Revue SurePoint Spy: Surveillez n’importe Quel Téléphone Portable à Distance

0 comments
SurePoint spy review

Le logiciel espion SurePoint n’est pas le plus populaire que vous pouvez trouver sur le marché. Mais il est certainement du même niveau que les applications d’espionnage dont vous avez peut-être entendu parler avant mSpy, XNSpy, ou uMobix. Cette revue de SurePoint Spy vous dira tout ce que vous devez savoir sur cet excellent outil de surveillance de téléphone portable qui est devenu une solution parfaite pour de nombreux utilisateurs dans le monde entier. Peu importe le système d’exploitation que vous avez sur votre téléphone portable. SurePoint fonctionne parfaitement avec les systèmes d’exploitation populaires tels qu’Android et iOS. Donc, si vous êtes un fier utilisateur d’iPhone, cet article est aussi pour vous.

Fonctions de SurePoint

SurePoint spy review

Comme tout autre logiciel de surveillance de téléphone portable, cette application a sa liste de fonctions. Ce point est essentiel pour tout logiciel d’espionnage et doit être traité par vous en tant qu’utilisateur très sérieusement. Bien sûr, vous pouvez dire que toutes les applications modernes de surveillance de téléphone portable sont presque identiques. Mais vous n’avez pas raison si vous pensez ainsi. Cette opinion montre simplement à quel point vous en savez peu sur les logiciels d’espionnage et l’ensemble du secteur. Donc, oui, il y a beaucoup de caractéristiques identiques entre les différents programmes d’espionnage, mais la fonctionnalité n’est pas la même. En fait, il y a quelques points principaux pour distinguer un moniteur de téléphone d’un autre. Voyons-les:

  • Qualité
  • Nombre de fonctions
  • Prix
  • Frais mensuels
  • Compatibilité du système d’exploitation
  • Forfaits.

Nous pourrions en citer d’autres, mais ils suffisent à vous montrer qu’en choisissant un moniteur pour téléphone portable, vous devez être très attentif et concentré. Heureusement, il existe des revues comme celle-ci, et vous pouvez nous faire confiance pour prendre une décision difficile. Ce logiciel sera un choix parfait pour les utilisateurs qui recherchent la fiabilité, un prix raisonnable sans frais mensuels, la compatibilité avec tous les systèmes d’exploitation populaires, et bien sûr, une grande liste de fonctions. Apprenons-en plus sur les options d’espionnage disponibles avec SurePoint.

SurePoint spy review

Surveillance des Appels et des Messages Texte:

Chaque personne utilise un téléphone portable pour se connecter à d’autres personnes. La quantité d’informations passant par un appareil cellulaire ordinaire est énorme, et si vous voulez découvrir les secrets de quelqu’un, il n’y a pas de meilleur moyen que d’utiliser un logiciel de suivi. Les appels et les messages texte sont le principal moyen de communication entre les personnes et la surveillance de ces points vous donne l’occasion parfaite d’attraper votre conjoint infidèle ou d’identifier un employé qui vend des informations d’entreprise à des concurrents, par exemple.

Photo, Vidéo et Audio:

Nous réalisons tous des milliers de photos et de courtes vidéos chaque année. Imaginez seulement toutes ces prises de vue qui ne seront jamais affichées sur les comptes de réseaux sociaux des gens ! Vous voulez en savoir plus sur une personne? Vous devriez avoir accès à ses fichiers multimédias personnels. Et c’est une tâche très simple avec l’aide du logiciel SurePoint. Vous pouvez facilement visualiser chaque fichier vidéo, audio et photo stocké sur un téléphone cible.

Suivi des Contacts:

Chacun d’entre nous a beaucoup de contacts stockés sur son téléphone. Cette fonctionnalité sera particulièrement intéressante pour les utilisateurs qui veulent attraper leur conjoint infidèle. Si vous voulez savoir qui se cache derrière un numéro étrange qui appelle votre femme à une heure inappropriée, il vous suffit de le visualiser avec l’aide de votre outil espion.

Suivi des Navigateurs Web:

Les gens passent beaucoup de temps en ligne. En lisant l’historique du navigateur web d’une personne, vous lisez un livre de son âme. Imaginez seulement combien de secrets il peut y avoir ! Vous pensez que votre enfant supprime l’historique de son navigateur après avoir regardé des contenus pour adultes ? Eh bien, ne vous inquiétez pas. SurePoint est un logiciel puissant qui peut afficher même les fichiers, les messages et les points d’historique de navigation supprimés. Vous serez surpris de voir combien de choses intéressantes le navigateur web d’une personne peut cacher.

Moniteur de Localisation GPS:

Il s’agit d’une fonction extrêmement populaire. Bien qu’elle soit disponible pour presque toutes les applications d’espionnage de téléphones portables, la qualité de ses performances peut varier. En parlant de SurePoint, nous devons dire qu’il y a eu quelques plaintes concernant cette fonction exacte. Certaines personnes pensent que le traceur GPS de ce logiciel met à jour le statut du téléphone cible trop longtemps. Mais nous devons dire que c’est un problème commun à beaucoup d’autres espions téléphoniques, même les plus chers. Au fait, qu’en est-il du prix?

Le prix

Si vous cherchez quelque chose de bon marché ou même gratuit à installer sur un téléphone portable et à commencer à l’espionner, vous lisez le mauvais article. SurePoint est une application de surveillance payante. Mais son prix est très raisonnable. Vous pouvez acheter ce super moniteur de téléphone pour 69,99$. Et ce qui est encore plus cool, c’est qu’il s’agit d’un prix unique. Vous n’avez donc pas à vous soucier de ces frais mensuels ennuyeux pour mettre à jour votre application chaque fois que vous voulez l’utiliser. Cette application est la meilleure chose à faire si vous avez besoin d’espionner pendant quelques jours ou pendant quelques semaines seulement.

Comment utiliser SurePoint Spy?

Le processus d’installation est très simple et ne prend pas trop de temps. C’est ce qui en fait un excellent outil, même pour les utilisateurs qui ne sont pas très au fait de la technologie. Voici ce que vous devez faire pour l’installer:

  1. Créez un compte
  2. Achetez un plan d’abonnement
  3. Téléchargez l’application
  4. Obtenez un accès physique unique à l’appareil cible
  5. Installez l’application sur l’appareil cible
  6. Connectez-vous à votre panneau de contrôle et commencez à surveiller leurs activités téléphoniques.
0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

SurePoint Spy Review : Monitor Any Cell Phone Remotely

Updated: July 5, 2017

1 comments

SurePoint spy reviewSurePoint Spy software is not the most popular one you can find on the market. But it is definitely of the same high level as those spy apps you might have heard before mSpy, XNSpy, Ispyoo or Auto Forward. This SurePoint Spy review will tell you everything you should know about this great cell phone monitoring tool that became a perfect solution for lots of users all over the world. No matter what operating system you have on your cell phone. SurePoint deals perfectly with those popular operating systems such as Android and iOS. So, if you are a proud iPhone user, this article is for you too.

SurePoint Functions

SurePoint spy reviewLike any other mobile phone monitoring software, this app has its list of functions. This point is essential for any spying software and should be treated by you as a user very seriously. Of course, you can say all modern mobile phone monitoring applications are almost identical. But you are not right in case you think like that. This opinion just shows how little you know about spy software and the entire industry. So, yes, there are lots of identical features between various spy programs, but the functionality is not the same. Actually, there are few main points to distinguish one phone monitor from another. Let’s check them out:

  • Quality
  • Number of functions
  • Price
  • Monthly fees
  • Operating system compatibility
  • Packages

We can name a few more, but these are just enough to show you that while choosing a mobile phone monitor, you should be very attentive and focused. Fortunately, there are such reviews as this particular one, and you can trust us your tough decision. This software will be a perfect choice for those users who are looking for reliability, reasonable price with no monthly fees, compatibility with all popular operating systems, and, of course, great list of functions. Let’s learn more about the spy options available with SurePoint.

SurePoint spy review

Calls and Text Messages Monitoring:

Every person uses a cell phone as a device to connect with other people. The amount of information going through a regular cell device is enormous, and if you want to find out someone’s secrets, there is no better way than using tracking software. Calls and text messages are the main way people communicate with each other and monitoring those points gives you the perfect opportunity to catch your cheating spouse or identify an employee is selling some corporate info to competitors, for example.

Photo, Video, and Audio:

We all make thousands of photos and short videos every year. Just imagine of all those shoots which will never be displayed on people’s social network accounts! Do you want to know more about a person? You should get access to his or her personal media files. And it is a very simple task with the help of SurePoint software. You can easily view every video, audio, and photo file storage on a target phone.

Contacts Monitoring:

Each of us has lots of contacts storage on our phones. This feature will be especially interesting to those users who want to catch their cheating spouse. If you want to know who is hiding behind a strange number calling your wife in inappropriate time, just view it with the help of your spy tool.

Web Browser Tracking:

People spend lots of their time online. While reading a person’s web browser history, you are reading a book of his soul. Just imagine how many secrets there can be! What, do you think your kid deletes his browser history after watching some adult content? Well, do not worry. SurePoint is powerful software that can view even deleted files, messages, and browser history points. You will be surprised how many interesting a person’s web browser can hide.

GPS Location Monitor:

It is an extremely popular function. While it is available for almost every cell phone spying application, its performance quality may vary. Talking about SurePoint, we must say that there were few complaints about this exact feature. Some people think GPS tracker in this software updates the target phone status too long. But we must say it is a common issue for lots of other phone spies, even the most expensive ones. By the way, what is about the price?

The Price

If you are looking for something cheap or even free to install on a mobile phone and start spying on it, you are reading the wrong article. SurePoint is a paid monitoring application. But it is very reasonably-priced. You can purchase this great phone monitor for $69.99. And even cooler is the fact it is a one-time price. So you do not have to deal with those annoying monthly fees to update your application every time you want to use it. This app is the best thing if you need to spy just a few days or weeks.

1 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • David Lucero

    How do monitor my iPhone (girl freind) to my android?