8 Meilleures Applications pour Espionner Facebook

0 comments

Pour diverses raisons, les logiciels espions qui nous permettent de lire les messages Facebook de quelqu’un sont de plus en plus populaires aujourd’hui.

Pour commencer, Facebook est une plateforme de médias sociaux largement utilisée par les adolescents pour envoyer des messages texte, partager des photos, des statuts, rencontrer de nouvelles personnes, et même faire des messages vidéo via l’application Facebook Messenger. Cela en fait une plateforme très attrayante pour les prédateurs en ligne et les inconnus qui trompent les enfants en ligne.

Les parents inquiets voudront protéger leurs enfants de tels dangers sur Internet. C’est pourquoi les applications de suivi téléphonique sont cruciales – pour les aider à contrôler ce que leurs enfants regardent en ligne en l’absence de leurs parents.

Trop long à lire? Voici un résumé de notre top 3 des applications d’espionnage pour Facebook :

🥇 mSpy – Notre meilleur choix. Une application d’espionnage Android dédiée avec un nombre impressionnant de fonctionnalités. Enregistreur d’écran. Espionnage de la localisation GPS. Surveillance de plus de 30 canaux de médias sociaux. Suivi des appels. Lire les SMS. Interface utilisateur exceptionnelle. Invisible.

🥈 SpyBubble – notre deuxième meilleur logiciel de suivi pour Android. Invisible, rapide et fiable pour tous vos besoins d’espionnage. Vous pouvez enregistrer l’écran du téléphone cible, espionner les médias sociaux, lire les SMS, voir les appels et l’historique de navigation. Pas de rooting.

🥉 eyeZy – Une application d’écoute fiable. Prix abordable. Démonstration gratuite. Espionner les médias sociaux. Localisez la carte SIM. Lisez les messages texte. Invisible. Pas de rooting.

Les meilleures applications pour espionner les messages Facebook

Vous êtes un parent, un tuteur, un employeur ou un conjoint et vous vous demandez comment suivre les conversations de la messagerie ? Voici une liste d’excellentes solutions logicielles d’espionnage privé de Facebook que vous pouvez essayer :

mSpy – Meilleure application polyvalente d’espionnage de Facebook

L’application d’espionnage de Facebook mSpy a été conçue pour permettre aux parents d’espionner les appareils de leurs enfants. Avec mSpy, vous obtenez de puissantes fonctionnalités de surveillance de Facebook Messenger à distance, où vous pouvez accéder à tous les messages Facebook, où que vous soyez.

Il vous permet de lire tous les messages et les potins que vos enfants répandent sur cette application sociale. De plus, avec mSpy, vous pouvez également visualiser les messages multimédias envoyés ou reçus via le compte Facebook de vos enfants.

Il vous aide également à protéger votre enfant contre les prédateurs de Facebook, en le sauvant des célèbres intimidateurs en ligne qui peuvent en effet être traumatisants. Cet outil d’espionnage est efficace aussi bien sur les iPhones que sur les appareils Android.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mSpy, n’hésitez pas à consulter notre revue détaillée de mSpy.

Prix

  • Abonnement de base : 29,99 $/mois
  • Abonnement Premium : 69,99 $/mois

VISITEZ LE SITE WEB

Cocospy – Meilleure application d’espionnage de Facebook pour iPhone

Si nous comparons les applications d’espionnage de Facebook par le nombre d’utilisateurs dans le monde, Cocospy est parmi les plus utilisées. Elle est utilisée par des millions de personnes à travers le monde, comme en témoignent les innombrables critiques positives qu’elle recueille auprès de certains des plus grands médias comme Forbes, PCMag, TechRadar, etc.

Si ce n’est pas une raison suffisante pour utiliser cette application, peut-être que celle-ci le sera : Cocospy est livré avec l’une des meilleures options de furtivité que l’on puisse trouver dans une application d’espionnage téléphonique. En outre, elle fonctionne de manière transparente sur tous les modèles iOS et les appareils Android. Il ne vous demande pas non plus de jailbreaker ou de rooter votre appareil cible. Lorsqu’il s’agit de logiciel espion messenger et d’autres médias sociaux, celle-ci est une favorite incontestable.

Prix

  • Normal – 39,99 $ / mois
  • licence de 3 mois – 59,99
  • licencede12 mois – 99,99

VISITEZ LE SITE WEB

Hoverwatch – Meilleure application d’espionnage de Facebook pour Android

C’est la meilleure application d’espionnage de Facebook pour les appareils Android, car une fois que vous avez rooté l’appareil cible, vous pouvez enregistrer tous les appels téléphoniques, les SMS, vérifier l’historique des sites Web et même espionner messenger et d’autres applications comme WhatsApp et Snapchat.

L‘application d’espionnage Hoverwatch pour Android est dotée de puissantes fonctionnalités et d’une interface utilisateur fluide. En plus de capturer tous les messages envoyés et reçus sur Facebook, Hoverwatch vous permet également de vérifier les fichiers multimédia.

Ce qui est bien avec cette application, c’est que toutes les discussions sur Facebook sont enregistrées telles que l’utilisateur de l’appareil les voit. Vous pouvez donc espionner les messages Facebook de quelqu’un sans qu’il ne le sache.

Prix :

  • Personnel – 24,95 $ / mois
  • 3 mois – 59,95
  • 12 mois – 99,95

VISITEZ LE SITE WEB

KidsGuard – Meilleure application d’espionnage de Facebook pour les parents

Vous vous demandez comment espionner les conversations de la messagerie sans que vos enfants le remarquent ? Ne cherchez pas plus loin que l’application KidsGuard Pro pour Android. Ce logiciel d’espionnage est 100% indétectable et ne nécessite pas de rootage de l’appareil cible.

KidsGuard est facile à installer, avec une configuration assistée par des instructions de moins de 5 minutes. Il vous permet également d‘espionner les applications de médias sociaux comme Snapchat, WhatsApp, Instagram, Tinder, etc. à distance et en mode furtif parfait.

Si vous le souhaitez, vous pouvez passer outre le suivi de la localisation GPS et la technologie Wi-Fi intégrés et suivre la localisation en temps réel de l’appareil cible. En outre, la fonction de clôture géographique vous permet d’être alerté lorsque l’appareil cible se trouve en dehors de la frontière virtuelle définie.

Prix :

  • Plan spécial Early-Bird – 19,99 $ / mois
  • Prix normal – 39,99 $ / mois

VISITEZ LE SITE WEB

FlexiSpy – Meilleure application d’espionnage de messagerie pour l’enregistrement des appels

Avec FlexiSpy, la liste des possibilités semble infinie. C’est l’une des meilleures applications pour les personnes qui se demandent comment espionner les messages Facebook de quelqu’un.

Après son installation, FlexiSPY capture silencieusement toutes les informations entrantes et sortantes du téléphone. De plus, Flexispy continue à enregistrer toutes ces informations jusqu’à ce que le téléphone soit éteint.

Sa spécialité est l’aptitude à écouter et à enregistrer en direct tous les appels téléphoniques, ainsi que les appels WhatsApp, Skype et Viber. Ce sont là quelques-unes des caractéristiques uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Êtes-vous un parent ou un employeur responsable de l’utilisation de vos appareils androïdes ? Flexispy est la solution à ces problèmes. Il fournit des informations comme aucun autre logiciel d’espionnage ne peut le faire.

Prix

  • Plan Lite : $9.95/ mois
  • Premium : $68/ mois
  • Extrême : $199/ mois

VISITEZ LE SITE WEB

Spyzie – Meilleur outil d’espionnage de Facebook pour les entreprises

L‘application Spyzie a été classée parmi les meilleures applications d’espionnage de Facebook pour Android. Cela peut être attribué aux nombreuses choses que vous pouvez faire dans l’application. Tous les nouveaux utilisateurs peuvent essayer une démo avant d’acheter l’un des plans d’abonnement et des options.

Certaines des choses que vous pouvez faire avec Spyzie comprennent l’enregistrement des messages envoyés et reçus sur Facebook, la lecture des e-mails, l’historique des sites Web, la lecture des positions GPS, le Geo-fencing, le suivi de l’activité de WhatsApp, Skype, et plus encore

Vous pouvez tout contrôler depuis le tableau de bord de Spyzie, aussi bien sur votre téléphone que sur votre PC. Puisqu’il suit presque toutes les applications de communication d’un appareil androïde, Spyzie est également idéal pour les employeurs qui souhaitent améliorer la productivité de leurs employés en recevant des alertes lorsque quelque chose d’inapproprié est communiqué.

Prix :

  • Basic : 39,99 $ / mois
  • Premium : 49,99 $ / mois
  • Famille : 69,99 $ / mois / 3 appareils

VISITER LE SITE WEB

Bark – Application d’espionnage Facebook gratuite

Bark est un logiciel espion Facebook abordable et primée qui surveille les messages texte, les courriels, YouTube et 30 autres réseaux sociaux pour détecter d’éventuels problèmes de sécurité. Elle permet aux parents occupés de passer un bon moment et d’avoir l’esprit tranquille.

Elle est dotée d’outils de filtrage Web et de gestion d’écran qui vous permettent de savoir comment et quand votre enfant utilise ses appareils.

Grâce à une détection 24 heures sur 24, le service Bark suit tous les prédateurs en ligne, les cyberintimidateurs, les sextos, et peut vous avertir lorsque votre enfant a des pensées suicidaires et bien plus encore.

Il est également accompagné d’alertes parentales et de recommandations de psychologues professionnels pour adolescents. Les avis sur ce logiciel espion Facebook messenger sont plutôt favorables.

Prix

  • Régulier – 14,99 $/mois
  • Annuel – 99

VISITER LE SITE WEB

Spyic – Le roi des applications d’espionnage de Facebook Messenger

Avec Spyic, vous pouvez enregistrer tous les messages Facebook, les messages texte, les discussions privées et de groupe, les fichiers multimédias partagés, etc. Il vous permet de vérifier les profils des personnes avec lesquelles vos enfants interagissent sur Facebook et d’autres applications sociales.

Outre l’espionnage de Facebook, Spyic peut suivre les journaux d’appels, les URL visitées, lire les contacts des carnets d’adresses, WhatsApp, Instagram et Snapchat. Vous pouvez même lire les messages texte de quelqu’un sans qu’il le sache.

Comme l’application fonctionne en mode caché, l’utilisateur ne peut pas la voir depuis ses appareils Android ou iOS. Elle dispose également d’un mode démo pour que vous puissiez décider si le logiciel espion facebook répond ou non à vos besoins.

Prix

  • Basic : 39,99
  • Premium : $49.99/ mois

VISITEZ LE SITE WEB

Comment utiliser les applications d’espionnage de Facebook

Maintenant que vous avez identifié les différentes applications pour espionner un compte Facebook, voyons comment les utiliser. Notez que certaines options sont gratuites tandis que d’autres nécessitent un abonnement.

Utilisons le logiciel espion mSpy, un logiciel sur abonnement, pour apprendre comment fonctionne l’espionnage.

Notez tout d’abord que vous devez avoir l’appareil cible à portée de main pendant 5 minutes minimum pour pouvoir y installer mSpy et masquer l’icône de l’application.

Étape 1 : Tout d’abord, vous devez acheter un abonnement mSpy sur leur site Web www.mspy.com. Ils acceptent les cartes de crédit et de débit des banques concernées. Après avoir effectué l’achat, un courriel sera envoyé sur votre identifiant enregistré, contenant vos données de connexion et les instructions d’installation.

Étape 2 : Ouvrez l’e-mail récemment reçu de l’appareil cible et cliquez sur le lien joint. En utilisant les informations d’identification envoyées au préalable, connectez-vous à l’unité centrale mSpy.

Étape 3 : Sélectionnez la catégorie de l’appareil cible avant de télécharger et d’installer l’apk

Étape 4 : Après vous être connecté à l’appareil cible, suivez les instructions d’installation pour installer l’application mSpy

Étape 5 : Vous n’aurez aucun problème à installer l’application car les instructions sont transparentes et directes. Tout problème rencontré peut être adressé au service d’assistance en ligne 24/7. Après l’installation sur l’appareil cible, vous l’installez également sur votre appareil en suivant les instructions fournies.

À ce stade, vous pouvez instantanément commencer à suivre toutes les activités sur cet appareil.

Conclusion

Lorsque vous sélectionnez une application d’espionnage Facebook appropriée, choisissez-en une qui soit adaptée à vos besoins spécifiques.

Par exemple, si vous souhaitez suivre les déplacements de votre suspect, choisissez un logiciel espion Facebook messenger doté de fonctions de suivi GPS.

Un tel logiciel est l’application mSpy. Elle offre des options d’espionnage haut de gamme et peut vérifier tout ce que votre enfant fait via Facebook messenger et d’autres applications sociales. mSpy fonctionne aussi parfaitement avec les appareils Android et iOS.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les techniques avancées de piratage de Facebook, n’hésitez pas à consulter notre manuel d’instructions.

Les applications d’espionnage de Facebook sont-elles légales ?

La réponse est oui, si le logiciel espion est utilisé dans le respect de certaines directives. Faites d’abord des recherches car il existe des lois différentes selon les États et les pays concernant l’espionnage de l’appareil mobile d’un adulte. Si vous envisagez sérieusement d’espionner quelqu’un, en particulier un adulte, il est essentiel de consulter un avocat professionnel pour obtenir des conseils juridiques.

Les parents sont toutefois légalement autorisés à surveiller les mineurs et même à lire leurs messages privés sur Facebook à leur insu. Je pense personnellement que c’est un bon moyen d’assurer la sécurité de la vie sociale de ses enfants.

Quelle application d’espionnage de Facebook fonctionne le mieux avec iOS ?

Comme mentionné dans cet article, CocoSpy est le meilleur logiciel en ce qui concerne les iPhones. Il récupère la localisation GPS, les textes iMessage, l’historique de navigation Safari, et plus encore. De plus, ce n’est pas un logiciel de jailbreak.

Puis-je installer l’application d’espionnage Facebook sans téléphone cible ?

En général, vous devez obtenir un accès physique unique à l’appareil pour installer des applications d’espionnage Facebook. Cependant, certaines applications vous permettent de suivre le téléphone de quelqu’un à distance sans le téléphone cible en entrant les informations d’identification iCloud de la victime. En utilisant des applications comme Cocospy, vous pouvez espionner les messages Facebook gratuitement sans le téléphone.

Comment espionner Facebook Messenger gratuitement sans téléphone ?

Il existe des applications d’espionnage gratuites pour Facebook messenger comme Spyic et LetMeSpy (LMS) qui vous donnent une longueur d’avance grâce à un essai gratuit pour une durée limitée. Notez toutefois qu’aucun fournisseur de logiciels espions ne vous permettra d’accéder à ses services 100 % gratuitement. Ils ont tous des fonctions verrouillées auxquelles vous devez acheter un plan pour y accéder. Toute affirmation selon laquelle il existe des logiciels d’espionnage absolument gratuits est une escroquerie.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

10 Best Facebook Messenger Spy Apps Reviewed

0 comments

Due to various reasons, spyware that allows us to read someone’s Facebook messages is becoming more popular today.

To begin with, Facebook is a social media platform widely used by teenagers to send text messages, share photos, statuses, meet new people, and even make video messages through the Facebook messenger app. This makes it a very attractive platform for online predators and strangers who decoy kids online.

Worried parents will want to protect their children from such dangers on the internet. That’s why phone tracking applications are crucial – to help them control what their kids look at online in the absence of their parents.

Too long to read? Here’s a summary of our top 3 spying apps for Facebook:

🥇 mSpy – Our top pick. A dedicated Instagram spy app and anonymous stories viewer. Free sign-up!

🥈 SpyBubble – our second-best tracking software for Instagram. Invisible, fast, and reliable for all your spying needs. You can screen record the target phone, spy on social media, read SMS, view calls, and browsing history.

🥉 uMobix – An impressive Instagram spy app with 30+ features. Now with a 10% discount!

Try The #1 Facebook Spy

Best Apps to Spy on Facebook Messages

Are you a parent, guardian, employer, or spouse with questions on how to track messenger conversations? Here’s a list of great private Facebook spy software solutions you can try out:

mSpy – Best All-Around Facebook Spy App

mSpy Facebook Spy app has a definite design for parents to spy on their kids’ devices. With mSpy, you get powerful monitoring features for Facebook Messenger remotely, where you can access all Facebook messages from wherever.

It allows you to read all messages and gossip your kids spread around this social app. Additionally, with mSpy, you can also view multimedia messages sent or received via your kids’ Facebook account.

It also helps you protect your child from Facebook predators, saving them from notorious online bullies who can indeed be traumatizing. This spying tool is efficient both on iPhones and Android Devices.

If you’d like to know more about mSpy, make sure to check out our in-depth mSpy review.

Pricing: 

  • Basic subscription: $29.99/month
  • Premium subscription: $69.99/month

Try mSpy Facebook Spy

Spybubble – Advanced Facebook Spy Tool

SpyBubble Pro is an app that can help you spy on someone’s Facebook activity. It can track the person’s activity, including their posts, comments, and messages. It can also provide you with detailed information about the person’s friends and followers. Additionally, SpyBubble Pro can help you monitor the person’s online activity, including their web browsing history and the sites they visit.

Finally, this amazing app can also help you track the person’s whereabouts, allowing you to see their precise location on a map.

Pricing:

  • 1-month pack: $49.99/month
  • 3-month pack: $29.99/month
  • 12-month pack: $12.49/month

Try Spybubble

uMobix – Spy on All Facebook Activity

umobix facebook

If you are looking for a way to spy on someone’s Facebook account, uMobix is the perfect solution. With this app, you can remotely access and view all of the victim’s Facebook activity, including their messages, posts, and even private conversations.

Additionally, uMobix also allows you to view any photos or videos that the victim has shared on their account. You can even download these files for offline viewing. In short, uMobix provides you with everything you need to spy on someone’s Facebook activity without them ever knowing.

Pricing:

  • 1-month pack: $49.99/month
  • 3-month pack: $29.99/month
  • 12-month pack: $12.49/month

Try uMobix

eyeZy – Amazing Facebook Spy App

If you’re looking for a way to spy on someone’s Facebook activity, then eyeZy is the perfect solution. With this app, you can view all of the user’s activity, including their private messages, posts, and comments. You can even see who they’ve been chatting with and what they’ve been talking about.

Plus, eyeZy provides a host of other features that make it the perfect tool for spying on someone’s Facebook activity. For example, you can use the app to record the user’s activity, take screenshots, and even remotelyrecord their screen. So if you’re looking for a comprehensive Facebook spying solution, then eyeZy is the perfect choice.

Pricing: 

  • 1-month – $41.99/ month
  • 3-Month – $23.99/month
  • 12-month – $9.99/month

VISIT WEBSITE

Cocospy – Best Facebook Spy App for iPhone

If we compared Facebook spy apps by the number of users all over the world, Cocospy is among the most frequently used. It’s used by millions across the world, which is evident from the countless positive reviews it garners from some of the largest media outlets like Forbes, PCMag, TechRadar, etc.

If that’s not reason enough to use this app, perhaps this one is; Cocospy comes with one of the best stealth options you can find in any phone spying apps. Besides, it works seamlessly on all iOS models and Android devices. It also doesn’t ask you to jailbreak or root your target device. When it comes to social media spy apps, this one is a definite favorite.

Pricing: 

  • Regular – $39.99 / month
  • 3-month license – $59.99
  • 12-month license – $99.99

Try Cocospy

Hoverwatch – Best Facebook Spying App for Android

It comes as the best Facebook spy app for Android devices because once you root the target device, you can record all phone calls, SMS, check website history, and even spy on other apps like WhatsApp and Snapchat,

The Hoverwatch spy app for Android is loaded with powerful features and a smooth user interface. In addition to capturing all sent and received messages on Facebook, Hoverwatch also allows you to check on media files.

The good thing about this app is that all Facebook chats are saved just as the device user views them.

Pricing:

  • Personal – $24.95 / month
  • 3 months – $59.95
  • 12 months – $99.95

Try Hoverwatch

KidsGuard – Best Facebook Spy App for Parents

Are you wondering how to spy on messenger conversations without your kids noticing? Look no further than the KidsGuard Pro for Android app. This spyware is 100% undetectable and doesn’t require you to root the target device.

KidsGuard is easy to set up, with a less than 5-minute instruction-aided setup. It also allows you to spy on social media apps like Snapchat, WhatsApp, Instagram, Tinder, etc. remotely and in perfect stealth mode.

If you so wish, you can override the in-built GPS location tracking and Wi-Fi technology and trail the real-time location of the target device. Furthermore, the geo-fence feature gets you alerts when the target device is out of the virtual set boundary.

Pricing:

  • Early-Bird special plan – $19.99 / month
  • Regular price – $39.99 / month

Try Kidsguard

FlexiSpy – Best Messenger Spy App for Recording Calls

With FlexiSpy, the list of possibilities seems endless. It’s one of the best apps for people with questions on how to spy on someone’s Facebook messages.

After installation, FlexiSPY will silently capture all incoming and outgoing information from the phone. Moreover, Flexispy continues to record all this information until that phone is turned off.

Its specialty is the aptitude for listening and recording all phone calls live, as well as WhatsApp, Skype and Viber calls. These are some of the unique features you just won’t find anywhere.

Are you a parent or an employer responsible for how your android devices are used? Flexispy is the solution to these predicaments. It delivers information like no other spying software can.

Pricing

  • Lite Plan: $9.95/ month
  • Premium: $68/ month
  • Extreme: $199/ month

Try Flexispy

Spyzie – Best Facebook Spy Tool for Businesses

Spyzie app has been ranked among the best Facebook spy apps for Android. This can be attributed to the many things you can do within the app. All new users can try a demo before purchasing any of the subscription plans and options.

Some of the things you can do with the Spyzie include recording sent and received Facebook messages, reading emails, website history, reading GPS locations, Geo-fencing, tracking WhatsApp activity, Skype, and more. 

You can control everything from Spyzie’s dashboard, both on your phone, as well as the PC. Since it tracks almost all communication apps within an android device, Spyzie is also great for employers who want to improve their employees’ productivity by getting alerts when something inappropriate is communicated.

Pricing:

  • Basic: $39.99 / month
  • Premium: $49.99 / month
  • Family: $69.99 / month / 3 devices

Try Spyzie

Spyic – The King of Facebook Messenger Spy Apps

With Spyic you can record all Facebook Messages, text messages, private and group chats, shared media files, and more. It allows you to check profiles of people your kids interact with on Facebook and other social apps.

Apart from Facebook spying, Spyic can track call logs, visited URLs, read contacts from address books, WhatsApp, Instagram, and Snapchat. You can even read someone’s text messages without them knowing.

Since the app runs in hidden mode, the user can’t see it from their Android or iOS devices. It also has a demo mode so you can decide if or not the spy app meets your needs.

Pricing

  • Basic: $39.99
  • Premium: $49.99/ month

VISIT WEBSITE

How to Use Facebook Spy Apps

Now that you have identified various apps for spying on Facebook messages let’s look at how we use them. Note that some options are free while others need a subscription fee.

Let’s use the mSpy spyware, a subscription-based software, to learn how spying works.

Note first that you need to have the target device at hand for 5 minutes minimum so you can install mSpy on it and hide the app icon.

Step 1: First, you have to purchase a mSpy subscription from their website www.mspy.com. They accept credit and debit cards from relevant banks. After completing the purchase, an email will be sent on your registered ID, having your login details and instructions for installation.

Step 2: Open the recently received email from the target device and click on the attached link. Using the credentials sent beforehand, log in to the mSpy mainframe.

Step 3: Select the category of target device before downloading and installing the apk

Step 4: After login on to the target device, follow the installation instructions to install the mSpy app. 

Step 5: You won’t have problems installing the app as the instructions are transparent and straightforward. Any problems encountered can be addressed to the 24/7 online contact support. After installing on the target device, you also install it on your device using the provided instructions.

At this point, you can instantly start tracking all activities on that device.

Conclusion

When selecting a suitable Facebook spy app to use, get one that is tailored to your specific needs.

For instance, if you want to trail your suspect’s movements, get spyware with GPS tracking features.

One such software is the mSpy app. It delivers premium spying options and can check everything your child is doing via Facebook messenger and other social apps. mSpy also works perfectly with both Android and iOS devices.

If you’d like to learn more about advanced Facebook hacking techniques, then make sure to check out our instruction manual.

FAQs

Are Facebook Spy Apps Legal?

The answer is yes, given the spyware is being used within certain guidelines. Do research first as there are different laws for various states and countries concerning spying on an adult’s mobile device. If you are seriously considering spying on someone, especially adults, it’s crucial to consult a professional lawyer for legal advice.
Parents are, however, legally allowed to monitor minors and even read their private Facebook messages without their knowledge. I personally believe that this is a good way to provide safety to one’s kids’ social lives.

Which Facebook Spy app works best with iOS?

As mentioned in this article, mSpy is the best software when it comes to iPhones. It retrieves the GPS location, iMessage texts, Safari Browsing history, and more. Plus, it’s no jailbreak software.

Can I Install Facebook Spy App Without Target Phone?

Usually, you will need to obtain one-time physical access to the device to install Facebook spy apps. However, some apps allow you to track someone’s phone remotely without the target phone by entering the victim’s iCloud credentials. Using apps like Cocospy is how you can spy on Facebook Messages free without the phone.

How to Spy on Facebook Messenger for Free Without the Phone?

There are free spy apps for Facebook messenger like Spyic and LetMeSpy (LMS) that give you a head start on a free trial for a limited duration. Note, however, there is no spyware provider that will allow you to access their services 100% for free. They all have locked features that you have to purchase a plan to access. Any claim that there are absolutely free spyware apps out there is a scam.

0 comments

Comments

Your email address will not be published.

What's on this page