4 tutoriels faciles pour espionner Tinder – sans root ni jailbreak

0 commentaires

Tinder est sans doute l’application de rencontre la plus populaire au monde aujourd’hui. Cependant, si votre petite amie ou votre petit ami utilise cette application de rencontre, vous risquez d’avoir un problème entre les mains. Voici quelques mesures que vous pouvez prendre pour espionner leurs messages et autres activités sur leur téléphone portable.

  • Utilisez une application d’espionnage : Les applications d’espionnage Tinder comme Spyic sont des solutions de surveillance Tinder Android et iOS professionnelles et fiables qui sont 100% sécurisées et légitimes
  • Utiliser le site Web Cheaterbuster : se réfère à des sites Web comme Swipebuster qui a changé de nom pour Cheaterbuster parce qu’ils sont des escroqueries et ne fonctionnent pas.
  • Découvrez si votre petite amie est sur Tinder gratuitement : il s’agit d’outils gratuits qui visent à escroquer les utilisateurs naïfs ; ils demandent des informations personnelles et ne fonctionnent pas.
  • Comment trouver mon petit ami sur Tinder en créant un faux profil : il s’agit de créer un faux profil Tinder dont vous savez qu’il attirera votre petit ami/petite amie

Comment espionner le Tinder de quelqu’un sans qu’il le sache ?

Même si nous cherchons simplement à protéger ceux que nous aimons, ils pourraient ne pas le comprendre s’ils savaient que vous espionnez leur Tinder, en particulier les enfants. Vous pouvez aussi avoir vent que votre partenaire est sur ce site de rencontre populaire et vouloir l’attraper

Vous pouvez espionner les applications de messagerie populaires comme Tinder sans que votre enfant/conjoint ou votre petit(e) ami(e) le sache. Voici plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser

  • Utiliser une application espionne Tinder
  • Utilisez Swipebuster
  • Découvrez gratuitement si votre petite amie est sur Tinder
  • Comment trouver mon petit ami sur Tinder en créant un faux profil ?

Utiliser une application d’espionnage Tinder – Spyic

Les applications d’espionnage garantissent des résultats solides pour quiconque cherche à surveiller Tinder à distance. Une fois installée sur le téléphone cible, vous aurez accès à de nombreuses activités sur Tinder

Nous recommandons Spyic si vous recherchez un outil professionnel de surveillance de compte Tinder. Cette application Android a actuellement la confiance de millions d’utilisateurs avec un taux de satisfaction impressionnant de 96 %

La plupart des utilisateurs louent la rapidité et la facilité de sa mise en place. Cela est également dû à sa brillante interface conviviale sans complexités techniques. Spyic est compatible avec Android 4.0 et plus ainsi qu’avec toutes les versions d’iOS.

En outre, il vous permet d’espionner les messages Viber, WhatsApp, Snapchat et bien d’autres messageries. En ce qui concerne les médias sociaux, vous pouvez l’utiliser pour espionner secrètement les comptes Facebook, Instagram, et tous les autres grands réseaux.

Avantages et inconvénients de l’utilisation des applications d’espionnage Tinder

Pros
  • Aucun problème de sécurité
  • Accès à l’activité Tinder à distance
  • Facile à installer
  • Pas de risque de se faire prendre par votre moitié/li>.
  • Vous en avez pour votre argent
Cons
  • Nécessite un abonnement
  • Vous devez obtenir un accès physique unique à l’appareil

ESSAYER Spyic

Utiliser Swipebuster/Cheaterbuster

L’utilisation de sites Web qui promettent de surveiller les médias sociaux ou tout autre compte Web comme Swipebuster est une voie que beaucoup ont essayé de suivre. Cependant, ils finissent par se faire arnaquer.

Ce site a récemment changé de nom, passant de Swipebuster à Cheatbuster, en raison de la mauvaise réputation qu’il s’est faite auprès des utilisateurs

Ces sites ne fonctionnent pas, et ceux qui fonctionnent ont un coût. Ils vous attireront avec des forfaits de départ à bas prix. Cependant, vous serez obligé de payer plus cher lorsque vous commencerez à faire plus de recherches. De plus, ils ne proposent pas de fonctions avancées, comme la surveillance des comptes Snapchat et autres médias sociaux d’une personne .

Alors ne perdez pas de temps, et payez un abonnement à un logiciel de surveillance. Les applications d’espionnage comme Spyic espionneront et suivront à distance et de manière pratique le dispositif d’un utilisateur

Peu importe le nombre de fois où les sites d’escroquerie comme Swipebuster changent de visage, ne soyez pas tenté d’opter pour leur service de surveillance de Tinder

Découvrez gratuitement si votre petite amie est sur Tinder

De nombreux sites Web promettent de découvrir si votre petite amie ou votre petit ami est sur Tinder. Ces sites sont tout comme Swipebuster, mais en pire dans certains cas. Tinder Finder n’est qu’un exemple.

Pour obtenir ces informations, les sites vous demanderont de vous inscrire en utilisant vos données personnelles, votre adresse électronique et votre mot de passe. Certaines personnes se sont fait voler leur identité simplement en utilisant de tels sites !!!

Par exemple, en cliquant sur le bouton de recherche dans la capture d’écran ci-dessus, vous serez redirigé vers Cheaterbuster.

Certains peuvent également vous demander de télécharger des fichiers malveillants. Ces fichiers contiennent souvent des ransomwares, des malwares et des spywares. Vous risquez de perdre des informations importantes, comme l’œuvre de votre vie, juste pour avoir essayé d’emprunter la voie gratuite.

Une excellente option consiste à utiliser des outils d’espionnage et de surveillance à distance comme Spyic. Oui, ils nécessitent un abonnement. Cependant, ils offrent toutes les fonctionnalités que vous souhaitez et il n’y a aucun risque d’usurpation d’identité ou de demande de rançon

Comment trouver mon petit ami sur Tinder en créant un faux profil

De nombreuses personnes se demandent comment trouver leur petit ami ou petite amie en créant un faux profil. Est-ce que vous copiez leur profil ? Est-ce que vous créez votre faux profil ? Eh bien, vous avez de la chance parce que nous allons vous dire comment.

Mais d’abord, pourquoi créer un faux profil Tinder ? À notre avis, c’est la seule façon vraiment libre que vous pouvez trouver votre petit ami sur Tinder gratuitement. Cependant, cela dépend de la chance et il y a une possibilité que cela fonctionne ou non.

Néanmoins, c’est une opportunité gratuite que beaucoup de gens ont essayé

Comment trouver votre petit ami en utilisant un faux profil Tinder :

Étape 1 : créez un profil dont vous savez qu’il attirera votre cible. Commencez par remplir les personnages charmants que vous savez qu’ils aiment et ajoutez des photos créatives qui les attireront.

Pour créer un faux profil Tinder sur Android :

Étape 1 :

  • Téléchargez l’application Tinder pour Android depuis le Play store
  • Sélectionnez votre méthode de connexion préférée
  • Entrez et vérifiez votre numéro de téléphone
  • Configurez votre profil comme indiqué ci-dessus
  • Accordez à Tinder l’accès à toutes les permissions requises

Vous êtes prêt à vous éclater !

Étape 2 : Allez sur le profil de votre petit ami et glissez-le vers la droite. Vous montrerez ainsi que votre faux profil a envie de se mêler aux autres.

Étape 3 : Si votre petit ami glisse également vers la droite sur le faux profil, vous êtes compatibles. S’il ne le fait pas, c’est qu’il n’est peut-être pas infidèle ou qu’il sait que vous le testez !

Soyons honnêtes, les gens sont intelligents de nos jours. Quand les choses sont trop belles pour être vraies, ils peuvent être effrayés. C’est là que Spyic intervient pour sauver la situation

Comme il fonctionne en mode furtif, vous pouvez connaître chaque détail des activités de leur compte Tinder. Si vous prenez un abonnement plus premium, vous pouvez même surveiller Facebook, WhatsApp et Instagram sans risquer de vous faire prendre !

Avez-vous besoin de Facebook pour configurer Tinder ?

Oui. De nos jours, vous devez avoir un compte Facebook pour vous inscrire à la plupart des applications de rencontre, et Tinder n’est pas exclu. Cependant, Tinder s’assure que vos informations personnelles, sexuelles et romantiques ne sont pas divulguées à de mauvaises personnes grâce à leur grande sécurité et confidentialité. Si Facebook n’est absolument pas une option, vous pouvez vous inscrire à Tinder en utilisant un numéro de téléphone

Puis-je m’inscrire à Tinder sans numéro de téléphone ?

Non. Si vous vous inscrivez en utilisant un smartphone Android, vous ne pouvez pas espionner Tinder sans numéro de téléphone. Cependant, si vous ne voulez pas utiliser votre propre numéro, vous pouvez facilement obtenir un numéro de téléphone en ligne pour recevoir des SMS. Cela vous permet de créer facilement un compte Tinder sans téléphone ou en utilisant votre propre numéro

La création d’un faux compte Tinder est-elle illégale ?

Oui. Créer un faux compte Tinder pour espionner sur Tinder est illégal puisqu’il s’agit d’une usurpation d’identité. Si vous n’utilisez pas votre photo, à qui appartient-elle ? Vous ont-ils autorisé à l’utiliser ? Et si vous leur attirez des ennuis avec leur petit ami ou leur petite amie ? C’est pourquoi il est recommandé d’espionner en utilisant Spyic pour suivre les activités de l’appareil. Le téléphone portable devra peut-être être rooté, mais vous n’aurez pas d’ennuis pour le vol d’identité aux messages Tinder !

Comment pouvez-vous savoir si quelqu’un a un compte Tinder ?

Certaines applications prétendent utiliser des robots pour parcourir les comptes des utilisateurs. Cependant, il n’existe pas de moyen direct de rechercher le profil Tinder de quelqu’un et de le faire apparaître commodément. Les applications de suivi, en revanche, travaillent furtivement sur l’appareil cible et siphonnent lentement même les informations de localisation de l’appareil cible. Cela signifie que vous pouvez lire les messages Tinder, obtenir la localisation GPS, surveiller les données des médias sociaux, et avoir d’autres fonctionnalités premium

Conclusion

Il est déchirant de consacrer son temps et ses émotions à quelqu’un, pour découvrir qu’il est de retour sur Tinder. Vous pouvez également soupçonner votre fille adolescente d’être sur l’application de rencontre ! Quelle que soit la raison, vous devez pouvoir surveiller à distance les appareils cibles pour éviter de vous faire prendre.

Bien que les faux sites Web, les applications utilisant des bots et l’ouverture de faux comptes semblent prometteurs, ils ne nous donnent souvent pas les résultats que nous voulons depuis l’appareil cible. C’est pourquoi je recommande Spyic pour votre espionnage de Tinder et d’autres fonctions de surveillance de smartphone.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

4 Easy Tinder Spy Tutorials – No Root & No Jailbreak

0 comments

Tinder is arguably the world’s most popular dating app today. However, if your girlfriend or boyfriend is in this dating app, you might have a problem on your hands. Here are some things you can do to spy on their messages and other cell phone activities.

  • Use a Spy App: Tinder spy apps like Spyic are professional and reliable Android and iOS Tinder monitoring solutions that are 100% secure and legit. 
  • Use the Cheaterbuster Website: refers to websites like Swipebuster which rebranded to Cheaterbuster because they are scams and do not work.
  • Find Out if Your Girlfriend Is on Tinder For Free: these are free tools that are out to scam naïve users; they request personal details and will not work.
  • How to Find My Boyfriend on Tinder By Creating a Fake Profile: this involves creating a fake Tinder profile that you know will attract your boyfriend/girlfriend. 

How Do You Spy on Someone’s Tinder Without Them Knowing?

While we might be simply looking out for those we love, they may not understand it if they knew you were spying on their Tinder, especially children. You might also have wind that your partner is on this popular dating site and wanted to catch them. 

You can spy on popular messaging apps like Tinder without your child/spouse or boyfriend/girlfriend knowing. Here are several methods which you can use: 

  • Use a Tinder Spy App
  • Use Swipebuster
  • Find Out if Your Girlfriend Is on Tinder For Free
  • How to Find My Boyfriend on Tinder By Creating a Fake Profile

Use a Tinder Spy App – Spyic

Spy apps guarantee solid results for anyone looking to monitor Tinder remotely. Once installed on the target phone, you will have access to a lot of tinder activities. 

We recommend Spyic if you are looking for a professional Tinder account monitoring tool. This Android app is currently trusted by millions of users with an impressive satisfaction rate of 96%. 

Most of the users praise how fast and easy it is to set up.  This is also thanks to its brilliant user-friendly interface without technical complexities. Spyic is compatible with Android 4.0 and above as well as all versions of iOS.

Not only that, but it allows you to also spy on someone’s Viber messages, WhatsApp, Snapchat, and many other messengers. When it comes to social media, you can use it to secretly spy on Facebook accounts, Instagram, and all other major networks.

Pros and Cons of Using Tinder Spy Apps

Pros
  • No security concerns
  • Access Tinder activity remotely
  • Easy to install
  • No risk getting caught by your significant other/li>
  • You get what you paid for
Cons
  • Requires a subscription
  • You need to obtain a one-time physical access to the device

TRY Spyic

Use Swipebuster/Cheaterbuster

Using online websites that promise to monitor social media or any other web account like Swipebuster is a route many have tried to follow. However, they end up getting scammed.

This website recently rebranded from Swipebuster to Cheatbuster because of getting a bad name from users. 

These websites do not work, and those that do come at a cost. They will lure you with low-priced starting packages. However, you will be forced to pay more money when you begin to do more searches. And, they don’t come with advanced features such as monitoring someone’s Snapchat and other social media accounts.

So don’t waste time, and pay a monitoring software subscription. Spy apps like Spyic will remotely and conveniently spy and track a user device. 

No matter how many times scam websites like Swipebuster change their face, do not be tempted to go with their Tinder monitoring service. 

Find Out if Your Girlfriend Is on Tinder For Free

Many websites promise to find out if your girlfriend or boyfriend is on Tinder. These websites are just like Swipebuster, but even worse in some cases. Tinder Finder is just one example.

To get the information, the websites will require you to sign up using your personal details, email, and password. Some people have had their identity stolen simply from using such websites!!!

For example, clicking on the search button in the above screenshot will redirect you to Cheaterbuster.

Some may also ask you to download malicious files. These files often contain ransomware, malware, and spyware. You may lose important information such as your life’s work, just for trying to go the free route.

A great option is to use spying and remote monitoring tools like Spyic. Yes, they require a subscription. However, they offer all the features you would want and there are no risks of identity theft or getting ransomed. 

How to Find My Boyfriend on Tinder By Creating a Fake Profile

Many people wonder how to find their boyfriend or girlfriend by creating a fake profile. Do you copy their profile? Do you create your fake profile? Well, you are in luck because we are going to tell you just how.

But first, why create a fake Tinder profile? In our opinion, this is the only truly free way you can find your boyfriend on Tinder for free. However, it does depend on luck and there is a possibility it may or may not work.

Nevertheless, it’s a free opportunity that many people have tried. 

How to find your boyfriend using a fake Tinder profile:

Step 1: Create a profile that you know will attract your target. Start by filling in the charming characters you know they like and adding creative photos that will attract them.

To create a Fake Tinder profile on Android:

Step 1:

  • Download the Tinder app for Android from the Play store 
  • Select your preferred login method 
  • Enter and verify your phone number 
  • Set up your profile as advised above
  • Grant Tinder access to all required permissions

You are ready to rock!

Step 2: Go to your boyfriend’s profile and swipe right on them. This shows your fake profile’s desire to mingle.

Step 3: If your boyfriend swipes right on the fake profile too, you will be a match. If he doesn’t, then he might not be cheating or they know you are testing them!!

Let’s face it, people are smart nowadays. When things are too good to be true, they might get spooked. This is where Spyic comes in to save the day. 

Because it runs in stealth mode, you can know every detail of their Tinder account activities. If you get a more premium subscription, you can even monitor Facebook, WhatsApp, and Instagram without risking getting caught!!

Do You Need Facebook to Set up Tinder?

Yes. Nowadays, you need to have a Facebook account to sign up for most dating apps, and no Tinder is not excluded. However, Tinder ensures that your personal, sexual, and romantic information is not disclosed to bad people because of their great security and privacy. If Facebook is absolutely not an option, you can set up Tinder using a  phone number. 

Can I Sign up for Tinder Without a Phone Number?

No. If you sign up using an Android smartphone, you can’t spy on Tinder without a phone number. However, if you don’t want to use your own number, you can easily get a phone number online to receive SMS. This allows you to easily create a tinder account without a phone or using your own number. 

Is Making a Fake Tinder Account Illegal?

Yes. Making a fake Tinder account to spy on Tinder is illegal since it is identity theft. If you don’t use your picture, whose is it? Have they permitted you to use it? What if you land them in trouble with their boyfriend or girlfriend? This is why it is recommended that you spy using Spyic to track device activities. The cell phone may have to be rooted, but you won’t get into trouble for identity theft to Tinder messages!

How Can You Find Out If Someone Has a Tinder Account?

Some apps claim to use bots to swipe through user accounts. However, there is no direct way of searching for someone’s Tinder profile and having it pop up conveniently. Tracking apps on the other hand work stealthily on the target device and slowly siphons even location-based information from the target device. This means you can read Tinder messages, get GPS location, monitor social media data, and have other premium features. 

Conclusion

It is heartbreaking to bank your time and emotions on someone, only to find out they are back on Tinder. You may also suspect your teenage daughter is on the dating app! Whatever the reason, you need to conveniently monitor target devices remotely, to prevent getting caught.

While fake websites, apps using bots, and opening fake accounts look promising, they often do not give us the results we want from the target device. This is why I recommend Spyic for your Tinder spying and other smartphone monitoring features.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments