Revue de L’application d’espionnage Téléphonique SpyEra

0 comments
spyera

La nouvelle ère des logiciels d’espionnage est arrivée. Les enregistreurs de frappe à l’ancienne n’ont plus de valeur de nos jours. Des programmes tels que mSpy, l’application Cocospy, Bark sont les derniers mots sur le marché. Et aujourd’hui, nous allons vous parler d’un autre grand logiciel – SpyEra.

Grâce à ses fonctionnalités, tout utilisateur fera l’expérience d’un véritable niveau de qualité et de performance. Ce logiciel possède de grands indices de contrôle et vous permettra de savoir à quoi ressemble un vrai logiciel de surveillance. Quelle que soit la raison qui vous pousse à utiliser une application de surveillance, SpyEra s’occupera de toutes les tâches que vous lui confierez. C’est un outil fiable pour une utilisation familiale, personnelle et professionnelle. Lisez la suite pour connaître tous les détails nécessaires.

Télécharger SpyEra

Processus de Fonctionnement de SpyEra

spy

Comme tout autre logiciel d’espionnage, les principes de fonctionnement de SpyEra sont simples et clairs. Il est basé sur le principe du keylogger qui a évolué vers quelque chose de grand et d’absolument fantastique. Il suffit d’installer le logiciel sur le téléphone cible (iPhone, iPad, BlackBerry, Symbian ou un appareil Android) et de découvrir ses puissantes capacités de surveillance. Le processus d’installation est très simple et ne vous prendra que quatre minutes environ. De plus, vous devez créer votre compte personnel sur le site officiel pour pouvoir continuer à contrôler le téléphone à distance via le panneau spécial.

Fonctionnalités de SpyEra

spyera-features

SpyEra est un logiciel de surveillance simple qui présente un grand potentiel pour les entreprises ou les particuliers. L’ensemble des fonctionnalités est très commun à de nombreuses autres applications de surveillance. Mais il y a quelques points qui font que SpyEra se distingue des autres. Voyons-les tous:

  • Contrôle des fichiers multimédia – les utilisateurs de téléphones modernes stockent des centaines de photos, de vidéos et de fichiers audio sur leurs appareils. Et avec l’aide du logiciel, vous êtes en mesure de les visualiser, de les écouter et même de les copier.
  • Suivi de la localisation GPS – comme tout autre logiciel d’espionnage réputé et de première classe, SpyEra vous fournit la dernière fonctionnalité de surveillance qui vous permet de contrôler la localisation d’un utilisateur de téléphone cible en tout point du globe. Une fonction absolument utile pour les parents qui tentent de sauver leurs enfants d’un enlèvement.
  • Consultation du carnet d’adresses – parfois, vous devez avoir accès à l’intégralité du carnet d’adresses du téléphone cible. SpyEra vous offre cette possibilité.
  • Surveillance de l’historique du navigateur Web – toute activité effectuée sur le téléphone cible est suivie avec précision par le logiciel. SpyEra vous montrera tous les sites Web que vous visitez.
  • Flexibilité des appareils – il est facile d’utiliser SpyEra sur différents appareils. De plus, grâce à sa flexibilité et à sa compatibilité avec divers systèmes d’exploitation, vous pouvez facilement installer le logiciel sur plusieurs appareils en même temps.
  • Surveillance de l’utilisation des applications – s’il est important de contrôler les messages texte et les appels, les applications jouent également un grand rôle. Avec SpyEra, vous pouvez surveiller l’activité de n’importe quelle application sur le téléphone cible, y compris les applications par défaut.
  • Surveillance des niveaux de batterie – cela peut sembler inutile, mais parfois cette option peut être vraiment utile, et le logiciel vous la fournit.

Fonctions D’espionnage et D’enregistrement des Appels

  • Écoute en direct – c’est l’une de ces fonctions uniques qui font de SpyEra quelque chose de plus qu’un logiciel d’espionnage typique. Avec cette fonction activée, vous pouvez transformer votre appareil en un micro en direct. Elle vous donne la possibilité d’écouter les appels et l’environnement. Lorsque le téléphone cible reçoit un appel téléphonique, vous recevez une notification SMS spéciale. Vous pouvez alors commencer à écouter tous les appels entrants ou sortants sur l’appareil cible.
  • Écoute de l’environnement – un autre point unique dans l’arsenal de SpyEra. Cette fonctionnalité vous permet d’écouter tout ce qui se passe autour du téléphone ou de la tablette cible. Pour activer l’écoute ou l’enregistrement de l’environnement, vous devez passer un faux appel sur le téléphone cible et activer le microphone. Cela semble fantastique, non ? Eh bien, c’est la réalité SpyEra disponible pour tout le monde.
  • Enregistrement en direct – il existe une fonction liée à l’enregistrement en direct des appels et de l’environnement. Outre l’écoute de ces points, vous pouvez également enregistrer les appels et les environs pour les utiliser plus tard.
  • Affichage de l’historique des appels – Vous pouvez afficher l’ensemble de l’historique des appels de l’appareil cible et obtenir chaque numéro de contact, nom, durée et heure d’appel respectifs.
  • Mises à jour et désinstallation à distance – ces points sont extrêmement importants, surtout si vous décidez d’utiliser SpyEra pendant une longue période. S’il est important d’installer le logiciel de manière confidentielle, il doit être mis à jour et supprimé de la même manière.

Fonctionnalités de Suivi des Messages Texte

  • Suivi des applications de chat – SpyEra est le logiciel qui vous donne accès à toutes les applications de chat modernes et extrêmement populaires telles que iMessage, WeChat, Viber, BBM, Skype, Line, Pin, WhatsApp et Facebook Messenger.
  • Suivi des messages SMS – outre les chats, les messages SMS et MMS de la vieille école sont également disponibles pour le suivi.
  • Suivi des e-mails – lorsque les chats et les SMS ne suffisent pas, vous pouvez toujours compter sur la fonction de suivi des e-mails. Chaque lettre envoyée ou reçue par un téléphone cible est disponible pour vous.

Prix de SpyEra 

spyera-price

Certains disent que SpyEra est trop cher alors qu’il existe de nombreuses solutions plus abordables sur le marché. Nous devons dire que ce n’est pas tout à fait vrai. Oui, le prix de SpyEra peut sembler trop élevé par rapport à ses concurrents. Mais avec ce logiciel, vous bénéficiez d’un ensemble de fonctionnalités fiables et innovantes. En outre, vous pouvez utiliser cette application sur plusieurs appareils en même temps. Voici donc la liste des prix du logiciel:

Plan tout en un:

  • Licence d’un an – 489$

  • Licence de deux ans – 689$

Spyera Smart Phone:

  • Licence de trois mois – 189$

  • Licence de six mois – 289$

  • Licence de douze mois – 389$

Spyera Tablette:

  • Licence de trois mois – 149$

  • Licence de six mois – 189$

  • Licence de douze mois – 249$

Spyera PC:

  • Licence de trois mois – 49$

  • Licence de six mois – 59$

  • Licence de douze mois – 69$

Résumé

Comme tout autre logiciel, il est fortement recommandé de télécharger SpyEra depuis son site officiel. C’est le meilleur moyen d’obtenir un produit complet et officiel. Quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez ce logiciel, vous serez certainement satisfait de toutes ses fonctionnalités.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

SpyEra Phone Spy App Review

Updated: March 5, 2020

0 comments

spyeraThe new age of spying software has come. Old-fashioned keyloggers are no more valuable these days. Such programs as mSpy, SpyBubble app, Mobistealth are the newest words on the market. And today we are going to tell you about one more great software – SpyEra.

With its features, any user will experience the real level of quality and performance. This software has great control indexes and will let you know how the real monitoring software looks like. No matter what the reason is for you to start using a monitoring app, SpyEra will deal with any tasks you will assign it with. It is a reliable tool for family, personal, and business use. Read further to learn all the necessary details.

Download SpyEra

SpyEra Working Process

spyLike any other spying software, SpyEra working principles are simple and clear. It is based on keylogger principle evolved into something great and absolutely fantastic. Just install the software on the target phone (iPhone, iPad, BlackBerry, Symbian or an Android device) and learn its powerful monitoring capabilities. The installation process is very simple and will take you just about four minutes. Also, you should create your personal account on the official website for further remote control via the special panel.

SpyEra Features

spyera-featuresSpyEra is simple monitoring software that has a great potential for business or personal purposes. The main set of features is very common for many other monitoring applications. But there are few points that make SpyEra to stand out among others. Let’s check out them all:

  • Controlling multimedia files – modern phone users store hundreds of photos, videos, and audio files on their devices. And with the help of the software you are able to view, listen, and even copy them.
  • GPS Location tracking – like any other reputable and top-class spying software, SpyEra provides you with the latest monitoring feature that allows you to control a target phone user’s location at every point on the globe. Absolutely helpful feature for parents who try to save their kids from kidnapping.
  • Address book viewing – sometimes you need to have access to the entire address book of the target phone. SpyEra gives you that opportunity.
  • Web browser history monitoring – any activity that was made on the target phone is accurately tracked by the software. SpyEra will show you all the websites you visit.
  • Device flexibility – it is easy to use SpyEra on various devices. Moreover, due to its flexibility and compatibility with various operating systems, you can easily install the software on few devices at the same time.
  • Application use monitoring – while it is important to control text messages and calls, applications also play a great role. With SpyEra, you can monitor the activity of any app on the target phone including default ones.
  • Monitoring battery levels – it may seem useless, but sometimes this option can be really helpful, and the software provides you with it.

Call Spying and Recording Features

  • Live listening – this is one of those unique features that make SpyEra something more than typical spying software. With this feature activated you can turn your device into a live streaming bug. It gives you an opportunity to listen to calls and surroundings. When the target phone receives a phone call, you receive a special SMS notification. Then you can start listening to every incoming or outgoing call on the target device.
  • Ambient listening – another unique point in SpyEra arsenal. This feature allows you to listen to everything that is happening around the target phone or tablet. To enable listening or recording of surroundings, you should make a fake call on the target phone and turn on the microphone. Sounds fantastic, right? Well, this is SpyEra reality available for everyone.
  • Live recording – there is a feature connected to live to stream of calls and surroundings. Besides listening to these points, you can also record calls and surroundings to use them later.
  • Viewing call history – You can view the entire call history of the target device and obtain every respective contact number, name, call duration and call time.
  • Remote updates and uninstallation – these points are extremely important, especially if you decide to use SpyEra for a long period of time. While it is important to install the software confidentially, it should be updated and removed the same way.

Text Message Tracking Features

  • Tracking chat applications – SpyEra is the software which provides you with access to all modern and extremely popular chatting applications such as iMessage, WeChat, Viber, BBM, Skype, Line, Pin, WhatsApp and Facebook Messenger.
  • SMS messages tracking – besides chats, old school SMS and MMS messages are also available for tracking.
  • Emails monitoring – when chats and SMS are not enough, you can always count on emails tracking feature. Every letter being sent or received by a target phone is available for you to view.

SpyEra Price

spyera-priceSome say that SpyEra is too expensive while there are lots of more affordable solutions on the market. It is not actually true we must say. Yes, the price of SpyEra may seem too high comparable to its competitors. But with this software, you get a whole package of reliable and innovative features. Besides that, you can use this application for various devices at the same time. So here is the price list of the software:

All in one plan:

One year license – $489

Two-year license – $689

Spyera Smart Phone:

Three months license – $189

Six months license – $289

Twelve months license – $389

Spyera Tablet:

Three months license – $149

Six months license – $189

Twelve months license – $249

Spyera PC:

Three months license – $49

Six months license – $59

Twelve months license – $69

Summary

Like any other software, it is highly recommended to download SpyEra from its official website. It is the best way to get full and official product. No matter what is the reason to use such software, you will be satisfied with all of its features for sure.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *