Revue Du Logiciel De Surveillance AutoForward

0 comments

auto forwardLes programmes de surveillance sont de plus en plus populaires de nos jours. Il est même possible de dire qu’un nouveau programme est développé chaque jour, ce qui rend incroyablement difficile la sélection d’un bon programme pour l’usage personnel et les besoins professionnels. Il y a deux raisons les plus populaires pour lesquelles les gens installent un logiciel d’espionnage.

AVERTISSEMENT : Nous ne recommandons plus Auto Forward en raison des pratiques douteuses de la société. Nos utilisateurs ont signalé que ce logiciel est visible sur le téléphone cible. Nous avons également reçu des rapports indiquant qu’ils n’effectuent aucun remboursement et que leur service client ne répond pas. Comme alternative de haute qualité, nous recommandons mSpy.

La première raison est de surveiller les enfants, qui deviennent plus secrets en grandissant. Si vous avez un enfant, vous savez combien il est important de le surveiller à distance. C’est encore mieux si vous pouvez le faire sans que personne ne le sache. La deuxième raison est de suivre les activités des personnes lorsqu’elles sont au travail. De nos jours, la plupart des entreprises n’envisagent pas d’interdire les médias sociaux et autres sites web divertissants sans rapport avec le travail. Mais elles installent des logiciels qui leur permettent de tenir les employeurs informés de ce que font les employés pendant les heures de travail.

La revue suivante met en évidence les principales caractéristiques et les avantages de l’utilisation du logiciel de surveillance Auto Forward, qui est devenu populaire récemment. Cet outil présente de nombreux avantages, tant pour les particuliers que pour les entreprises.

Télécharger Auto Forward

Auto Forward: Un Outil Pour Sauvegarder Votre Téléphone

autofoward-app-spyAuto Forward n’est pas un programme conventionnel, car il peut être utilisé non seulement comme une application d’espionnage, mais aussi comme un outil pour créer une copie de sauvegarde de votre appareil et restaurer les données en cas de perte ou de casse. Imaginez que quelqu’un ait volé votre téléphone et que des informations importantes ne soient pas disponibles. Avec Auto Forward, vous serez en mesure de récupérer les informations de l’appareil mobile, y compris les contacts, les messages, les fichiers, etc.

  • Compatibilité

    Auto Forward a été développé pour être appliqué aux téléphones les plus populaires – iPhones et appareils mobiles Android. Malheureusement, il n’est pas compatible avec d’autres systèmes d’exploitation tels que Blackberry.

  • Extracteur pour iPhone et Android

    Le logiciel offre essentiellement les mêmes fonctionnalités pour les deux systèmes d’exploitation, à quelques différences près. Si vous utilisez des produits Apple, il y a une bonne nouvelle : ils ne nécessitent pas de jailbreak. Il est possible d’acheter n’importe quelle version de l’application avec n’importe quel modèle de téléphone. Comment cela fonctionne-t-il?

  • Aucun paiement mensuel supplémentaire

    Contrairement à la plupart des applications, vous achetez le produit une fois et vous avez la possibilité d’utiliser le programme à vie.

  • Suivi des SMS et des iMessages

    L’application vous permet d’avoir accès à tous les messages iMessages sur l’iPhone, même s’ils ont été supprimés. Cette option est incroyablement utile si vous utilisez le logiciel pour garder un œil sur votre enfant et en savoir plus sur ses amis. Si vous utilisez le logiciel à des fins professionnelles, cette fonction vous donnera une idée claire des intentions de vos employés et empêchera la divulgation d’informations confidentielles.

  • Suivi des appels

    Vous ne savez pas comment les employés utilisent les téléphones portables de l’entreprise? Ce n’est pas un problème, surtout avec le renvoi automatique. Vous pouvez suivre et même enregistrer les appels si vous n’êtes pas en mesure de les écouter à une certaine heure.

  • Récupération des e-mails

    Si vous avez perdu votre téléphone et que vous y avez conservé des informations importantes, que vous devez extraire, vous pourrez le faire grâce à la fonction de récupération des e-mails. En outre, il est possible de supprimer à distance les e-mails contenant des données sensibles et confidentielles.

  • Traceur GPS

    Comme tous les logiciels d’espionnage, Auto Forward peut suivre la localisation GPS de l’appareil cible. Cette fonction est d’une aide incroyable si vous devez retrouver un téléphone volé ou si vous devez suivre la localisation de quelqu’un.

  • Contrôle des réseaux sociaux

    L’application vous offre également la possibilité d’extraire des informations sur l’activité des réseaux sociaux et les chats. Imaginez à quel point il est bon d’avoir une idée claire des amis et des activités en ligne de votre enfant.

  • Sites web visités

    Ce n’est pas un secret que les appareils mobiles remplacent facilement les ordinateurs et les portables, car ils remplissent presque les mêmes fonctions. Vous n’avez pas besoin d’utiliser un ordinateur pour rechercher quelque chose sur l’internet. Apprenez-en davantage sur les sites web que l’utilisateur visite en utilisant son téléphone pour comprendre ce qu’il fait.

  • Multimédia

    Il est tellement triste de perdre toutes les photos prises en vacances parce que votre téléphone est cassé. Mais, si vous utilisez Auto Forward, vous pouvez sauver vos souvenirs, car l’application peut récupérer les fichiers multimédias, y compris les vidéos et les enregistrements.

Comment Acheter Auto Forward?

Auto-Forward-screen

Il est toujours recommandé aux clients d’acheter et de télécharger des logiciels en utilisant uniquement des sources officielles et autorisées – les sites officiels, car les fichiers de téléchargement sont garantis exempts de tout virus. Sélectionnez un produit, effectuez un paiement et vous recevrez un e-mail avec le nom, le mot de passe et le lien pour télécharger le produit. Une fois que vous avez installé le programme, vous devez l’activer et vous pouvez commencer le processus de surveillance. Notez qu’il est possible de payer via le système PayPal ou les cartes les plus répandues, notamment Visa, MasterCard et Discover.

Tous les produits d’Auto Forward sont soumis à une politique de remboursement de 30 jours en cas de défaillance de leurs fonctions principales. Si vous avez des problèmes ou des questions concernant un produit, n’hésitez pas à contacter les experts du service clientèle par téléphone ou par courrier. Des experts sympathiques et serviables vous fourniront une réponse ou une solution dans les plus brefs délais.

L’utilisation du logiciel Auto Forward n’est pas difficile. Par rapport à d’autres applications, le programme offre une qualité et des fonctionnalités incroyables pour un prix relativement bas, étant donné que vous n’avez pas à payer de supplément pour sa mise à jour. Les réactions et commentaires positifs des utilisateurs rendent le programme vraiment attrayant et prouvent qu’il vaut la peine d’être essayé.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

AutoForward Monitoring Software Review

Updated: September 4, 2020

7 comments

auto forwardMonitoring programs are getting more and more popular these days. It is even possible to say that a new program is developed every day, which makes it incredibly difficult to select a good one for personal usage and business need. There are two most popular reasons why people install spying soft.

The first reason is to monitor kids, who become secretive as they get older. If you have a child, you know how important it is to keep an eye on him/her remotely. It is even better if you can do it without letting anyone know that. The second reason is to track the activities of people when they are at work. These days most companies do not refer to banning social media and other entertaining non-related to business websites. But they install software that makes them able to keep employers updated regarding what employees are doing during working hours.

The following review highlights the main features and advantages of using the Auto Forward monitoring software, which has become popular recently. The tool has numerous advantages for both private and business need.

Download Auto Forward

Auto Forward: A Tool to Save Your Phone

autofoward-app-spyAuto Forward is not a conventional program as it could be applied not only as a spying app but also a tool to create a backup copy of your device and restore data in case it gets lost or broken. Just imagine that someone has stolen your phone and important information is not available. With Auto Forward, you will be able to retrieve information from the mobile device, including contacts, messages, files, etc.

  • Compatibility

    Auto Forward was developed to be applied to most popular phones – iPhones and Android mobile devices. Unfortunately, it is not compatible with any other OS such as Blackberry.

  • iPhone and Android extractor

    The software offers mostly the same features for both OS with only a couple of differences. If you are using Apple products, there is good news – they do not need jailbreak. It is possible to purchase any version of the app with any model of the phone. So how does it work?

  • No additional monthly payments

    Unlike most apps, you purchase the product once and get the opportunity to use the program for life.

  • SMS tracker and iMessages monitoring.

    The app allows you to get access to all messages iMessages on iPhone even if they have been deleted. This option is incredibly helpful if you are using the software to keep an eye on your kid and know more about his/her friends. If you are using the soft for business purpose, this feature will give a clear notion about the intentions of your employees and prevent disclosure of confidential information.

  • Tracking calls.

    Not sure how employees are using corporate mobile phones? Not a problem, especially with Auto Forward. You can track and even record calls if you are not able to listen to them at a certain time.

  • E-mail recovery.

    If you have lost your phone and you have been keeping important information on it, which you need to extract, you will be able to do it with e-mail recovery feature. Moreover, it is possible to remotely delete e-mails containing sensitive and confidential data.

  • GPS tracker.

    Just like all spying software, Auto forward can track GPS location of the target device. This feature is an incredible helper if you need to find a stolen phone or you need to track someone’s location.

  • Social media control.

    The app also provides you with the possibility to extract information on social media activity and chats. Just imagine how good it is to have a clear idea of your kid’s online friends and activities.

  • Visited websites.

    It is not a secret that mobile devices easily substitute computers and laptops as they perform almost the same functions. You do not need to use a computer to search for something on the Internet. Learn more about websites which the user visits using the phone to understand what he is up to.

  • Multimedia.

    It is so sad to lose all the photos taken on vacation because your phone is broken. But, if you are using Auto Forward, you can save your memories as the app can retrieve media files, including videos and recordings.

How to Purchase Auto Forward

Auto-Forward-screenCustomers are always recommended to purchase and upload software using only official and authorized sources – official websites as download files are guaranteed to be clean of any viruses. Select a product, make a payment and you will get an e-mail with name, password, and link to download the product. Once you have installed the program, you need to activate it and you can start the monitoring process. Note that it is possible to pay via PayPal system or most widely spread cards including, Visa, MasterCard, and Discover.

All products of Auto Forward are subject to the 30-day money-back policy in case of failure to perform their main tasks. If you have problems or questions regarding any product, you should feel free to contact experts from Customer Support by telephone or mail. Friendly and helpful experts will provide you with an answer or solution in short terms.

Using Auto Forward software is not hard. In comparison to other apps, the program offers incredible quality and features for a relatively low price, considering that you do not have to pay extra for its updating. Positive feedback and comments from users make the program really attractive and prove that it is worth trying.

7 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Worried Parent

    I am wanting to install on my kids device. Is there a way to hide it on their phone? And to be clear – I can see everything on my phone through your website then or ?

    • Anjelica
      Anjelica

      Try mSpy instead, Autoforward is visible on the kid’s phone.

  • Bob

    What is the procedure for installing on the target phone?

  • Krithi

    Does this need to be installed on the target device?
    Is there anyway we can monitor target device since I don’t have access to target device and cannot install anything on that

    • Anjelica Rivera
      Anjelica Rivera

      Yes, it needs to be installed on the target device before being able to spy on someone.

  • Kaos

    Several iPhone specific questions.
    How is the software installed on the target iPhone?
    Exactly what social media apps do you show?
    Where is the data from the tracked device stored and accessed from?
    Is information from the tracked device sent via any internet connection (including cell data) or what?
    Do you actually record keylogging without a jail break?
    Do you monitor LinkedIn?
    Does the IPhone version have live GPS tracking?
    Do you need iCloud access?

    • Anjelica
      Anjelica

      Hey Kaos,

      1) install on iPhone: https://auto-forward.com/iphone-spy/;
      2) social media: Instagram, Whatsapp, Snapchat and Facebook;
      3) you can access it through the control panel provided to you;
      4) yes, you need an internet connection;
      5) yes, you can use the keylogger without jailbreaking;
      6) you can’t monitor LinkedIn directly, but you can use a keylogger;
      7) yes, the iPhone version has GPS tracking;
      8) you need iCloud access;