Revue Véridique de Easy Spy

0 commentaires

Easy Spy est une application de surveillance téléphonique digne de ce nom qui dispose d’une bonne équipe d’assistance. L’application téléphonique fonctionne parfaitement sans aucun problème. En outre, elle peut répondre aux exigences de la majeure partie des clients. Elle est dotée d’un ensemble de fonctionnalités pratiques qui peuvent vous aider à atteindre vos objectifs d’espionnage. Néanmoins, si vous êtes un client exigeant qui n’est pas satisfait de la politique de prix et du nombre d’options disponibles, vous devriez préférer d’autres applications téléphoniques offrant un large éventail d’options.

L’objectif principal de cette revue est d’analyser tous les avantages et inconvénients de Easy Spy, une application de surveillance de téléphone digne de ce nom.

Que peut-on Attendre de L’application Easy Spy ?

Les gens veulent que les applications d’espionnage de téléphone soient bon marché et multifonctionnelles. Néanmoins, bon marché n’est pas toujours synonyme de qualité. Ainsi, lorsque vous choisissez une application d’espionnage de téléphone pour la surveillance du téléphone, tenez compte de cette question. Easy Spy n’est pas bon marché, mais en même temps, il est doté de nombreuses options utiles et significatives pour garder un œil sur les téléphones portables et autres appareils.

Cette application d’espionnage de téléphone a une position stable sur le marché et, à l’exception de cette caractéristique, elle peut se vanter d’une vaste gamme de fonctions utiles. L’application d’espionnage est conçue pour les utilisateurs férus de technologie qui n’ont pas le temps de s’embarrasser d’une procédure d’installation compliquée. D’ailleurs, Easy Spy propose plusieurs méthodes d’installation. C’est définitivement une bonne chose car la majeure partie des logiciels d’espionnage de téléphone oblige les utilisateurs à rechercher un accès physique au smartphone cible. Ce n’est pas toujours pratique, surtout si votre objectif premier est de surveiller furtivement l’appareil mobile d’autres individus.

En choisissant Easy Spy, il vous sera proposé d’installer le programme de deux manières différentes :

  • Technologie Over-the-Air. Il permet aux utilisateurs d’installer le traceur téléphonique à distance en saisissant le numéro de téléphone de l’appareil mobile que vous souhaitez espionner.
  • Accès direct. La méthode vous oblige à trouver l’accès physique au téléphone, à le connecter à l’ordinateur ou au portable en utilisant soit un câble, soit la technologie Bluetooth.

De plus, Easy Spy peut servir différents objectifs d’espionnage et répondre à différents besoins. Certains utilisateurs supposent que le logiciel espion ne peut satisfaire qu’un utilisateur moyen. Les clients expérimentés seront amenés à rechercher des applications d’espionnage plus polyvalentes comme mSpy ou Auto Forward, par exemple.

Public Cible du Traceur de Téléphones Portables Easy Spy

Un tel aspect est très préoccupant car la majeure partie des logiciels espions est axée sur une catégorie particulière d’utilisateurs. Easy Spy peut servir plusieurs objectifs, et ils sont les suivants.

  • Les parents qui s’inquiètent de la sécurité de leurs enfants. De nos jours, même les plus petits enfants ont des smartphones. C’est pratique pour les deux parties, pour les parents et les enfants. Néanmoins, il est essentiel de vérifier quels sites web les enfants visitent et avec qui ils passent leurs journées. La majeure partie du contenu disponible en ligne sans restriction d’accès n’est pas recommandée pour les enfants. Easy Spy vous permet de savoir quels sont les sites Web préférés de votre progéniture et même d’en limiter l’accès.
  • Les employeurs qui veulent prévenir les fuites de données d’entreprise et contrôler les travailleurs à distance. De nos jours, de nombreux propriétaires d’entreprises paient les téléphones portables de leurs employés. Grâce à Easy Spy, ils peuvent rapidement vérifier quels appels ils ont passés et à quelles fins. En outre, l’option de localisation GPS leur permet de vérifier la localisation des travailleurs à distance ou de ceux qui sont partis en voyage d’affaires.
  • Ceux qui ne sont pas sûrs que leurs amants sont honnêtes avec eux ou reniflent la trahison.

Il est clair que Easy Spy peut servir les objectifs de nombreux utilisateurs.

Politique de Tarification ou Combien coûte Easy Spy ?

Compte tenu de l’ensemble limité d’options, on ne peut pas dire qu’Easy Spy soit bon marché. Le prix d’un abonnement mensuel est de 29,99 $. En examinant d’autres applications qui offrent des ensembles de fonctionnalités similaires, nous pouvons conclure qu’il n’est pas bon marché.

Néanmoins, le logiciel d’espionnage prive les utilisateurs de la nécessité de choisir le plan de facturation. Le prix est fixe, et peu importe que vous souhaitiez surveiller des iPhones, des iPads ou des appareils mobiles Android. L’entreprise propose le même prix pour tous les modèles de téléphones !

Aperçu des Fonctions Offertes Par Easy Spy

Malgré le fait que certains utilisateurs considèrent que cette application de surveillance téléphonique dispose d’un ensemble limité d’options, ce n’est pas le problème de la majorité des utilisateurs.

  • Surveillance des messages textuels. Cette option vous permet de vérifier les téléphones des personnes ciblées et de visualiser tous les messages texte que l’utilisateur envoie ou reçoit, même s’ils ont été supprimés.
  • Option de localisation GPS. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement contrôler les allées et venues de votre progéniture (lorsqu’elle n’est pas près de vous) et les itinéraires de vos travailleurs à distance. L’application pour téléphone se met à jour toutes les 5 minutes, ce qui vous permet de visualiser la localisation précise du téléphone cible.
  • Panneau de contrôle en direct. C’est un outil formidable offert par cette application téléphonique. Grâce à lui, vous pouvez facilement configurer l’application téléphonique en fonction de vos besoins. En outre, vous aurez accès aux données nécessaires en temps réel.
  • Option de caméra à distance. Il permet aux utilisateurs d’activer secrètement la caméra du téléphone cible afin de visualiser les environs du téléphone.
  • Journal d’appels. Il s’agit d’une fonction utile qui vous permet d’écouter tous les appels et de les enregistrer. Même si les journaux d’appels sont supprimés, vous pourrez facilement les consulter.
  • Historique des sites web. Easy Spy vous permet de voir quels sites Web la personne que vous surveillez visite ou met en signet. En outre, vous pouvez même bloquer certains portails si vous les jugez inappropriés.
  • Voir toutes les photos et vidéos. Cette option vous permet d’afficher toutes les images prises par le téléphone que vous surveillez. Dans certains cas, ces informations peuvent être plutôt incendiaires.
  • Surveillez les sites de réseaux sociaux. Easy Spy vous donne accès à Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, LinkedIn ou Twitter.
  • Espionnage des e-mails. Surveillez tous les courriels envoyés depuis le téléphone portable que vous suivez.
0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Easy Spy Truthful Review

Updated: July 29, 2020

0 comments

Easy Spy is a worthy phone monitoring app that has a good support team. The phone application runs perfectly without any glitches. Besides, it can meet the requirements of the major part of clients. It is empowered with a set of practicable features that can help you achieve your spying goals. Nevertheless, if you are a demanding customer who is not satisfied with the pricing policy and the number of available options, you should prefer other phone applications with a broad range of options.

The overarching aim of this review is to analyze all pros and cons of Easy Spy, a worthy phone monitoring application.

What to Expect from Easy Spy App?

People want phone spy apps to be cheap and multi-functional. Nevertheless, cheap doesn’t always mean quality. So, when you choose a phone spy app for phone monitoring, take into consideration such an issue. Easy Spy is not cheap, but at the same time is endowed with many useful and significant options for keeping a check on mobile phones and other devices.

This phone spy app has a stable position in the market and except for this feature makes a boast of a vast range of useful functions. The spy application is designed for tech-savvy users who have no time to fall into the subject of a complicated installation procedure. Besides, Easy Spy offers several methods of installation. It is definitely good because the major part of the phone spy software products obliges users to search for physical access to the target smartphone. It is not always convenient, especially if your prime objective is to keep watch on the mobile device of other individuals stealthily.

Choosing Easy Spy, you’ll be offered to install the program in two different ways:

  • Over-the-Air technology. It allows users to install the phone tracker remotely by entering the phone number of the mobile device you want to spy on.
  • Direct access. The method obliges you to find the physical access to the phone, connect it to the computer or laptop using either a cable or Bluetooth technology.

Moreover, Easy Spy can serve different spy purposes and accommodate different needs. Some users presume that the spyware can satisfy an average user only. Experienced customers will be made to search for more cross-functional spy applications like mSpy or Auto Forward, for instance.

Core Audience of Easy Spy Cell Tracker

Such an aspect is of major concern because the main part of spyware products is focused on one particular category of users. Easy Spy can serve several purposes, and they are as follows.

  • Parents who are concerned about the safety of their kids. These days, even the smallest kids have smartphones. It is convenient for both parts, for parents and children. Nevertheless, it is crucial to check which websites children visit and with whom they spend their whereabouts. The major part of the content available online with no access restrictions is not recommended for kids viewing. Easy Spy lets you know which websites are preferred by your offspring and even limit access to them.
  • Employers who want to prevent corporate data leakage and control remote workers. These days, many business owners pay for the mobile phones of their employees. Through the use of Easy Spy, they can quickly check what calls they’ve made and for which purposes. Besides, the GPS location option allows them to check the locality of remote workers or those who have gone on business trips.
  • Those who are not sure that their lovers are honest with them or sniff treason.

It is plain that Easy Spy can serve the purposes of many users.

Pricing Policy or How Much Does Easy Spy Cost?

Taking into consideration the limited set of options, we can’t say that Easy Spy is cheap. The price for a monthly subscription is $29.99. Reviewing other apps that offer similar sets of features, we can conclude that it is not cheap.

Nevertheless, the spyware deprives users of the necessity to choose the billing plan. The price is fixed, and it is no matter whether you wish to monitor iPhones, iPads or Android mobile devices. The company provides the same price for all models of phones!

Overview of Features Offered by Easy Spy

In spite the fact that some users consider this phone monitoring app has a limited set of options, it is not the problem for the majority of users.

  • Monitoring of text messages. The option allows you to check the phones of the target individuals and view all text messages the user sends or receives even if they were deleted.
  • GPS location option. With such functionality, you can easily control the whereabouts of your offspring (when they are not near you) and the routes of your remote workers. The phone app updates every 5 minutes, allowing you to view the precise locality of the target phone.
  • Live control panel. It is a great tool offered by this phone app. With it, you can easily set the phone app according to your requirements. Besides, you will have access to the needed data in a real-time mode.
  • Remote camera option. It enables users to switch the camera of the target phone secretly to view the phone’s surroundings.
  • Call logs. It is a useful feature using which you will listen to all calls and have an opportunity to record them. Even if the call logs are deleted, you will easily view them.
  • Website logs. Easy Spy allows you to see what websites the person you monitor visits or bookmarks. Furthermore, you can even block some portals if you consider them to be inappropriate.
  • Review all photos and videos. With this option, you will view all images taken by the phone you keep tabs on. In some cases, this information can be rather inflammatory.
  • Monitor social network sites. Easy Spy gives you access to Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, LinkedIn, or Twitter.
  • Email spying. Monitor all emails sent from the cell phone you are tracking.
0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *