4 Tutoriels Faciles pour Espionner Viber – Sans Root ni Jailbreak

0 commentaires

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir espionner Viber. Un membre de votre personnel peut utiliser un appareil de l’entreprise à des fins personnelles, ou vous pouvez craindre que votre enfant soit victime d’intimidation en ligne. Dans tous les cas, il est important de surveiller Viber à leur insu. 

Il existe plusieurs moyens d’espionner Viber pour les appareils Android ou iOS. Heureusement pour vous, il existe plusieurs moyens sûrs si vous voulez continuer à espionner les messages Viber de quelqu’un. Dans cet article, nous allons voir comment :

Comment Espionner le Viber de Quelqu’un Sans Qu’il le Sache ?

  • Utilisez la sauvegarde de Viber pour restaurer les messages : Utiliser la fonction de restauration intégrée à Viber pour transférer la sauvegarde stockée sur un nouveau dispositif.
  • Utilisez Viber Web pour espionner leurs messages Viber depuis votre ordinateur : Connectez-vous à Viber Web en utilisant un PC ou un Mac pour accéder aux messages en ligne.
  • Utilisez les sites Web espions Viber gratuits : Les gens ont souvent essayé d’espionner Viber en utilisant des « outils de piratage ». Il a été prouvé que ces outils sont malveillants et qu’ils vous nuisent en installant des logiciels malveillants et des ransomwares sur le téléphone cible.
  • Utilisez les applications d’espionnage Viber : Les applications d’espionnage Viber permettent aux utilisateurs d’accéder aux journaux d’appels, aux estampilles de date et d’heure, et à d’autres données d’application.

Espionner le Viber de Quelqu’un en Utilisant la Sauvegarde de Viber Pour le Restaurer

L’un des moyens les plus sûrs d’espionner les activités de Viber sans rien installer sur le téléphone cible est la fonction de sauvegarde et de restauration de Viber. Si votre enfant/conjoint ou employé dispose d’une sauvegarde de ses messages sur un téléphone Android, vous pouvez la restaurer facilement.

En effet, Viber leur permet de lier leur compte Google Drive ou iCloud à leurs appareils pour sauvegarder l’activité Viber. Heureusement pour vous, cela signifie simplement que vous pouvez restaurer commodément cette sauvegarde précédemment prise sur un autre appareil Android/iOS. Voici des instructions étape par étape sur la façon de restaurer une sauvegarde Viber et d’espionner les messages Viber.

Étape 1 : Installez Viber sur le nouveau téléphone et connectez-le au compte Google de votre enfant/conjoint/employé.

Étape 2 : Lors de la configuration du compte Viber sur le nouvel appareil cible, vous obtiendrez une option pour restaurer une sauvegarde existante. NB : Si l’option n’apparaît pas, allez dans Paramètres -> Sauvegarde Viber et appuyez sur l’option « Restaurer ». 

Étape 3 : Confirmez les détails du fichier de sauvegarde et appuyez sur « Restaurer » pour retrouver les messages Viber sauvegardés. NB : L’activation de Viber sur le nouveau téléphone désactivera Viber sur l’appareil cible ! Cela signifie que votre cible peut savoir que quelque chose ne va pas si elle est douée en informatique.

viber spy with backup
S'il n'y a pas de fichiers de sauvegarde sur le périphérique cible, suivez ces instructions :
S’il n’y a pas de fichier de sauvegarde sur le périphérique cible, vous devrez le faire. C’est très simple. Ouvrez Viber sur l’appareil cible>Sélectionnez l’écran plus d’options>Sélectionnez « Paramètres »>Tapez sur « Compte »>Sélectionnez « Sauvegarde Viber »>Choisissez « Sauvegarder ».

Utilisez Viber Web Pour Espionner Leurs Messages Viber Depuis Votre Ordinateur

La technique de sauvegarde et de restauration peut ne pas être la tasse de thé de tout le monde car elle désactive le dispositif cible. N’ayez crainte car vous pouvez utiliser Viber web pour PC ou Mac afin d’espionner leurs appels et messages Viber. Avec Viber web, les utilisateurs peuvent se synchroniser de manière transparente entre les appareils et espionner les messages instantanés de la cible. Contrairement à la sauvegarde et à la restauration, cela ne désactivera pas le téléphone cible. En outre, vous serez en mesure de :

  • Afficher tous les journaux d’appels et de messages Viber
  • Participer à des messages texte de groupe
  • Créer des autocollants
  • Afficher tous les contacts, photos et vidéos

En tant que parent, cela signifie que vous aurez un grand niveau de contrôle. Toutefois, si vous lancez une discussion Viber, l’enfant/le conjoint/l’employé saura qu’il est surveillé.

Voici des instructions étape par étape sur la façon d’espionner leurs messages Viber depuis votre ordinateur :

Conditions Requises

  • La dernière version de Viber sur le téléphone cible
  • Une connexion internet forte sur le téléphone cible et sur votre ordinateur
  • Accès physique à l’appareil Android/iOS

Étape 1 : Téléchargez la version Windows/Mac de Viber for Desktop.

Étape 2 : Cliquez sur le fichier de téléchargement terminé en bas de l’écran.

Étape 3 : PC : cliquez sur Installer et suivez les instructions une fois que Viber s’ouvre. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous téléchargez depuis une source fiable lorsque vous y êtes invité et terminez l’installation.

Étape 4 : Mac : faites glisser l’icône Viber dans le dossier Application. Double-cliquez sur Viber après la redirection. Cliquez sur Oui pour confirmer que vous téléchargez depuis une source fiable lorsque vous y êtes invité et terminez l’installation.

Étape 5 : Synchronisez Viber sur le téléphone cible avec votre ordinateur en ouvrant Viber sur le téléphone->Tapez sur Plus->Tapez sur l’icône QR et scannez-la sur votre ordinateur. 

Étape 6 : Sélectionnez Approuver/Oui dans toutes les invites. Enfin, tapez sur Sync pour commencer à télécharger les données sur votre ordinateur. 

Espionner les Messages Viber avec les Sites Web Espions Viber Gratuits 

 » Les hacks Viber  » ont brisé le cœur de nombreux utilisateurs de l’application espionne Viber. Beaucoup de ces outils de piratage pour espionner les messages Viber promettent d’espionner l’application à distance, mais il s’agit d’une énorme escroquerie ! Ils volent beaucoup d’utilisateurs d’Internet non informés. Vous ne pouvez pas simplement pirater les téléphones Android à distance. De plus, Viber, comme Facebook, Twitter et Instagram ont une très bonne sécurité.

C’est pourquoi les utilisateurs ont confiance dans la sécurité de ce qu’ils disent. L’exception à cette règle est l’utilisation d’une application d’espionnage comme mSpy pour suivre l’activité de Viber. mSpy vous offrira beaucoup de renseignements sur le Viber de votre conjoint ou de votre enfant, sans compromettre votre sécurité.

Les sites web qui vous permettent d’entrer le numéro de téléphone de la cible et promettent de pirater leur Viber comme l’outil Viber Hack et Viber Hack Spy nécessitent une enquête ou le téléchargement d’un logiciel. Attention ! !! Ces sites sont malveillants et vous escroqueront de l’argent.

Comment Espionner avec L’application Espionne Viber – mSpy

Si vous voulez surveiller l’activité Viber de votre enfant sans qu’il le sache, une application espionne comme mSpy est votre meilleur choix. Grâce à ses fonctionnalités avancées, vous pouvez les protéger contre les interactions dangereuses ou indésirables depuis le confort de votre écran d’ordinateur. mSpy permet aux utilisateurs d’espionner les messages Viber et de trouver les intimidateurs et les prédateurs qui attirent les enfants, les conjoints ou les employés dans des pièges dangereux.

mSpy vous permet de :

  • Surveiller tous les messages Viber envoyés et reçus, y compris les messages supprimés.
  • Afficher les journaux d’appels et les activités Viber
  • Bloquer/restricter les fonctions non désirées
  • Afficher les conversations de groupe
  • Accéder aux données suivies
  • Voir les autres messageries – espionner leurs comptes WhatsApp, Messenger et autres.
  • Accéder aux médias sociaux – espionner leur compte Facebook
  • Suivre l’appareil à distance et de manière pratique depuis un panneau de contrôle 

Comme vous pouvez le constater, mSpy donne à ses utilisateurs beaucoup plus d’outils et de fonctionnalités pour espionner Viber. Tout ce que vous avez à faire est d’installer mSPy sur l’appareil Android/iOS enraciné/jailbreaké et vous pouvez commencer à surveiller depuis le tableau de bord mSPY en trois étapes simples.

ESSAYER mSpy

Avantages

  • Fonctions avancées et cool comme le suivi de la localisation
  • Permet de véritables opérations d’espionnage Viber à distance 
  • Nombreuses autres fonctions de surveillance disponibles 
  • Aucun problème de sécurité contrairement aux outils de piratage
  • Accès même aux informations supprimées

Inconvénients

  • Root/Jailbreak requis
  • Nécessite un forfait Premium

Comment Lire Gratuitement les Messages Viber d’un Autre Téléphone ?

On dit que le bon marché coûte cher et c’est vrai ! Une fois, j’ai été victime d’une attaque de ransomware après avoir essayé de me procurer un activateur Windows. Inutile de dire que ça ne s’est pas bien terminé. C’est souvent le cas pour de nombreuses personnes comme vous et moi qui essaient d’espionner Viber sans abonnement à une application d’espionnage.

Bien qu’il existe des logiciels qui permettent d’accéder aux activités de l’application sans abonnement, nous recommandons uniquement de surveiller les chats Viber en utilisant la technique de sauvegarde et de restauration, ou en utilisant Viber pour le web. Cependant, la façon la plus idéale de procéder est d’utiliser des applications comme mSpy. Même si elle nécessite un abonnement, un root ou un jailbreak, elle peut espionner Viber de manière transparente une fois configurée.

Conclusion

Les escrocs, les partenaires infidèles, les enfants mal informés ou les employés indignes de confiance sont une garantie à un moment donné de la vie. Les applications de chat qui permettent l’ouverture gratuite de comptes continueront également d’exister. Si vous voulez prendre soin de vos proches et de vos intérêts, la surveillance des activités en ligne sur des apps comme Viber est nécessaire.

La technique de sauvegarde et de restauration, et Viber pour le web sont nos techniques de surveillance recommandées sans installation d’applications espionnes Viber. Cependant, en raison de leur mode de fonctionnement, il est facile d’être découvert. C’est pourquoi nous recommandons une application d’espionnage comme mSpy; une fois achetée et installée sur le téléphone portable, vous pouvez surveiller et contrôler un compte Viber à distance et de manière pratique depuis le panneau de contrôle.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

4 Easy Viber Spy Tutorials – No Root & Jailbreak

Anjelica Rivera

0 comments

There are several reasons why you might want to spy on Viber. Your staff member might be using a corporate device for personal gain, or you might fear your child is being bullied online. Either way, it is important to monitor Viber without their knowledge. 

There are several Viber spy ways for both Android or iOS devices. Luckily for you, there are several safe ways if you want to keep spying on someone’s Viber messages. In this article, we will discuss how to:

How to Spy on Someone’s Viber Without Them Knowing?

  • Use Viber Backup to Restore Messages: Using the restore function built into Viber to transfer stored backup to a new device.
  • Use Viber Web to Spy on Their Viber Messages from Your Computer: Log into Viber Web using PC or Mac to access messages online.
  • Use Free Viber Spy Websites: Commonly, people have tried to spy on Viber using “Hack tools”. These have been proven to be malicious and will harm you by installing malware and ransomware on the target phone.
  • Use Viber Spy Apps: Viber spy apps allow users to access call logs, date, and time stamps, and other app data.

Spy on Someone’s Viber By Using Viber Backup to Restore

One of the safest ways to spy on Viber activities without installing anything on the target phone is through the Viber backup and restore function. If your child/spouse or employee has a ready backup of their messages on an Android phone, then you can restore it with ease.

This is because Viber lets them link their Google Drive or iCloud account to their devices to back up Viber activity. Luckily for you, it simply means you can conveniently restore this previously taken backup to another Android/iOS device. Here are step-by-step instructions on how to restore a Viber backup and spy on Viber messages.

Step 1: Install Viber on the new phone and connect it to your child’s/spouse/employee Google account.

Step 2: While setting up the Viber account on the new target device, you will get an option to restore an existing backup. NB: If the option does not appear, go to Settings -> Viber Backup and tap on the “Restore” option. 

Step 3: Confirm the details of the backup file and tap on “Restore” to get back to the saved Viber messages. NB: Activating Viber on the new phone will deactivate Viber the target device! This means your target may know something is wrong if they are tech-savvy. 

viber spy with backup
If there's no backup files on the target device, follow these instructions:
If there is no backup file on the target device, you will have to do it. This is very simple.

Open Viber on target device>Select the more options screen>Select “Settings”>Tap on “Account”>Select “Viber Backup”>Choose “Back up”.

Use Viber Web to Spy on Their Viber Messages from Your Computer

The backup and restore technique may not be everyone’s cup of tea because it deactivates the target device. Fear not because you can use Viber web for PC or Mac to spy on their Viber calls and messages. With Viber web, users can sync seamlessly across devices and spy on the target’s instant messages. Unlike backup and restore, this will not deactivate the target phone. Besides, you will be able to:

  • View all Viber calls and message logs
  • Participate in group text messages
  • Create stickers
  • View all contacts, photos, and videos

As a parent, this means you will have a great level of control. However, if you start a Viber chat, the child/spouse/or employee will know they are being monitored.

Here are step-by-step instructions on how to spy on their Viber messages from your computer:

Requirements 

  • The latest version of Viber on the target phone
  • Strong internet connection on both the target phone and your computer
  • Physical access to Android/iOS device

Step 1: Download the Windows/Mac version of Viber for Desktop

Step 2: Click on the finished download file at the bottom of the screen

Step 3: PC: click Install and follow the instructions once Viber opens. Click Yes to confirm that you’re downloading from a reliable source when prompted and complete the installation.

Step 4: Mac: drag the Viber icon into the Application folder. Double click on Viber after the redirect. Click Yes to confirm that you’re downloading from a reliable source when prompted and complete the installation.

Step 5: Sync Viber on the target phone with your computer by opening Viber on the phone->Tap on More-> Tap on the  QR icon and scan it on your computer. 

Step 6: Select Approve/Yes in all prompts. Finally, Tap Sync to begin uploading data to your computer. 

Spy on Viber Messages With Free Viber Spy Websites

“Viber hacks” have broken many Viber spy app users’ hearts. Many of these hack tools for spying on Viber messages promise to spy on the app remotely but it is a huge scam!!! They are stealing a lot from uninformed internet users. You cannot simply hack Android phones remotely. Also, Viber, like Facebook, Twitter and Instagram have very good security.

This is why users trust that what they say is secure. The exception to this is when you use a spy app like mSpy to track Viber activity. mSpy will offer you a lot of insight into your spouse’s or child’s Viber, without compromising your security. 

Websites that let you enter the target’s phone number and promise to hack their Viber like the Viber Hack tool and Viber Hack Spy require a survey or a software download. Be warned !!! These websites are malicious and will scam money off your wallet. 

How to Spy with Viber Spy App – mSpy

If you want to monitor your child’s Viber activity without them knowing, a spy app like mSpy is your best choice. With its advanced features, you can protect them from dangerous or unwanted interactions all from the convenience of your computer screen. mSpy allows users to spy on Viber messages and find bullies and predators who lure kids, spouses, or employees into harmful traps.

mSpy allows you to:

  • Monitor all sent and received Viber messages including deleted ones
  • View Viber calls logs and activities
  • Block/restrict unwanted features
  • View group conversations
  • Access tracked data
  • View other messengers – spy on their WhatsApp, Messenger, and other accounts.
  • Access social media – spy on their Facebook account
  • Track device remotely and conveniently  from a Control Panel 

As you can see mSpy gives its users much more tools and functionality for Viber spy. All you have to do is install mSPy on the rooted/jailbroken Android/iOS device and you can begin monitoring from the mSPY dashboard in the three simple steps.

TRY mSpy

Pros

  • Advanced and cool features like location tracking
  • Allows for true remote Viber spy operations 
  • Many other monitoring features available 
  • No security concern unlike hack tools
  • Access even deleted information 

Cons

  • Root/Jailbreak required
  • Requires a Premium package

How Can I Read Viber Messages From Another Phone for Free? 

They say cheap is expensive and rightfully so! I once had an ordeal with a ransomware attack after trying to score me a windows activator. Needless to say that this didn’t end well. This is often the case for many people like you and me who try spying on Viber without a spying app subscription.

While there is software that can access app activities without a subscription, we only recommend monitoring Viber chats using the Backup and Restore technique, or Using Viber for the web. However, the most ideal way to go about it is using apps like mSpy. Even though it may require a subscription, root, or jailbreak, it can spy Viber seamlessly once set up. 

Conclusion

Scammers, unfaithful partners, uninformed children, or untrustworthy employees are a guarantee at one point in life. Chat apps that allow free account opening will also continue to exist. If you want to take care of your loved ones and your interests, monitoring online activities on apps like Viber is necessary.

The Backup and Restore technique, and Viber for the web are our recommended monitoring techniques without a Viber spy apps installation. However, because of how they work, it is easy to be discovered. This is why we recommend a spying app like mSpy; once purchased and installed on the cell phone, you can monitor and control a Viber account remotely and conveniently from the control panel. 

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *