Traqueur de Localisation de Cartes SIM : le top 5 Passé en Revue

0 comments

sim card location tracker

Naturellement, la sécurité d’un enfant est la priorité absolue des parents. En raison de l’augmentation des cas de cyberintimidation et d’enlèvement, de nombreux parents préfèrent être proactifs en suivant leurs enfants.

Mais les parents ne sont pas les seuls à traquer les cartes SIM. Les gens suivent leur partenaire lorsqu’ils le soupçonnent de les tromper. Les employeurs, eux aussi, surveillent leurs employés.

Avec le travail et les études à distance qui gagnent en popularité, les téléphones sont des appareils essentiels. Alors, que se passe-t-il lorsque votre téléphone est perdu ou volé ? Comment localiser une carte SIM ? Pour éviter ce casse-tête, vous pouvez envisager un traceur de carte SIM.

Localisateur De Carte SIM : Qu’est-ce Que C’est ?

Une carte SIM est un module d’identification d’abonné. Cette carte contient une puce mémoire qui stocke des informations sur l’utilisateur et l’appareil. Elle permet également de connecter un téléphone portable à un fournisseur de réseau mobile. Peut-on localiser une carte SIM ? La réponse est oui !

Un appareil qui possède une carte SIM active est facile à suivre.

Un tracker de localisation de carte SIM est une application qui vous aide à connaître l’emplacement de votre cible en suivant le mouvement de la carte SIM. Pour obtenir la localisation en direct de la carte SIM, vous devez installer une application de suivi sur l’appareil cible ou utiliser la version navigateur et vous assurer que l’appareil cible est allumé.

Caractéristiques d’un Localisateur de Carte SIM

Sans informations suffisantes et précises, choisir le meilleur tracker SIM peut être une tâche ardue. C’est pourquoi nous avons compilé une liste de caractéristiques qui peuvent vous guider dans le choix de celui qui vous convient p pour une localisation de carte SIM.

Suivez la Carte SIM de Votre Cible

Un bon tracker doit vous fournir la localisation en temps réel d’une carte SIM. Vous n’avez pas besoin d’un fournisseur de réseau pour vous le faire savoir.

Surveiller Les Détails de la Carte SIM

Il est utile de choisir un traceur qui peut vous fournir le numéro IMEI, le modèle de l’appareil et les détails d’identification pour faciliter la recherche de votre téléphone perdu. Le traqueur doit également fournir les détails de la nouvelle carte SIM, en cas de changement de carte.

Facilité D’utilisation

Comme vous devrez peut-être installer l’application de suivi sur un appareil mobile, le processus d’installation doit être rapide et facile. Vous ne voulez peut-être pas que votre enfant ou votre employé découvre que vous le suivez à la trace.

Prix Abordable

Les applications de suivi authentiques sont payantes. Méfiez-vous des applications gratuites, car elles peuvent exposer vos informations privées ou infecter votre téléphone avec des logiciels malveillants. La plupart des applications que nous avons listées ci-dessous sont abordables.

Traqueur de Cartes SIM mSpy

mspy sim card tracker

mSpy est notre meilleur outil de localisation de cartes SIM. Il a une gamme de fonctionnalités étonnantes et est facile à utiliser. Cette application est conçue pour les appareils Android et iOS. Ce qui la distingue, c’est qu’elle fonctionne à la fois sur les appareils enracinés/jailbreakés ou non enracinés/non jailbreakés.

Sa fonction Geofencing est également très utile. Vous pouvez définir sur une carte interactive les zones géographiques autour desquelles le téléphone portable peut se déplacer. S’il franchit cette limite, vous recevez des alertes sur votre panneau de contrôle mSpy. Vous pouvez également obtenir la localisation GPS de la carte SIM cible.

Si vous perdez votre téléphone ou si vous voulez suivre une personne, vous pouvez vérifier les détails de la carte SIM comme l’IMEI, les données de l’opérateur, et suivre la localisation de la carte SIM en ligne.

mSpy SIM Tracker vous permet de visualiser les activités de la carte SIM, comme les messages texte, les photos et les vidéos. Vous pouvez même restreindre ou bloquer les appels vers la carte SIM à partir de numéros indésirables car l’application vous donne accès et contrôle les contacts et les appels.

Avec l’application, vous pouvez également suivre les activités de la carte SIM sur des sites sociaux comme WhatsApp, Facebook, Viber, Tinder, Instagram, Snapchat, Telegram, Skype, Kik, Line et Hangouts.

L’appli assure également la protection des informations de l’appareil cible grâce à sa technologie de cryptage des données. Vous bénéficiez également d’une assistance instantanée 24 heures sur 24 si vous rencontrez un quelconque problème avec l’application de localisation SIM mSpy.

Pour utiliser le traceur, vous devez créer un compte sur mSpy. Une fois le compte créé, vous allez dans le panneau de contrôle puis vous effectuez une vérification des détails de la carte SIM.

Try mSpy Location Tracker

Traqueur de Cartes SIM Cocospy

cocospy phone locator

L’application de localisation SIM de Cocospy utilise les détails du réseau et le GPS, ce qui en fait une excellente application pour localiser la carte SIM. L’application peut envoyer le numéro IMEI et les informations sur l’opérateur à votre tableau de bord sur l’application.

Outre l’affichage en ligne de la localisation basée sur le réseau, il signale le changement de carte. Vous pouvez connaître le nouveau numéro de téléphone mobile et surveiller un appareil.

Le logiciel de suivi SIM Cocospy ne nécessite pas de root ou de jailbreak, il est donc compatible avec les appareils Android et iOS.

Le mode furtif de l’application est pratique pour une surveillance secrète. La version iOS est basée sur le Web, tandis que sur les téléphones Android, l’application s’exécute en arrière-plan, et le signe du tracker mobile est caché.

Outre la localisation, vous pouvez suivre les appels, les messages et les applications sociales. L’utilisation de l’application est simple : il suffit de suivre trois étapes pour commencer :

  • Créez un compte sur le site Web de Cocospy avec un identifiant e-mail fonctionnel
  • Payez et installez l’application ou configurez-la sur le navigateur en utilisant les codes de passe iCloud.
  • Affichez les détails du numéro de téléphone, le numéro IMEI et la localisation sur le panneau de contrôle de Cocospy.

Try Cocospy Location Tracker

Traqueur de Cartes SIM Spyic

spyic location tracking

Spyic est un excellent traceur de carte SIM, car il est capable de localiser un appareil en ligne en utilisant les données de la carte SIM tout en étant 100 % indétectable. Vous pouvez voir l’emplacement de l’appareil cible basé sur le réseau mobile, qu’il soit présent ou passé. Vous pouvez également obtenir les détails de la carte SIM, comme l’IMEI et l’opérateur.

Le numéro IMEI sera utile pour retrouver l’appareil si vous le perdez ou s’il est éteint.

Votre cible peut également utiliser sa carte SIM sur un autre téléphone si elle soupçonne que son appareil mobile est suivi. Toutefois, avec Spyic, vous pouvez obtenir les détails du nouvel appareil, et si la carte SIM est modifiée sur le téléphone cible, vous êtes informé des nouveaux détails.

Spyic est excellent avec les appareils Android et iOS. Vous pouvez suivre l’emplacement de la carte SIM en installant l’application sur les téléphones Android ou par le biais d’un navigateur Web pour les iPhones, mais vous aurez besoin des informations d’identification iCloud de la cible.

Vous n’avez pas besoin de créer un root ou un jailbreak sur l’appareil cible pour suivre les cartes SIM avec Spyic.

Une fois l’application installée, vous pouvez effectuer une vérification des détails de la carte SIM et des activités telles que les appels, les contacts, les photos et les vidéos.

Les conversations sur WhatsApp, Facebook, Snapchat et d’autres applications de messagerie instantanée sont également disponibles pour vous.

Try Spyic Location Tracker

Traqueur de Cartes SIM KidsGuard Pro

kidsguard clevguard app control panel

Cette application est excellente non seulement pour la surveillance des enfants, mais aussi pour celle des adultes. Son tracker de carte SIM est spécialement conçu pour transmettre des données de localisation en temps réel. Il collecte les informations de localisation puis les envoie à votre compte sur KidsGuard Pro.

L’application utilise la technologie de localisation GPS ou WI-FI pour déterminer l’emplacement en direct de la carte SIM. Sa fonction de géofencing vous aidera à surveiller davantage votre cible en vous permettant de tracer une ligne de démarcation sur une carte géographique. Si la cible se déplace au-delà de la ligne, vous êtes informé de sa localisation.

Avec l’application, vous pouvez suivre les journaux d’appels, les messages, les photos, les vidéos et les activités de l’appareil sur un navigateur Web.

Toutefois, l’application est conçue pour les téléphones Android. Si votre appareil cible n’est pas un appareil Android, vous devrez vous procurer une autre application.

Try KidsGuard Pro Location Tracker

Traqueur SIM Hoverwatch

sim card location tracker

Hoverwatch est un outil unique de suivi de la carte SIM pour les appareils Android et Windows. Il continue à surveiller l’emplacement de l’appareil même lorsque la carte de la cible est changée. Il enregistre le remplacement de la carte SIM par défaut ; vous n’avez pas besoin de modifier les paramètres supplémentaires.

Il enregistre le numéro de téléphone de la carte remplacée, ce qui facilite la surveillance. Vous pouvez également suivre les conversations téléphoniques, les messages sur SMS, MMS et les applications sociales (Facebook, WhatsApp, Viber et Snapchat). En même temps, vous pouvez faire des captures d’écran ou enregistrer des conversations audios pour référence ultérieure.

L’application présente toutefois des limites : elle ne surveille pas les appareils iOS et son service d’assistance prend du temps. Vous devez soumettre une demande puis attendre la réponse d’un agent d’assistance, ce qui prend du temps par rapport à un chat en direct.

Try Hoverwatch Location Tracker

Comment Localiser un Téléphone Portable ?

Vous pouvez utiliser l’un des traqueurs de cartes SIM mentionnés ci-dessus pour localiser une carte SIM. Notre favori est mSpy, car il offre le plus grand nombre de fonctionnalités, il est facile à utiliser et il n’est pas aussi cher que d’autres options de la liste.

Comment Puis-je Retrouver ma Carte SIM Perdue ?

Si vous connaissez le numéro unique de votre carte SIM, vous pouvez contacter votre fournisseur de réseau mobile. S’il accepte votre demande, il peut utiliser la géolocalisation pour savoir exactement où se trouve la carte SIM. Vous pouvez également utiliser des traceurs de téléphone au cas où la carte SIM se trouvait dans votre téléphone lorsque vous l’avez perdu.

Peut-on Suivre un Téléphone sans Carte SIM ni Batterie ?

À moins que vous ne disposiez d’un dispositif de repérage physique comme un mouchard placé sur votre téléphone, vous ne pourrez malheureusement pas le localiser s’il n’a plus de batterie. La plupart des dispositifs de localisation utilisent l’Internet et le GPS pour suivre l’emplacement du téléphone, donc si votre téléphone est mort, vous ne pouvez pas vraiment utiliser ses fonctions.

Cependant, vous pouvez localiser un téléphone sans carte SIM en utilisant une application de localisation de carte SIM ou en activant des fonctions intégrées telles que Find My Device pour Android et Find My iPhone.

Conclusion

Armé d’informations sur les différentes applications, vous pouvez choisir celle qui répond à vos besoins et qui est compatible avec votre appareil cible. Parmi les applications, mSpy se distingue comme une application polyvalente pour la localisation et d’autres activités de surveillance.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

SIM Card Location Tracker: Top 5 Reviewed

0 comments

sim card location tracker

Naturally, a child’s security is a parent’s top priority. Owing to the increase in cases of cyberbullying and kidnapping, many parents prefer to be proactive by tracking their children.

But parents are not the only ones who track SIM cards. People track their partners when they suspect them of cheating. Employers, too, monitor their employees.

With remote working and study gaining popularity, phones are essential devices. So, what happens when your phone is lost or stolen? To avoid the headache, you can consider a SIM card tracker.

SIM Card Location Tracker: What Is it?

A SIM is a Subscriber Identification Module. The card contains a memory chip that stores information about the user and device. It also connects a cell phone to a mobile network provider. A device that has an active SIM card is easy to track.

A SIM card location tracker is an app that helps you know the location of your target by following the SIM movement. To get the live SIM card location, you need to install a tracking app on the target device or use the browser version and ensure the target device is on.

Features of a SIM Card Location Tracker

Without sufficient and accurate information, choosing the best SIM tracker can be a daunting task. That is why we have compiled a list of features that can guide you in picking the right one for you.

Track Your Target’s SIM Card

A good tracker should supply you with the real-time location of a SIM. You don’t need a network provider to let you know.

Monitor SIM Card Details

It is helpful to choose a tracker that can furnish you with the IMEI number, the device’s model, and identification details to make tracking your lost phone easy. The tracker must give details of the new SIM card, too, in the event of a sim card change.

Ease of Use

Since you may need to install the tracking app on a mobile device, the installation process must be quick and easy. You may not want your child or employee to find out that you’re tracking them.

Affordable Price

Genuine tracking apps charge for the service. Be wary of free apps because it may come at the cost of exposing your private information or infect your phone with malware. Most apps we’ve listed below are affordable.

mSpy SIM Card Tracker

mspy sim card tracker

mSpy is our overall best SIM card location tracker. It has a range of amazing features and is easy to use. This app is designed for Android and iOS devices. What makes it stand out is that it works on both rooted/jailbroken or non-rooted/non-jailbroken devices.

Its Geofencing feature also comes in handy. You can define the geographical areas on an interactive map around which the cell phone can move. If it crosses that boundary, you get alerts on your mSpy control panel. You can also get a GPS location of the target SIM.

Should you lose your phone or want to track a person, you can check the SIM card details like IMEI, carrier data, and track the SIM card location online.

mSpy SIM tracker enables you to track view the SIM card activities like text messages, photos, and videos. You can even restrict or block calls to the SIM from unwanted numbers because the app gives you access and control of contacts and calls.

With the app, you can also track SIM card activities on social sites like WhatsApp, Facebook, Viber, tinder, Instagram, Snapchat, telegram, Skype, Kik, Line, and Hangouts.

The app also ensures the protection of information from the target device with its data encryption technology. You also get instant support round the clock if you experience any problem with the mSpy SIM location tracking app.

To use the tracker, you have to create an account on mSpy. Once the account is set up, you go to the control panel then do a SIM card details check.

Try mSpy Location Tracker

Cocospy SIM Card Tracker

cocospy phone locator

Cocospy SIM tracking app uses network details and GPS making it an excellent app to track SIM card location. The app can send the IMEI number and carrier information to your dashboard on the app.

Apart from displaying the network-based location online, it reports when a card is changed. You can know the new mobile phone number and monitor a device.

Cocospy SIM tracking software does not need root or jailbreak, so it’s compatible with Android and iOS devices.

The stealth mode of the app is convenient for secret monitoring. The iOS version is web-based while on Android phones, the app runs in the background, and the mobile tracker sign is hidden.

Besides location, you can track calls, messages, and social apps. Using the app is easy as you only need to follow three steps to get started:

  • Create an account on the Cocospy website with a functional email ID
  • Pay and Install the app or set it up on the browser using iCloud passcodes
  • View phone number details, IMEI number, and location on Cocospy’s control panel

Try Cocospy Location Tracker

Spyic SIM Card Tracker

spyic location tracking

Spyic is a great SIM card location tracker because it’s able to track location online using SIM card data while it is 100% undetectable. You can see the target device’s mobile network-based location, whether present or past. You can also get the SIM card details like IMEI, and carrier.

The IMEI number will be useful in tracking the device if you lose it, or it’s switched off.

Your target person may also use their SIM card on a different phone if they suspect their mobile device is being tracked. However with Spyic, you can get the details of the new device, and if the SIM card is changed on the target phone, you get notified of the new details.

Spyic is excellent with Android and iOS devices. You can track SIM card location by installing the app on Android phones or through a web browser for iPhones though you’ll need the iCloud credentials of the target.

You don’t need to root or jailbreak the target device to track SIM cards with Spyic.

Once you install the app, you can run a SIM card details check and activities like calls, contacts, photos, videos.

Conversations on WhatsApp, Facebook, Snapchat, and other instant messaging apps are also available for you.

Try Spyic Location Tracker

KidsGuard Pro SIM Card Tracker

kidsguard clevguard app control panel

The app is excellent not only for monitoring children but also for adults. Its SIM card tracker is specially designed to convey real-time location data. It collects location information then sends it to your account on KidsGuard Pro.

The app uses GPS or WI-FI location technology to determine the live locations of the SIM card. Its geofencing feature will help you monitor your target further by letting you draw a borderline on a geographical map. If the target moves beyond the line you get notified of the location.

With the app, you can track the device call logs, messages, photos, videos, and activities on a web browser.

However, the app is designed for Android phones. If your target device is not an Android device, you’ll need to get a different app.

Try KidsGuard Pro Location Tracker

Hoverwatch SIM Tracker

sim card location tracker

Hoverwatch is a unique SIM tracker tool for Android and Windows devices. It continues to monitor the device location even when the target’s card is changed. It registers the replacement of the SIM card by default; you don’t need additional settings changes.

It saves the phone number of the replaced card, which makes monitoring easy. You can also follow phone conversations, messages on SMS, MMS, and social apps (Facebook, WhatsApp, Viber, and Snapchat). At the same time, you can take screenshots or record audio conversations for future reference.

However, the app has limitations in that it doesn’t monitor iOS devices, and its support service takes time. You have to submit a request then wait for a support officer to respond which takes time compared to a live chat.

Try Hoverwatch Location Tracker

How Can I Trace a Mobile Phone?

You can use one of the SIM card trackers mentioned above. Our general favorite is mSpy because it offers the widest set of features, it’s easy to use, and it’s not as expensive as some other options on the list.

How Can I Track My Lost SIM Card?

If you know your SIM card’s unique number, you can contact your mobile network provider. If they approve your request, they can use geolocation to find out exactly where the SIM card is. Or, you can use phone trackers in case the SIM card was inside your phone when you lost it.

Can a Phone Be Tracked Without a SIM Card and a Battery?

Unless you have a physical tracking device like a bug planted on your phone, unfortunately, you won’t be able to locate your phone if it’s without a battery. Most location trackers use the internet and GPS to keep track of the phone location, so if your phone is dead, you can’t really use its features.

However, you can track a phone without a SIM card either by using a SIM card tracking app or by enabling in-built features such as Find My Device for Android and Find My iPhone.

Conclusion

Armed with information about the different apps, you can pick one that suits your needs and is compatible with your target device. Among the apps, mSpy stands out as an all-around app for location and other monitoring activities.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments