Revue de l’application de surveillance téléphonique TheOneSpy

0 commentaires

theonespyLa popularité des programmes de surveillance augmente de jour en jour. Il y a tellement de programmes disponibles sur Internet qu’il est difficile de trouver un logiciel digne de confiance qui couvrira vos besoins. Les utilisateurs inexpérimentés peuvent être victimes de programmes qui contiennent des virus ou qui présentent simplement un ensemble limité de fonctions d’espionnage.

Les meilleurs programmes de surveillance, tels que l’application TheOneSpy, possèdent généralement un ensemble de fonctionnalités qui permettent d’accéder à toutes les données stockées sur l’ordinateur ou le téléphone et de sauvegarder l’historique de toutes les activités effectuées.

Compte tenu du grand nombre de programmes d’espionnage pour surveiller les ordinateurs et les téléphones, la revue suivante met en évidence les caractéristiques et les avantages de l’application TheOneSpy.

Pourquoi TheOneSpy est-il si populaire ?

TheOneSpy-phoneTheOneSpy est l’un des programmes les plus populaires pour surveiller les activités des téléphones portables sur le marché actuel. Il est important de noter que l’application est un leader parmi les applications d’espionnage pour téléphones car elle est compatible avec les OS les plus populaires. TheOneSpy est compatible avec iPhone, Android et Blackberry.

L’un des principaux avantages de TheOneSpy est qu’il s’agit d’une application conviviale. Le programme est simple à utiliser même s’il possède de nombreuses fonctionnalités. Toutefois, si vous recherchez un programme pour surveiller l’activité d’un ordinateur privé ou d’un portable, vous devriez envisager d’autres programmes de surveillance spécialisés dans la surveillance des ordinateurs.

Caractéristiques principales de TheOneSpy

TheOneSpy-controlpanel

  • Contrôle des appels. Comme tous les bons programmes de surveillance, TheOneSPy a la fonction qui vous donne la possibilité de surveiller les appels de la cible. Vous pouvez écouter les conversations en direct ou les enregistrer et les écouter ensuite. Il est intéressant de noter que certains programmes d’espionnage ont la fonction qui permet d’écouter les appels en direct. C’est là que TheOneSpy l’emporte.
  • Mise du téléphone sur écoute. L’application dispose d’une fonction intéressante qui permet de mettre le téléphone sur écoute en utilisant la caméra et le microphone. En d’autres termes, vous pouvez enregistrer des bruits de fond ou prendre des photos à l’aide de la caméra de l’appareil mobile à distance. Cette fonction vous donnera une idée de l’endroit où se trouve l’utilisateur du téléphone et de ce qu’il fait.
  • Enregistreur de frappe. Le keylogger est également une fonction qui devrait être présente dans tous les bons programmes d’espionnage. La fonction suivante enregistre toutes les frappes de l’appareil mobile. En d’autres termes, vous pouvez obtenir des informations sur tous les mots tapés. Elle donne la possibilité de vérifier ce que l’utilisateur a cherché sur Internet. Une fonction distincte de keylogger SMS vous permet de surveiller les messages qui ont été envoyés et reçus, y compris leur contenu.
  • Accès à Internet. TheOneSpy garde la trace de tout l’historique des recherches sur Internet et enregistre les données.
  • Protection par mot de passe. Certains utilisateurs sont persuadés qu’un bon mot de passe peut protéger leur téléphone des autres, mais c’est une idée trompeuse, surtout si nous parlons de TheOneSpy Il peut facilement passer outre n’importe quel mot de passe et obtenir l’accès.

Suivi des médias et GPS

  • Surveillance de l’activité des réseaux sociaux. Ce n’est pas un secret : aujourd’hui, la plupart des jeunes utilisent leur téléphone plutôt que leur ordinateur ou leur portable pour chatter en ligne. Il est donc nécessaire de surveiller également les messageries instantanées et les sites de réseaux sociaux. Avec l’application TheOneSpy, ce n’est pas un problème. L’application vous donne accès à toutes les messageries, y compris Viber, Whatsapp et même Facebook, qui est considéré comme le plus sécurisé. Le logiciel enregistre toutes les conversations, y compris les chats vidéo, surveille tous les chats et appels, suit tous les médias envoyés et reçus, etc.
  • Contrôle du multimédia. Le multimédia, qui comprend les photos, les vidéos et même les enregistrements, a toujours été un sujet d’intérêt particulier car il en dit long sur l’utilisateur. TheOneSpy offre la possibilité de surveiller ce domaine également. Vous pouvez visualiser des photos, regarder des vidéos et écouter des enregistrements à distance sans que le propriétaire ne le sache.
  • Captures d’écran. TheOneSpy peut faire des captures d’écran pour vous montrer des informations provenant de l’affichage de l’écran du téléphone. Dans certains cas, cela peut constituer une preuve solide.
  • Surveillance des e-mails. Si c’est un autre domaine qui vous intéresse, félicitations car TheOneSpy surveille également le flux des e-mails envoyés et reçus. Avec TheOneSpy, vous aurez accès à des informations détaillées comprenant l’heure et la date, l’adresse, l’objet et le contenu. Lorsque l’utilisateur du téléphone envoie ou reçoit un nouvel e-mail, vous recevez une notification spéciale.
  • Traqueur GPS. Tous les téléphones portables ont un GPS intégré, qui peut être utilisé pour localiser un téléphone cible. TheOneSpy est capable de définir l’emplacement actuel du téléphone cible. En outre, vous pouvez marquer des zones sûres et restreintes pour chaque appareil mobile. Cette fonction permet de surveiller les mouvements de l’utilisateur du téléphone à l’intérieur et à l’extérieur des zones de sécurité. Chaque fois que l’utilisateur quitte la zone de sécurité, vous êtes informé par une notification d’alerte.

Produits de TheOneSpy

TheOneSpy-appsComme il a été mentionné précédemment, TheOneSpy peut être utilisé sur Blackberry, iPhone et Android. Les principales fonctionnalités de l’application restent les mêmes pour tous les appareils mobiles, mais il peut y avoir quelques légères différences, par exemple, la possibilité de visualiser les signets.

Comment ça marche

TheOneSpy est une application fiable. C’est pourquoi vous ne pouvez pas la télécharger gratuitement sur Internet. N’oubliez pas que les programmes gratuits présentent toujours un certain risque car ils peuvent contenir des virus.

  • Achetez TheOneSpy sur le site officiel de l’application. Choisissez le meilleur plan tarifaire qui répond à vos besoins et effectuez un paiement.
  • Une fois le paiement effectué, vous pouvez télécharger et installer TheOneSpy pour surveiller le téléphone cible.

TheOneSpy est juste l’un des meilleurs programmes d’espionnage pour surveiller les téléphones. Il propose des produits et des fonctionnalités qui peuvent satisfaire même le client le plus exigeant. Vous n’avez rien à perdre. Installez l’application et profitez dès aujourd’hui de ses multiples fonctionnalités et produits.

Prix de TheOneSpy :

En termes de prix, vous pouvez vous attendre à ce qui suit :

Android:

  • Mensuel – 25 $ / mois
  • Trimestriel – 15 $ / mois
  • Annuel – 6,25 $ / mois

iOS:

  • Licence d’un mois – 35 $
  • Licence de 3 mois – 55 $
  • Licence de 6 mois – 99 $

 

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Review of TheOneSpy Phone Monitoring App

Updated: October 30, 2017

1 comments

theonespyThe popularity of monitoring programs is increasing day by day. There are so many programs available on the Internet that it is difficult to find trustworthy software that will cover your needs. Inexperienced users might become victims of programs that contain viruses or simply present the limited set of spying features.

The best monitoring programs usually have a set of features that give access to all data stored on computer or phone and save the history of all performed activities.

Considering a huge number of spying programs to monitor computers and phones, the following review highlights features and benefits of TheOneSpy app.

Reasons for TheOneSpy popularity

TheOneSpy-phoneTheOneSpy is one of the most popular programs to monitor cell phones activities on the market today. It is important to note that the application is a leader among spying apps for phones because it is compatible with the most popular OS. TheOneSpy is compatible with iPhone, Android, and Blackberry.

One of the main benefits of TheOneSpy is that it is a user-friendly app. The program is simple to use even though it has numerous features. However, if you are looking for a program to monitor the activity of private computer or laptop, you should consider other monitoring programs that specialize in computer monitoring.

Main features of TheOneSpy

TheOneSpy-controlpanel

  • Calls control. Just like all good monitoring programs, TheOneSPy has the feature that provides you with the possibility to monitor calls of the target You can listen to live conversations or record them and listen afterward. It is worth noting that some spying programs have the function that allows listening live calls. This is where TheOneSpy wins.
  • Bugging the phone. The application has a nice feature that practically bugs target phone using camera and microphone. In other words, you can record background sounds or make photos with the help of the mobile device camera remotely. This function will give you the idea of where the user of the phone is and what is doing.
  • Keylogger. Keylogger is also a feature that should be in all good spying programs. The following feature saves all keystrokes of the mobile device. In other words, you can get information on all words typed in. It gives the opportunity to check what the user has been looking on the Internet. A separate SMS keylogger feature enables you to monitor messages that have been sent and received, including their content.
  • Internet access. TheOneSpy keeps track of all internet search history and saves data.
  • Password protection. Some users are confident that a good password can protect their phone from others, but this is a misleading thought, especially if we are talking about TheOneSpy It can easily pass over any password and get access.

Media and GPS tracking

  • Monitoring social media activity. It is not a secret that today most young people use their phones instead of computers and laptops to chat online. It raises necessity to monitor instant messengers and social media websites too. With TheOneSpy app it is not a problem. The app provides you with access to all messengers, including Viber, Whatsapp and even Facebook, which considered to be the most secured. The software saves all conversations, including video chats, monitors all chats and calls, tracks all sent and received media, etc.
  • Multimedia control. Multimedia that includes photo, video and even recordings, has always been a subject of particular interest as it tells a lot about the user. TheOneSpy provides the possibility to monitor this area too. You can view photos, watch videos and listen to recordings remotely without letting the owner know about that.
  • Making screen shots. TheOneSpy can make screenshots to show you information from the display the screen on the phone. In certain cases, it might be solid evidence.
  • Monitoring e-mails. If this is another area of your interest, congratulations as TheOneSpy also monitors the flow of sent and received e-mails. With TheOneSpy you will get access to detailed information that includes time and date, address, subject and content. When the user of the phone sends or receives a new e-mail, you get the special notification.
  • GPS tracker. All cell phones have incorporated GPS, which can be used to locate a target phone. TheOneSpy is able to define a current location of the target phone. In addition, you can mark safe and restricted zones for each mobile device. This feature helps to monitor movements of the phone user within and out of safe zones. Each time the user leaves safe zone, you will be informed with alert notification.

Products of TheOneSpy

TheOneSpy-appsAs it has been mentioned before, TheOneSpy can be used on Blackberry, iPhone and Android. The main features of the app remain the same for all of the mobile devices, but there might be some slight differences, for example, possibility to view bookmarks.

How it works

TheOneSpy is a reliable app. That is why you cannot download it for free on the Internet. Remember that free programs always have some risk as they might contain viruses.

  • Purchase TheOneSpy on the official website of the application. Choose the best price plan that meets your requirements and makes a payment.
  • Once you make the payment, you can download and install TheOneSpy to monitor the target phone.

TheOneSpy is just one of the best spying programs to monitor phones. It has offers products and features that can satisfy even the most demanding client. You have nothing to lose. Install the app and enjoy its multiple features and products today.

1 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

  • Bethany

    TheOneSpy application or any other spying and tracking application by default required one-time physical access of the target device to install the software on it and the application start working right after the installation and activation.