Comment attraper un petit ami infidèle

0 commentaires

La tromperie dans une relation remonte à l’histoire de l’humanité et, malheureusement, c’est une pratique qui ne semble pas près de prendre fin. La tromperie d’un partenaire peut causer des ravages dans une relation.

Les relations demandent du temps, de l’énergie et de l’engagement, et une trahison n’est pas facile à gérer. Attraper un petit ami infidèle peut être préférable à dire « je le veux » à un infidèle en série. Il n’est pas étonnant que la plupart des conjoints s’espionnent mutuellement

En cette ère technologique, les infidèles ont inventé de nouvelles façons de tromper, comme les appels vidéo lascifs, les messages de flirt sur les plateformes de médias sociaux comme Snapchat, Instagram ou WhatsApp, et bien plus encore. Si vous vous demandez comment prendre en flagrant délit un petit ami infidèle, vous êtes au bon endroit. Ce guide vous présente les différentes façons d’attraper un petit ami infidèle.

Comment savoir si votre petit ami vous trompe ?

Voici quelques-uns des signes qui indiquent que votre petit ami pourrait vous tromper :

  • Soudainement occupé : votre petit ami dit maintenant qu’il travaille tard ou qu’il voyage fréquemment pour des réunions d’affaires.
  • Changement de comportement téléphonique : si le téléphone de votre petit ami est toujours en mode avion, qu’il ne le laisse pas derrière lui ou qu’il a changé les mots de passe de son téléphone et de son ordinateur, c’est un indicateur clair qu’il pourrait vous tromper. Couper les appels lorsque vous entrez dans une pièce est également un comportement suspect.
  • Défensive : s’il se met en colère lorsque vous l’interrogez sur vos soupçons et qu’il essaie de vous faire porter le chapeau, c’est qu’il vous trompe. La projection de sa colère sur vous est un signe de sa mauvaise conscience.
  • Le manque d’intérêt pour les conversations avec vous, contrairement à ce qui se passait auparavant, pourrait être le signe qu’il a un nouvel amoureux.
  • Une augmentation soudaine de la libido ou le fait d’éviter les rapports sexuels avec vous pourrait signifier qu’il vous trompe. Ainsi, il pourrait essayer de nouveaux styles qu’il a appris avec vous ou perdre tout intérêt.

5 façons d’attraper un petit ami infidèle

Vérifiez son stockage dans les nuages

Comme votre petit ami infidèle a peur de se faire prendre, il essaiera de dissimuler toute preuve en utilisant des options de stockage dans le cloud.

Outre le stockage en nuage de Google et d’Apple, il existe plusieurs autres services de stockage en nuage que votre petit ami pourrait utiliser pour stocker des conversations, des photos et des vidéos compromettantes. En voici quelques-uns

  • KeepSafe Photo Vault
  • Cacher des photos et des vidéos
  • LockMyPix Photo Vault
  • Cacher quelque chose
  • Calculatrice de FishingNet
  • Galerie

Si votre petit ami vous trompe, il préfère probablement les services en nuage, car certains d’entre eux sont déguisés en calculatrices ou autres applications qui permettent de les cacher plus facilement. Ils verrouillent également les fichiers de messages, les photos et les vidéos et empêchent les autres d’y accéder.

Il n’est pas facile d’accéder à ces options de stockage et de suivre leur contenu, car elles sont généralement protégées par un mot de passe. Si vous parvenez à obtenir les mots de passe de votre petit ami, vous pouvez consulter et imprimer les fichiers de son stockage en nuage comme preuve de ses actes.

Vérifiez son historique de navigation

Si votre partenaire vous cache ce qu’il fait sur son téléphone ou vous empêche de voir ce qui s’affiche sur son écran lorsqu’il navigue sur Internet, il se peut qu’il prépare quelque chose de mal. La meilleure solution serait de lui en parler, mais il est fort probable qu’une telle conversation ne porte aucun fruit. Vous devrez peut-être espionner l’historique de sa navigation pour découvrir ce qu’il prépare dans une telle situation. Il y a de fortes chances que vous tombiez sur une activité suspecte qui pourrait signaler une liaison.

Cependant, vous devrez faire vos devoirs, car les infidèles sont assez intelligents pour effacer l’historique de leur navigateur. Google et les autres moteurs de recherche sont remarquables pour donner des indices. Vous pouvez essayer de rechercher le nom de sites de rencontre, et Google vous fournira des résultats plus proches en fonction de ce que votre partenaire infidèle leur a ouvert auparavant.

Outre l’utilisation des moteurs de recherche, vous pouvez vérifier les cookies pour avoir accès à l’historique du navigateur de votre petit ami. Si votre petit ami a accepté des cookies lors de sa navigation, vous pouvez facilement vérifier son historique à partir des paramètres de son navigateur et accéder à l’historique de ses cookies. Vous obtiendrez ainsi un journal de tous les sites Web visités par votre petit ami, à condition qu’il ait accepté leurs cookies.

Toutefois, si votre partenaire a navigué incognito, vous ne pouvez pas espionner son historique

Utilisez un enregistreur de frappe

Si vous ne parvenez pas à vérifier son stockage en nuage parce que vous n’avez pas son mot de passe ou pour une autre raison, vous pouvez essayer l’enregistrement du clavier. Un enregistreur de frappe pour Android ou iPhone est un programme informatique qui enregistre toutes les frappes de votre partenaire sur son ordinateur ou son téléphone portable.

Vous pouvez être en mesure de vérifier ce que votre petit ami a tapé sur son ordinateur, car le programme est programmé pour enregistrer chaque frappe effectuée sur l’appareil. De plus, si vous cherchez son mot de passe pour iCloud ou chrome, une application espionne est un excellent moyen d’obtenir le mot de passe

Si certaines versions de Windows sont équipées de keyloggers préinstallés, les appareils Android et iOS nécessitent l’installation d’un keylogger séparément. En outre, si vous cherchez son mot de passe pour iCloud ou Chrome, une application d’espionnage est la meilleure solution. Ces applications sont également des enregistreurs de frappe, ce qui vous permet de bénéficier de plusieurs avantages en un seul paquet. Et le mieux, c’est que votre petit ami ne saura jamais que ces programmes sont sur son téléphone portable, car vous pouvez choisir de les faire fonctionner de manière invisible.

Vous pouvez lire ses courriels, ses messages texte et voir ses communications sur les médias sociaux à partir des données enregistrées. Cocospy et mSpy sont deux des meilleures applications d’espionnage avec enregistreurs de frappe intégrés.

Utilisez un enregistreur de sons

Bien que les enregistreurs de sons puissent sembler désuets, ils peuvent s’avérer très utiles pour attraper un petit ami infidèle. Après tout, les situations désespérées appellent des mesures désespérées

Vous pouvez télécharger un enregistreur de sons sur le téléphone portable de votre petit ami. Nous vous recommandons d’opter pour un enregistreur qui fonctionne en mode veille. Vous ne tarderez pas à attraper le tricheur car il enregistrera tous les sons et toutes les conversations autour de lui. Plusieurs applications d’espionnage offrent également la possibilité d’activer à distance le microphone d’un appareil pour savoir à qui il parle.

Utilisez des applications de suivi

De toutes les stratégies que vous pourriez utiliser pour coincer votre petit ami infidèle, les applications d’espionnage mSpy et Cocospy sont les plus efficaces pour plusieurs raisons :

  • Elles vous permettent d’espionner votre partenaire à distance et en secret. Vous n’avez pas besoin de le suivre partout ou de prendre son téléphone pour lire les conversations. Cela réduit vos chances de vous faire prendre.
  • Espionnez tous les appels de votre partenaire, consultez les journaux d’appels et les contacts, limitez les appels et enregistrez même les appels téléphoniques.
  • Lisez ses messages texte sur toutes les plateformes : SMS/MMS et chats instantanés sur les applications sociales. Ses e-mails ne font pas exception car vous pouvez les lire et les imprimer ou faire des captures d’écran comme preuve. Toutes ces informations sont présentes sur les panneaux de contrôle ou les tableaux de bord de ces applications, que vous pouvez consulter une fois que vous y avez souscrit un abonnement.

Elles veillent également à ce que vous ayez accès à ses vidéos et à ses photos. Il peut s’agir de vidéos partagées sur les médias sociaux ou de celles enregistrées sur le cloud.

Si vous souhaitez le prendre en flagrant délit, ces applications de suivi peuvent également vous aider à localiser son emplacement physique à l’aide d’un GPS et d’un traceur de carte SIM. Une fois que vous soupçonnez l’endroit où il se réunit fréquemment avec ses autres copines, vous pouvez mettre en place une géofence qui vous alertera dès qu’il entrera et sortira de son périmètre.

Comment attraper votre petit ami infidèle avec Cocospy ?

Cocospy - How to catch a cheating boyfriend

Si votre petit ami vous trompe, vous pouvez espionner son compte Facebook pour l’attraper. Cependant, vous devez créer un compte Cocospy pour pouvoir espionner son activité sur Facebook

La création d’un compte est facile et ne nécessite aucun jailbreak ou rooting pour les fonctions de base.

Compatibilité de Cocospy

Cocospy est compatible avec les appareils des plateformes Android et iOS. Vous trouverez ci-dessous les versions minimales des systèmes d’exploitation sur lesquels Cocospy fonctionne :

  • Android – 4+ (Ice Cream Sandwich)
  • iOS – Tous les iPhones et iPad

Caractéristiques de Cocospy

Cocospy offre à l’utilisateur une variété de fonctionnalités qui permettent de suivre facilement l’appareil d’une personne. Bien qu’elle soit généralement présentée comme une application de contrôle parental, vous pouvez l’utiliser pour espionner votre petit ami. Cependant, n’oubliez pas que le faire sans son consentement est illégal, et nous vous recommandons de vérifier les lois locales pour éviter toute conséquence juridique.

Voici quelques-unes des principales fonctions offertes par Cocospy :

  • Enregistrement des appels – donne des informations sur la durée des appels, l’horodatage, la fréquence des appels et la liste de contacts de la cible.
  • Suivi des SMS – lit tous les SMS et iMessages entrants et sortants, avec des informations telles que les horodatages. De plus, Cocospy offre l’avantage supplémentaire de pouvoir accéder aux messages supprimés. Vous pouvez également suivre les fichiers MMS sur les appareils Android et iOS.
  • Suivi de l’emplacement – Suivez l’emplacement de votre petit ami avec le GPS et le WiFi et configurez des géofences et recevez des alertes lorsqu’il quitte ou dépasse ces frontières virtuelles. Veuillez noter que si vous n’avez pas besoin de créer un root sur un appareil Android pour utiliser la fonction de géofencing, cette fonction n’est pas proposée sur les appareils iOS.
  • Surveillance des applications sociales : suivez les activités de votre petit ami sur des applications sociales comme WhatsApp, Snapchat, Instagram, Viber et Facebook, entre autres. Avec cette fonctionnalité, vous avez accès aux messages eux-mêmes, à leurs horodatages respectifs et à tout média partagé entre les deux personnes.
  • Surveillance de l’activité des navigateurs Web – Vous pouvez également visualiser les activités de la cible sur ses navigateurs Web. Cocospy vous donne des détails tels que l’URL du site Web, les horodatages et la fréquence à laquelle il a visité les sites Web. En outre, vous pouvez également imprimer ces informations à un moment ultérieur si vous en avez besoin.
  • Localisation de la carte SIM – Cocospy est l’un des moyens d’espionnage les plus oubliés. Il vous permet de localiser votre petit ami via sa carte SIM. Outre sa localisation, il vous permet de suivre la carte SIM si elle a été perdue, d’afficher le numéro IMEI, de recevoir des alertes en cas de changement de numéro de téléphone, etc. Notez que cette fonction est disponible sur les appareils Android sans rooting, mais pas sur les appareils iOS, qu’ils soient jailbreakés ou non.
  • Mode furtif – Enfin, Cocospy vous permet de choisir d’exécuter l’application en mode furtif, ce qui rend l’application invisible sur l’appareil cible, de sorte que votre partenaire ne sera jamais au courant de son existence.

Prix de Cocospy

Cocospy pour Android

Cocospy Android Pricing - how to catch a cheating boyfriend

Cocospy pour iOS

Cocospy iOS Pricing - How to catch a cheating boyfriend

Essayer Cocospy

Comment attraper votre petit ami infidèle avec mSpy

mSpy - how to catch a cheating boyfriend

mSpy est une autre application brillante que vous pouvez utiliser pour attraper votre petit ami infidèle. Elle offre toutes les fonctionnalités habituelles, notamment le suivi des journaux d’appels, des messages texte et des MMS, la surveillance des médias sociaux, le suivi de l’emplacement avec géofencing et le mode furtif.

Compatibilité de mSpy

mSpy est compatible avec les appareils Android et iOs, qu’ils soient anciens ou récents. Vous trouverez ci-dessous la configuration minimale requise pour les deux plateformes :

  • Android – 4+ (Ice Cream Sandwich)
  • iOS – 7

Caractéristiques de mSpy

mSpy est connu pour le nombre de fonctionnalités qu’il offre. Celles-ci sont énumérées ci-dessous :

  • Surveillance des SMS – mSpy est sans doute le meilleur en matière de suivi des SMS. Outre le suivi de tous les messages envoyés et reçus, il offre également d’autres détails, notamment le nom du contact, la date et les fichiers MMS envoyés. En outre, la visualisation des messages sur le tableau de bord de mSpy est facilitée par le fait qu’ils sont affichés dans une vue de conversation, ce qui facilite la navigation.
  • Journaux d’appels – L’application fait également un excellent travail de suivi des journaux d’appels de l’appareil cible. Outre les journaux eux-mêmes, elle propose des détails tels que les numéros, la durée de l’appel, le nom de l’appelant (si le contact a été enregistré) et la date de l’appel.
  • keylogger mSpy – Le keylogger est l’une des fonctions clés de mSpy, et il fait un travail très précis avec lui. Il enregistre les moindres entrées, ce qui en fait un excellent moyen de suivre ce que votre petit ami fait sur son téléphone portable. En outre, il peut également suivre certains mots-clés que vous pouvez sélectionner afin d’être alerté dès que votre petit ami les tape sur son téléphone.
  • Suivi de l’emplacement – mSpy offre également des capacités de suivi précis de l’emplacement, ainsi qu’un enregistrement de l’heure et de la date de chaque mouvement. En outre, il permet également le géofencing afin que vous soyez alertée lorsque votre petit ami entre ou quitte une zone désignée.

Prix de mSpy

mSpy Pricing - how to catch a cheating boyfriend

Essayez mSpy

Conclusion

Un petit ami qui vous trompe ne vous mérite peut-être pas. Au bout du compte, vous devrez décider si vous êtes prête à endurer la douleur de la trahison, car la tromperie peut devenir un cycle

Mais si vous souhaitez régler les choses avec lui et vous venger, vous pouvez suivre les étapes de l’utilisation d’une application d’espionnage décrites ci-dessus

S’il vous trompe, vous pouvez rassembler toutes les preuves dont vous avez besoin en utilisant mSpy ou Cocospy. mSpy est excellent avec les appareils iOs, tandis que Cocospy fonctionne bien avec les téléphones Android

Ces applications peuvent vous aider à attraper un tricheur sur des applications sociales, à consulter les messages texte, les journaux d’appels, la localisation en ligne, les photos et les vidéos. Au lieu de risquer de vous faire prendre, vous pouvez utiliser mSpy, qui est abordable et complètement caché sur le téléphone cible

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

How to Catch a Cheating Boyfriend

2 comments

Cheating in a relationship dates back to the history of humankind, and sadly, isn’t a practice that we see coming to an end anytime soon, possibly ever. When a partner cheats, it can wreak havoc in a relationship.

Relationships take time, energy, and commitment, and a betrayal is not easy to handle. Catching a cheating boyfriend may be better than saying “I do” to a serial cheater. It’s no wonder most spouses spy on each other. 

In this technological era, cheaters have invented new ways of cheating, like lustful video calls, flirtatious messages over social media platforms like Snapchat, Instagram or WhatsApp, and much more. If you’re wondering how to catch a cheating boyfriend red-handed, you’ve come to the right place. This guide will take you through various ways in which you can catch a cheating boyfriend.

How to Know That Your Boyfriend is Cheating

Some of the signs that your boyfriend could be cheating on you include:

  • Suddenly busy: your boyfriend now says that he is working late or frequently travels for business meetings.
  • Change in phone behavior: if your boyfriend’s phone is always on airplane mode, he doesn’t leave it behind, or he has changed passwords on his phone and computer, it’s a clear indicator that he might be cheating. Cutting calls when you enter a room is also suspicious behavior.
  • Defensive: if he gets angry when you ask him about your suspicion and tries to blame you, he is a cheater. The projection of anger on you is a sign of his guilty conscience.
  • Lack of interest in conversations with you, unlike before, could be a sign that he has a new love bird.
  • A sudden increase in sex drive or avoidance of sex with you could mean he’s been fooling around. So, he might try new styles he learned with you or lose interest.

5 Ways on How to Catch a Cheating Boyfriend

Check His Cloud Storage

Since your cheating boyfriend is scared of being caught, he will try to conceal any evidence using cloud storage options.

In addition to Google’s and Apple’s cloud storage, there are several other cloud storage services that your boyfriend could be using to store incriminating chats, photos, and videos. Some of them include:

  • KeepSafe Photo Vault
  • Hide Pictures & Videos
  • LockMyPix Photo Vault
  • Hide Something
  • Calculator by FishingNet
  • Gallery

If your boyfriend is cheating, he probably prefers cloud services because some of them are disguised as calculators or other apps that make it easier to keep them hidden. They also lock messages files, pictures & videos and prevent others from accessing them.

Gaining entry to these storage options and tracking their contents is not easy as they are usually password-protected. If you manage to get your boyfriend’s passwords, you can view and print files on his cloud storage as evidence of his actions.

Check His Browsing History

IF your partner is secretive about what he does on his phone or prevents you from seeing what’s on his screen when browsing on the internet, he might be up to something wrong. While the best way would be to talk to him about it, it’s most likely that a conversation like this would bear no fruit. You might have to spy on their browser history to find out what they’re up to in such a situation. The chances are that you might land upon a suspicious activity that could signal an affair.

However, you’ll have to do your homework because cheaters are smart enough to clear their browser history. Google and other search engines are remarkable at giving clues. You could try searching the names of dating sites, and Google will provide you with more related results based on what your cheating partner has opened them before.

Besides using search engines, you can check cookies to gain access to your boyfriend’s browser history. If your boyfriend had accepted any cookies while browsing, you could easily check his history from his browser settings and accessing his cookie history. This will give you a log of all the websites your boyfriend visited, provided he accepted their cookies.

However, if your partner has been browsing incognito, then you cannot spy on his history. 

Use a Keylogger

If you are not successful in checking his cloud storage because you don’t have his password or for some other reason, you can try keylogging. A keylogger for Android or an iPhone is a computer program that records every keystroke your partner makes on his computer or cell phone.

You may be able to check what your boyfriend has typed on his computer as the program is programmed to record every keystroke made on the device. Additionally, if you are looking for his password to iCloud or chrome, a spy app is an excellent way to get the password. 

While some Windows versions have pre-installed keyloggers, Android and iOS devices will require installing a keylogger seperately. Additionally, if you are looking for his password to iCloud or Chrome, a spy app is the best way forward. These apps also double up as keyloggers, giving you multiple benefits in one package. And the best part is that your boyfriend will never know of these programs on his cell phone as you can choose to have them operate invisibly.

You can read his emails, text messages, and see social media communication from the recorded data. Cocospy and mSpy are two of the best spy apps with built-in keyloggers.

Use a Sound Recorder

Although sound recorders may sound outdated, they could come in handy in catching a cheating boyfriend. After all, desperate situations call for desperate measures. 

You can download a sound recorder on your boyfriend’s cell phone. We’d recommend you opt for a recorder that works in standby mode. It won’t be long before you catch the cheater because it will record all sounds and conversations around him. Several spy apps also offer the ability to remotely turn on a device’s microphone to find out who he’s speaking to.

Use Tracking Apps

Of all the strategies that you could use to nail your cheating boyfriend, the spy apps mSpy and Cocospy are the most effective for several reasons:

  • They help you to spy on your partner remotely and secretly. You don’t have to follow him around or take his phone to read chats. This reduces your chances of getting caught.  
  • Spy on all your partner’s calls, view call logs and contacts, restrict calls, and even record phone calls.
  • Read his text messages on all platforms: SMS/MMS and instant chats on social apps. His emails are no exception because you can read and print them or take screenshots as evidence. All this information is present on these apps’ control panels or dashboards for you to view once you’ve bought a subscription to them.

They also ensure that you get access to his videos and photos. These could be shared videos on social media or those saved on the cloud.

If you’d like to catch him red-handed, these tracking apps can also help you track his physical location using a GPS and Sim Card Tracker. Once you suspect the place where he frequently meets with his other girlfriends, you can set up a geofence to alert you whenever he enters and exists its boundary.

How to Catch Your Cheating Boyfriend with Cocospy

Cocospy - How to catch a cheating boyfriend

If your boyfriend is cheating on you, you can spy on his Facebook account to catch him. However, you’ll need to create a Cocospy account to be able to spy on his Facebook activity. 

Setting up an account is easy and doesn’t require any jailbreaking or rooting for basic functions.

Cocospy Compatibility

Cocospy is compatible with devices across both Android and iOS platforms. Given below are the minimum OS versions that Cocospy works on:

  • Android – 4+ (Ice Cream Sandwich)
  • iOS – All iPhones and iPad

Cocospy Features

Cocospy offers the user a variety of features that make it easy to track someone’s device. While it is usually advertised as a parental control app, you can use it to spy on your boyfriend. However, remember that doing so without his consent is illegal, and we’d recommend you check your local laws to avoid facing any legal consequences.

Listed below are some of the key features that Cocospy offers:

  • Call Logging – gives information about call durations, timestamps, call frequency, and the target’s contact list.
  • SMS tracking – read all incoming and outgoing SMS and iMessage, along with information like timestamps. Additionally, Cocospy also offers the added benefit of being able to access deleted messages. You can also track MMS files on both Android and iOS devices.
  • Location Tracking – Track your boyfriend’s location with GPS and WiFi and set up Geofences and get Alerts when he leaves or exists these virtual boundaries. Please note that while you don’t need to root an Android device to use geofencing, the feature isn’t offered on iOS devices.
  • Social Apps Monitoring – track your boyfriend’s activities on social apps like WhatsApp, Snapchat, Instagram, Viber, and Facebook, among others. With this feature, you get access to the messages themselves, their respective timestamps, and any media shared between the two people.
  • Web Browser Activity Monitoring – You can also view the target’s activities on his web browsers. Cocospy gives you details such as the website’s URL, timestamps, and the frequency at which he visited the websites. Additionally, you can also print out this information at a late time if you need it.
  • SIM Card Location Tracking – One of the more forgotten avenues for spying, Cocospy allows you to track your boyfriend’s location via his SIM Card. Apart from its location, it lets you track the SIM Card if it’s been lost, view the IMEI number, receive alerts if phone numbers are changed, and so on. Note that this feature is available on Android devices without rooting, but not on iOS devices, regardless of whether they’re jailbroken.
  • Stealth Mode – Last but not least, Cocospy allows you to choose to run the app on Stealth Mode, which makes the app invisible on the target device, so your partner will never know of its existence.

Cocospy Pricing

Cocospy for Android

Cocospy Android Pricing - how to catch a cheating boyfriend

Cocospy for iOS

Cocospy iOS Pricing - How to catch a cheating boyfriend

Try Cocospy

How to Catch Your Cheating Boyfriend with mSpy

mSpy - how to catch a cheating boyfriend

mSpy is yet another brilliant app that you can use to catch your cheating boyfriend. It offers all the usual features, including tracking call logs, text messages and MMS’s, social media monitoring, location tracking with geofencing, and stealth mode.

mSpy Compatibility

mSpy is compatible with both Android and iOs devices, regardless of whether it’s old or new. Given below is the minimum OS requirement for both platforms:

  • Android – 4+ (Ice Cream Sandwich)
  • iOS – 7

mSpy Features

mSpy is known for the number of features it offers. These are listed below:

  • SMS Monitoring – mSpy is arguably the best when it comes to SMS tracking. Apart from tracking all messages sent and received, it also offers other details, including the contact’s name, the date, and any MMS files sent. Additionally, what makes it easy to view messages on mSpy’s dashboard is that they’re displayed in a conversation view, making them easy to navigate.
  • Call Logging – The app also does a great job of tracking the target device’s call logs. Apart from the logs themselves, it also offers details such as the numbers, the duration of the call, the caller’s name (if the contact has been saved), and the date the call was made on.
  • mSpy Keylogger – The keylogger is one of the key features of mSpy, and it does a very precise job with it. It records even the slightest of inputs, making it a great way to track what your boyfriend does on his cell phone. Additionally, it can also track certain keywords that you can select so that you’re alerted whenever your boyfriend types them into his phone.
  • Location Tracking – mSpy also offers accurate location tracking abilities, along with a record of the time and date of every movement. Additionally, it also allows for geofencing so that you’re alerted whenever your boyfriend enters or leaves a designated area.

mSpy Pricing

mSpy Pricing - how to catch a cheating boyfriend

Try mSpy

Conclusion

A boyfriend that is a cheater may not deserve you in the first place. At the end of the day, you’ll have to decide if you’re willing to go through the pain of betrayal because cheating can become a cycle. 

But if you’d like to square out things with him and get even, then you can follow the steps of using a spying app outlined above. 

If he’s been fooling around, you can gather all the evidence you need using mSpy or Cocospy. mSpy is excellent with iOs devices, while Cocospy works well with Android phones. 

The apps can help you catch a cheater on social apps, view text messages, call logs, online location, photos, and videos. Instead of risking being caught, you can use mSpy, which is affordable and completely hidden on the target phone. 

2 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

Mohamad

Hi, thanks for your useful blog, wanna ask if there’s an app as strong as mspy but include recording voice via social media, inused felxispy but it didn’t work with me ( i dunno if they messed up it n installation ) the rarget device is android 11 not rooted, if you can help me find app will be great, another thing since you are the expert and I’m sorry for much talking 🙂 , is there’s a way to hid the accessibility from settings? One of the top reason messed up felxispy with me thar it was so obvious in accessibility so i got caughted, thanks thanks thank 🙂

Anjelica Rivera

Hey Mohamad, we’ve tested uMobix and it has a similar function. You’ll be able to take over your target’s phone without them knowing and see and listen to whatever. Give it a go.