoring – After you remotely activate a cell phone microphone, you can monitor all its activities and calls from the dashboard without having to access the target cell phone ever again.
  • The app is always undetectable and works invisibly, meaning that the user never knows of its presence.

Turn On Android Microphone Remotely

The first step is to open up the FlexiSPY website on your browser. Doing so will give you all the details and features of the product for you to read up on. FlexiSPY can be used as a means of parental control or even to monitor your employees.

flexispy functions

Once you’ve read through all their details or even experienced their demo, you can go ahead and select whether you want FlexiSPY for an Android or iOS device. In this case, we’ve selected FlexiSPY for Android. You can click on the link given to open up the Android-specific page.

Select Your Package

The next step is to select a package. This depends largely on how long you want to use the app, and how many features you want. Their Lite package costs $29.95 per month. However, this only offers you basic monitoring features, and misses out on recording and intercepting phone calls, among several others.

Stepping up to their Premium package allows you to monitor their social media apps, a crucial feature that the Lite package misses out on. However, you also miss out on being able to record and intercept live phone calls.

To remotely tune in to the target’s phone calls and record them for later use, you’ll need to sign up for the Extreme Package which comes with the option of either a 3 or a 12-month subscription The 3-month subscription costs $199, while that for 12 months will set you back $349.

However, this will give you access to all of FlexiSPY’s features, including the ability to record and intercept their regular phone calls, along with those made through social media apps like Viber, Messenger, and Hangouts.

flexispy prices

Set up the App on the Target Phone

Once you’ve made your purchase, the next step involves installing the app on the target phone. To set up FlexiSPY to remotely activate a cell phone microphone, you will need access to the targeted cell phone. Note, that the device will have to be either rooted or jailbroken. If you’ve installed a remote monitoring app to spy on someone earlier, setting up FlexiSPY will be a walk in the park. On the contrary, if this is your first time, you can purchase their installation service at $49.99 with which FlexiSPY’s technicians will completely set up the app for you, along with rooting or jailbreaking your device.

flexispy purchase

Remotely Turn on iPhone Microphone from Your Dashboard

Once the app has been installed on the target phone, you can use it to remotely activate the cell phone microphone and listen to the user’s conversations. This is what the dashboard will look like:

flexispy android

Additionally, you can also use the dashboard or the control panel to monitor other activity.

Other Notable Features

Checking the phone’s files

This includes all their media, including photos and videos, text messages, call logs, and contacts. You can also use it to monitor the user’s browser history.

Track all social media apps

With FlexiSPY, you can track all the user’s social media apps, including WhatsApp, Facebook, Instagram, Snapchat, Viber, Messenger, Tinder, and Telegram.

Track the device’s location

With the user’s security and safety often being a concern, you can also track the device’s location and set up a geofence to warn you whenever the user steps out of these designated ‘safe zones.’

Best Android App to Record Phone Calls Secretly

If you’re looking for something less advanced and free, we have a couple of options to share. Bear in mind, though, that these Android phone recorder apps won’t activate your target’s microphone remotely. However, you will still be able to use them to record and spy on their calls. These are our best call recorder app options.

Google Voice – Best Android App to Record Phone Calls Secretly for Free

Google Voice is a great free option for all users who’d like to use a free solution. However, as expected, it has some limitations. Most notably, you can only record incoming calls. That means that if your target initiates the call, you won’t be able to record it. Here’s how to use it:

  1. Open Google Voice’s website and enter your login credentials.
  2. Find the gear icon in the top right corner and open Settings.
  3. Open the Phone Calls tab
  4. Find the Enable Recording option.
  5. Once done, all you need to do to record the call is press number 4 during or before an active call. To stop recording, just press 4 again.

Cube Call Recorder – Great App to Record Phone Calls on Android

CubeCall Recorder is a great free option that allows you to record all sorts of calls on the target Android device. You can record regular phone calls, but WhatsApp, Viber, Telegram, Skype, Slack, and other applications. Another cool feature is the ability to exclude certain contacts from the recording list, so you can totally customize what you’re recording.

Automatic Call Recorder

Lastly, we have the Automatic Call Recorder app which is one of the most popular call recording apps on the Play Store. It records both incoming and outgoing calls, and it also offers a Google Drive and Dropbox integration, so you’d be able to store all recorded conversations in one place. The app is free to use.