Revue de XNSPY, la Meilleure Application de Surveillance

0 commentaires
Mise à jour septembre 2019 : XNSPY semble être mort, nous vous transférons vers mSpy.

Vous voulez découvrir des secrets qui vous sont cachés ?  Alors surveillez les activités de vos enfants et de vos employés pour vous assurer que rien ne menace votre famille et votre entreprise. Suivez l’intégralité des données passant par le téléphone cible ainsi qu’une tablette avec l’aide des applications de surveillance.  Tout d’abord, nous devrions dire que XNSPY est l’une des meilleures applications disponibles sur le marché de l’espionnage Android/iOS ; des milliers d’utilisateurs privés et d’entreprises dans le monde lui font confiance.

Télécharger mSpy

À Propos de L’application Espionne XNSPY

XNSPY est un logiciel de contrôle parental. Vous pouvez l’utiliser pour surveiller les actions des employés. L’application Android/iPhone a été conçue pour les personnes qui s’occupent de leurs enfants et des questions professionnelles.

L’application XNSPY Android est une application tout-en-un qui permet aux utilisateurs de téléphones d’être au courant des secrets cachés en ligne ainsi que des autres activités à distance des êtres chers, des enfants, des employés. Installez l’application d’espionnage pour obtenir les informations nécessaires. Gérer l’appareil mobile cible à tout moment de la journée.

En général, le but de XNSPY iPhone est de répondre aux besoins de sécurité de l’utilisateur moyen dans sa vie personnelle et professionnelle. C’est un logiciel fiable auquel font confiance des milliers d’utilisateurs qui ont réussi à assurer l’utilité de l’application de surveillance selon leurs revues.

Vous Devriez Utiliser XNSPY. Découvrez Pourquoi.

Plus de Cyberintimidation

Selon les statistiques, 87 % des jeunes sont témoins de cyberintimidation. Elle peut prendre différentes formes, mais les situations ne changent rien au fait qu’elle se produit. Avec l’aide de l’outil XNSPY Android, les utilisateurs peuvent commencer à espionner les tablettes ou les téléphones portables de leurs enfants afin de les protéger des différents risques en ligne (par exemple, la cyberintimidation, la prédation en ligne) et du harcèlement en ligne.

Accéder aux Données Supprimées

Ne pensez pas que l’espionnage de votre enfant est inutile parce qu’il supprime rapidement les appels, les SMS et l’historique complet de son navigateur. XNSPY change les mentalités : il est plus rapide que votre enfant. Il donne accès aux données supprimées en un seul instant ; aucune activité ne passe inaperçue ou n’est pas enregistrée.

Contrôle à Distance de L’activité du Dispositif

Qu’est-ce que cela signifie ? Vous aurez un contrat particulier avec le téléphone cible pour permettre de gérer la caméra, de verrouiller le temps d’écran du téléphone, de faire une capture d’écran ou d’enregistrer les appels vocaux, etc. C’est pourquoi la version Android/iPhone de XNSPY est la meilleure application de surveillance ainsi que de contrôle à distance.

Surveillance Hors Ligne

XNSPY surveille efficacement la localisation de l’utilisateur mobile cible via le téléphone ou la tablette choisi(e) 24/7 malgré le fait qu’il soit en ligne/hors ligne. Il est possible d’accéder aux données de localisation suivies en mode hors ligne. Faites-le dès que l’appareil cible se connecte à Internet.

Caractéristiques de XNSPY

 

  • Contrôle des appels entrants/sortants. XNSPY est le moyen le plus simple de contrôler les appels entrants/sortants pour savoir de quoi discute votre enfant ou votre employé. En utilisant l’application, suivez les journaux d’appels entrants/sortants à distance.
  • Surveillance d’un carnet d’adresses. Le carnet d’adresses du téléphone ou de la tablette Android cible devient accessible ;
  • Suivi des messages SMS. Vous pouvez suivre les messages SMS en utilisant XNSPY. Visualisez les copies des SMS envoyés, reçus et supprimés à tout moment : les messages texte du propriétaire de l’appareil mobile seront en pleine vue.
  • Enregistrement des appels et de l’environnement. L’application permet d’enregistrer les appels ainsi que l’environnement. Écoutez les enregistrements sur l’appareil cible. Découvrez ce dont parle le propriétaire de l’appareil Android cible et ce qui se passe ;
  • Surveillance des fichiers multimédias. Obtenez des copies de photos, vérifiez les fichiers vidéo/audio qui ont été reçus ou envoyés à l’aide de l’appareil cible ou stockés dans la mémoire de l’appareil mobile cible ;
  • Suivi des rendez-vous. XNSPY offre la possibilité de surveiller le calendrier et les notes et missions existantes. Soyez au courant de toutes les réunions que le propriétaire du téléphone mobile a programmées ;
  • Espionner la localisation GPS du téléphone Android cible. Avec cette application de surveillance, les utilisateurs vérifient les positions GPS actuelles des téléphones cibles quand ils le souhaitent. La surveillance de l’historique des positions GPS est disponible. Cette option permet de suivre tous les endroits que l’utilisateur de l’appareil a visités ;
  • Surveillance des réseaux sociaux. En utilisant une application de surveillance, vous pouvez espionner les activités du propriétaire du gadget choisi sur les réseaux sociaux et les messageries comme Viber, WhatsApp, iMessages, Instagram et Skype. Suivre les messages envoyés et reçus. Gérer les photos, les autres fichiers multimédia qui passent par les profils et les comptes sur les réseaux sociaux ;
  • Suivi de l’historique du navigateur et des emails. XNSPY permet de surveiller les principaux sites favoris, l’historique complet du navigateur Internet et les signets. Vous pouvez visualiser des copies d’emails.

Télécharger

Comment Utiliser L’outil D’espionnage XNSPY

XNSPY est une application iPhone de surveillance et de contrôle qui est très facile à utiliser. Vous pouvez surveiller vos enfants, vos proches et vos employés en quelques étapes simples.

  • Tout d’abord, vous devez vous inscrire sur le site web de XNSPY. Choisissez votre plan d’abonnement d’espionnage de téléphone portable et l’option de paiement qui vous convient le mieux sur le site officiel ;
  • Téléchargez le fichier d’installation et exécutez-le pour installer l’application. Utilisez les instructions envoyées par e-mail sur la façon de télécharger et d’installer les applications de surveillance ;
  • Commencez à surveiller. Le processus d’installation complet ne prend que quelques minutes. Ensuite, commencez à travailler avec l’espion XNSPY pour iPhone. Il est essentiel de terminer le processus d’installation en se connectant au compte de l’utilisateur à l’aide des identifiants du compte.

Alertes Instantanées 24/7

L’option d’alertes instantanées 24h/24 et 7j/7, fournie par l’outil d’espionnage XNSPY, est extrêmement pratique. Déterminez les mots clés et les phrases clés. L’application revue enverra une alerte instantanée si ces mots apparaissent dans des SMS ou des e-mails. Vous verrez les contacts suspects. Profitez d’un avertissement chaque fois que le propriétaire du téléphone cible quitte, déménage ou entre dans des endroits sûrs ou non. Choisissez vous-même le degré de sécurité/sûreté des différents lieux.

XNSPY est une application de surveillance mobile fiable. Elle est spécialisée dans la surveillance des enfants et des employés ; l’application d’espionnage iPhone/Android peut être utilisée par les parents qui veulent surveiller leurs enfants de moins de 18 ans et par les propriétaires d’entreprises ou les employeurs qui souhaitent espionner les gadgets d’entreprise et les tablettes de leurs employés/partenaires commerciaux.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Review of XNSPY the Best Monitoring Application

Updated: July 29, 2020

1 comments
Update September 2019: XNSPY seems to be dead, we forward you to mSpy.

So, do you want to find secrets hidden from you?  Then monitor the activities of your children and employees to make sure nothing threatens your family & business. Track entire data passing through the target phone as well as a tablet with the help of surveillance applications.  Firstly, we should say that XNSPY is one of the best apps available on the spyware Android/iOS market; it is trusted by thousands of private and corporate users over the world.

Download

A Few Words about XNSPY Spy App

XNSPY is software for parental control. You can use it to monitor employees’ actions. Android/iPhone application was designed for people who take care of their children and business issues.

XNSPY Android app is an all-in-one app that keeps phone users aware of secrets hidden online as well as other remote activities of beloved ones, children, employees. So, Install the spying app to get the necessary information. Manage the target mobile device at any time of day.

In general, XNSPY iPhone aim is to meet the average user’s safety needs in personal and professional lives. It’s reliable software trusted by thousands of users who managed to ensure the usefulness of the surveillance application according to their reviews.

You Should Use XNSPY. Discover the Reasons Why

No More Cyberbullying

According to statistics, 87 percent of young people witness cyberbullying. It can be in different forms, but the situations do not change the fact it is happening. With the help of XNSPY Android tool, users start spying on their children’s tablets or cell phones to protect kids from different online risks (e.g., cyberbullying online predating), and online harassment.

Access Deleted Data

Don’t think spying on your child is useless because he deletes calls, SMS messages, and full browser history fast. XNSPY changes minds: it is faster than your kid. It provides access to deleted data in a single instant; there is no activity unnoticed or not recorded.

Remote Control of Device Activity

What does it mean? You will have a particular smartphone contract with the target phone to allow managing the camera, lock cell phone’s screen time, take a screenshot or record voice calls, etc. That’s why XNSPY Android/iPhone version is the best surveillance as well as monitoring application for remote control.

Offline Monitoring

XNSPY effectively monitors the target mobile user’s location via chosen phone or tablet 24/7 despite the fact he is online/offline. Location data tracked in offline mode can be accessed. Do it once the target device gets connected to the Internet.

Features of XNSPY

 

  • Monitoring incoming/outgoing calls. XNSPY is the easiest way to control incoming/outgoing calls to find what your child or employee is discussing. Using the app, track incoming/outgoing call logs remotely.
  • Monitoring an address Book. The address book of the target Android phone or tablet becomes available;
  • Tracking SMS messages. You can track SMS messages using XNSPY. View copies of sent received and deleted SMS messages at any time you want: text messages of the mobile device’s owner will be in full view.
  • Recording calls & surroundings. The application makes it possible to record calls along with surroundings. Listen to the recordings on the target device. Learn what the owner of the target Android device is talking about and what is happening;
  • Monitoring media files. Obtain copies of photos, check videos/audio files which were received or sent using the target device or stored in the memory of target mobile device;
  • Tracking appointments. XNSPY provides the option of monitoring the calendar and existing notes & assignments. Be aware of all meetings that mobile phone’s owner scheduled;
  • Spying on GPS Location of the target Android phone. With this surveillance app, users check current GPS locations of the target phones whenever they want. Monitoring the history of GPS locations is available. This option enables tracking all places which the device’s user has visited;
  • Social media monitoring. Using a monitoring app, you can spy on activities of the chosen gadget’s owner on social networks and messengers like Viber, WhatsApp, iMessages, Instagram, & Skype. Track sent and received messages. Manage photos, other media files which go through profiles & accounts on social media;
  • Tracking browser history and emails. XNSPY provides monitoring of top favorite sites, entire internet browser history, and bookmarks. You can view copies of emails.

Download

How To Use XNSPY Spying Tool

XNSPY is a surveillance & monitoring iPhone app which is very easy to use. You can monitor your children, significant others, and employees in several simple steps.

  • Firstly, you should subscribe to the XNSPY website. Pick your cell phone spying subscription plan and payment option which fits you best on the official website;
  • Download the installation file & run it to install the app. Use emailed instructions on how to download & install surveillance apps;
  • Start monitoring. The full installation process takes a few minutes. Then, start working with the XNSPY iPhone spy. It is essential to finish the setup process by logging into the user’s account using account credentials.

24/7 Instant Alerts

The option of 24/7 instant alerts, which are provided by the XNSPY spy tool, is extremely convenient. Determine keywords & key phrases. The reviewed app will send an instant alert if these words appear in SMS messages or emails. You will see suspicious contacts. Enjoy getting a warning each time the target phone’s owner leaves, moves away or enters safe/unsafe places. Choose the degree of security/safety of different locations by yourself.

XNSPY is a reliable mobile monitoring application. It specializes in monitoring kids & employees; iPhone/Android spy app might be used by parents who want to monitor their children under the age of 18 and by business owners or employers who wish to spy on corporate gadgets plus tablets of their employees/business partners.

1 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Misha Williams

    How do I do this without having access to the targeted device? I need to know if they are cheating on me.