Sprint Family Locator: Un examen détaillé

0 comments

Sprint Family Locator est une application qui vous permet de suivre les téléphones mobiles connectés au réseau Sprint en téléchargeant l’application sur votre smartphone ou en utilisant votre compte sur le site web de l’application.

Pour mieux comprendre les avantages offerts par Sprint Family Locator, examinons de plus près ses principales caractéristiques:

  • Sprint Family Locator trouve tout téléphone abonné à votre forfait Sprint.
  • Le localisateur de famille permet de localiser une personne volée hors du téléphone.
  • Il vous fournit les données de localisation en temps réel de vos téléphones cibles.
  • Vous pouvez accéder à la localisation du téléphone Sprint de votre proche à l’aide d’un ordinateur.

Avantages et inconvénients de Sprint Family Locator

  • Il suit un téléphone Sprint compatible sans qu’aucune application supplémentaire ne soit installée sur l’appareil cible.
  • Il permet de localiser jusqu’à cinq téléphones.
  • Le localisateur familial est facile à utiliser. Il vous suffit de choisir le numéro du téléphone que vous souhaitez localiser.
  • Ensuite, vous pouvez vous connecter à votre compte pour visualiser l’emplacement des téléphones cibles sur la carte interactive.
  • Des messages texte automatisés dès que l’appareil suivi se trouve dans la zone interdite.
  • L’utilisateur du téléphone cible recevra également un message d’avertissement lorsqu’il entrera dans une zone que vous avez désignée comme risquée.
  • Vous utiliserez une adresse électronique et un mot de passe unique pour créer un compte dans le système. Cela signifie que les données accessibles par l’application sont considérées comme sûres.
  • Les données GPS ne sont pas toujours fiables.
  • Le propriétaire du téléphone portable suivi peut facilement empêcher l’application de suivre son téléphone portable.
  • Les mises à jour de la localisation ne sont pas toujours opportunes.
  • Le localisateur familial ne peut être utilisé que sur les téléphones qui sont abonnés aux forfaits cellulaires Sprint. Il ne s’agit pas de votre localisateur GPS habituel. Cela signifie que si vos enfants ou vos proches changent d’opérateur, vous ne serez plus en mesure de les suivre.

Comment fonctionne Sprint Family Locator?

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’application ne nécessite aucune installation sur le téléphone que vous souhaitez suivre. En effet, elle s’appuie sur le réseau et les informations reçues des satellites GPS. Ce mécanisme le rend différent de la plupart des autres applications de localisation qui font que l’appareil cible signale sa position au réseau de l’application, ce qui influence sa productivité et l’autonomie de la batterie.

Toutefois, cela ne signifie pas que vous pouvez suivre votre famille sans vous faire remarquer.

sprint family locator

⇒ Les propriétaires de chaque numéro de téléphone connecté au service reçoivent un message texte indiquant qu’ils sont suivis. Des SMS mensuels avec des rappels sont également envoyés pour s’assurer que les utilisateurs de téléphones portables sont conscients d’être surveillés. Cette pratique est appelée à éviter les problèmes éthiques et juridiques qui peuvent rapidement surgir du fait de suivre les autres secrètement.

⇒ Une autre raison pour laquelle ces notifications sont essentielles est que Sprint Family locator n’est pas une application de contrôle parental. Cela signifie que les titulaires de compte peuvent utiliser l’app uniquement pour vérifier la localisation de leurs enfants et des autres membres de la famille. Il n’y a aucun moyen d’accéder au contenu qu’ils consultent à l’aide de leurs téléphones ou de lire leurs messages texte. Toutefois, ce fait peut être considéré comme un point fort de l’application pour des raisons de sécurité. Après tout, il n’existe pas de mot de passe ou de contrôle de sécurité parfaits, et vous ne voudriez pas qu’un étranger puisse accéder aux informations personnelles des personnes qui vous sont chères.

Télécharger

Précision du Sprint Family Locator

La précision du Sprint Family Locator est de six pieds, en supposant que les conditions sont parfaites. Cependant, la position de la cible, les conditions, ainsi que l’emplacement peuvent avoir un impact négatif sur les niveaux de précision.

Combien coûte Sprint Family Locator?

La décision d’essayer le Family Locator peut s’avérer difficile à prendre. C’est pourquoi vous avez la possibilité de profiter d’un essai gratuit de 15 jours pour décider si le Sprint Family Locator vaut la peine d’être investi.

Autre bonne nouvelle: le prix est abordable.

Le programme pour un maximum de cinq téléphones coûte $5,99 par mois. Si vous avez besoin de suivre plus de téléphones, vous devrez acheter un plan supplémentaire.

Le service est facile à payer. Le montant sera ajouté à votre cycle de facturation chaque mois, sauf si vous décidez d’arrêter d’utiliser l’application.

L’application Sprint Family Locator est-elle bonne?

Après avoir examiné l’application Sprint Family Locator, nous avons conclu qu’elle vaut la peine d’être investie si vous êtes un parent qui souhaite s’occuper de ses enfants.

En effet, l’application ne vous offre pas la vanité des options dédiées aux applications de contrôle parental comme celles-ci.

Cependant, deux éléments peuvent vous empêcher d’envisager le localisateur familial Sprint insuffisant.

⇒ Le prix est abordable. Oui, vous obtenez moins de fonctions, mais vous les payez en conséquence.

⇒ Il serait préférable que vous réfléchissiez bien à la décision d’espionner vos enfants.

La plupart d’entre eux ne le prendront pas à la légère s’ils apprennent que vous avez installé un logiciel espion sur leurs téléphones et que vous surveillez leurs activités. C’est particulièrement vrai pour les adolescents qui chérissent leur indépendance. L’utilisation d’un programme qui ne nécessite aucune installation sur le téléphone cible et qui informe directement le propriétaire du téléphone que sa localisation est suivie semble être un compromis raisonnable entre les enfants rebelles et leurs parents inquiets.

⇒ De plus, une fois que vous avez l’application, vous n’avez pas besoin de vérifier continuellement la localisation de vos enfants.  Au lieu de cela, vous pouvez établir une heure et une date pour laisser le programme localiser automatiquement un téléphone cible. Vous recevrez des informations par SMS ou par e-mail confirmant l’endroit où se trouve l’enfant. Si l’enfant n’est pas arrivé à la destination fixée à l’heure prévue, l’application de localisation familiale vous en informe.

Dans l’ensemble, l’application peut être un complément abordable, mais extrêmement utile, à votre plan de téléphonie cellulaire familial Sprint.

Avec ses fonctions pratiques et ses prix raisonnables, l’application Sprint Family Locator est une option à considérer si vous cherchez un moyen d’améliorer la sécurité de vos enfants et des autres membres de votre famille.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Sprint Family Locator: A Detailed Review

Updated: September 15, 2020

0 comments

It is only natural for people to be concerned about where their family members are. It is especially true about parents caring about the safety of their children. Therefore, people look for ways to monitor the whereabouts of their children and other family members.

Spying apps are seen as viable tools by many, yet, many people find installing such a program on someone else’s phones unethical.

What is the Sprint Family Locator?

It is an application that allows you to track mobile phones connected to the Sprint network by downloading the app on your smartphone or using your account on the app website.

To better understand the benefits offered by Sprint Family Locator, let’s take a closer look at its key features:

  • Sprint Family Locator finds any phone subscribed to your Sprint plan.
  • The family locator can locate a stolen turned off the phone.
  • It provides you with real-time location data of your target pones.
  • The location of your family member’s Sprint phone can be accessed using a computer.

Pros & Cons of Sprint Family Locator

  • It tracks a compatible Sprint phone device without any additional apps installed on the target device.
  • Tracks up to five phones.
  • The family locator is easy to use. All you have to do is choose the number of the phone you want to track. Then, you can sign in to the account to view the location of the target phones on the interactive map.
  • Automated text messages once the tracked device is in the forbidden zone.
  • The user of the target phone will receive a warning message as well when they enter an area you have designated as risky.
  • You will use an email address and a unique password to create an account in the system. It means that the data accessible through the app is considered safe.
  • The GPS data is not always reliable.
  • The owner of the tracked cell phone may easily block the app from tracking their mobile phone.
  • The updates on the location may not always be timely.
  • The family locator can be used only on the phones that are subscribed to the Sprint cell plans. It is not your usual GPS locator. It means that if your children or loved ones change the operator, you will not be able to track them anymore.

How Does Sprint Family Locator Work?

As already mentioned, the app does not require you to install anything on the phone you want to track. This is because it relies on the network and information received from GPS satellites. This mechanic makes it different from most other tracking apps that make the target device signal its location to the app’s network influencing its productivity and battery life.

However, it does not mean that you may track your family unnoticed.

sprint family locator

⇒ The owners of every phone number connected to the service receive a text message that they are being tracked. Monthly text messages with reminders are sent as well to make sure that cell phone users are aware of being watched. This practice is called to avoid ethical and legal issues that may quickly rise from the fact of tracking others secretly.

⇒ Another reason why such notifications are essential is that Sprint Family locator is not a parental control app. It means that account holders may use the app only to check the location of their children and other family members. There is no way to access the content they view using their phones or read their text messages. However, this fact may be considered to be in a strong side of the app for security reasons. After all, there is no such thing as a perfectly safe password or perfect safety check, and you would not like any stranger to access the personal information of the people you care about.

Download

How Much Is Sprint Family Locator?

The decision to give the family locator a try may prove to be a difficult one. That is why you have the opportunity to enjoy a 15 days free trial to decide whether Sprint Family Locator is worth investing in.

Another piece of good news is that the price is affordable.

The program for up to five phones costs $5.99 per month. If you need to track more phones, you will have to purchase an additional plan.

The service is easy to pay for. The amount will be added to your bill cycle every month unless you will decide to stop using the application.

Is Sprint Family Locator Any Good?

After reviewing the Sprint Family Locator app, we have concluded that it is worth investing in if you are a parent who desires to take care of children.

Indeed, the app does not provide you with the vanity of options dedicated to parental control applications like these ones.

However, two things may prevent you from considering Sprint Family Locator insufficient.

⇒ The price is affordable. Yes, you get fewer functions, but you pay for them accordingly.

⇒ It would be best if you considered the decision to spy on your children carefully.

Most of them will not take it lightly if they learn that you have installed spyware on their phones and monitor their activities. It is especially true about teenagers who cherish their independence. Using a program that does not require anything to be installed on the target phone and directly informs the phone owner that their location is being tracked appears to be a reasonable compromise between rebelling children and their concerned parents.

⇒ Moreover, once you have the app, you do not need to check on the location of your children continually.  Instead, you can establish a time & date to let the program locate a target phone automatically. You will receive information via text or an email confirming the kids’ whereabouts. If the child has not arrived at the set destination on the preset time, the family locator app notifies you accordingly.

Overall, the app may serve as an affordable, yet immensely valuable addition to your Sprint family cell phone plan.

With its convenient features and reasonable prices, Sprint Family Location is an option to consider if you are looking for a way to improve the safety of your children and other family members.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *