Anjelica Rivera

Anjelica Rivera

Anjelica a près de 10 ans d'expérience dans le domaine du suivi des téléphones portables, de la surveillance en ligne et de la cybersécurité. En tant que propriétaire d'entreprise, elle a cherché des moyens efficaces de surveiller ses employés, ce qui lui a permis d'acquérir de nombreuses connaissances pratiques. Son dévouement à l'apprentissage et aux tests sur les applications d'espionnage, les menaces de cybersécurité, les attaques de piratage contribuent véritablement à l'élaboration d'un contenu actualisé sur celltrackingapps.com.

Derniers messages

Comment lire les messages Whatsapp d’une personne sans son téléphone?

0 commentaires

Les parents, partenaires ou employeurs inquiets ont des raisons infinies d’espionner le compte WhatsApp de quelqu’un. Vous ne serez peut-être pas surpris que de nombreuses personnes souhaitent savoir comment lire les messages WhatsApp de quelqu’un sans son téléphone. Quelle que soit votre raison, vous avez de la chance. Il existe plusieurs façons de lire les […]

10 meilleurs logiciels anti-espions en 2022 – Avis d’experts

0 commentaires

Saviez-vous que les logiciels espions coûtent des milliards de dollars à l’économie américaine chaque année ? Les logiciels espions sont des logiciels malveillants qui permettent à des tiers d’accéder à votre appareil. Grâce à cet accès, les pirates peuvent voler votre identité, se connecter à votre compte bancaire et causer toutes sortes de dommages Dans […]

10 meilleures applications antivirus pour iPhone et iPad (gratuites et payantes)

0 commentaires

Les applications antivirus ne manquent pas sur le marché, et si toutes ces applications promettent de protéger à 100 % votre appareil iOS, c’est loin d’être le cas. Pour vous aider à trouver un logiciel antivirus de qualité supérieure pour iPhone et iPad, nous avons personnellement testé les applications les plus populaires et avons établi […]

10 meilleures applications antivirus pour la sécurité des téléphones Android en 2022

0 commentaires

Saviez-vous que les appareils Android sont 50 fois plus susceptibles d’être infectés par des virus et des logiciels malveillants que les appareils iOS ? Et chaque année, des millions de nouveaux logiciels malveillants et de virus sont détectés. Heureusement, il existe un moyen de protéger votre tablette ou votre téléphone Android, l’antivirus pour applications Android […]

5 meilleurs antivirus avec VPN inclus qui ne sont pas nuls

0 commentaires

L’époque où vous pouviez protéger votre appareil avec un simple scanner antivirus est révolue. Comme les menaces en ligne se multiplient et deviennent plus sophistiquées, vous avez maintenant besoin d’un logiciel de sécurité complet pour assurer la sécurité de vos téléphones et ordinateurs. Pour vous assurer que vous êtes protégé, consultez notre liste des meilleurs […]

10 meilleures applications antivirus RÉELLEMENT GRATUITES pour Android

0 commentaires

Chaque jour, 8000 nouveaux types de logiciels malveillants Android sont découverts. Les cybercriminels devenant de plus en plus sophistiqués et les gens stockant toutes leurs informations personnelles sur leurs téléphones, il n’est pas étonnant que des millions d’utilisateurs Android se tournent vers les applications antivirus pour protéger leurs appareils. Pour vous aider à sécuriser votre […]

Les 5 meilleurs logiciels antivirus GRATUITS pour Windows en 2022

0 commentaires

Bien que Windows soit un système d’exploitation fantastique, il est malheureusement sensible aux virus et aux logiciels malveillants. Heureusement, il existe une gamme d’antivirus entièrement gratuits pour Windows que vous pouvez télécharger instantanément et qui protègent entièrement votre appareil. Pour vous aider à trouver le bon logiciel, nous avons dressé une liste des meilleurs antivirus […]

5 meilleurs antivirus pour Chromebook en 2022

0 commentaires

Google a fait un excellent travail pour rendre les Chromebooks hautement sécurisés en exécutant les applications dans des bacs à sable et en interdisant à Chrome OS d’ouvrir les fichiers .exe, ce qui limite considérablement le nombre d’infections par des logiciels malveillants. Malheureusement, les cybercriminels ont identifié des failles importantes dans la sécurité des Chromebooks, […]

Top 10 des logiciels anti-keylogger pour sécuriser vos données

0 commentaires

Vous pensez que votre appareil peut être équipé d’un enregistreur de frappe ? Même s’il y a une faible probabilité, vous devez immédiatement inspecter votre appareil et supprimer tout logiciel malveillant. Mais comment faire alors que les keyloggers sont réputés pour être indétectables ? Heureusement, avec les meilleurs logiciels anti-keyloggers, il est facile de détecter […]

pcTattletale Critique: Une application d’espionnage avec un style de surveillance complètement différent

0 commentaires

Les gens font des choses douteuses dans le dos des autres depuis le jardin d’Eden ! Oui, l’humanité est intrinsèquement vouée à aller à l’encontre des normes. Qu’il s’agisse d’un enfant têtu, d’un employé voleur ou d’un partenaire infidèle, la tromperie et le non-respect des règles viennent de tous les fronts Heureusement, les humains ont […]

TheWiSpy – La meilleure application pour suivre à distance les téléphones Android

0 commentaires

Il existe sur le marché diverses applications que l’on peut utiliser pour suivre à distance les téléphones Android. Il peut s’agir de suivre vos enfants ou vos employés, ou parfois même votre partenaire. Bien que certaines soient gratuites, elles peuvent être assez peu fiables. Par conséquent, vous avez besoin d’une application fiable et riche en […]

Comment lire les messages texte de mon mari sans toucher à son téléphone ?

0 commentaires

La confiance est fondamentale pour un mariage ou une relation heureuse, mais si votre mari semble garder son portable plus que d’habitude, vous pourriez ressentir le besoin de savoir s’il ne cache pas quelque chose. Vous êtes-vous déjà demandé : “Puis-je lire les SMS de mon mari sans toucher son téléphone ?” C’est délicat, mais […]

Comment puis-je voir gratuitement à qui mon petit ami envoie des textos ?

0 commentaires

La technologie et l’innovation redéfinissent les relations au XXI e siècle. S’il est devenu plus facile d’entrer en contact avec des personnes du monde entier, il est également devenu plus facile de suivre leurs activités privées. Les personnes en couple ont parfois tendance à tromper leur partenaire, et si votre petit ami vous trompe, il […]

Comment puis-je suivre le téléphone portable de ma petite amie ?

0 commentaires

La tromperie dans une relation remonte à l’histoire de l’humanité et, malheureusement, c’est une pratique qui ne semble pas près de s’éteindre. La tromperie d’un partenaire peut causer des ravages dans une relation. Les relations demandent du temps, de l’énergie et de l’engagement, et une trahison n’est pas facile à gérer. Attraper un petit ami […]

Comment installer mSpy sur Android et iPhone ?

0 commentaires

Si vous êtes ici parce que vous avez entendu parler de cette application espionne super cool qui peut suivre de manière transparente toutes les activités du téléphone cible, mais que vous n’êtes pas sûr de savoir comment l’utiliser ou si elle convient, alors vous êtes au bon endroit. Il est crucial que vous effectuiez le […]

How to See Other People's Snapchat History

Comment Voir l’historique Snapchat des Autres Personnes?

0 commentaires

Vous voulez accéder à votre Snapchat cible, mais ne savez pas quelle application utiliser ? Avec autant d’options de piratage de Snapchat disponibles, il est compréhensible que les utilisateurs soient souvent dépassés par la quantité de choix à leur disposition. Cependant, certaines de ces options sont très dangereuses et potentiellement risquées, comme le conseillent nos […]

how to open a snapchat without them knowing

Comment Ouvrir Un Snapchat Sans Que La Personne Le Sache ?

0 commentaires

Si vous cherchez des ressources sur la façon d’ouvrir un Snapchat à l’insu de la personne concernée, vous êtes certainement au bon endroit ! Snapchat est une plateforme de réseaux sociaux très célèbre, dotée de nombreuses fonctions de sécurité et de confidentialité. Activer le mode avion et vider le cache. Regarder les messages Snapchat Utiliser […]

🎁 Comment trouver l’anniversaire de quelqu’un en 2021 – 10 façons simples 🎁

0 commentaires

Vous vous efforcez peut-être de trouver les détails spécifiques d’un employé, d’un partenaire ou même d’un client potentiel, mais en vain. Trouver la date d’anniversaire d’une personne peut s’avérer un véritable défi si vous n’avez pas connaissance de quelques outils utiles à utiliser.  Si vous vous demandez comment trouver facilement l’anniversaire d’une personne, vous êtes […]

5 meilleurs logiciels espions Tinder sans Root & Jailbreak

0 commentaires

Protéger votre famille sur les réseaux sociaux actuels, en ligne & dans le monde de la technologie est désormais nécessaire. De plus en plus de personnes partagent des informations personnelles, notamment des données professionnelles, des photos de famille et d’autres fichiers multimédias en ligne via des applications gratuites que nous installons et utilisent sur notre […]

Anjelica Rivera

Anjelica Rivera

Anjelica Rivera

Anjelica has almost 10 years of experience in cell-tracking, online monitoring, and cybersecurity. In her role as a business owner, she looked for effective ways to monitor her employees, which, in turn, has given Anjelica a lot of hands-on knowledge. Her dedication to learning and testing about spying apps, cybersecurity threats, hack attacks genuinely contribute to the development of up-to-date content on celltrackingapps.com.

Latest posts

Telenitrox Spy App Review

0 comments

Telenitrox is a powerful spy app that lets you monitor the activities of your loved ones. Learn what they’ve been doing, who they’ve been talking to, and even how much time they spend on their phone. Telenitrox is legit and will give you powerful and completely undetectable control over your target device. What’s more, it […]

10 Best Call Spoofing Apps for Android

0 comments

Call spoofing involves falsifying the information sent to the recipient’s caller ID. With call spoofing, you can mask and alter your displayed number and even make it appear that you are calling from another country!  So you can easily alter your number at a moment’s notice, we decided to test over 50 spoofing apps for […]

how to spy on devices connected to my wifi

How To Spy on Devices Connected to My WiFi

0 comments

WiFi is a wireless networking technology that connects gadgets such as mobile phones, tablets, and computers to each other or the internet. You might need to spy on devices connected to your WiFi for several reasons. Apart from knowing if any unknown device is connected to your WiFi network, you might also want to discreetly […]

email spoofing tools

10 Best Email Spoofing Tools You Should Try

0 comments

Email spoofing is sending email messages from a temporary email address. The purpose is to disguise the identity or make it seem like the message comes from a different address than the actual sender.  Not only does it help you protect your personal information, but it also allows you to easily get rid of unwanted […]

How Do You See Someone’s Activity on Facebook

0 comments

If you are wondering how to see someone’s activity on Facebook, you have come to the right place. Our team of experts has shared their know-how and clever ways. Whatever your reasons for wanting to know their Facebook monitoring, we will show you how in this article. Now, you can check your kid’s activity on […]

Best Spyware for Mac and How to Remove It

0 comments

About half of American parents use Windows or macOS surveillance software to monitor their children’s online activities and they have valid reasons for their actions. Children need constant monitoring to prevent exposure to vices like cyberbullying, access to inappropriate, violent, or obscene content, and negative influence from strangers. The best option for parents is to […]

The Top 10 Geofencing Apps in 2022!

0 comments

Do you want to keep track of your partner or kids? Then it is time to establish a geofence! Find out what it is, how it works, and what the best geofencing apps are in 2022! Are you concerned that your partner or child is lying about where they are going? With geofencing apps, you […]

how to Read Instagram Messages Without Being Seen

5 Ways to Read Instagram Messages Without Being Seen

0 comments

Are you an avid social media user who receives multiple messages you can reply to all at once? Do you sometimes want to check a person’s message without replying to them? Have you ever wished that you had read a message and the sender didn’t know if you had read the message?  If you answered […]

How to Check Who Is Chatting With Whom on WhatsApp

How to Check Who Is Chatting With Whom on WhatsApp

1 comments

WhatsApp is one of the most popular apps for cheaters! If your partner is spending a lot of time on the app, then you need to see who they are talking to right now. But how do you check who your partner is chatting to on WhatsApp if they refuse to tell you? We are […]

How to Find and Remove Hidden Spy Apps on Android

0 comments

Unfortunately, spyware for Android is on the rise. This means that someone could be reading your messages, trawling through your social media profiles, and accessing your photos right now! But don’t worry, we are going to show you how to find hidden spy apps on Android.   We have successfully used these methods to identify and […]

How to hack someones Discord

How to Hack Someone’s Discord Account in 2023

0 comments

With Discord becoming ever so popular among game lovers, more and more people are joining this platform with every passing day. With this influx also comes the need for a lot of people to want to hack into someone’s Discord account. There could be several reasons why someone might consider hacking Discord. Parents might want […]

How to Find Property Owner By Address

0 comments

Are you curious about who bought that new house on the block? Or want to know who owns that big block of apartments? You are in the right spot! We will show you how to find property owners by address quickly and for free! We have 5 methods that we have extensively tested and will […]

KidLogger windows keylogger

KidLogger Review: Everything You Need to Know in 2023

0 comments

There are a lot of cell tracking apps available in the market. Each of them offers different features, among which some might also be common. However, not all of them are reliable and trustworthy. One among these tracking apps is KidLogger, which is marketed by the parent company as a parental control application that’s compatible […]

Check a private number

How to Check a Private Number That Called You?

0 comments

Have you been receiving calls from private numbers off-late? Are you wondering who these could be and why they could be contacting you? If yes, you’re at the right place. This guide will discuss the best ways in which you can check which private number is trying to contact you. Who is a Private Caller? […]

What’s the Best Spy Software for PC?

0 comments

What is your partner or child doing on their computer? They may tell you they are just watching YouTube or chatting with friends, but you feel something isn’t right. Luckily we have a solution, computer spy software! Spy software will secretly record everything someone does on their computer (social media messages, browser history, photos, emails) […]

How to Clone a Cell Phone to See Text Messages for Free

0 comments

Do you suspect your partner is secretly texting someone? Or are you worried about what your child is discussing via SMS? Then it is time to clone their cell phone and read all of their texts! In this article, we are going to show how to clone someone’s phone without them knowing for free. We […]

How to Hack Anyone’s Wi-Fi Password – Mega Guide [Updated 2022]

0 comments

Do you desperately need access to the internet but keep running into password-protected WiFis? Don’t worry! We are going to show you how to hack any WiFi! With our easy-to-follow guide you will be cracking passwords in your sleep. We have techniques that work on Windows, Mac, and Chromebook. We have personally tested all of […]

how to install spyware via text message and email

How to Install Spyware via Text Message and Email

0 comments

If you suspect your partner is up to no good, it is time to use spyware! Spyware allows you to see everything someone is doing on their phone. You can read their texts, Facebook, Instagram, and WhatsApp messages, view their browser history, and even track their location! Unfortunately, most spyware is either unreliable, filled with […]

Woman holding a iPhone X with social network service Snapchat on the screen. iPhone X was created and developed by the Apple inc. Snapchat application on iPhone X

How to Know if Someone Blocked You on Snapchat?

0 comments

You are suspicious that the worst might just have happened – you are blocked on Snapchat! Now what? Alternatively, what if it’s just a bug? What if their account got deleted instead? How can you know for sure if you’ve been blocked? This post will give you some easy ways to tell if someone blocked […]

Best Spy Apps with Free Trial – No Credit Card Required

0 comments

The only reliable way to read your partner’s or child’s messages, track their location and monitor their social media activity without them knowing is via a spy app. Spy apps secretly record everything a person does on their phone and lets you view it in real-time!  To make sure your partner is being faithful and […]