5 meilleurs antivirus pour Chromebook en 2022

0 comments

Google a fait un excellent travail pour rendre les Chromebooks hautement sécurisés en exécutant les applications dans des bacs à sable et en interdisant à Chrome OS d’ouvrir les fichiers .exe, ce qui limite considérablement le nombre d’infections par des logiciels malveillants. Malheureusement, les cybercriminels ont identifié des failles importantes dans la sécurité des Chromebooks, notamment en ce qui concerne les logiciels espions, les attaques de phishing, les extensions de navigateur infectées et les connexions wi-fi non sécurisées.

Pour assurer la sécurité de votre Chromebook à tout moment, nous avons dressé une liste des 5 meilleurs antivirus pour Chromebook qui, combinés à la protection intégrée de Chrome OS, vous garantiront une sécurité totale ! Découvrez-les ci-dessous !

Les meilleurs antivirus pour Chromebook:

🥇 Bitdefender – Notre choix numéro 1! – taux de détection des logiciels malveillants de 100% et est équipé d’un VPN et d’un pare-feu!

🥈 Norton Mobile Security – Également une excellente option! – Protection contre les logiciels espions en temps réel, gestionnaire de mots de passe, surveillance du dark web, et bien plus encore!

🥉 Kaspersky Antivirus – taux de détection des logiciels malveillants de 100% et est équipé d’un VPN et d’un pare-feu!

Essayez notre antivirus n°1 pour Chromebook

Pourquoi les Chromebooks ont-ils besoin d’un logiciel antivirus ?

Google a fait en sorte qu’il soit extrêmement difficile pour les logiciels malveillants et les virus d’infecter les Chromebooks. En effet, les applications sont protégées par un bac à sable (sandbox), ce qui signifie que les applications infectées ne peuvent pas affecter l’ensemble de votre appareil, et il est impossible d’exécuter les fichiers .exe sur lesquels reposent la plupart des logiciels malveillants.

Malheureusement, il existe de nombreuses façons de pirater et d’infecter votre appareil. Lorsque vous naviguez sur le web, vous pouvez facilement cliquer sur un lien et télécharger un logiciel espion ou télécharger une application avec des capacités de suivi depuis le Google Play Store.

Vous risquez également d’être victime de tentatives de phishing, où de faux sites tentent de vous convaincre de saisir vos données personnelles, et de fuites de données lorsque vous vous connectez à un réseau wi-fi public.

Heureusement, les meilleures entreprises de sécurité ont créé un logiciel antivirus pour Chromebook qui vous protège facilement contre toutes ces menaces que Google n’a pas réussi à neutraliser. Avec un antivirus complet pour Chromebook, vous serez armé d’une protection web, d’une détection de phishing et d’un VPN pour garantir la sécurité de votre appareil à tout moment !

Bitdefender Mobile Security – Meilleure protection antivirus pour Chromebook

Best Virus Protection for Chromebook

Prix : À partir de 29,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Bitdefender Security est un antivirus pour Chromebook simple à utiliser, doté de nombreuses fonctionnalités qui ont toutes été testées de manière approfondie par des laboratoires indépendants. Avec Bitdefender pour protéger votre Chromebook, vous n’aurez jamais à craindre que des cybercriminels mettent la main sur vos données bancaires, espionnent vos conversations ou accèdent à vos fichiers !

Bitdefender a l’un des résultats les plus performants du secteur en matière de détection des logiciels malveillants et du phishing. L’analyseur de Bitdefender peut constamment détecter les attaques de type “zero-day” et supprimer instantanément les infections vivantes !

Bitdefender est plus qu’un simple antivirus pour Google Chromebook, c’est une solution de sécurité complète qui comprend une protection web en temps réel qui vous alerte instantanément en cas de spyware et de ransomware, des fonctions antivols qui vous permettent d’effacer votre appareil à distance et, bien sûr, un VPN très performant qui vous permet de vous connecter à des serveurs privés dans le monde entier et de masquer votre emplacement !

Si vous voulez protéger votre identité, vos données personnelles et ne plus jamais être confronté à des logiciels malveillants, installez Bitdefender et commencez dès maintenant votre essai gratuit de l’antivirus pour Chromebook! Une fois votre essai terminé, continuez à utiliser Bitdefender pour seulement 39,99$ par an !

Pour

  • Scanneur et suppresseur de logiciels malveillants et espions Elite
  • Coût inférieur à la moyenne
  • VPN inclus
  • Fonctions antivol
  • Protection web
  • Installation rapide.

Contre

  • Le VPN a une limite de données
  • Messages fréquents sur la mise à jour.

ESSAYER BitDefender

Kaspersky Internet Security – Antivirus pour Chrome OS

Antivirus for Chrome OS

Prix : À partir de 29,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Kaspersky Internet Security est un antivirus pour Chromebook entièrement optimisé qui protégera votre appareil, que vous consultiez vos emails, surfiez sur le web ou vous connectiez à des réseaux publics.

Kaspersky est surchargé de fonctionnalités haut de gamme, y compris un scanner de logiciels malveillants et de virus qui a un taux de détection de 100 % ! Ce scanner antivirus pour Chromebook est si performant qu’il peut détecter et neutraliser sans effort de tout nouveaux logiciels malveillants qui n’ont jamais été vus auparavant.

Kaspersky Internet Security est équipé d’une protection web détaillée, qui vous alertera en temps réel de toute tentative de phishing ou de liens infectés par des logiciels malveillants avant même que vous ne pensiez à vous y laisser prendre ! Un VPN est également inclus dans le pack et crypte complètement votre trafic afin qu’aucune tierce partie ne puisse s’emparer de vos données personnelles !

Kaspersky est une bonne affaire à seulement 29,99 $ par an ! Essayez dès maintenant votre version d’évaluation gratuite de 30 jours et commencez à protéger votre appareil avec le logiciel antivirus le plus performant pour Chromebook.

Pour

  • détection à 100% des malwares et spywares
  • Grand choix de fonctionnalités
  • VPN inclus
  • Fonctionne parfaitement sur Chromebook
  • Pare-feu puissant.

Contre

  • VPN illimité en supplément
  • Les résultats de l’anti-hameçonnage ne sont pas tout à fait 100 %.

ESSAYEZ Kaspersky

Norton Mobile Security – Excellent antivirus pour Google Chromebook

Norton Mobile Security - Great Google Chromebook Antivirus

Prix : À partir de 39,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Norton Mobile Security est l’un des antivirus pour Chromebook les mieux notés grâce à ses performances dans les tests de laboratoires indépendants (100 % de détection des logiciels espions, des logiciels malveillants et du phishing) et à sa large gamme de fonctionnalités qui créeront un bouclier de fer autour de votre Chromebook !

Installer Norton sur Chromebook, vous permet de bénéficier d’un antivirus et d’un scanner de logiciels malveillants testés de manière approfondie, ainsi que d’un outil de suppression qui débarrassera rapidement votre Chromebook de toute infection désagréable. Vous disposez également d’un VPN qui n’a aucun mal à contourner les restrictions géographiques et à tenir les attaquants à distance lorsque vous vous connectez à un réseau wi-fi public.

Norton va au-delà de l’essentiel et son logiciel antivirus pour Chromebook comprend un contrôle parental, idéal pour limiter le contenu que vos enfants peuvent consulter, un gestionnaire de mots de passe qui crypte entièrement vos données personnelles. Et même une surveillance du dark web, qui vous alertera sur tout cas potentiel de vol d’identité.

Si vous souhaitez bénéficier d’une protection complète et accéder aux meilleurs logiciels de sécurité, commencez dès maintenant votre essai gratuit de l’antivirus Norton360 Chromebook ! Une fois votre essai terminé, vous pourrez continuer à utiliser Norton306 pour seulement 39,99 $ par an !

Pour

  • protection à 100 % contre les logiciels malveillants et les logiciels espions
  • Contrôle parental puissant
  • Excellent gestionnaire de mots de passe
  • VPN inclus.

Contre

  • Prix légèrement supérieur à la moyenne
  • Pas de fonction antivol.

ESSAYER Norton 360

TotalAV Antivirus & VPN – Protection antivirus pour HP Chromebook

Virus Protection for HP Chromebook

Prix : À partir de 19,00 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

TotalAV Antivirus & VPN est un excellent antivirus pour Chromebook, surtout si vous voulez avoir accès à un large éventail de fonctionnalités sans avoir à dépenser beaucoup d’argent ! Ce logiciel dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour rester en sécurité en ligne et hors ligne.

TotalAV est un antivirus tout compris pour Google Chromebook, avec une protection en temps réel contre les logiciels malveillants qui bloque instantanément tout lien néfaste, un vérificateur wi-fi qui détecte les réseaux non sécurisés et une alerte de violation de données qui vous informe de toute activité suspecte concernant vos comptes en ligne ou vos e-mails.

Le scanner antivirus de TotalAV n’est peut-être pas aussi performant que ceux de Norton, Bitdefender ou Kaspersky, mais il est tout de même très efficace et obtient généralement des scores dans les 90 % supérieurs lors des tests. Le scanner de TotalAV est équipé pour reconnaître rapidement les logiciels malveillants, les logiciels espions et les virus et peut les éliminer efficacement.

Protégez votre appareil en essayant TotalAV gratuitement pendant 7 jours! Après la fin de votre essai, vous pouvez utiliser ce logiciel antivirus pour Chromebook pour seulement 19,00 $ par an !

Pour

  • Antivirus rapide et efficace
  • Prix avantageux
  • Excellente expérience utilisateur sur Chromebook
  • Livré avec VPN
  • Vérification des violations de données
  • Protection en temps réel.

Contre

  • Moins de fonctionnalités que certaines autres options
  • Limité à 6 appareils.

ESSAYER TotalAV

Avira Antivirus gratuit pour Chromebook

Avira Free Antivirus for Chromebook

Prix:À partir de 44,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : chat en direct 24/7

Avira Antivirus Security est idéal pour ceux qui recherchent un antivirus gratuit Chromebook facile à utiliser mais offrant une protection globale solide. Avira dispose d’un large éventail de fonctionnalités qui feront réfléchir les cybercriminels à deux fois avant de s’attaquer à votre Chromebook.

Parmi les fonctionnalités préférées d’Avira, citons un scanner de brèches dans les courriers électroniques, un VPN avec 100 Mo de données quotidiennes, un scanner et un éliminateur de logiciels malveillants, une protection web en temps réel, un gestionnaire de mots de passe et même la possibilité d’effacer votre appareil à distance.

Avira peut être téléchargé dans le Google Play Store en recherchant Avira et en cliquant sur installer l’application. Avec son interface bien conçue et ses graphismes épurés, vous ne devriez avoir aucun problème à lancer des analyses, à vous connecter au VPN et à utiliser la fonction de navigation sécurisée !

Préservez votre vie privée en ligne et assurez-vous que votre Chromebook est sécurisé en profitant dès aujourd’hui de l’essai gratuit de 30 jours d’Avira ! Essai gratuit de l’antivirus pour Chromebook dès maintenant ! Pour continuer à utiliser Avira, passez à la version supérieure pour 44,99 $ par an !

Pour

  • De solides résultats de laboratoires indépendants
  • Protection de premier ordre contre les ransomwares
  • VPN inclus
  • Interface bien conçue
  • Temps d’analyse et de suppression rapides !

Contre

  • Prix supérieur à la moyenne
  • Lenteur à répondre au support client.

ESSAYEZ Avira

Comment choisir le meilleur antivirus pour Chromebook ?

Pour trouver le meilleur antivirus Chromebook gratuit, vous devez prendre en compte les facteurs suivants :

  • Application Android – Pour qu’un logiciel antivirus pour Chromebook fonctionne de manière fluide et efficace, il doit disposer d’une application Android.
  • Taux de détection des logiciels malveillants et des logiciels espions – Les meilleures solutions antivirus pour Chrome ont un taux de détection de 100 % et peuvent facilement détecter les logiciels espions et les logiciels malveillants, y compris les attaques de type “zero-day”!
  • Protection en temps réel – Les meilleurs logiciels détectent les liens et les popups infectés par des logiciels malveillants et espions avant même que vous ne pensiez à cliquer dessus.
  • VPN – Connectez-vous au wi-fi public en toute sécurité et cachez votre identité en utilisant un antivirus pour Chromebook avec un VPN inclus.
  • Prix – Vous devez comparer plusieurs options et vous assurer que vous trouvez un antivirus avec le meilleur rapport qualité-prix.

Si vous n’avez pas le temps de passer en revue toutes les solutions antivirus pour Chromebook disponibles, ne vous inquiétez pas. Nous avons fait le travail pour vous ! Téléchargez simplement Bitdefender Mobile Security et protégez votre appareil dès aujourd’hui !

Les Chromebook sont-ils équipés d’un antivirus intégré ?

Les Chromebooks sont équipés d’un puissant antivirus intégré dont la protection est similaire à celle d’iOS. Cependant, la protection n’est pas complète et expose toujours les utilisateurs à des risques de logiciels espions, d’attaques de phishing et d’attaques de type “man-in-the-middle”.

Tous les Chromebooks de Google fonctionnent dans un bac à sable, ce qui signifie que les menaces sont contenues et ne peuvent pas influencer les autres parties de votre appareil. Par exemple, si vous téléchargez une application infectée, celle-ci ne peut pas affecter les autres applications ou pages Web que vous avez ouvert. Grâce à l’environnement sandbox de Chrome OS, les virus sont fortement limités dans les dommages qu’ils peuvent causer.

Une grande partie des logiciels malveillants se cachent dans des fichiers .exe. Les ordinateurs Chrome OS ne peuvent pas ouvrir les fichiers .exe, ce qui réduit radicalement le nombre d’infections par des logiciels malveillants auxquelles les ordinateurs Chrome OS sont sensibles.

Bien que les ordinateurs Chromebook offrent une solide protection antivirus intégrée, celle-ci n’est pas assez complète pour faire face aux menaces actuelles. La protection de Google ne vous protégera pas contre les tentatives d’hameçonnage, les logiciels espions et les attaques de type “man-in-the-middle”, qui peuvent être utilisées pour accéder à toutes vos données, y compris vos informations bancaires.

En raison de l’absence de protection complète du Chromebook, tous les analystes de sécurité vous recommanderont de sécuriser votre appareil en installant un logiciel antivirus.

Peut-on installer un antivirus sur un Chromebook ?

Pour installer un logiciel antivirus sur un Chromebook, il suffit d’ouvrir le Google Play Store, de rechercher l’application et de cliquer sur le bouton d’installation. Après quelques minutes seulement, l’antivirus de votre Chromebook sera installé et protégera votre appareil !

Existe-t-il un antivirus pour Chromebook ?

Il existe un large éventail de logiciels antivirus pour Chromebook, et tous les principaux développeurs de logiciels de sécurité proposent des solutions, notamment Kaspersky, Norton 360 et Bitdefender. Vous pouvez accéder à toutes ces solutions antivirus pour Chromebook dans le Google Play Store.

Quel antivirus puis-je utiliser sur un Chromebook ?

Les logiciels antivirus pour Chromebook de Google ne manquent pas, mais nombre d’entre eux présentent des résultats d’analyse incohérents ou ne disposent pas des fonctions de sécurité nécessaires pour vous garantir une sécurité totale. Les meilleurs logiciels antivirus pour Chromebook sont les suivants

Le Chromebook Samsung a-t-il besoin d’un antivirus ?

Bien que Google ait fait du bon travail pour protéger les utilisateurs de Chromebook contre les virus, les Chromebooks sont toujours exposés aux logiciels malveillants, aux attaques de type “man-in-the-middle” et à d’autres menaces en ligne. Pour protéger votre Samsung Chromebook contre toutes les attaques, il est recommandé d’opter pour un logiciel de sécurité qui offre une navigation sécurisée, un VPN et une protection contre les logiciels malveillants en temps réel.

Conclusion

Les menaces en ligne continuent de croître et de se complexifier partout, et quoi qu’en dise Google, les Chromebooks ne sont pas entièrement sécurisés. Mais si vous combinez la protection intégrée de Chrome OS avec BitDefender, vous pourrez utiliser votre Chromebook sans craindre qu’un spyware, un malware ou toute autre attaque ne compromette votre appareil.

BitDefender détecte 100 % des malwares, offre une protection web en temps réel et est équipé d’un VPN pour vous garantir la sécurité lorsque vous utilisez le wi-fi public. Commencez à protéger votre Chromebook dès aujourd’hui et commencez votre essai gratuit de 30 jours dès maintenant !

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

5 Best Antivirus for Chromebook in 2022

0 comments

Google has done a great job making Chromebooks highly secure through running applications in sandboxes and not allowing Chrome OS to open .exe files, which severely limits the number of malware infections. Unfortunately, cybercriminals have identified key holes in Chromebooks’ security, particularly when it comes to spyware, phishing attacks, infected browser extensions, and unsecured wi-fi connections. 

To keep your Chromebook safe at all times, we have come up with a list of the 5 best antiviruses for Chromebook that, combined with Chrome OS’ built-in protection will keep you fully secure! Check them out below!

Best Chromebook Antiviruses:

🥇 Bitdefender – Our number 1 pick! – 100% malware detection rate and is equipped with a VPN and firewall! 

🥈 Norton Mobile Security – Also a great option! – Real-time spyware protection, password manager, dark web monitoring, and so much more!

🥉 Kaspersky Antivirus – 100% malware detection rate and is equipped with a VPN and firewall! 

Try Our #1 Chromebook Antivirus

Why Do Chromebooks Need Antivirus Software?

Google has made it incredibly difficult for malware and viruses to infect Chromebooks due to apps being sandboxed, which means infected apps can’t affect your device as a whole and the inability to run .exe files which most malware relies on. 

Unfortunately, there are so many ways that your device can be hacked and infected. When browsing the web you can easily click a link and download spyware or download an app with tracking capabilities from the Google Play Store. 

You are also at risk of phishing attempts where fake sites will try to convince you to enter your personal details and data leaks when connecting to public wi-fi.

Luckily, top security firms have created Chromebook antivirus software that easily protects you from all of these threats that Google has been unable to neutralize. With a comprehensive Chromebook antivirus, you will be armed with web protection, phishing detection, and a VPN to ensure your device is secure at all times!

Bitdefender Mobile Security – Best Virus Protection for Chromebook

Best Virus Protection for Chromebook

Price: Starting at $29.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Bitdefender Security is a simple to use Chromebook antivirus that comes with extensive features that have all been thoroughly tested by independent labs. With Bitdefender safeguarding your Chromebook, you never have to worry about cybercriminals getting a hold of your bank details, spying on your conversations, or accessing your files!

Bitdefender has one of the best performing malware and phishing detection results in the industry. Bitdefender’s scanner can consistently detect zero-day attacks and instantly remove live infections!

Bitdefender is more than just a Google Chromebook antivirus but is a comprehensive security solution that comes with real-time web protection which instantly alerts you to spyware and ransomware, anti-theft features which allow you to remotely wipe your device, and of course, a top-performing VPN that allows you to connect to private servers around the world and mask your location!

If you want to protect your identity, personal details and never deal with malware again then install Bitdefender and then begin your  Chromebook antivirus free trial now! After your trial is up, keep using Bitdefender for only $39.99 per year!

Pros

  • Elite malware and spyware scanner and remover
  • Below average cost!
  • VPN included
  • Anti-theft features
  • Web protection
  • Fast installation

Cons

  • VPN has data limit 
  • Frequent messages about upgrading

TRY BitDefender

Kaspersky Internet Security – Antivirus for Chrome OS

Antivirus for Chrome OS

Price: Starting at $29.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Kaspersky Internet Security is a fully optimized Chromebook antivirus that will protect your device whether you are checking your emails, surfing the web, or connecting to public networks. 

Kaspersky is overloaded with top-of-the-line features including a malware and virus scanner which has a 100% detection rate! This Chromebook antivirus scanner is so good that it can effortlessly detect and neutralize brand new malware that has never been seen before.

Kaspersky Internet Security comes equipped with detailed web protection, which will alert you to any phishing attempts or malware-infected links in real-time before you even think of falling for them! A VPN is also included in the package and completely encrypts your traffic so no 3rd parties can snatch your personal details!

Kaspersky is a bargain at just $29.99 per year! Try your 30-day free trial now and start protecting your device with the top-performing Chromebook antivirus software.

Pros

  • 100% malware and spyware detection
  • Great range of features
  • VPN included
  • Works perfectly on Chromebook
  • Strong firewall

Cons

  • Unlimited VPN costs extra
  • Anti-phishing results are not quite 100% 

TRY Kaspersky

Norton Mobile Security – Great Google Chromebook Antivirus

Norton Mobile Security - Great Google Chromebook Antivirus

Price: Starting at $39.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Norton Mobile Security is one of the highest-rated Chromebook antiviruses thanks to its performance in tests from independent labs (100% spyware, malware, and phishing detection!) and its wide range of features that will create an ironclad shield around your Chromebook!

With Norton, you get a thoroughly tested antivirus and malware scanner and removal tool that will quickly rid your Chromebook of any nasty infections. You also get a VPN that has no problems bypassing geo-restrictions and keeping attackers at bay when connecting to public wi-fi.

Norton goes above and beyond the basics, and its Chromebook antivirus software includes parental controls which are perfect for limiting what content your children can view, a password manager which fully encrypts your personal details. And even dark web monitoring, which will alert you to any potential instances of identity theft.

If you want comprehensive protection and access to the very best security software, then start your Norton360 Chromebook antivirus free trial now! Once you finish your trial, you can keep using Norton306 for just $39.99 per year!

Pros

  • 100% protection against malware and spyware
  • Powerful parental controls
  • Great password manager
  • VPN included

Cons

  • Slightly above-average price
  • No anti-theft features

TRY Norton 360

TotalAV Antivirus & VPN – Virus Protection for HP Chromebook

Virus Protection for HP Chromebook

Price: Starting at $19.00/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

TotalAV Antivirus & VPN is a great all around Chromebook antivirus especially if you want access to a nice range of features without shelling out big bucks! This software has all the features you need to stay safe on and offline.

TotalAV is an all inclusive Google Chromebook antivirus which comes with real time malware protection which will instantly block any nefarious links, wi-fi checker which can detect unsafe networks and data breach alerter which lets you know if there is any suspicious activity concerning your online accounts or email.

TotalAV’s antivirus scanner may not be as good as Norton’s, Bitdefender’s or Kaspersky’s but it is still highly effective and typically scores in the high 90s during testing. TotalAV’s scanner is equipped to rapidly recognize malware, spyware and viruses and can effectively dispose of them. 

Keep your device safe by trying out TotalAV’s for free over 7 days! After your trial concludes you can use this Chromebook antivirus software for just $19.00 per year!

Pros

  • Fast and effective antivirus scanner
  • Bargain price!
  • Great user experience on Chromebook
  • Comes with VPN
  • Data breach checker
  • Real time protection

Cons

  • Less features than some other options
  • Limited to 6 devices

TRY TotalAV

Avira Free Antivirus for Chromebook

Avira Free Antivirus for Chromebook

Price: Starting at $44.99/year

Free trial: Yes

Customer support: 24/7 live chat

Avira Antivirus Security is ideal for those looking for a Chromebook antivirus that is easy to use but still provides solid overall protection. Avira has a great array of features that will have cybercriminals thinking twice before they mess with your Chromebook.

Some of our favorite Avira features include an email breach scanner, a VPN with 100MB of daily data, malware scanner and remover, real-time web protection, a password manager, and even the ability to wipe your device remotely. 

Avira can be downloaded in the Google Play Store by searching for Avira and clicking install on the app. With its well-designed interface and sleek graphics, you should have no problem running scans, connecting to the VPN, and operating the secure browsing feature!

Maintain your privacy when online and make sure your Chromebook is secure by taking advantage of Avira’s 30-day free trial today!  Chromebook antivirus free trial now! To keep using Avira upgrade for $44.99 per year!

Pros

  • Strong independent lab results
  • First-class ransomware protection
  • VPN included
  • Well designed interface 
  • Quick scan and removal times!

Cons

  • Above average price
  • Slow to respond to customer support

TRY Avira

How to Select the Best Chromebook Antivirus?

To find the best antivirus for Chromebook, you should weigh the following factors:

  • Android app – For Chromebook antivirus software to work smoothly and effectively it needs to have an Android app.
  • Malware and spyware detection rate – The very best Chrome antivirus solutions have a 100% detection rate and can easily spot spyware and malware, including zero-day attacks! 
  • Real-time protection – Top software will detect malware and spyware-infected links and popups before you even think of clicking on them.
  • VPN – Connect to public wi-fi securely and hide your identity by using a Chromebook antivirus with a VPN included.
  • Price – You should compare multiple options and make sure you find an antivirus with the best price to value ratio.

If you don’t have time to thoroughly review all of the available Chromebook antivirus solutions, then don’t worry. We have done the hard work for you! Simply download Bitdefender Mobile Security and protect your device today!

Does Chromebook Come With Built-in Antivirus?

Chromebooks come equipped with strong built-in antivirus that is similar to iOS in terms of protection. However, the protection is not comprehensive and still places users at risk of spyware, phishing attacks, and man-in-the-middle attacks.

All Google Chromebooks run in a sandbox, meaning threats are contained and can not influence other parts of your device. For example, if you download an infected app, this app can not affect other apps or web pages you have open. With Chrome OS’ sandbox environment, viruses are severely limited in the damage they can cause.

A huge percentage of malware is hidden within .exe files. Chromebooks cannot open .exe files, which radically reduces the number of malware infections Chromebooks are susceptible to. 

While Chromebook does offer strong inbuilt antivirus protection, it just isn’t comprehensive enough to deal with the threats that are present now. Google’s protection won’t save you from phishing attempts, spyware, and man-in-the-middle attacks which can be used to access all of your details, including bank information. 

Due to Chromebook’s lack of comprehensive protection, every security analyst will recommend you secure your device by installing antivirus software.

Can You Install Antivirus on a Chromebook?

Antivirus software can be installed on a Chromebook by simply opening the Google Play Store, searching for the app, and clicking the install button. After just a few minutes, your Chromebook antivirus will be installed and protect your device!

Is There Antivirus for Chromebook?

There is a wide range of Chromebook antivirus software, and all of the top security software developers produce solutions, including Kaspersky, Norton 360, and Bitdefender. You can access all of these Chromebook antivirus solutions in the Google Play Store.

What Antivirus Can I Use on Chromebook?

There is no shortage of Google Chromebook antivirus software, but many have inconsistent scan results or lack security features to keep you fully secure. The best Chromebook antivirus software includes:

Does Samsung Chromebook Need Antivirus?

While Google has done a good job of protecting Chromebook users from viruses, Chromebooks are still at risk from malware, man-in-the-middle attacks, and other online threats. To keep your Samsung Chromebook protected from all attacks, it is recommended you opt for security software that provides secure browsing, a VPN, and real-time malware protection.

Conclusion

Online threats continue to grow and become more complex everywhere, and no matter what Google says, Chromebooks are not fully secure. But if you combine Chrome OS’ built-in protection with BitDefender you will be able to use your Chromebook without fear of any spyware, malware, or any other attacks compromising your device. 

BitDefender has 100% malware detection, offers real-time web protection, and comes equipped with a VPN to ensure you are safe when using public wi-fi. Start protecting your Chromebook today and begin your 30 day free trial now

0 comments

Comments

Your email address will not be published.

What's on this page