Comment lire les messages Whatsapp d’une personne sans son téléphone?

0 commentaires

Les parents, partenaires ou employeurs inquiets ont des raisons infinies d’espionner le compte WhatsApp de quelqu’un. Vous ne serez peut-être pas surpris que de nombreuses personnes souhaitent savoir comment lire les messages WhatsApp de quelqu’un sans son téléphone. Quelle que soit votre raison, vous avez de la chance. Il existe plusieurs façons de lire les messages WhatsApp sans avoir accès au téléphone.

Cet article vous guidera sur la façon de lire les messages WhatsApp depuis un autre appareil. Il vous expliquera également comment vérifier les discussions WhatsApp des autres avec un code QR. Plus important encore, nous couvrons les logiciels tiers que vous pouvez utiliser pour accéder au téléphone cible Android et iOS.

Les logiciels tiers vous permettent d’accéder aux messages WhatsApp à distance sans prendre beaucoup de risques. Ils peuvent être utilisés pour vérifier WhatsApp sur n’importe quel téléphone Android et iOS. Plongeons-y!

Lire les messages Whatsapp de quelqu’un avec mSpy

Si vous voulez vraiment lire les messages WhatsApp de quelqu’un à distance, mSpy est l’application qu’il vous faut. Avec sa procédure d’installation simple, vous pouvez être opérationnel en très peu de temps sur Android ou iPhone

How to read whatsapp messages

mSpy est le logiciel de surveillance à distance le plus populaire. Il est connu dans le monde entier et utilisé par des particuliers et des organisations pour leurs besoins de surveillance. Avec mSpy, vous n’avez plus besoin de vous demander comment lire les messages WhatsApp sans leur téléphone. Vous pouvez le faire facilement à partir du tableau de bord en ligne en utilisant un mac

Que vous soyez sur Google Android ou Apple iOS, cet article vous guidera sur la façon de tracer les messages WhatsApp et de voir les discussions WhatsApp des autres en ligne sans qu’ils le sachent

caractéristiques de mSpy Whatsapp Tracking

Afficher tous les messages: mSpy permet de lire les conversations WhatsApp sur Android et iOS. Vous pouvez accéder et surveiller tous les messages envoyés et reçus à distance sans qu’ils le sachent. Il indique également les horodatages afin que vous sachiez quand la conversation a eu lieu.

Afficher les fichiers multimédias: avec mSpy, vous pouvez surveiller toutes les vidéos et les photos partagées par leur numéro de téléphone via la messagerie WhatsApp. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne à partir de ses fichiers multimédias ; après tout, une image vaut mille mots, dit-on

Surveillez les appels: avec un Android enraciné et un iPhone jailbreaké, vous pouvez même écouter leurs appels. Depuis le panneau de contrôle mSpy, vous pouvez vérifier les journaux d’appels et leur lecture respective

Accédez aux messages supprimés: mSpy sauvegarde toutes les messageries instantanées dès qu’elles sont reçues sur l’appareil cible. Cela signifie que vous pouvez toujours suivre et accéder aux messages texte supprimés par l’utilisateur sans qu’il le sache

Afficher les informations de contact: si vous vous demandez comment savoir avec qui quelqu’un discute sur WhatsApp, mSpy dispose d’outils pour cela. Depuis le panneau de contrôle, vous pouvez vérifier le numéro de téléphone, l’adresse mac, les noms d’utilisateur, l’adresse e-mail, l’adresse du domicile, les photos ou toute autre information stockée dans le carnet d’adresses

Pourquoi mSpy est le meilleur choix pour la plupart des utilisateurs

Les utilisateurs qui recherchent une surveillance fiable et à distance se tournent souvent vers mSpy. C’est la meilleure méthode pour accéder à l’application WhatsApp de n’importe qui sans s’exposer à des risques. mSpy est une application d’espionnage très petite, ce qui est crucial lorsqu’il s’agit de surveillance à distance. Cela signifie que l’application peut être installée sur l’appareil cible sans taxer ses ressources comme la batterie

l’icône de mSpy sera également masquée une fois l’installation terminée sur les appareils androïdes. Cela signifie que la cible ne saura jamais que vous étiez là ; tout le reste peut être surveillé à partir du portail Web. Si vous vous demandez comment tracer les messages WhatsApp, même ceux qui ont été supprimés, mSpy rend cela possible. Ce seul fait le place en tête de la liste des produits à considérer

Comment savoir avec qui quelqu’un discute sur WhatsApp?

Si vous êtes prêt à lire les messages WhatsApp de votre petite amie sans son téléphone, la configuration de mSpy est très simple. En moins de 10 minutes, vous serez opérationnel

mSpy fonctionne en trois étapes simples :

Étape 1: Achetez mSpy. Sélectionnez la formule d’abonnement qui vous convient le mieux et complétez le formulaire de commande avec vos données personnelles. Une fois votre paiement confirmé, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’installation.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de mSpy et créez un compte utilisateur en cliquant sur ESSAYER MAINTENANT. Effectuez le processus d’inscription en 4 étapes.

How to see others whatsapp chat

Étape 2: Installation et configuration. L’installation et la configuration de mSpy peuvent être effectuées en quelques minutes en suivant les instructions que vous avez reçues dans votre courrier électronique

Pour installer mSpy sur un iPhone ou un iPad, saisissez les informations de connexion du compte iCloud lié à l’appareil cible. Pour installer mSpy pour Android, vous devrez avoir un accès physique au téléphone portable de l’enfant/de la personne. L’installation de l’application mSpy prend moins d’une minute.

Étape 3: Commencez la surveillance. Une fois le processus d’installation terminé, vous pourrez accéder aux messages du compte WhatsApp avec mSpy. En moins de 10 minutes, les informations devraient commencer à affluer, car mSpy se synchronise avec ses serveurs privés sécurisés. Il suffit de se connecter à votre panneau de contrôle en ligne à partir d’un navigateur

Comme c’est facile ! Quelques minutes seulement, un clic par-ci, une bascule par-là et vous êtes prêt. Il n’y a rien de plus facile et de plus pratique.

Les 5 principales raisons pour lesquelles les gens aiment mSpy

  1. Grande reconnaissance et réputation universelles: Lorsqu’il s’agit de résultats dans le monde des applications d’espionnage, la reconnaissance et la réputation sont essentielles. Il existe de nombreux vendeurs d’applications louches qui promettent de vous aider à espionner WhatsApp sans résultats. Le pire, c’est que d’autres peuvent infecter les appareils avec des logiciels malveillants ou des ransomwares. Avoir une application qui a une base d’utilisateurs mondiale solide avec d’excellentes critiques est une excellente assurance
  2. mSpy offre plus que le simple suivi de Whatsapp: Si vous voulez surveiller les messages WhatsApp en temps réel, il y a de fortes chances que vous désiriez plus que le simple traçage et suivi des messages Whatsapp. Avec mSpy, vous pouvez suivre l’appareil cible à l’aide du GPS et surveiller les mouvements des utilisateurs, écouter leurs appels, et bien plus encore.
  3. Abordable et d’un excellent rapport qualité-prix: L’abonnement de base à mSpy est déjà très complet. En plus du suivi de Whatsapp, les abonnés disposent de plus d’une douzaine d’autres fonctions comme le suivi des messages et des appels, le suivi des applications de médias sociaux, et bien d’autres encore. mSpy est également proposé à un prix compétitif par rapport à la concurrence. Compte tenu de l’ensemble des fonctionnalités supplémentaires liées à l’abonnement de base, il s’agit d’une offre difficile à ignorer
  4. Excellente interface en ligne: le portail Web de mSpy est l’un des plus faciles à utiliser de la concurrence. Nous avons essayé la plupart des applications d’espionnage disponibles sur le marché. Celle de mSpy est facile à utiliser et n’importe qui peut être opérationnel en un rien de temps.
  5. démonstration en direct de mSpy: Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment utiliser mSpy avant de l’acheter, ils ont une démo en direct sur leur site Web. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas propre à mSpy, il existe de nombreuses applications d’espionnage qui ne vous donnent pas la possibilité de tester leurs portails Web

Avantages et inconvénients de mSpy

  • Suivi avancé des messages, appels et multimédia WhatsApp
  • Comprend d’autres fonctions de surveillance comme le GPS et le suivi des messages instantanés
  • Interface web pour accéder à toutes les données du téléphone
  • Suivez l’emplacement du téléphone sans qu’il le sache
  • Vous pourrez également voir les messages WhatsApp supprimés
  • Nécessite un abonnement

Puis-je lire les messages WhatsApp en ligne gratuitement?

Oui. Si vous voulez accéder aux messages WhatsApp sans payer, il existe plusieurs options/méthodes gratuites sur le marché que vous pouvez explorer mais la plupart sont discutables

L’un des outils les plus couramment utilisés est Whats Web Scan. Whats Web Scan vous permet d’ouvrir deux comptes sur le même appareil. D’autres l’utilisent pour ouvrir le même compte sur plusieurs appareils.

Vous pouvez cloner le compte WhatsApp du téléphone cible sur votre appareil et le surveiller gratuitement. Si vous vous demandez également comment vérifier le chat WhatsApp des autres avec un code QR, Whats Web clone peut le faire.

How to read whatsapp messages from another device

Whats Web Scan, en particulier, est connu pour être assez bogué. Les utilisateurs se sont plaints d’un manque de fiabilité chronique dans la synchronisation des messages WhatsApp du téléphone portable cible

Avantages et inconvénients de Whats Web Scan

  • Il est gratuit
  • Il est facile à configurer et à installer
  • Vous pouvez accéder à deux comptes WhatsApp différents en même temps
  • L’utilisateur sait qu’il est suivi
  • Présente des bogues et n’est pas du tout fiable

Comment vérifier le chat Whatsapp des autres avec un code QR

Si vous avez cherché comment lire les messages WhatsApp de quelqu’un avec un code QR, le web Whatsapp est le moyen le plus courant. C’est l’un des deux moyens que les gens peuvent utiliser pour vérifier WhatsApp sur leur ordinateur.

Les messages que la cible envoie ou reçoit seront synchronisés entre son téléphone et votre ordinateur. L’autre option consiste à utiliser l’application WhatsApp Desktop. Cette application doit être téléchargée sur votre ordinateur et installée.

Cependant, avec WhatsApp Web, il vous suffit de scanner le code QR sur n’importe quel navigateur web et vous êtes prêt. Cela signifie que vous serez en mesure de surveiller tous les messages depuis n’importe quel appareil.

Si vous êtes curieux de savoir si je peux lire les messages WhatsApp en ligne, c’est le moyen gratuit le plus sûr de le faire. Si vous êtes prêt à accéder aux discussions WhatsApp de n’importe qui simplement en scannant un code QR, suivez les étapes ci-dessous pour configurer WhatsApp Web et espionner les discussions WhatsApp.

how to check others whatsapp chat with qr code

Étape 1: Ouvrez un navigateur web sur n’importe quel appareil et allez sur WhatsApp Web

Étape 2: Ouvrez WhatsApp sur l’appareil de l’utilisateur et ouvrez l’application Whatsapp

Étape 3: Tapez sur l’emplacement du menu indiqué par trois points en haut à droite de votre écran. Sélectionnez WhatsApp web

Étape 4: pointez le dispositif utilisateur vers le code QR sur l’écran Whatsapp Web pour capturer le code QR.

Étape 5: l’appareil peut vibrer pendant l’authentification avant de synchroniser tous les messages WhatsApp et multimédia de l’utilisateur

Avantages et inconvénients de Whatsapp Web

  • L’utilisation est gratuite
  • L’installation est rapide
  • Il fonctionne toujours, tant que vous avez accès à l’appareil cible
  • Votre cible saura que WhatsApp Web est activé
  • Si elle se déconnecte, vous serez également déconnecté automatiquement

Quelqu’un peut-il voir mes messages Whatsapp depuis un autre téléphone?

Si vous pensez que vous pouvez lire les messages WhatsApp de quelqu’un sans son téléphone, la réponse est oui. Quelqu’un peut cloner votre compte s’il a accès à votre appareil à votre insu. Ou bien, il peut utiliser des applications de suivi tierces pour espionner votre appareil.

Si vous soupçonnez que votre WhatsApp est surveillé et que vous repérez Whats Web Scan sur votre appareil, c’est que quelqu’un espionne vos messages WhatsApp à distance.

WhatsApp Web peut également être utilisé si vous souhaitez savoir comment lire les messages WhatsApp des autres sans leur téléphone. Suivez simplement nos instructions dans cette revue pour être opérationnel en un rien de temps.

Conseil ! Si vous voulez savoir si quelqu’un utilise l’une de ces applications pour lire vos messages, vérifiez la barre de notification. Whatsapp affiche toujours une notification si Whatsapp Web est actif.

Si vous creusez plus profondément dans le logiciel Whatsapp, vous pouvez avoir une idée approximative de qui ils sont par le dispositif qu’ils ont utilisé pour y accéder.

Conclusion

Whatsapp reste l’une des plateformes de messagerie les plus populaires aujourd’hui. C’est la plus importante, comme l’indique Statista. Si vous souhaitez savoir comment lire les messages WhatsApp des autres sur android ou iOS, il y a de fortes chances que vous recherchiez la fiabilité, les capacités à distance et l’anonymat. Oui, il existe des applications gratuites, mais elles vous exposent à une myriade de risques.

Whatsapp web conserve un journal des appareils qui ont accédé à cette fonctionnalité. C’est pourquoi nous recommandons des applications tierces éprouvées comme mSpy. Même si elles nécessitent un abonnement, elles vous garantissent l’anonymat et un espionnage à distance fiable.

D’autres avantages, comme des outils supplémentaires tels que le suivi GPS, le suivi des SMS et des appels, le suivi de Facebook, et bien d’autres encore, offrent un excellent rapport qualité-prix. Que vous soyez un parent cherchant à assurer la sécurité de son enfant, un employeur soupçonnant ses employés de vol de propriété intellectuelle ou que vous craigniez que votre conjoint vous trompe, mSpy est la meilleure solution pour vous.

0 commentaires

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

How to Read Someone’s Whatsapp Messages Without Their Phone

0 comments

Concerned parents, partners, or employers have infinite reasons to spy on someone’s WhatsApp account. You may not be surprised that many people want to know how to read someone’s WhatsApp messages without their phone. Whatever your reason is, you are in luck. There are several ways you can go about reading WhatsApp messages without having access to the phone.

This article will guide you on how to read WhatsApp messages from another device. It will also take you through how to check others’ WhatsApp chats with QR code. More importantly, we cover third-party software you can use to access Android and iOS target phone.

Third-party software allows you to access WhatsApp messages remotely without taking much risk. They can be used to check WhatsApp on any android and iOS phone. Let’s dive in!

Read Someone’s Whatsapp Messages With mSpy

If you are serious about reading someone’s WhatsApp messages remotely, mSpy is the app for you. With its simple install procedure, you can be up and running in a very short time on Android or iPhone. 

How to read whatsapp messages

mSpy is the most popular remote monitoring software. It is known the world over and employed by individuals and organizations for their monitoring needs. With mSpy, you do not need to wonder anymore how to read WhatsApp messages without their phone. You can do it with ease from the online dashboard using a mac. 

Whether you are on Google Android or Apple iOS, this article will guide you on how to trace WhatsApp messages and how to see others’ WhatsApp chats online without them knowing. 

mSpy Whatsapp Tracking Features

View all messages: mSpy makes it possible to read WhatsApp conversations on Android and iOS.  You can access and monitor all sent and received messages remotely without them knowing. It also indicates time and date stamps so you will know when the conversation happened.

View media files: with mSpy, you can monitor all videos and pictures shared by their phone number through WhatsApp messenger. You can tell a lot about a person from their media files; after all a picture speaks a thousand words, they say. 

Monitor calls: with rooted Android and jailbroken iPhones, you can even listen in on their calls. From the mSpy control panel, you can check on call logs and their respective playbacks. 

Access deleted messages: mSpy saves all instant messaging as soon as they are received on the target device. This means you can still track and access user-deleted text messages without them knowing. 

View contact info: if you are wondering how to know with who someone is chatting on WhatsApp mSpy has tools for this. From the control panel, you can check the phone number, mac address, user names, email address, home address, pictures, or any other information stored on the address book. 

Why mSpy Is The Top Choice For Most Users

Users who seek reliable, remote monitoring often turn to mSpy. It is the best method to get access to anyone’s WhatsApp without exposure to risk. mSpy is a very small spy app, which is crucial when it comes to remote monitoring. It means the app can be installed on the target device without taxing its resources like the battery. 

mSpy’s icon will also be hidden once the install is complete on android devices. This means the target will never know you were there; everything else can be monitored from the web portal. If you are wondering how to trace WhatsApp messages, even deleted ones, mSpy makes that possible. That alone jumps it to the top of anyone’s consideration list. 

How to Know With Who Someone Is Chatting on WhatsApp

If you are ready to read your girlfriend’s WhatsApp messages without their phone, setting up mSpy is very easy. In under 10 minutes, you will be up and running. 

mSpy works in three simple steps:

Step 1: Purchase mSpy. Select the subscription package that best suits you and proceed to complete the order form with your personal details. You will receive an email with further installation instructions after your payment is confirmed.

To do this, head to the official mSpy website and sign up for a user account by tapping on TRY NOW. Complete the 4 step signup process.

How to see others whatsapp chat

Step 2: Install & Set-Up. The mSpy install and setup can be completed in a few minutes by following the instructions you received in your email. 

To install mSpy on an iPhone or iPad, enter the login credentials of the iCloud account linked to the target device.  To install mSpy For Android, you will require physical access to the kids/person’s cell phone. The mSpy app installation takes less than a minute.

Step 3: Begin monitoring.  You will be able to access WhatsApp account messages with mSpy once you complete the installation process. In under 10 minutes, information should begin trickling on as mSpy syncs with their private secure servers. Simply log in to your online control panel from a browser. 

How easy was that! Just a few minutes, a click here, a toggle there and you are set. It doesn’t get any easier or convenient.

Top 5 reasons why people love mSpy

  1. Great universal recognition and reputation: When it comes to results in the world of spy apps, recognition and reputation are key. There are many vendors of shady apps who promise to help you spy on WhatsApp without results. What’s worse is that others may infect devices with malware or ransomware. Having an app that has a solid worldwide user base with excellent reviews is great insurance. 
  2. mSpy offers more than just Whatsapp tracking: If you want to monitor WhatsApp messages in real-time, chances are you desire more than the simple Whatsapp message tracing and tracking. With mSpy, you can track the target device using GPS and monitor users movements, listen to their calls, and many more.
  3. Affordable and great value for money: Even the basic mSpy subscription comes with a lot out of the box. On top of Whatsapp tracking, subscribers have more than a dozen other features like message and call tracking, social media apps tracking, and many more.  mSpy is also competitively priced relative to the competition. Considering the additional feature set attached to even the base subscription, it is an offer hard to ignore. 
  4. Great online interface: mSpy’s web portal is one of the best to use among the competition. We had had a go with most of the spy apps on the market. The mSpy one is easy to use and anyone can be up and running in no time.
  5. mSpy live demo: If you are not sure about how to use mSpy before purchasing, they have a live demo on their website. While this feature is not unique to mSpy, there are many spy apps that do not give you the option to test drive their web portals. 

Pros and Cons of mSpy

  • Advanced WhatsApp message, call, and multimedia tracking
  • Includes other monitoring features like GPS and instant message tracking
  • Web interface to access all phone data
  • Track phone location without them knowing
  • You’ll be able to also see deleted WhatsApp messages
  • Requires a subscription

Can I Read WhatsApp Messages Online for Free?

Yes. If you want to get access to WhatsApp messages without paying, there are several free options/methods on the market you can explore but most are questionable. 

One of the commonly used tools is Whats Web Scan. Whats Web Scan allows you to open two accounts on the same device. Others use it to open the same account on multiple devices.

You can clone the target phone WhatsApp account on your device and monitor it for free. If you are also wondering how to check others WhatsApp chat with QR code Whats web clone can do it.

How to read whatsapp messages from another device

Whats Web Scan, in particular, is known to be quite buggy. Users have complained of chronic unreliability in syncing WhatsApp messages from the target cell phone. 

Pros and Cons of Whats Web Scan

  • It’s free
  • It’s easy to set up and install
  • You can access two different WhatsApp accounts at the same time
  • User will know that they’re being tracked
  • Has bugs and is highly unreliable

How to Check Others Whatsapp Chat With a QR Code

If you’ve been searching how to read someone’s WhatsApp messages with QR code, Whatsapp web is the most common way. It is one of the two ways people can use to check WhatsApp on their computers.

The messages the target sends or receives will be synced between their phone and your computer. The other option is to use the WhatsApp Desktop app. This application needs to be downloaded to your computer and installed.

However, with WhatsApp Web, you can simply scan the QR code on any web browser and you are good to go. This means you will be able to monitor all messages from any device.

If you are curious, can I read WhatsApp messages online, this is the safest free way to go about it. If you are ready to access anyone’s  WhatsApp chats simply by scanning a QR code, follow the steps below to set up WhatsApp Web and spy on WhatsApp chats.

how to check others whatsapp chat with qr code

Step 1: Open a web browser on any device and head to WhatsApp web

Step 2: Open WhatsApp on the user device and open the Whatsapp application. 

Step 3: Tap on the menu location denoted by three dots on the top right of your display. Select WhatsApp web. 

Step 4: point the user device to the QR code on the Whatsapp Web screen to capture the QR code.

Step 5: The device might vibrate during authentication before syncing all user’s WhatsApp messages and multimedia. 

Pros and Cons of Whatsapp Web

  • It’s free to use
  • The setup is quick
  • It always works, as long as you have access to the target device
  • You target will know that WhatsApp Web is enabled
  • If they log out, you will also be automatically logged out

Can Someone See My Whatsapp Messages From Another Phone?

If you think you can read someone’s WhatsApp messages without their phone, the answer is yes. Someone with Whats Web Scan can clone your account if they have access to your device without your knowledge. Or, they can use third-party tracking apps to spy on your device.

If you are suspicious that your WhatsApp is being monitored, and you spot Whats Web Scan on your handset, then someone is spying on your WhatsApp messages remotely.

WhatsApp Web can also be used if you are interested in how to read others’ WhatsApp messages without their phone. Simply follow our instructions in this review to be up and running in no time.

Tip! If you want to know if someone is using either of these to read your messages check the notification bar. Whatsapp always displays a notification if Whatsapp Web is active.

If you dig deeper into the Whatsapp software, you can have a rough idea of who they are by the device they used to access it. 

Conclusion 

Whatsapp remains one of the most popular messaging platforms today. It’s the largest out there, as reported by Statista. If you are keen on how to read others’ WhatsApp messages on android or iOS, chances are you seek reliability, remote capabilities, and anonymity. Yes, there are free apps, but they expose you to myriad risks.

Whatsapp web retains a log of devices that have accessed this feature. This is why we recommend third-party proven apps like mSpy. While they may require a subscription, they assure you anonymity and reliable remote spying.

Other perks like additional tools such as GPS tracking, SMS and call tracking, Facebook tracking, and many more offer huge value for money. Whether you are a parent looking to keep their child safe, an employer suspecting employees of IP theft, or you fear your spouse is cheating, mSpy is the best solution for you.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments