pcTattletale Critique: Une application d’espionnage avec un style de surveillance complètement différent

0 commentaires

Les gens font des choses douteuses dans le dos des autres depuis le jardin d’Eden ! Oui, l’humanité est intrinsèquement vouée à aller à l’encontre des normes. Qu’il s’agisse d’un enfant têtu, d’un employé voleur ou d’un partenaire infidèle, la tromperie et le non-respect des règles viennent de tous les fronts.

Heureusement, les humains ont évolué pour anticiper cela et des outils ont été mis au point pour nous permettre de rester au courant. Les applications d’espionnage sont de tels outils et aujourd’hui, nous allons parler de pcTattletale. pcTattletale est un logiciel de surveillance des employés et des enfants, destiné aux parents, employeurs et conjoints inquiets. Si vous voulez voir ce que vos enfants, vos employés ou votre conjoint font en ligne, pcTattletale est le logiciel qu’il vous faut. Dans cette revue, nous allons jeter un coup d’oeil à pcTattletale :

  • Compatibilité
  • Caractéristiques
  • Prix
  • Avantages et inconvénients de pcTattletale
  • FAQ

Qu’est-ce que pcTattletale ?

pcTattletale est une puissante application d’espionnage pour téléphones qui vous permet de surveiller toutes sortes d’activités réalisées par l’utilisateur cible. Elle fonctionne silencieusement en arrière-plan, capturant toutes les données et les transmettant à un panneau de contrôle personnalisé auquel vous pouvez accéder sur le site Web de l’entreprise. Il est doté de nombreuses fonctionnalités, dont nous parlerons en détail plus loin dans cet article.

Comment fonctionne pcTattletale ?

pcTattletale fonctionne comme la plupart des autres logiciels de contrôle parental et de surveillance disponibles sur le marché. Il s’agit d’un petit logiciel espion qui, une fois installé sur l’appareil cible, peut télécharger toutes les informations demandées. Pour obtenir l’application, vous devez vous inscrire sur le site de pcTattletale et souscrire un abonnement premium pour que toutes les fonctionnalités fonctionnent. Vous pouvez ensuite accéder à toutes les informations capturées par l’application sur votre tableau de bord en ligne. Vous pouvez ainsi surveiller votre employé, votre enfant ou votre conjoint à distance, à votre convenance. L’application peut également être facilement désinstallée de l’appareil cible une fois son objectif atteint.

compatibilité de pcTattletale

pcTattletale est compatible avec les appareils Android, Kindle et Windows. Désolé pour les fans d’iPhone et d’iOS, pcTattletale n’est pas compatible. Le tableau ci-dessous vous donne une liste de compatibilité détaillée.

Télécharger pcTattletale

caractéristiques de pcTattletale

Surveillance des employés en temps réel

Toute personne ayant géré une entreprise vous dira que le travail humain est très coûteux. Qu’il s’agisse de simples salaires, ou d’autres ressources nécessaires pour qu’un employé travaille efficacement, tout est coûteux ! Il serait donc dommage qu’un employé gaspille les précieuses ressources de l’entreprise. Par le passé, il était impossible de contrôler les employés. Toutefois, grâce à pcTattletale, ce phénomène appartient au passé.

Grâce à ses capacités de surveillance en temps réel, les employeurs peuvent voir activement ce que font leurs employés. Vous pouvez voir la capture en direct de leurs écrans de smartphones et d’ordinateurs d’entreprise. Il suffit d’installer l’enregistreur sur chaque appareil compatible de l’entreprise, puis de surveiller l’ensemble de votre personnel depuis votre panneau de contrôle en ligne sécurisé.

Gestion de la main-d’œuvre à distance

Il est rare qu’une entreprise n’ait pas d’opérateurs sur le terrain. Des chauffeurs d’entreprise aux autres formes d’employés, il y a toujours des personnes hors de votre portée immédiate. En tant qu’employeur, il est pertinent que vous vous assuriez qu’ils se trouvent aux bons endroits. Un client en colère à cause du retard d’un employé est tout simplement inacceptable.

pcTattletale élimine tout cela en vous donnant en temps réel la localisation GPS de vos employés hors site. Si quelque chose ne correspond pas au programme, vous pouvez intervenir à temps, avant que les clients ne se mettent en colère. Ce système permet également d’introduire la responsabilité et l’obligation de rendre des comptes dans votre entreprise. Autre avantage : les données recueillies peuvent être utilisées pour optimiser votre activité, ce qui se traduit par une meilleure rentabilité et une meilleure utilisation des ressources

Mesure de la productivité des employés

Des fonctions telles que la mesure de la productivité des employés font partie des utilitaires qui distinguent l’application pcTattletale des autres. En effet, contrairement à d’autres applications d’espionnage, pcTattletale est adaptée aux besoins des entreprises. Le tableau de comptage des clics est un outil de surveillance de la productivité des employés aussi indispensable que puissant.

Les employeurs peuvent scanner les employés ou les utilisateurs du système les plus actifs à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. pcTattletale enregistre tous les clics, ce qui permet de mesurer très facilement les périodes d’activité. L’interface utilisateur intuitive vous permet également de visualiser d’un coup d’œil la journée de travail de l’ensemble de votre personnel.

Vous aurez ainsi un aperçu de la façon dont votre équipe travaille, ce qui vous donnera une idée de ses comportements et de ses habitudes. Ce sont tous des facteurs très importants à surveiller pour toute entreprise moderne ! Cela pourrait bien être l’avantage concurrentiel dont vous avez besoin dans votre domaine d’activité.

Télécharger pcTattletale

Localisation des enfants et des conjoints

Même si vous êtes très attentif, il est presque impossible de garder une trace exacte de votre enfant ou de votre conjoint. Il en va de même pour ce qu’ils font ou avec qui ils parlent. C’est pourquoi les logiciels de surveillance à distance comme pcTattletale sont si précieux pour les parents et les couples comme vous

pcTattletale utilise la puce GPS de l’appareil surveillé pour donner la localisation exacte de l’appareil. Cela signifie que vous pouvez savoir exactement où se trouve votre enfant ou votre conjoint. En examinant les schémas de déplacement sur la carte, vous pouvez également évaluer ce qu’ils font. La carte peut indiquer les adresses et les lieux. Cela vous donne une idée précise de l’endroit où ils peuvent se trouver. Le monde numérique regorgeant quotidiennement de prédateurs, on n’est jamais trop en sécurité. Assurez-vous de garder la trace de vos proches avec des applications comme pcTattletale.

Surveillance de l’activité des médias sociaux

Chaque foyer dispose d’un accès facile et individuel aux tablettes, ordinateurs ou smartphones. Il est donc impossible de restreindre ou de surveiller la communication de votre enfant avec des inconnus, ainsi que le temps qu’il passe ensemble. pcTattletale dispose d’une tonne d’outils qui peuvent être utilisés pour surveiller les comptes de médias sociaux. Nous ne pouvons nier le fait que nos enfants, nos employés et nos conjoints passent presque tout leur temps en ligne.

Cette situation est très dangereuse pour les jeunes esprits de nos enfants. La recherche a prouvé à maintes reprises les effets négatifs d’une présence intensive en ligne sur les enfants et les adultes. Il est donc important que vous puissiez surveiller le temps passé en ligne ainsi que les personnes avec qui ils le passent. pcTattletale vous permet de protéger vos enfants des dangers en ligne ainsi que des dangers comme le contenu pour adultes et la cyberintimidation.

Enregistrez tout sur l’appareil cible

L’espionnage à distance ne sert à rien si vous manquez des détails importants. Il est très important d’avoir la possibilité de tout capturer sur l’appareil cible. La fonction de visualisation de pcTattletale vous permet de le faire. Une fois l’enregistreur installé, vous pouvez avoir un film de tout ce qui s’est passé sur l’appareil cible.

Qui plus est, vous pouvez le faire sur tous les appareils. Les enfants et les conjoints ont souvent plus d’un appareil. Assurez-vous de couvrir toutes les bases ! De cette façon, vous prenez conscience très tôt de l’exposition de votre enfant aux risques en ligne. En tant que parent Si vous voyez quelque chose qui vous préoccupe, vous pouvez agir à temps. pcTattletale enregistre l’écran avec des horodatages clairs pour que vous puissiez vous y référer plus tard.

prix de pcTattletale

pcTattletale fixe le prix de tous ses plans pour une durée d’un an. Contrairement à d’autres vendeurs d’applications qui vous embêtent avec la refacturation automatique, pcTattletale vous laisse le choix. Si vous êtes impressionné par leurs services, achetez une nouvelle licence l’année suivante pour continuer à les utiliser. pcTattletale propose également d’autres services premium en plus des offres d’abonnement régulières. Vous pouvez obtenir des dispositifs supplémentaires si nécessaire après votre achat.

Contrairement à la plupart des applications d’espionnage, pcTattletale a une limite de stockage. En général, cela concerne la durée de conservation de vos vidéos. En général, vous ne pouvez que « Voir les 7 derniers jours », ce qui signifie que vous pouvez voir les vidéos de la semaine précédente dans le cadre de l’abonnement familial. Toutes les vidéos plus anciennes sont automatiquement supprimées. Le tableau ci-dessous indique le prix détaillé du produit. Alors, combien coûte pcTattletale ? Voici les prix :

  • Famille – 99
  • Famille Plus – 147
  • Entreprise – 297

Télécharger pcTattletale

Comment installer pcTattletale ?

Pour commencer à surveiller avec pcTattletale, il suffit de quelques étapes. Cette installation sans tracas rend l’utilisation rapide et pratique. Il existe différentes procédures d’installation pour les appareils Android, Kindle et Windows. Dans cette revue, nous allons examiner en détail comment installer pcTattletale sur un appareil Android.

Comment installer pcTattletale sur un appareil Android ?

Vous pouvez installer pcTattletale sur n’importe quel appareil Android en suivant les étapes simples ci-dessous.

  1. Créez un compte pcTattletale gratuit
  2. Installez l’application Android
  3. Visualisez tout ce qui se trouve sur le site pcTattletale en utilisant le compte

Voici un exemple d’installation.

Étape 1 : Rendez-vous sur la page d’accueil de pcTattletale pour créer un compte pcTattletale gratuit et obtenir les liens de téléchargement.

Étape 2 : Allez dans « Account Overview » et « add Device »

Étape 3 : Copiez le lien spécial de téléchargement Android fourni dans votre compte. Ce lien est unique pour vous. Vous pouvez ensuite envoyer un SMS, un e-mail ou taper le lien dans le navigateur web de l’appareil cible pour télécharger l’application

NB : Android vous demandera d’autoriser l’installation d’applications ne se trouvant pas dans le Google Play Store. Assurez-vous d’activer cette fonction pour installer pcTattletale sur l’appareil cible.

Étape 4 : Suivez les instructions à l’écran pour installer l’application avec succès et appuyez sur START NOW une fois que c’est fait.

Étape 5. Acceptez toutes les autorisations demandées. Ceci est nécessaire pour que toutes les fonctions de pcTattletale fonctionnent comme prévu. Tapez sur START RECORDING une fois terminé.

Voilà, c’est fait. Vous avez terminé votre installation. Selon le fabricant de l’appareil Android, certaines étapes supplémentaires sont recommandées pour une installation furtive complète.

Consultez le guide d’installation complet de pcTattletale pour vérifier si votre appareil a besoin d’une configuration supplémentaire ou si vous rencontrez un problème pendant l’installation

Avantages et inconvénients de pcTattletale

Nous voudrions que chaque produit soit parfait, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Il y a toujours les bons et les mauvais côtés de toute application et pcTattletale n’est pas unique dans ce cas. Le tableau ci-dessous illustre les avantages et les inconvénients de pcTattletale.

Avantages

  • Garantie de remboursement
  • Essai gratuit disponible
  • Fonctions avancées de surveillance des enfants et des employés
  • Simple à enregistrer et à installer

Inconvénients

  • Pas aussi riche en fonctionnalités que d’autres logiciels d’espionnage
  • D’autres applications d’espionnage offrent des abonnements plus flexibles
  • Ne prend pas en charge les appareils iOS

Télécharger pcTattletale

PcTattletale est-il sûr ?

Oui. pcTattletale est sûr et fonctionne depuis plus de dix ans. Il a aidé des milliers de familles et d’employeurs comme vous. Ils comprennent l’importance de la confidentialité et de la sécurité. pcTattletale stocke toutes les données enregistrées dans un serveur en nuage sécurisé. Tous les transferts et stockages d’informations sont sécurisés par les technologies de cryptage AES et SSL. Cela signifie que vous pouvez rester assis tranquillement en sachant que toutes vos données d’espionnage sont sécurisées et peuvent être utilisées en toute sécurité

Combien de dispositifs pcTattletale peut-il surveiller ?

Vous pouvez surveiller autant d’appareils que vous le souhaitez avec pcTattletale. Votre abonnement initial est pour un seul appareil. Vous pouvez payer pour ajouter autant de dispositifs que vous le souhaitez. Toutes les données relatives aux appareils seront conservées séparément. Toutes ces informations sont accessibles depuis votre tableau de bord. Vous n’avez pas besoin de créer un compte distinct pour chaque appareil surveillé

PcTattletale est-il légal ?

Oui et non, selon la façon dont vous l’utilisez. Tout appareil qui n’est pas le vôtre ne peut pas être surveillé légalement. La seule façon d’utiliser légalement le téléphone de votre conjoint est de lui demander la permission. Toutefois, si vous souhaitez l’utiliser pour surveiller votre enfant mineur, vous êtes autorisé à le faire. Les exigences légales peuvent varier en fonction de votre lieu de résidence. Assurez-vous de lire et de comprendre toutes les lois en vigueur dans votre pays avant d’utiliser des applications d’espionnage. Si vous ne vous conformez pas à l’autorité, vous risquez des ramifications juridiques et financières

PcTattletale est-il gratuit ?

Contrairement à la plupart des applications de surveillance à distance et d’espionnage, pcTattletale peut être testé gratuitement. Il suffit de s’inscrire pour obtenir un compte gratuit. Une fois que vous êtes satisfait de leur service, vous pouvez vous abonner pour commencer à surveiller. pcTattletale a trois niveaux d’abonnement flexibles en fonction de vos besoins. Suivez nos instructions de configuration et d’installation simples pour commencer la surveillance.

Comment supprimer pcTattletale ?

Voici comment vous pouvez retirer et supprimer pcTattletale de votre téléphone :

  1. Désactivez l’accessibilité de pcTattletale sur votre appareil
  2. Ouvrez la section  » Apps and Notifications  » et localisez pcTattletale
  3. Cliquez sur  » Désinstaller  » et pcTattletale sera supprimé de votre téléphone

Le verdict

pcTattletale adopte un style différent pour surveiller les enfants, les employés ou les conjoints. Contrairement à la majorité des applications d’espionnage que nous avons examinées, il ne regorge pas de fonctionnalités. Ne vous méprenez pas, pcTattletale possède toutes les fonctions nécessaires à une utilisation normale de l’espion. Il est également fortement axé sur la surveillance des entreprises.

Contrairement à d’autres applications d’espionnage qui sont polyvalentes. Cependant, elle n’est peut-être pas faite pour vous si vous voulez tout surveiller sur un appareil cible. Nous aimons les fonctionnalités uniques comme l’enregistrement en direct, qui était unique à ce produit. Les utilisateurs avancés peuvent consulter nos autres avis sur des options très complètes comme Mspy et FleXispy.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

pcTattletale Review: A Spy App With A Completely Different Monitoring Style

0 comments

People have been doing dubious things behind others’ backs since the garden of Eden! Yes, humanity is inherently bound to go against the norms. Whether it is a stubborn child, a stealing employee, or a cheating partner, deception and non-compliance come from all fronts.

Luckily, humans have evolved to anticipate this and tools have been developed to keep us in the know. Spy apps are such tools and today we will be discussing pcTattletale. pcTattletale is an employee and child monitoring software, for concerned parents, employers, and spouses. If you want to see what your kids, employees, or spouse is up to online, pcTattletale is the software for you. In this review, we will take a look at pcTattletale’s:

  • Compatibility
  • Features
  • Pricing 
  • Pros and cons of pcTattletale
  • FAQ

What Is pcTattletale?

pcTattletale is a powerful spy app for phones that lets you monitor all sorts of activities performed by the target user. It works silently in the background, capturing all data and relaying it to a personalized control panel which you can access on the company’s website. It’s jam-packed with different features, all of which we’ll discuss in detail further in the article.

How pcTattletale Works?

pcTattletale works like most other parental control and monitoring software in the market. It is a small piece of spyware, which once installed on the target device, it can upload all requested information. To get the app, you have to register on the pcTattletale and get a premium subscription for all the features to work. You can then access all the information captured by the app on your online dashboard. This allows you to monitor your employee, child or spouse remotely at your convenience. The app can also easily be uninstalled from the target device once its purpose is served.

pcTattletale Compatibility

pcTattletale is compatible with Android, Kindle and Windows devices. Sorry iPhone and iOS fans, pcTattletale is not compatible. The table below gives you a detailed compatibility list.

Download pcTattletale

pcTattletale Features

Real-Time Employee Monitoring

Anyone who has managed a business will tell you human labor is very expensive. Whether it is simple salaries, or other resources required for an employee to work efficiently, all are costly! It would therefore be a shame if an employee is wasting valuable company resources. In the past, it was impossible to keep employees in check. However, pcTattletale makes this a past phenomenon.

With its real-time monitoring capabilities, employers can actively see what their employees are doing. You can see live capture of their company smartphone and computer screens. Simply install the recorder on every compatible company device, then monitor your entire staff from your secure online control panel.

Remote Workforce Management

It’s seldom a company that doesn’t have operators in the field. From company drivers to other forms of employees, there are always people out of your immediate reach. As an employer, it is pertinent that you ensure they are the correct locations. An angry customer due to employee lateness is simply unacceptable.

pcTattletale eliminates all this by giving you real-time GPS locations for your offsite employees. If something is off the schedule, you can intervene in time, before getting customers angry. This system also brings about responsibility and accountability into your business. Another advantage is the data collected can be employed to optimize your business, leading to better profitability and utilization of resources. 

Measure Employee Productivity

Features such as employee productivity measuring are some of the utilities that set the pcTattletale app apart from the rest. You see, unlike other spy apps, pcTattletale is customized for business use cases. The Click-Count Chart is such an indispensable and powerful employee productivity monitoring tool.

Employers can scan the most active employees or system users any time of the day or night. pcTattletale records all clicks, making active times very easy to gauge. The intuitive user interface also allows you to see your whole staff’s workday at a glance.

This will give you insights into how your team works, giving you insights into their behaviors and habits. These are all very important factors to monitor for any modern business! This might just be the competitive advantage you need in your business sphere.

Download pcTattletale

Child and Spouse Location Tracking

No matter how caring or attentive you are, keeping exact track of your kid or spouse is almost impossible. The same can be said to what they are doing or who they are talking to. That is why remote monitoring software like pcTattletale are so valuable to parents and couples like yourself. 

pcTattletale utilizes the GPS chip of the monitored device to give the exact location of the device. This means you can know exactly where your child or spouse is. By looking into movement patterns on the map, you can also gauge what they are up to. The map can show addresses and locations. This gives you a clear picture of where they might be. With the digital world filled with predators daily, one can never be too safe. Make sure to keep track of your loved ones with apps like pcTattletale.

Social Media Activity monitoring

Every household has easy and individual access to tablets, computers, or smartphones. This makes it impossible to restrict or monitor your child’s communication with strangers as well as the time they spend together. pcTattletale has a ton of tools that can be used to monitor social media accounts. We cannot deny the fact that our kids, employees, and spouses spend almost all of their time online.

This is very dangerous to the young minds of our children. Research has proven time and again the negative effects of extensive online presence on children and adults. It is therefore important that you can monitor time spent as well as who they are spending it with. pcTattletale allows you to protect your children from online dangers as well as dangers like adult content and cyberbullying.

Record Everything On The Target Device 

Remote spying is of no help if you miss out on important details. Having the ability to capture everything on the target device is very important. The Viewer feature on pcTattletale allows you to do just that. Once the Recorder is installed, you can have a movie of everything that occurred on the target device.

What is more, you can do this across all devices. Children and spouses often have more than one device. Make sure to cover all bases! This way, you become aware of your child’s exposure to online risks early. As a parent If you see something that concerns you, you can act on it in time. pcTattletale records the screen with clear date and time stamps for your referral later.

pcTattletale Price

pcTattletale prices all their plans to last for one year. Unlike other app sellers who bug you with automatic rebilling, pcTattletale leaves it up to you. If you are impressed with their services, purchase a new license the next year to keep using. pcTattletale also offers other premium services apart from regular subscription offerings. You can get additional devices as needed after you purchase.

Unlike most spy apps, pcTattletale has a storage limit. Usually, this concerns how long your videos are kept. Usually, you can only “View Last 7 Days” which means you can see the previous week’s videos on the family subscription plan. Any older videos are automatically removed. The table below shows the detailed product pricing. So, how much is pcTattletale? These are the prices:

  • Family – $99
  • Family Plus – $147
  • Business – $297

Download pcTattletale

How Do I Install pcTattletale?

To start monitoring with pcTattletale involves very few steps. This hassle-free installation makes it fast and convenient to use. There are different installation procedures for Android, Kindle, and Windows devices. In this review, we will take a detailed look at how to install pcTattletale on an Android device.

How To Install pcTattletale On An Android Device

You can set up pcTattletale on any Android device by following the simple steps below.

  1. Make a free pcTattletale account
  2. Install the android app
  3. View everything from the pcTattletale site using the account

Here is a sample installation.

Step 1: Head on over to the pcTattletale home page to create a free pcTattletale account and get the download links.

Step 2: Head on to “Account Overview” and “add Device”

Step 3: Copy the special Android download link provided in your account.  This link is unique to you. You can then text, email, or type the link into the target device’s web browser to download the app. 

NB: Android will ask you to allow the installation of apps not in the Google Play Store. Make sure to enable this function to install pcTattletale onto the target device.

Step 4: Follow the on-screen instruction to successfully install the app and tap on START NOW once done.

Step 5. Accept all requested permissions. This is necessary for all pcTattletale features to function as intended. Tap on START RECORDING once complete.

That’s it. You are done with your installation. Depending on the Android device manufacturer, some additional steps are recommended for a full stealth setup.

Refer to this full installation guide from pcTattletale to check if your device may need extra setup, or in case you run into a problem during installation. 

Pros and Cons of pcTattletale

While we would want every product to be perfect, unfortunately, that may not always be the case. There are always the good and bad sides of any app and pcTattletale is not unique in this case. The table below illustrates the pros and cons of pcTattletale.

Pros

  • Money-back guarantee
  • Free trial available
  • Advanced child and employee monitoring features
  • Simple to register and install

Cons

  • Not as feature-packed as other spy software
  • Other spy apps offer more flexible subscriptions
  • Doesn’t support iOS devices

Download pcTattletale

Is pcTattletale Safe?

Yes. pcTattletale is safe and has been in operation for more than a decade. It has helped thousands of families and employers just like you. They understand the importance of privacy and security. pcTattletale stores all recorded data in a secure, cloud server. All the information transfer and storage is secured with AES and SSL encryption technologies. This means you can sit calmly knowing all your spy data is secure and safe for your use. 

How Many Devices Can pcTattletale Monitor?

You can monitor as many devices as you want with pcTattletale. Your initial subscription is for a single device. You can pay to add as many more devices as you want. All the device data will be kept separately. All this information can be accessed from your dashboard. You do not need to create a separate account for every device monitored. 

Is pcTattletale Legal?

Yes and no, depending on how you use it. Any device that is not your own cannot be legally monitored. The only way to legally use your spouse’s phone is to ask for their permission. However, if you want to use it to monitor your underaged child, then you are allowed to do that. Legal requirements may vary depending on your location. Make sure to read and understand all legal laws of the land before using spy apps. Failure to conform with authority risks legal and financial ramifications. 

Is pcTattletale Free?

Unlike most remote monitoring and spy apps, pcTattletale is available to test for free. Simply register for a free account. Once you are satisfied with their service, you can go ahead and get a subscription to start monitoring. pcTattletale has three flexible subscription tiers depending on your needs. Follow our simple setup and installation instructions to begin monitoring.

How Do I Delete pcTattletale?

Here’s how you can remove and delete pcTattletale from your phone:

  1. Turn off accessibility for pcTattletale on your device
  2. Open the ”Apps and Notifications” section and locate pcTattletale
  3. Click ”uninstall” and pcTattletale will be removed from your phone

The Verdict

pcTattletale does take on a different style of monitoring children, employees, or spouses. Unlike the majority of the spy apps we have reviewed, it is not jam-packed with features. Don’t get us wrong, pcTattletale has all the features for normal spy use. It is also heavily focused on business monitoring.

This is unlike other spy apps which are jack of all trades. However, it may not be for you if you want to monitor everything on a target device. We like unique features like a live recording, which was unique to this product. Advanced users can check out our other reviews for heavily featured options like Mspy and FleXispy.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments