Comment suivre le téléphone de mon petit ami sans qu’il le sache gratuitement

0 commentaires

Une étude récente a montré que 21% des hommes ont déclaré être infidèles, contre 13% des femmes. Oui ! L’infidélité est réelle, et elle peut avoir lieu juste sous vos yeux. Elle se produit généralement par le biais de plateformes en ligne et de services de téléphonie mobile traditionnels.

Quelle est la solution idéale si je veux suivre mon petit ami à son insu et gratuitement ?

Eh bien, pensez aux meilleures applications de localisation de petit ami pour téléphones mobiles. Il y en a beaucoup, donc faire le tri dans les ordures pour obtenir les bonnes est un défi. La prochaine fois, utilisez ce guide pour vous aider à connaître les moyens de prévenir l’infidélité dans vos relations.

Que sont les applications de traçage téléphonique et comment fonctionnent-elles ?

Lesapplications de suivi des téléphones sont des logiciels spécialisés qui vous permettent de suivre l’activité d’un appareil donné, tel qu’un téléphone ou un ordinateur portable. Ce logiciel de suivi a diverses fonctions pour vous aider à suivre votre petit ami, et choisir le bon nécessite des recherches ou un peu de jugeote.

Par exemple, il existe des programmes gratuits de traqueurs de téléphone de petit ami à des fins parentales, pour surveiller l’infidélité, etc. De plus, vous devez également connaître certains de ces aspects si vous avez besoin d’un logiciel de suivi :

  • L’accès aux fonctions premium peut nécessiter un jailbreaking.
  • Vous devrez peut-être obtenir un accès physique à l’appareil en question.
  • La possibilité de suivre le téléphone de votre petit ami peut présenter de nombreux avantages.
  • Vous avez besoin de votre adresse électronique pour la vérification et d’un nom d’utilisateur pour afficher les informations.
  • Certains de ces logiciels ont des fonctions telles que la « Geofence », qui nécessitent une personnalisation supplémentaire.
  • Vous pouvez également avoir besoin d’un compte iCloud pour visualiser les activités du téléphone portable.
  • Assurez-vous de disposer d’un bon plan de données pour télécharger les fichiers d’installation et afficher le tableau de bord.

Suivez votre petit ami avec mSpy

Avec un compte mSpy vérifié, vous bénéficiez d’une expérience utilisateur très intuitive et transparente – parfaite si vous voulez « suivre mon petit ami » Jetons un coup d’œil à quelques-unes de ses fonctions critiques uniques :

how can i track my boyfriend's phone without him knowing for free with mspy

Gestion des appels sur le téléphone de votre petit ami

Avec l’application mSpy, vous disposez d’une fonction qui vous permet de visualiser tous les journaux d’appels entrants et sortants. Elle peut enregistrer divers types d’informations utiles, notamment les horodatages et les durées. Vous pouvez effectuer cette opération sur un iPhone ou un téléphone Android.

Suivi des messages texte

Vous pouvez utiliser cette application pour suivre les messages sur le téléphone de votre petit ami de manière simple et pratique. C’est une étape du téléphone que vous devez envisager de personnaliser sur le tableau de bord. Vous pouvez également voir tous les médias et les informations ou suivre l’emplacement de l’utilisateur en temps réel.

Surveiller les applications de messagerie

L’application mSpy peut surveiller différents types d’applications mobiles et de médias sociaux. Il s’agit notamment de tout compte social sur Viber, Snapchat, Telegram, Tinder et Instagram. De plus, vous pouvez surveiller ces programmes sur le téléphone de votre petit ami en utilisant le mode furtif, qui vous permet de passer inaperçu. L’application mSpy fait également bien de fournir des informations de localisation avec ces messages de médias sociaux.

Suivi de la localisation GPS

L’application vous permet également de suivre divers aspects de la localisation GPS du téléphone en question. L’application vous permet de personnaliser certains aspects du téléphone de votre petit ami, comme « maison », « salle de sport », etc. De plus, vous recevrez des mises à jour en temps réel sur ces alertes ou trouverez l’emplacement de l’appareil.

Contrôlez les programmes sur le téléphone de votre petit ami

Si vous avez besoin de la liste des applications installées sur l’appareil cible, mSpy a tout ce qu’il vous faut. En outre, il offre également aux parents la possibilité de bloquer les programmes qu’ils ne souhaitent pas que leur enfant utilise. Vous pouvez le découvrir en consultant les fonctions de blocage des applications.

ESSAYER mSpy

Comment utiliser mSpy pour surveiller le téléphone de votre petit ami(e) ?

  1. Commencez par choisir l’un des abonnements mSpy et saisissez les détails dans le formulaire de commande du compte utilisateur. Complétez les détails du paiement, puis vérifiez votre email pour les détails de l’abonnement.
  2. Téléchargez la version compatible de mSpy sur votre appareil cible préféré. En fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin, le téléphone portable donné peut nécessiter des procédures de jail-breaking. Installez le logiciel et saisissez tous les détails requis. Le point fort de ce programme est qu’il fonctionne à la fois sur android et ios.
  3. Connectez-vous au logiciel sur le téléphone de votre petit ami et vous aurez accès au tableau de bord, un panneau de contrôle qui fournit diverses fonctions. Celles-ci incluent les textes, la localisation GPS, les applications, les journaux d’appels, et plus encore. Vous pouvez même personnaliser l’interface utilisateur en fonction de vos besoins d’accessibilité. N’oubliez pas d’inclure tous les détails de l’étape 2.

Suivre le téléphone de son petit ami avec FlexiSPY

Entièrement fonctionnel sur tout appareil androïde, iPhone et PC, FlexiSPY offre une méthode pratique pour traquer l’infidélité ou tout comportement inhabituel sur le téléphone de votre partenaire. Il offre même des fonctionnalités avancées telles que le suivi de la localisation de la carte SIM. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes de ses capacités et le fonctionnement de ce traceur de téléphone :

how can I track my boyfriend's phone without him knowing for free with flexispy

Surveillance de tous les flux audio

Contrairement à la plupart des programmes de surveillance, FlexiSPY vous permet d’écouter et de suivre tous les flux audio provenant de l’appareil cible. Il peut s’agir d’appels téléphoniques ordinaires, d’appels de messagerie instantanée, de messages texte, de données de localisation et d’appels provenant d’applications sociales telles que Facebook. L’avantage est que vous pouvez écouter l’audio en haute qualité et sans bruits parasites.

Fonctions de capture d’écran pour des mises à jour en temps réel

L’application dispose d’une fonction de capture d’écran unique qui permet de réaliser des captures d’écran de logiciels tels que WhatsApp et Instagram. FlexiSPY prend une capture d’écran du logiciel avant d’obtenir des mises à jour, de sorte que vous ne manquez jamais de détails utiles. L’application vous permettra de surveiller les captures d’écran sur le serveur local. Trouvez donc un moyen de stocker les informations d’identification dont vous avez besoin pour accéder à ces détails.

Un service clientèle fiable

Si vous avez besoin d’aide pour utiliser l’application ou si vous rencontrez des difficultés lors de son utilisation, contactez l’équipe d’assistance clientèle. Ils sont fiables et disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Ils peuvent également vous aider à déverrouiller votre appareil ou à l’enraciner. C’est une option que vous pouvez choisir sur la version payante de l’application. Vous devrez peut-être entrer en contact avec eux par le biais de votre compte iCloud.

ESSAYER FlexiSpy

Comment ça marche

  1. Achetez une licence pour le téléphone en question, ce que vous pouvez faire sur ce site. Veillez à conserver tous ces détails en toute sécurité.
  2. Activez l’appareil cible en installant l’application et en saisissant la licence. Vous devez télécharger le programme depuis le site. Passez par votre téléphone, et désactivez le « play protect »
  3. Capturez toutes les données utiles sur le téléphone de votre petit ami. L’application surveillera les différents détails, y compris les contacts, les messages texte, les appels, et plus encore.
  4. L’application télécharge les données du téléphone de votre petit ami vers un serveur central pour votre confort.

Suivez le téléphone de votre partenaire avec Cocospy

Cocospy est une application d’espionnage tout compris qui vous permet d’avoir un aperçu de l’activité d’un téléphone portable. Elle est facile à utiliser, et un système d’exploitation multi-compatible fournit diverses fonctions d’espionnage que vous devriez considérer

Suivi des appels

Cette application de suivi vous permet de déterminer les personnes qui entrent régulièrement en contact avec votre petit ami. Vous pouvez utiliser le programme pour vérifier les appels entrants et sortants. De plus, vous avez accès à divers autres aspects de l’information tels que l’historique des appels, leur fréquence, leur durée, etc.

La bonne chose est que vous pouvez utiliser cette application pour suivre les iPhones et les Androïdes. Ainsi, vous obtenez d’excellents détails du téléphone de votre petit ami sans qu’il le sache.

Vérifier les emplacements

Le programme fonctionne également très bien pour déterminer les endroits que votre petit ami fréquente ou ses activités. Pour ce faire, il offre une visualisation pratique des données GPS et Wi-Fi. Vous pouvez également voir diverses autres formes d’informations cruciales, telles que les coordonnées géographiques et les adresses. Assurez-vous d’avoir activé l’option  » Localisation  » sur votre téléphone pour pouvoir suivre votre petit ami.

Voir l’activité des médias sociaux

Vous pouvez également utiliser l’application de suivi pour suivre l’activité de divers types de plateformes sociales en ligne. Vous pouvez l’utiliser pour vérifier les horodatages qui sont disponibles avec les logiciels d’accompagnement. En outre, l’application de suivi vous permet de surveiller le contenu du téléphone de votre petit ami sans qu’il soit nécessaire de procéder à un jailbreak ou à un root.

Configurez des zones virtuelles

Utilisez l’application de suivi pour mettre en place des « frontières virtuelles », que les utilisateurs de téléphones peuvent appeler le marqueur de localisation Geofence. Vous recevez des alertes lorsque la cible se déplace à l’intérieur ou à l’extérieur des zones que vous avez indiquées. De plus, la fonction Geofence vous permet d’obtenir des informations en temps réel sur le suivi de l’emplacement, l’historique d’utilisation de l’application, et plus encore.

ESSAYER Cocospy

Comment utiliser Cocospy pour suivre le téléphone de mon petit ami sans qu’il le sache ?

  1. Créez uncompte Cocospy. Saisissez les informations requises telles que votre adresse électronique, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  2. Choisissez la bonne plateforme mobile pour le téléphone de votre petit ami. Vous devez indiquer s’il s’agit d’un Android ou d’un iPhone. Ensuite, téléchargez et installez l’application sur votre appareil. Un iPhone peut nécessiter des informations d’identification iCloud.
  3. Une fois l’installation terminée, commencez à l’utiliser pour connaître l’activité et la localisation du téléphone de votre proche. Connectez-vous au tableau de bord de votre profil utilisateur et commencez à l’utiliser pour suivre un téléphone portable à son insu. N’oubliez pas d’utiliser les informations d’identification de l’étape 2.

Comment puis-je suivre le téléphone de mon petit ami sans le toucher ?

Encore une fois, si vous voulez faire cela, utilisez un logiciel spécialisé dans le suivi des téléphones. Ces applications disposent d’une fonction de mode furtif qui vous permet de voir ses activités à son insu.

Puis-je suivre le téléphone de mon petit ami sans logiciel ?

Oui, vous pouvez le faire, mais ce sera difficile car vous devrez surveiller régulièrement le téléphone. Il est presque impossible de pirater un téléphone à distance, la meilleure option est donc de trouver une méthode pour installer ce logiciel de suivi sur le téléphone de votre petit ami.

Conclusion

Vous pouvez constater que ces applications constituent un excellent moyen de suivre les problèmes sociaux de votre relation. Les logiciels mobiles sont un moyen pratique de suivre votre petit ami sans qu’il le sache.

Notre meilleur choix est mSpy, car il offre un large éventail de possibilités et des fonctionnalités innovantes telles que l’enregistrement des appels et les alertes par mot-clé. Ne laissez pas votre petit ami vous faire perdre votre temps en vous trompant pendant que vous vous taisez. Installez une application de suivi de téléphone de petit ami à son insu et espionnez toutes ses activités en temps réel.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

How to Track My Boyfriend’s Phone Without Him Knowing for Free

0 comments

A recent study has shown that 21% of men reported infidelity compared to 13% of women. Yes! Cheating is real, and it might be taking place right underneath your eyes. Usually, it occurs through online platforms and traditional mobile phone services.

What is the ideal solution if I want to track my boyfriend without him knowing for free?

Well, consider the best boyfriend phone tracker apps for mobile phones. There are many, so sorting through the trash to get the good ones is challenging. Next time, use this guide to help you know about ways to prevent infidelity in your relationships.

What Are Phone Tracker Apps And How Do They Work?

Phone tracker apps are just specialized software that lets you track the activity on a given device, such as a phone or laptop. This tracker software has various functions to help you track your boyfriend, and choosing the right one requires research or for you to be a bit savvy. The best thing about is that he’ll never know if he’s being tapped or monitored by you.

For instance, there are free boyfriend phone trackers programs for parental purposes, monitor infidelity, and more. Plus, you also have to know a few of these aspects if you need tracking software:

  • Accessing premium functions might require jailbreaking.
  • You may have to gain physical access to the given device.
  • The ability to track your boyfriends’ phone can have many benefits.
  • You need your email address for verification and a username to view the information.
  • Some of this software has functions such as the “Geofence,” which requires further customization.
  • You may also need an iCloud account to view the cell phone activities.
  • Make sure you have a good data plan to download the installation files and view the dashboard.

Track Your Boyfriend with mSpy

With a verified mSpy account, you get a highly intuitive and seamless user experience – perfect if you want to track your boyfriend. Let us take a look at some of its unique critical features:

how can i track my boyfriend's phone without him knowing for free with mspy

Manage Calls on Boyfriend’s Phone

With the mSpy app, you get a feature that allows you to view all incoming/outgoing call logs. It can record various types of useful information, including timestamps and durations. You can do this on either an iPhone or an android phone.

Track Text Messages

You can be using this app to track messages on your boyfriend’s phone easily and conveniently. It’s a phone step that you have to consider customizing on the dashboard. You also see any media and information or track the user’s location in real-time.

Monitor Messaging Apps

The mSpy app can monitor various types of mobile and social media apps. These include any social account on Viber, Snapchat, Telegram, Tinder, and Instagram. Plus, you get to monitor these programs in boyfriend’s phone using stealth mode, which lets you go unnoticed. The mSpy app also does well to provide location information along with these social media posts.

Track GPS Location

The app also lets you track various aspects of the GPS location of the given phone. The app enables you to customize aspects on your boyfriend’s phone such as “home,” “gym,” and more. Plus, you will receive real-time updates on these alerts or find the device location.

Control Programs on Your Boyfriend’s Phone

If you need the list of apps installed on the target device, mSpy has got you covered. Besides that, it also provides parents with the ability to block the programs they don’t wish their child to use. You can find out by checking out the functions for application blocking.

TRY mSpy

How to Use mSpy to Track Your Boyfriend’s Phone

  1. Start by choosing one of the mSpy subscriptions and input details in the user account order form. Complete the payment details, and then check your email for details on the subscription.
  2. Download the compatible version of mSpy on your preferred target device. Depending on the features you require, the given cell phone might require jail-breaking procedures. Install the software, and input all the required details. The major highlight about this program is that it works on both android and ios.
  3. Log in to the software on your boyfriend’s phone, and you will gain access to the dashboard, a control panel that provides various functions. These include texts, GPS location, apps, call logs, and more. You can even customize the user interface to suit your accessibility needs. Remember to include all the details from step 2.

Tracking Boyfriend’s Phone with FlexiSPY

Fully functional on any android device, iPhone, and PC, FlexiSPY offers a convenient method to track infidelity or any unusual patterns on your partners’ phone. It even offers advanced features such as SIM card location tracking. Below are some of its capabilities and how this phone tracker works:

how can I track my boyfriend's phone without him knowing for free with flexispy

Monitor All Audio Streams

Unlike most tracking programs out there, FlexiSPY lets you listen and track any audio that originates from the target device. These can include regular phone calls, IM calls, text messages, location data, and those that occur through social apps such as Facebook. The good thing is that you play the audio in high quality and without any static noises.

Screenshot Functions for Real-Time Updates

The app has a unique screenshot function that captures screenshots of software such as WhatsApp and Instagram. FlexiSPY takes a screenshot of the software before getting updates, so you never miss out on any useful details. The app will let you monitor the screenshots on the local server. So, find a way to store the credentials you need to access these details.

Reliable Customer Service

If you need any help with the app or any challenges you experience during use, get in touch with the customer support team. They are reliable and available on a 24/7 basis. They can also help with jailbreaking or rooting your devices. It’s an option you can choose on the paid version of the app. You may have to get in touch with them through your iCloud account.

TRY FlexiSpy

How it Works

  1. Buy a License for the given phone, which you can do so on this site. Make sure you store all these details safely.
  2. Activate the target device by installing the app and inputting the license. You need to download the program from the site. Go through your phone, and turn off the “play protect.”
  3. Capture all the useful data on your boyfriend’s phone. The app will monitor the various details, including contacts, text messages, calls, and more.
  4. The app uploads data from your boyfriend’s phone to a central server for your convenience.

Track Your Parter’s Phone with Cocospy

Cocospy is an all-inclusive spying app that lets you gain insight into the activity that goes on a cell phone. It’s easy to use, and a multi-compatible operating system provides various spying functions you should consider

Call Tracker

The tracking app lets you determine the people who get in touch with your boyfriend regularly. You can use the program to check incoming and outgoing calls. Plus, you get access to various other information aspects such as call history, call frequency, duration, and more.

The good thing is that you can use this app to track iPhones and Androids. So, you get excellent detail from your boyfriend’s phone without them knowing.

Check Locations

The program also works great for determining the places your boyfriend frequents or their activities. It does this by providing convenient viewership of GPS and Wi-Fi-based data. You can also see various other crucial forms of information, such as geographical coordinates and addresses. Make sure you “Turn on Locations” on your phone for you to track your boyfriend.

See Social Media Activity

You can also be using the tracking app to keep track of various types of online social platforms. You can use it to check the timestamps that are available with accompanying software. Furthermore, the tracking app lets you monitor your boyfriend’s phone content without any jailbreak and root required for the process.

Set Up Virtual Zones

Use the tracking app to set up “virtual borders,” which phone users may refer to as the Geofence Location Marker. You get alerts for when the target moves in or outside the zones you have indicated. Plus, the Geofence feature lets you get real-time information on location tracking, app-use history, and more.

TRY Cocospy

How to Use Cocospy to Track My Boyfriend’s Phone Without Him Knowing

  1. Sign up for a Cocospy account. Input the required details such as your email, username, and password.
  2. Choose the right mobile platform for your boyfriend’s phone. You have to indicate whether it’s an Android or iPhone. Then, proceed to download and install the app on your device. An iPhone might require iCloud credentials.
  3. Start using it to know about your loved one’s phone activity and location once it’s done. Log in to your user profile dashboard, and start using it to track a cell phone without them knowing. Remember to use the credentials from step 2.

How Can I Track My Boyfriend’s Phone Without Touching It?

Again, if you want to do this, use specialized phone tracker software. Such apps have a stealth mode feature so that you can see his activities without their knowledge.

Can I Track My Boyfriend’s Phone with No Software?

Yes, you can, but it would be difficult because you would regularly monitor the phone. Hacking a phone remotely is nearly impossible, so the best option is to find a method to install this tracking software on your boyfriend’s phone.

Conclusion

You can see that these apps make up for an excellent way to keep track of your relationship’s social issues. Mobile software is a convenient way to keep track of your boyfriend without them knowing.

Our top pick is mSpy because it offers a wide range of capabilities and innovative features such as call recording and keyword alerts. Don’t let your boyfriend waste your time by cheating on you while you keep quiet. Install a boyfriend phone tracker app without him knowing and spy on all his activities in real-time.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments