Découvrez Tous Les Secrets avec L’application de Surveillance de Téléphone Portable OwnSpy

0 commentaires

ownspyDans cette revue professionnelle, vous pouvez trouver des informations sur l’une des meilleures applications d’espionnage de téléphone portable qui est compatible avec les appareils Android et iOS. Il s’agit de l’application de surveillance de téléphone OwnSpy. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller vos employés ou suivre vos enfants.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: À partir de juin 2019, nous NE recommandons PAS ce traceur de téléphone cellulaire après avoir reçu de multiples plaintes d’utilisateurs. Nous mettrons à jour ce post dès que nous recevrons des informations supplémentaires.

Télécharger FlexiSpy

Quels Sont les Principaux Avantages d’OwnSpy ?

  • Une grande capacité de reporting et de journalisation. Cela signifie qu’OwnSpy est une application multifonctionnelle. Il est capable de suivre les appels téléphoniques entrants et sortants, les messages texte (SMS, messageries sociales) ainsi que toute image prise avec la caméra du téléphone, vue ou reçue ;
  • OwnSpy peut localiser le propriétaire de l’appareil cible à l’aide de la technologie GPS. Vous devriez prêter attention à cette fonctionnalité ;
  • L’adéquation de la corrélation qualité-prix. Cela signifie que le prix de l’application est tout à fait raisonnable compte tenu de la liste des fonctions qu’elle peut fournir à l’abonné ;
  • La qualité du support technique de l’entreprise. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires au processus d’installation sur le site officiel du service ainsi qu’une version démo du compte personnel en ligne. Le site web offre une interface conviviale ;
  • Le cryptage des données garantit la sécurité des informations personnelles.

Vous Pouvez Essayer OwnSpy Gratuitement !

Il s’agit d’une option très importante. Le service propose une version d’essai d’une semaine. Cela signifie que vous pouvez tester gratuitement l’application de surveillance OwnSpy pendant une semaine. Aucun identifiant de carte de crédit n’est requis. Il vous suffit de télécharger et d’installer OwnSpy sur votre appareil cible et de commencer à utiliser la version d’essai de l’application. Après une semaine, vous devrez acheter une licence ou arrêter de l’utiliser.

Caractéristiques de OwnSpy

  • Surveillance des textes ;
  • Espionnage du carnet d’adresses ;
  • Suivi de l’historique des appels ;
  • Surveillance de l’historique du Web ;
  • Surveillance de WhatsApp ;
  • Option audio en direct via le web ;
  • Espionnage des photos ;
  • Suivi de l’utilisation des applications ;
  • Fonction d’exportation de données ;
  • Surveillance de Snapchat, QQ Chat et WeChat ;
  • Suivi des applications installées ;
  • Enregistrement des appels ;
  • Sauvegarde du courrier ;
  • Surveillance du clavier ;
  • Appel automatique à trois ;
  • Audio en direct via l’option GSM ;
  • Enregistrement d’écran.

Certaines caractéristiques sont traditionnelles tandis que d’autres sont exclusives. Elles peuvent susciter des interrogations, aussi allons-nous les décrire brièvement.

Option D’utilisation de L’application

ownspyOwnSpy suivra facilement chaque application utilisée sur l’iPhone, l’iPad ou l’appareil Android cible. Les logs sont enregistrés immédiatement, en fonction de l’heure et de la date d’ouverture de l’application. Vous saurez non seulement quelles applications sont utilisées et quand, mais aussi à quelle fréquence. Grâce à cette option, vous pouvez être sûr que vos enfants ou vos employés ne perdent pas leur temps avec des jeux en ligne.

Enregistrement des Appels

Avec l’aide d’OwnSpy, vous pourrez enregistrer tous les appels téléphoniques entrants et sortants. Il est possible d’enregistrer tous les appels téléphoniques ou les appels de certains numéros de téléphone. L’application enregistre toutes les conversations et les transfère sur votre panneau OwnSpy en ligne.

Enregistrement du Clavier

Chaque fois que le propriétaire de l’appareil cible tape quelque chose sur son smartphone ou sa tablette, l’OwnSpy enregistre le texte et le stocke sur votre compte. Cette option permet de suivre ce que vos enfants et vos employés disent et lisent. Vous pouvez voir toutes les frappes au clavier ainsi que l’heure exacte et l’application où ces frappes ont été utilisées. Il vous suffit de vous rendre sur votre panneau en ligne.

Option Audio en Direct Via GSM

Cette grande fonctionnalité d’OwnSpy permet d’activer le microphone de l’appareil cible à distance en utilisant un autre appareil avec une connexion Internet. Il suffit d’appeler et d’écouter les alentours de l’appareil. Il est impossible de surestimer cette option d’OwnSpy si vous l’utilisez pour le contrôle parental.

Cryptage de Bout en Bout

ownspyLe cryptage des données est la mesure de la sécurité de l’entreprise et de ses clients. L’application de surveillance OwnSpy commencera à suivre votre appareil Android ou iOS cible juste après avoir été installée sur le téléphone ou la tablette. Comme vous l’avez appris auparavant, il y a beaucoup de fonctionnalités de surveillance utiles qu’OwnSpy peut faire. Mais vous devez rooter votre appareil Android pour assurer le bon fonctionnement de certaines fonctionnalités. Cela peut causer quelques soucis aux utilisateurs car ils stockent leurs informations sur les appareils. L’entreprise déclare que les photos, les SMS, la liste des appels téléphoniques et d’autres données privées qui passent par l’appareil cible et sont vraiment importantes. C’est pourquoi OwnSpy a pris la décision de crypter les données des utilisateurs.

C’est la seule application de surveillance qui crypte les données privées des abonnés avant de les télécharger sur les serveurs du service. Grâce à cette mesure, même si un pirate informatique accède aux serveurs d’OwnSpy, les données de ses clients seront sécurisées et protégées. Seul le mot de passe personnel de l’utilisateur permettra de décrypter ses données. Il est donc important de garder le mot de passe secret.

Politique de Tarification

L’application de surveillance OwnSpy propose trois abonnements différents :

  • Forfait Basique : Vous ne payez que 19,99 € pour un abonnement d’un mois et bénéficiez de la liste commune des fonctionnalités ;
  • Forfait Premium : Vous devez payer 29,99 € pour un abonnement d’un mois et 49,99 € pour un abonnement de trois mois. Si vous choisissez ce forfait, vous pourrez surveiller les messageries et réseaux sociaux (WhatsApp, QQ Chat, etc.), les photos ainsi que l’historique web ;
  • Forfait Gold : Cet abonnement est le plus cher. Vous devez payer 59,99 € pour un abonnement d’un mois et 179,99 € pour un abonnement d’un an. Il existe également un abonnement de 3 mois, pour lequel vous devez payer 99,99 €. Notez que vous pouvez économiser de l’argent si vous achetez un abonnement annuel. Cette formule comprend les fonctions de surveillance du plan Premium et des fonctions supplémentaires telles que l’option de surveillance du clavier, l’audio en direct, etc.

Comment Utiliser L’application OwnSpy ?

Si vous souhaitez utiliser l’application mais craignez que vos compétences techniques ne soient pas à la hauteur, ne vous inquiétez pas. Nous avons préparé un excellent guide qui vous montrera tout le processus en détail :

  1. Allez sur le site web d’OwnSpy et décidez si vous souhaitez obtenir le plan gratuit ou payant.
  2. Créez un compte et téléchargez l’application
  3. Obtenez l’appareil cible en secret et installez l’application.
  4. Ouvrez le panneau de contrôle sur votre PC et vous verrez toute leur activité téléphonique en temps réel.

Conclusion

Il existe des dizaines d’applications d’espionnage de téléphones portables, mais OwnSpy est réputé être l’un des meilleurs parmi ses concurrents. Sur la base des avis et commentaires des clients ainsi que de notre propre expérience, nous devons dire qu’il présente de nombreux avantages : il est facile à utiliser, il offre une large gamme de fonctionnalités et son prix est intéressant. Si vous souhaitez obtenir une application d’espionnage fiable pour un bon prix, OwnSpy est certainement ce dont vous avez besoin. Si vous avez des questions sur OwnSpy ou sur les applications d’espionnage en général, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Find out All Secrets with OwnSpy Cell Phone Monitoring App

Updated: March 5, 2020

2 comments

ownspyIn this professional review, you can find the information about one of the best cell phone spy apps which is compatible with Android and iOS devices. It is OwnSpy phone monitoring app. You can use it for monitoring employees or tracking your kids.

DISCLAIMER: As of June 2019, we DO NOT recommend this cell phone tracker after receiving multiple complaints from users. We will update this post as soon as we receive any further information.

Download FlexiSpy

What Are the Main Advantages of OwnSpy?

  • High capability of reporting and logging. It means that OwnSpy is a multifunctional app. It is able to track incoming and outgoing phone calls, text messages (SMS, social messengers) as well as any picture that was made using the phone camera, viewed or received;
  • OwnSpy can track the location of the owner of the target device with the help of GPS technology. You should pay attention to this feature;
  • The adequacy of the price-quality correlation. It means that the price of the application is quite reasonable considering the list of functions that it can provide to the subscriber;
  • Quality of technical support of the company. You can find all information that is needed for the installation process on the official website of the service as well as a demo version of the personal online account. The website provides user-friendly interface;
  • Data encryption which ensures the safety of personal information.

You Can Try OwnSpy for Free!

It is a very important option. The service provides a one-week trial version. It means that you can test OwnSpy monitoring app for one week for free. Wherein no credit card credentials are required. Just download and install OwnSpy on your target device and start using the trial version of the app. After a week you will have to purchase a license or stop using it.

Features of OwnSpy

  • Monitoring texts;
  • Spying on address book;
  • Tracking call history;
  • Monitoring web history;
  • WhatsApp monitoring;
  • Live audio via web option;
  • Spying on pictures;
  • Tracking apps usage;
  • Data export feature;
  • Snapchat, QQ Chat and WeChat monitoring;
  • Installed Apps tracking;
  • Call Recording;
  • Mail backup;
  • Keyboard monitoring;
  • Automatic 3-way calling;
  • Live Audio via GSM option;
  • Screen Recording.

Some features are traditional while others are exclusive ones. They can cause some questions so let’s describe them shortly.

App Usage Option

ownspyOwnSpy will easily track every application that is used on the target iPhone, iPad or Android device. The logs are registered immediately, according to the time and date when the app is opened. You will know not only which apps are used and when but also how often. With the help of this option, you can be sure that your kids or employees do not waste their time on online games.

Call Recording

With the help of OwnSpy, you will record every incoming and outgoing phone call. There is an opportunity to record all phone calls or calls from selected phone numbers. The app records all conversations and uploads them to your online OwnSpy panel.

Keyboard logging

Whenever the owner of the target device types something on his or her smartphone or tablet, the OwnSpy will register the text and store it in your account. This option makes it possible to track what your children and employees are saying and reading. You can see all the keystrokes as well as the exact time and the app where those keystrokes were used. Just go to your online panel.

Live Audio via GSM Option

This great feature of OwnSpy makes it possible to activate the target device’s microphone remotely using another device with the Internet connection. You just call and listen to the device surroundings. It is impossible to overestimate this option of OwnSpy if you use it for parental control.

 End-to-end Encryption

ownspyData encryption is the measure of the security of the company and its customers. OwnSpy monitoring app will start tracking your target Android or iOS device right after being installed on the phone or tablet. As you learned before, there are a lot of useful monitoring features that OwnSpy can do. But you need to root your Android device to ensure the proper work of some features. It may cause some concerns of the users because they store their information on the devices. The company declares that photos, SMS messages, a list of phone calls and other private data that goes through the target device and is really important. That’s why OwnSpy made a decision to encrypt users’ data.

It is the only monitoring app that encrypts the private data of the subscribers before uploading it to the servers of the service. Thanks to this measure even if some hacker gets access to the OwnSpy’s servers, the data of its customers will be secure and safe. Only the personal password of the user will unencrypt his or her data. So it is important to keep the password in secret.

Pricing Policy

The OwnSpy surveillance app provides three different subscriptions:

  • Basic Package: You pay only €19.99 for a one-month subscription and get the common list of features;
  • Premium Package: You have to pay €29.99 for a one-month subscription and €49.99 for 3 months subscription. If you choose this package, you will be able to monitor social messengers and networks (WhatsApp, QQ Chat, etc.), pictures as well as web history;
  • Gold Package: This subscription is the most expensive. You have to pay €59.99 for a one-month subscription and €179.99 for a one-year subscription. There is also a 3 months subscription, for which you have to pay € 99.99. Notice that you can save your money if you buy a year subscription. This package includes monitoring features of Premium plan and additional features such as the option of keyboard monitoring, live audio, etc.

There are dozens of cell phone spy apps, but OwnSpy is said to be one of the best among competitors. On the basis of customer reviews and feedbacks as well as our own experience, we must say that it has many advantages: it is easy to use, it provides a wide range of features and has good prices. If you want to get a reliable spy app for good money, OwnSpy is definitely what you need. If you have any questions about OwnSpy or spy apps on the whole, please ask them in the comments.

2 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • John gallo

    So I have to have access to the phone to install software

    • Anjelica
      Anjelica

      Preferably, yes. But OwnSpy is defunct, we recommend something like uMobix instead.