Les 9 Meilleures Applications De Contrôle Parental Pour Android : Testées

0 comments

Le moyen le plus efficace de protéger votre enfant de l’influence négative d’Internet est d’installer des applications de contrôle parental dédiées pour Android. Les applications de contrôle parental de base pour Android vous permettent de  surveiller, limiter et même bloquer  les activités en ligne indésirables de vos enfants.

De leur côté, les solutions de surveillance avancées vous donnent accès à davantage de  données essentielles pour la sécurité en ligne de votre enfant , comme le suivi de la localisation en direct ou les discussions sur les médias sociaux. Si vous souhaitez assurer la sécurité de vos enfants, fixez des limites de temps, notre équipe de spécialistes de la cybersécurité et de parents concernés peut se porter garante des fournisseurs suivants après les avoir testés en direct :

  mSpy Spyzie Hoverwatch KidsGuard Bark FlexiSPY Cocospy Qustodio Spyic
  mspy android spy app logo hoverwatch undetectable Android spy app kidsguard android spy app bark android spy app flexispy android spy app cocospy android spy app qustodio android parental control
Meilleur prix annuel $99.99 $39.99 $99.95 $99.95 $49.00 $149 $99.99 $49.46 $39.99
Période d’essai

Démo gratuite de 7 jours

Aucune – 

Garantie de remboursement de 7 jours

Aucune

Aucune –

Démo gratuite

Garantie de remboursement de 30 jours

7 Jours

Aucune –

Démo gratuite

Aucune –

Démo gratuite

Garantie de remboursement de 7 jours

3 jours

Aucune

Garantie de remboursement de 7 jours

Appareils par abonnement Un Un Jusqu’à 25 Un Illimité Un Jusqu’à 3 Jusqu’à 15 Un

 

Quelle Est La Meilleure Application Android De Contrôle Parental ?

Le favori de notre équipe est mSpy en raison de ses performances stables et de son rapport qualité-prix.

Si vous avez affaire à des adolescents, Flexispy ou Cocospy est un bon choix.

Cependant, si vous préférez d’autres options de la liste, ce n’est pas grave non plus. En fin de compte, les meilleures applications de contrôle parental pour Android sont celles qui sont les plus adaptées à votre style de vie et à vos besoins. Alors, passons en revue nos neuf meilleurs choix.

mSpy – Meilleure Application De Contrôle Parental Pour Android

mspy parental control androidAvec plus de 30 fonctions de surveillance et environ 1 million de clients, mSpy est un leader reconnu du marché parmi les meilleures applications de contrôle parental. Elle fonctionne à la fois avec Android et iOS et offre une solution complète de suivi des appels, des SMS et des médias sociaux.

Avantages

  • Options de paiement sécurisé telles que Mastercard, Visa, Discover et American Express.
  • Suivi avancé avec fonction de géo-clôture
  • Assistance clientèle 24/7 en 8 langues
  • Application espionne indétectable
  • Offre une version non cassable

Inconvénients

  • La plupart des fonctionnalités premium nécessitent un rootage

Tarifs :Les formules mSpy vont de 29,99 $ par mois à 199,99 $ par an, selon que vous optez pour la formule de base ou la formule Premium. Les abonnements sont également assortis d’une politique de remboursement de 14 jours.

Télécharger mSpy

Spyzie – Application De Surveillance Pour Android Avec Des Fonctionnalités Avancées

Si vous êtes à la recherche de la meilleure application de contrôle parental, choisissez Spyzie. Il s’agit de l’une des meilleures applications de contrôle parental pour Android grâce à son installation super facile par liaison radio. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le lien de téléchargement.

Avantages

  • Ne nécessite pas de rooting
  • Mises à jour gratuites à vie
  • Une excellente politique de remboursement
  • Pas de Jailbreak nécessaire pour les iPhones

Inconvénients

  • Pas d’essai gratuit

Tarifs :L’option Basic coûte 39,99 $, tandis que l’édition Premium coûte 49,99 $. En outre, les plans sont assortis d’une garantie de remboursement. Il s’agit de l’un des fournisseurs les plus abordables du marché.

Télécharger Spyzie

Qustodio – Bloqueur D’applications Avancé Pour Les Appareils Android

Qustodio est une autre application de contrôle parental largement utilisée et préférée des utilisateurs d’Android. C’est probablement le meilleur moyen de superviser vos enfants où que vous soyez. L’application est l’un des logiciels de filtrage les plus avancés, bloquant l’accès aux contenus inappropriés et offrant un contrôle du temps d’écran.

Avantages

  • Rapports détaillés et réguliers
  • Bouton de panique Android
  • Contrôle du temps d’écran
  • Gestion de l’utilisation des applications et restrictions des jeux
  • Fonction de localisation de la famille

Inconvénients

  • Pas de fonction keylogger

Tarifs : Les plans tarifaires de cette meilleure application de contrôle parental Android sont moins flexibles que ceux d’autres fournisseurs, car seuls des abonnements annuels sont disponibles. Cependant, les remises et les offres spéciales sont impressionnantes : les prix vont de 49,46 $ à 124,16 $ par an.

Télécharger Qustodio

Spyic – Filtre Internet Multi-appareils

Les parents d’une grande famille qui veulent garder un œil sur tous leurs enfants en un seul endroit devraient essayer Spyic. Il vous donne la possibilité de suivre les messages, les e-mails, les fichiers multimédias, la localisation GPS, l’activité des médias sociaux et les actions du navigateur Internet pour un maximum de 3 appareils Android ou iOS différents.

Avantages

  • Gestion et blocage des applications
  • Contrôle du temps d’écran
  • Analyse avancée des données d’utilisation des appareils

Inconvénients

  • Lenteur des mises à jour des emplacements
  • Les forfaits les moins chers offrent moins de fonctionnalités

Tarifs : Avec Spyic, vous pouvez choisir entre un abonnement mensuel, annuel ou trimestriel. L’abonnement de base coûte 39,99 $, l’abonnement Premium 49,99 $ et l’abonnement familial 69,99 $.

Télécharger Spyic

KidsGuard – Application De Contrôle Parental À Distance

KidsGuard est l’une de ces rares solutions de surveillance qui non seulement vous donne un accès de base aux réseaux sociaux et aux appareils, mais qui permet également aux parents d’enregistrer les appels et d’activer la caméra d’un téléphone Android sans toucher l’appareil. Si vous êtes sur le marché pour une surveillance complète, KidsGuard est fait pour vous.

Avantages

  • Prend en charge plusieurs langues
  • Peut suivre les autocollants, les photos et les emojis dans les applications de messagerie.
  • Offre une fonction unique de surveillance d’iCloud
  • Le panneau de contrôle fonctionne avec n’importe quel navigateur
  • Installation en 5 minutes

Inconvénients

  • Aucun filtrage de l’internet ou blocage de sites web n’est disponible

Tarifs : La surveillance iCloud coûte 8,32 $ par mois, tout comme la surveillance Android. La surveillance iOS coûtera légèrement plus cher, à 9,16 $ par mois. En moyenne, KidsGuard ne coûte que 0,27 $ par jour.

Télécharger KidsGuard

FlexiSpy – Un Nouveau Niveau De Logiciel De Contrôle Parental

FlexiSPY est connue pour ses fonctions de niveau professionnel comme l’interception d’appels téléphoniques et l’enregistrement d’appels sur Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, etc. L’application peut écouter tous les bruits de fond grâce à un microphone, prendre des photos/captures d’écran ou filmer des vidéos depuis l’appareil cible, capturer des codes d’accès.

Avantages

  • Comprend un keylogger Android
  • Enregistre les appels VoIP et les appels téléphoniques
  • Assistance technique de niveau VIP
  • Offre des appareils avec le contrôle parental FlexiSPY préinstallé.
  • Le seul fournisseur à proposer une application gratuite de visualisation mobile Android

Inconvénients

  • Connexion Internet rapide requise
  • Nécessite un rooting

Tarifs : Le forfait de base de FlexiSPY, qui permet de contrôler le téléphone à distance, est proposé à seulement 29,95 $ par mois. Un ensemble de fonctions plus avancées, comprenant le suivi de la plupart des discussions de messagerie instantanée, est proposé à partir d’environ 13 $ par mois. La version Extreme, tout compris, coûte environ 30 $.

Télécharger FlexiSPY

Cocospy – Meilleure Application De Contrôle Parental Sans Rooting Pour Android

Si vos enfants ont tendance à être en retard, à sécher l’école et à ne pas vous rappeler, l’application d’espionnage Cocospy Android est faite pour eux. Le point fort de l’application est son excellent système de localisation par Wi-Fi, carte SIM et LTE. Grâce à ce service, vous n’aurez plus à vous soucier de leurs allées et venues ou de leurs appareils Android égarés.

Avantages

  • TOUTES les fonctionnalités sont disponibles sans rooting
  • Pas de virus ni de plugins
  • 1 million d’utilisateurs actifs dans le monde, 96% de taux de satisfaction
  • Accès à ~20 réseaux sociaux, Tumblr, Telegram & Tinder inclus
  • Tableau de bord bien organisé

Inconvénients

  • Absence de fonction d’enregistrement des appels

Tarifs: Le forfait basique à partir de 8,33 $ par mois conviendra aux petits enfants. Les parents d’adolescents devraient choisir l’abonnement Premium à 9,99 $ par mois. Si vous avez 3 enfants, optez pour le forfait Famille à partir de 16,66 $ par mois.

Télécharger Cocospy

Hoverwatch – Contrôle Parental Développé Pour Android Uniquement

En se concentrant sur un seul OS mobile, Hoverwatch perfectionne régulièrement ses capacités de surveillance Android avant la concurrence. Les développements les plus récents sont l’enregistrement des appels pour Android 10 et le suivi des activités de WhatsApp, Facebook, Viber, Hangout, Instagram, Snapchat et de la navigation sans rooter les appareils Android.

Avantages

  • Suit jusqu’à 25 appareils, ce qui convient à une famille nombreuse ou à une classe entière.
  • Tableau de bord soigné avec tous les appareils mobiles et les PC en un seul endroit.
  • Mises à jour régulières gratuites et à distance
  • Téléchargement des données toutes les 5 minutes
  • Disponible pour macOS et Windows

Inconvénients

  • Ne prend pas en charge iOS
  • Accès physique requis pour l’installation

Tarifs : Hoverwatch ne limite pas ses fonctionnalités pour l’un ou l’autre des plans tarifaires. Seul le nombre d’appareils les différencie. Le tarif mensuel est de 8,33 $ pour un appareil, de 3,33 $ par appareil pour 5 d’entre eux et de 1,67 $ par appareil pour 25.

Télécharger Hoverwatch

Bark – Contrôle Parental Android Contre Les Menaces En Ligne

Bark est une application de contrôle parental primée et un bloqueur de sites Web pour les parents et les administrations scolaires. Vous pouvez également l’utiliser pour bloquer les contenus inappropriés. L’application a eu un impact sur plus de 5 millions de vies en fournissant une gestion avancée, une surveillance, une détection et des alertes sur les dangers imminents comme la cyberintimidation ou les pensées suicidaires.

Depuis sa création, l’application a  déjoué 16 fusillades dans des écoles et plus de 50 000 blessures auto-infligées .

Avantages

  • Développé par des psychologues pour enfants
  • Alertes intelligentes par mots-clés pour détecter les sujets dangereux comme la drogue, le porno, la violence, etc.
  • Ne porte pas atteinte à la vie privée de l’enfant (seuls les contenus dangereux sont accessibles aux parents).
  • Surveille plus de 30 médias sociaux, soit plus que tout autre fournisseur.
  • Intégration de Google Suite pour les écoles

Inconvénients

  • Aucune notification claire concernant le renouvellement de l’abonnement

Tarifs : Il existe un produit d’entrée de gamme pour les jeunes enfants au prix de 5 $ par mois (axé sur le temps d’écran, la localisation et le filtrage du Web) et une solution plus complète (comprenant les réseaux sociaux et les alertes sur les problèmes potentiels) au prix de 14 $ par mois. L’abonnement annuel vous permet d’économiser jusqu’à 41 %.

Télécharger Bark

Comment Configurer Le Contrôle Parental Sur Un Téléphone Android

Étape 1 –Inscrivez-vous sur le site web du fournisseur choisi et souscrivez un abonnement.

Étape 2 – Cliquez sur le lien d’installation figurant dans l’e-mail de bienvenue et suivez les instructions de l’assistant d’installation.

Étape 3 –Connectez-vous à votre panneau de contrôle et commencez à surveiller.

Comment Choisir La Meilleure Application Android De Contrôle Parental ?

Parce qu’il y a tellement d’options différentes pour les meilleures applications de contrôle parental, vous pouvez trouver difficile de décider laquelle choisir. Il existe un certain nombre de facteurs à prendre en compte lorsque vous essayez de prendre la décision finale.

Le plus évident est de comparer les fonctionnalités. Si ces meilleures applications de contrôle parental peuvent sembler similaires, elles ne proposent pas toutes les mêmes fonctionnalités. Certaines offrent des fonctions avancées telles que l’enregistrement du temps d’écran et le flux de la caméra en direct, tandis que d’autres offrent de meilleures fonctions de blocage et de filtrage des sites Web.

Le deuxième facteur à prendre en compte est l’âge. Les logiciels mSpy, Flexispy et Cocospy, dotés de nombreuses fonctionnalités, sont parfaits pour les adolescents car ils offrent d’excellentes fonctions de surveillance des médias sociaux.

En revanche, si vos enfants sont très jeunes, Bark, Qustodio, Spyic et KidsGuard sont peut-être les meilleures options. Certains d’entre eux ont même reçu des récompenses par le passé pour le bien qu’ils ont fait pour prévenir la cyberintimidation et les suicides dans les écoles secondaires.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Top 9 Android Parental Control Apps: Reviewed

Anjelica Rivera

2 comments

The most effective way to keep your child safe from negative internet influence is by installing dedicated Android parental control apps. Basic parental control apps for Android allow you to  monitor, limit, and even block  your children’s unwanted online activity.

In turn, advanced monitoring solutions give you access to more  essential data for child’s online security , such as live location tracking or social media chats. If you’d like to keep your kids safe, set time limits, our team of cybersecurity specialists and concerned parents in one can vouch for the following providers after testing them first-hand:

 mSpySpyzieHoverwatchKidsGuardBarkFlexiSPYCocospyQustodioSpyic
 mspy android spy app logohoverwatch undetectable Android spy appkidsguard android spy appbark android spy appflexispy android spy appcocospy android spy appqustodio android parental control
Best Annual Price$99.99$39.99$99.95$99.95$49.00$149$99.99$49.46$39.99
Trial Period

7 days

Free demo

None

7-day money-back guarantee

None

None

Free demo

30-day money-back guarantee

7 days

None

Free demo

None

Free demo

7-day money-back guarantee

3 days

None

7-day money-back guarantee

Devices per subscriptionOneOneUp to 25OneUnlimitedOneUp to 3Up to 15One

 

What Is the Best Parental Control Android App?

Our  team’s personal favorite  is mSpy due to its stable performance and price-quality ratio.

If you’re  dealing with teens , Flexispy or Cocospy is a good choice.

However, if you prefer some other options from the list, that’s fine too. In the end, the best parental control apps for Android are the ones that are the most suitable for your lifestyle and your needs. So, let’s get to reviewing our top nine picks.

mSpy – Best Overall Android Parental Control App

mspy parental control android

With more than 30 monitoring features and about 1 Million customers, mSpy is an acknowledged market leader among the best parental control apps. It works with both Android and iOS and provides a complete tracking solution for calls, texts, and social media.

Pros

  • Secure payment options like Mastercard, Visa, Discover, and American Express
  • Advanced tracking with geo-fencing feature
  • 24/7 customer support in 8 languages
  • Undetectable spy app
  • Offers no-jailbreaking version

Cons

  • Most premium features require rooting

Pricing: mSpy plans range from $29.99 a month to $199.99 a year, based on whether you are going for the Basic or Premium package. And the subscriptions also come with a 14-day refund policy.

Download mSpy

Spyzie – Monitoring App for Android With Advanced Features

If you are looking for the best parental control app around, then go with Spyzie. It is one of the best parental control apps for Android due to its super-easy over-the-air installation. All you have to do is click the download link.

Pros

  • Does not require rooting
  • Free lifetime updates
  • A great refund policy
  • No Jailbreak needed for iPhones

Cons

  • No free trial

Pricing: The Basic option comes at $39.99, while the Premium edition costs $49.99. Also, the plans come with a money-back guarantee. This is one of the most affordable providers in the market.

Download Spyzie

Qustodio – Advanced App Blocker for Android Devices

Qustodio is another widely used best parental control app preferred by Android users. Probably, this is the best way to supervise your children wherever you are. The app is one of the most advanced filtering software, blocking access to inappropriate content and it offers screen time control.

Pros

  • Detailed & regular reporting
  • Android panic button
  • Screen time control
  • App usage management and game restrictions
  • Family locator function

Cons

  • No keylogger feature

Pricing: This best Android parental control app’s pricing plans are less flexible in comparison to other providers, there are only yearly subscriptions available. Although, the discounts and special offers are impressive: the prices range from $49.46 to $124.16 annually.

Download Qustodio

Spyic – Multi-Device Internet Filter

The parents of a big family who want to keep an eye on all their kids in one place should try Spyic. It gives you the ability to track messages, e-mails, multimedia files, GPS location, social media activity, and internet browser actions for up to 3 different Android or iOS devices.

Pros

  • App management & blocking
  • Screen time control
  • Advanced device usage data analytics

Cons

  • Slow location updates
  • Cheaper packages offer fewer features

Pricing: With Spyic, you can choose between a monthly, an annual, or a quarterly plan. The Basic subscription plan costs $39.99, the Premium is $49.99, and the Family plan costs $69.99.

Download Spyic

KidsGuard – Remote Parental Control App

KidsGuard is one of those rare monitoring solutions that not only give you basic social networks and device access but also allow parents to record calls and activate an Android phone’s camera without touching the device. If you’re in the market for all-round monitoring, KidsGuard is right for you.

Pros

  • Supports multiple languages
  • Can track stickers, photos, emojis in messenger apps
  • Offers unique iCloud monitoring feature
  • Control panel works with any browser
  • 5-minute installation

Cons

  • No internet filtering or website blocking available

Pricing: iCloud monitoring costs $8.32 per month, just like Android monitoring. iOS monitoring will cost slightly higher, at $9.16 per month. On average, KidsGuard is only $0.27 per day.

Download KidsGuard

FlexiSpy – New Level of Parental Control Software

FlexiSPY is known for its professional-grade functions like phone call interception and recording of calls on Facebook, Skype, Viber, WhatsApp, and more. The app can listen to all background sounds via a microphone, take photos/screenshots or shoot videos from the target device, capture passcodes.

Pros

  • Comes with Android keylogger
  • Records VoIP calls & phone calls
  • VIP-level tech support
  • Offers devices with pre-installed FlexiSPY parental controls
  • The only provider boasting free Android mobile viewer app

Cons

  • Fast internet connection required
  • Rooting is necessary

Pricing: The basic FlexiSPY package capable of remote phone control is available at just $29.95 per month. A more advanced set of features, including tracking of most instant messenger chats, is priced from roughly $13 a month. The all-inclusive Extreme version is about $30.

Download FlexiSPY

Cocospy – Best No-Root Parental Control App for Android

If your kids tend to run late, skip school, and often don’t return your calls, the Cocospy Android spy app fits the bill. The key highlight is the top-notch Wi-Fi, SIM-card, and LTE-based location tracking. Using this service, you won’t have to worry about their whereabouts or misplaced Android devices anymore.

Pros

  • ALL features are available without rooting
  • No viruses or plugins
  • 1 million active users across the world, 96% satisfaction rate
  • Access to ~20 social networks, Tumblr, Telegram & Tinder included
  • Well-organized dashboard

Cons

  • Lacks a call recording feature

Pricing: Basic plan from $8.33 per month will do for small kids. Parents of teens should choose the Premium subscription worth $9.99 a month. If you have 3 kids, opt for Family package starting from $16.66 monthly.

Download Cocospy

Hoverwatch – Parental Control Developed for Android Only

Focusing on a single mobile OS, Hoverwatch regularly perfects its Android monitoring abilities ahead of the competition. The most recent developments are call recording for Android 10 and tracking WhatsApp, Facebook, Viber, Hangout, Instagram, Snapchat, and browsing activity without rooting Android devices.

Pros

  • Tracks up to 25 devices, suitable for a large family or a whole class
  • Neat dashboard with all mobile devices & PC’s in one place
  • Regular free & remote updates
  • Data upload every 5 minutes
  • Available for macOS and Windows

Cons

  • Doesn’t support iOS
  • Physical access required for installation

Pricing: Hoverwatch doesn’t limit its functionality for any of the pricing plans. Only the number of devices makes them different. Monthly fee of $8.33 for one device, $3.33 per device for 5 of them, and $1.67 per device for 25.

Download Hoverwatch

Bark – Android Parental Control Against Online Threats

Bark is an award-winning parental control app and a website blocker for parents and school administrations. You can also use it to block inappropriate content. The app has impacted more than 5 million lives by providing advanced management, monitoring, detection, and alerts on impending harm like cyberbullying or suicidal thoughts.

Since its inception, the app has  thwarted 16 school shootings and more than 50,000 self-inflicted injuries. 

Pros

  • Developed ft. child psychologists
  • Smart keyword alerts to detect harmful topics like drugs, porn, violence, etc.
  • Doesn’t invade child’s privacy (only dangerous content accessible for parents)
  • Monitors 30+ social media, more than any other provider
  • Features Google Suite integration for schools

Cons

  • No clear notifications about subscription renewal

Pricing: There’s an entry-level product for younger kids for $5 per month (focused on screen time, location, and web filtering) and a more comprehensive solution (featuring social networks and potential issues alerts) for $14 per month. Annual subscription saves you up to 41%.

Download Bark

How to Set Parental Controls on an Android Phone

Step 1 – Register on the website of the chosen provider and purchase a subscription.

Step 2 – Click the installation link from the welcome email and follow the setup wizard’s instructions.

Step 3 – Sign in to your control panel and start monitoring.

How to Choose the Best Parental Control Android App?

Because there are so many different best parental control apps options to choose from, you might find it difficult to decide which one to go for. There are a couple of different factors to consider when trying to make the final decision.

The most obvious one is to compare features. While these best parental control apps might seem similar, not all of them offer the same features. Some offer advanced features such as screen time recording and live camera feed, while others offer better website blocking and filtering features.

The second factor to consider is age. Feature-packed mSpy, Flexispy, and Cocospy are great for teenagers because they have great social media monitoring features.

On the other hand, if your kids are very young, then Bark, Qustodio, Spyic, and KidsGuard might be your best options. Some of those have even received rewards in the past for the good they’ve done to prevent cyberbullying and high school suicides.

2 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Dave Marlin

Have you tried the Family Time App yet? It has all the features that are needed for parenting and at a very affordable cost. You should try out family time today to ensure that your child remains safe while using the internet and also in real life.

Anjelica Rivera
Anjelica Rivera

Hey Dave, we did, but we’re not getting a response from them. If you’ve got a way to reach them, make sure they know we’re up for reviewing their software 🙂