Revue de L’application de Surveillance des Téléphones Portables Bosspy

0 comments

bosspy review

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ: A partir de juin 2019, nous ne recommandons PAS ce traceur de téléphone cellulaire après avoir reçu de multiples plaintes d’utilisateurs. Nous mettrons à jour ce post dès que nous recevrons des informations supplémentaires.

Télécharger FlexiSpy

Comme vous le savez, le progrès technologique a considérablement changé le monde. Tous les processus sont accélérés et deviennent plus confortables. Personne ne doute qu’il est formidable de vivre à l’ère des technologies numériques. De nouvelles applications et solutions numériques apparaissent chaque jour. Elles se développent de manière si spectaculaire que parfois, nous ne pouvons tout simplement pas suivre le rythme. Le développement technique apporte de nombreuses nouvelles opportunités et nous aide dans notre vie quotidienne professionnelle et personnelle. Mais nous ne pouvons pas occulter les faiblesses de ce processus. De nouvelles menaces apparaissent en même temps que de nouvelles opportunités. Et notre tâche consiste à nous adapter et à nous protéger, ainsi que nos enfants, nos familles, nos relations et même nos affaires. Et des applications d’espionnage efficaces comme Bosspy peuvent nous aider à le faire.

En fait, nos enfants utilisent leurs téléphones portables et autres appareils électroniques tous les jours. Et nous ne savons pas exactement ce qu’ils font en ligne. Avec qui discutent-ils? Quel contenu consultent-ils et partagent-ils sur leurs comptes sur Facebook ? Nous pouvons également nous inquiéter de l’honnêteté de nos proches. Enfin, nous voulons protéger nos entreprises contre la fuite d’informations importantes et la mauvaise utilisation des ressources de l’entreprise. Et croyez bien que dans toutes ces situations, une bonne application espionne peut résoudre le problème en un clic.

C’est quoi Bosspy tout court?

Bosspy est une application de surveillance de téléphone portable efficace et bien connue. Elle a été conçue pour suivre les appels, les messages texte ainsi que la localisation GPS et l’historique du navigateur Web. Cette application a été développée par une équipe de développeurs dont l’objectif était de fournir des fonctions de surveillance gratuites et fiables. Et vous pouvez être sûr que l’ensemble des fonctionnalités fournies est complexe et que cette application est capable de répondre à tous vos besoins de surveillance.

Bosspy est gratuit, vous pouvez donc trouver et télécharger le fichier d’installation sur le site officiel du service. En même temps, si vous le souhaitez, vous pouvez soutenir le projet en faisant un don volontaire.

Fonctions de Surveillance de Bosspy

bosspy reviewComme nous l’avons déjà remarqué, Bosspy est une application d’espionnage fiable et efficace. Il peut assurer une surveillance sophistiquée, en fournissant un ensemble complexe de fonctions d’espionnage:

  • Espionner tous les messages texte – l’utilisateur de Bosspy pourra lire des copies de tous les SMS envoyés et reçus. Cela signifie que tous les messages générés à l’aide de l’appareil cible seront capturés et téléchargés sur votre compte personnel et que vous ne manquerez pas les messages, même ceux qui ont été supprimés
  • Surveillance des appels – vous pouvez consulter tous les journaux des appels entrants et sortants. Vous aurez la possibilité de voir : les noms des contacts, les numéros des appels, les dates auxquelles les appels ont été reçus ou effectués, et la durée de chaque appel
  • Suivi de la localisation GPS – Grâce à l’application, vous pourrez vérifier la localisation GPS actuelle de l’utilisateur de l’appareil cible. L’application enregistrera tous les emplacements et les téléchargera sur votre compte afin que vous puissiez voir l’historique de la localisation GPS à tout moment. C’est une excellente fonctionnalité pour les parents qui s’inquiètent de savoir où se trouvent leurs enfants
  • Surveillance de l’historique du navigateur web – vous pouvez consulter l’historique de tous les sites Web visités. Si vous l’utilisez comme outil de contrôle parental, vous pouvez voir si votre enfant a accès à des contenus Web inappropriés
  • Surveillance de WhatsApp, iMessage et autres messageries sociales – Utilisez Bosspy et vous serez en mesure de visualiser tous les messages, conversations, chats qui sont effectués en utilisant les messageries sociales

Pourquoi Choisir Bosspy?

  • Un support client toujours disponible. L’équipe d’assistance clientèle de Bosspy est très dévouée. Vous pouvez les appeler lorsque vous avez des problèmes avec l’installation de l’application. Vous pouvez utiliser le téléphone et le site officiel du service
  • C’est gratuit. L’application est gratuite, et elle est idéale pour les personnes qui ne peuvent pas payer l’application ou qui ne savent pas si elles en ont besoin et veulent juste essayer une version de démonstration.
  • L’application offre un grand nombre d’options de surveillance utiles qui, ensemble, permettent de surveiller toutes les activités du propriétaire de l’appareil cible.

Légitimité de Bosspy

bosspy reviewSi vous comptez surveiller le téléphone portable ou la tablette d’une personne, vous ne devez pas oublier le droit à la vie privée. Il est connu que la violation du droit à la vie privée est strictement interdite. Mais si vous comptez surveiller vos enfants mineurs (enfants de moins de 18 ans), dans ce cas, leurs téléphones peuvent être surveillés par leurs parents. Et cela dans le respect de la loi. Cela signifie que si vous êtes un parent de l’enfant mineur ou un tuteur légal, vous avez le droit légal de surveiller les activités en ligne et les activités du téléphone portable de l’enfant. Si vous avez l’intention de surveiller les téléphones de vos employés, vous devez les en avertir.

Il y a une autre question. Nous parlons de la sensibilisation des enfants au fait que leur téléphone est surveillé. Il n’y a pas de restrictions, dans ce cas, c’est pourquoi, c’est votre droit de décider si vous le dites à votre enfant ou pas.

Compatibilité de L’application de Surveillance Téléphonique Bosspy

Bosspy est une application d’espionnage qui est compatible avec de nombreuses versions des systèmes d’exploitation Android et iOS. Elle peut également espionner les iPads et les iPods. Vous devez vous assurer que l’appareil iOS est jailbreaké. Cela garantira le bon fonctionnement de toutes les fonctions de surveillance. Cette application est compatible avec les iPhones, iPad, iPod, qui fonctionnent sous iOS 4.x, 5.x, 6.x, 7.x et 8.x et Android 2.x, 4.x.

Comment Installer Bosspy?

Le processus d’installation est plutôt simple et direct. Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur le site Web de Bosspy, de créer un compte et d’attendre les instructions. Ensuite, vous devez installer l’application sur l’appareil cible, ce qui nécessite un accès physique unique. Une fois cela fait, vous pouvez vous connecter à votre panneau de contrôle et commencer à surveiller toutes les activités de votre cible.

Bosspy est-il Toujours Actif?

Non, Bosspy n’est plus actif. De plus, nous avons reçu des rapports d’utilisateurs indiquant qu’il s’agit d’une arnaque et que la société ne répond pas aux demandes de ses clients. Pour ces raisons, nous ne recommandons plus cette application.

Conclusion

Si vous recherchez un outil de contrôle parental ou si vous pensez que vos employés peuvent divulguer des informations confidentielles sur votre entreprise, Bosspy est certainement ce dont vous avez besoin. Il s’agit d’une application d’espionnage fiable qui offre les fonctions de surveillance les plus importantes. Avec l’aide de cette application, vous serez en mesure de suivre tous les appels téléphoniques, les SMS, les chats sur les messageries sociales, l’historique du navigateur Web, la localisation GPS. En outre, elle est entièrement gratuite.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Review of Bosspy Cell Phone Surveillance App

Updated: March 5, 2020

0 comments

bosspy review

DISCLAIMER: As of June 2019, we DO NOT recommend this cell phone tracker after receiving multiple complaints from users. We will update this post as soon as we receive any further information.

Download FlexiSpy

 

As you know, technological progress has greatly changed the world. All processes are accelerated and become more comfortable. Nobody doubts that it is great to live in the era of digital technologies. New applications, digital solutions appear every day. They develop so dramatically that sometimes we simply can’t keep up with it. The technical development brings many new opportunities and helps us in our professional and personal everyday lives. But we can’t hide the shortcomings of this process. New threats appear along with new opportunities. And our task is to adapt and protect ourselves, our children, families, relationships and even business. And effective spy applications such as Bosspy can help us to do it.

In fact, our children use their cell phones and other electronic devices every single day. And we don’t know exactly what are they doing online. Who are they chatting with?  What content do they view and share on their accounts on Facebook? We can also worry about the honesty of our significant others. Finally, we want to protect our businesses from the leakage of important information and from misuse of company resources. And believe in all these situations, a good spy application can solve the problem with one click.

What Is Bosspy Itself?

Bosspy is an effective and well-known cell phone monitoring application. It was designed for the tracking calls, text messages as well as GPS location and web browser history. This app was developed by the team of developers whose aim was to provide free and reliable monitoring features. And you can be sure that the set of the provided features is complex and this app is able to meet all your monitoring needs.

Bosspy is free, so you can find and download the installation file from the official website of the service. At the same time, if you want, you can support the project by making a voluntary donation.

Monitoring Functions of Bosspy

bosspy reviewAs it was noticed before, Bosspy is reliable and effective spy app. It can ensure the sophisticated monitoring, providing the complex set of spying functions:

  • Spying on all text messages – the user of Bosspy will able to read copies of all sent and received SMS messages. It means that all messages that are generated using the target device will be captured and uploaded to your personal account and you will not miss even deleted messages;
  • Monitoring calls – you can view all call logs of incoming and outgoing calls. You will have an ability to view: contact names, numbers of calls, dates when the calls were received or made and the duration of every call;
  • Tracking GPS location – thanks to the app you will be able to check the current GPS location of the user of the target device. The app will save all locations and upload them to your account so you can see the history of GPS location at any time you want. It’s a great feature for parents who worry where their children are;
  • Monitoring web browser history – you can view the history of all visited websites. If you use it as a tool for parental control, you can see if your kid has access to inappropriate web content;
  • Monitoring WhatsApp, iMessage and other social messengers – use Bosspy and you will be able to view all messages, conversations, chats that are carried out using social messengers.

Why Should You Choose Bosspy?

  • Always available customer support. The customer support team of Bosspy is very dedicated. You can call them when you have any problems with the installation of the app or its working. You can use the phone and the official website of the service;
  • It is free. The app is free of charge, and it is great for those people who can’t pay for the app or who don’t know if they need it and just want to try a demo version.
  • The app provides a great number of useful monitoring options which altogether makes it possible to monitor all activities of the owner of the target device.

 Legitimacy of Bosspy

bosspy reviewIf you are going to monitor someone’s cell phone or tablet, you should not forget about the right to privacy. It is known that the violation of the right to privacy is strictly forbidden. But if you are going to monitor your minor children (kids who are younger than 18 years old), in this case, their phones can be tracked by their parents. And it is within the law. This means that if you are a parent of the minor child or a legal guardian, then you have the legal right to track online and cell phone activities of the child. If you are going to monitor phone of your employees, they should be warned about that.

There is another question. We are talking about awareness of the children of the fact that his or her phone is being monitored. There are no restrictions, in this case, that is why it is your right to decide will you tell it your child or not.

Compatibility Of Bosspy Phone Monitoring App

Bosspy is a spy application which is compatible with many versions of Android and iOS operating systems. It can spy on iPads and the iPod as well. You should make sure that the iOS device is jailbroken. It will ensure the proper work of all monitoring features. This application is compatible with iPhone, iPad, iPod, which is working on iOS 4.x, 5.x, 6.x, 7.x and 8.x and Android 2.x, 4.x.

Conclusion

If you are looking for the tool for parental control or if you think that your employees may disclose confidential information about your company, Bosspy is definitely what you need. It is the reliable spy app which provides the most important monitoring features. With the help of this app, you will be able to track all phone calls, SMS messages, chats on social messengers, web browser history, GPS location. Besides, it is completely free.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *