Comment Surveiller Snapchat (Guide Parental)

0 commentaires

L’un des meilleurs arguments de vente d’Internet est que vous pouvez être qui vous voulez. Est-ce une bonne chose ? Non, pas vraiment. Si vous voulez vous inscrire sur n’importe quelle plateforme de médias sociaux en tant qu’infirmière de 25 ans originaire de Washington, vous le pouvez. Les plateformes de médias sociaux n’ont aucun processus de vérification pour vérifier que vous êtes une infirmière ou même une femme.

C’est un problème majeur, surtout quand on élève des adolescents. Contrairement à ce qui se passait il y a quelques décennies, les enfants d’aujourd’hui ont accès aux téléphones à un très jeune âge. Ils ont accès à toutes sortes d’applications sur Google Playstore et l’App Store.

Si votre enfant veut rejoindre une plateforme telle que Snapchat, il y a une limite d’âge. Imaginez votre enfant sur Snapchat, entouré de prédateurs potentiels. Selon les conditions d’utilisation de Snapchat, aucune personne âgée de moins de 13 ans ne peut créer un compte ou utiliser ses services.

Si votre enfant a moins de 13 ans, peut-il utiliser Snapchat ? Oui et non. N’oubliez pas qu’il n’y a pas de processus de vérification. Votre enfant peut donc modifier son âge pour qu’il corresponde à la tranche d’âge souhaitée. C’est à vous de surveiller ce que votre enfant fait avec l’application.

Donc, si vous êtes prêt à apprendre comment surveiller Snapchat, poursuivez votre lecture.

Les Dangers de Snapchat

Snapchat logo on a phone

Contrairement à Facebook, où si vous publiez quelque chose sur votre fil d’actualité, il y reste jusqu’à ce que vous le supprimiez, sur Snapchat, rien n’est permanent. Les histoires Snapchat s’effacent automatiquement au bout de 24 heures et les snaps individuels disparaissent une fois que le destinataire les a vus.

Le problème est de savoir comment les gens peuvent utiliser ces fonctionnalités. Si quelqu’un veut envoyer des messages et des images racoleuses, il peut le faire. Ils disparaîtront, et si quelqu’un essaie de faire une capture d’écran, il le saura.

En plus de cela, Snapchat propose des tonnes de contenus explicites. C’est comme Twitter ou Reddit : en apparence, ce sont des applications destinées aux familles, mais si vous creusez un peu plus, vous trouverez beaucoup de contenu explicite. Et si les algorithmes peuvent filtrer les contenus inappropriés pour l’âge, il suffit de quelques clics pour modifier l’âge.

Le fait est que la plupart des protections mises en place par Snapchat sont faciles à contourner ; c’est donc à vous d’instaurer un contrôle parental. Il n’est donc pas étonnant que vous cherchiez partout sur le Web des ressources qui vous montrent comment surveiller Snapchat. Heureusement, la surveillance de Snapchat n’est pas aussi difficile que vous le pensez.

Apprenez à surveiller Snapchat et à limiter l’exposition de votre enfant à des contenus inappropriés pour son âge.

Comment Surveiller Snapchat Sur iPhone ou Android

Demander le téléphone et les mots de passe, c’est bien, mais vous obtiendrez très peu d’informations. De plus, ce n’est pas vraiment de l’espionnage si vos enfants peuvent tout effacer avant de rendre leur téléphone.

Alors, comment surveiller les messages Snapchat ? Le moyen le plus efficace est d’utiliser des applications d’espionnage. Cependant, avec les applications d’espionnage, les plus gros problèmes sont la compatibilité et le style de suivi.

Si vous utilisez un Android ou un iPhone, vous pouvez utiliser des applications de surveillance telles que :

Le Traqueur de Snapchat Hoverwatch

hoverwatch keylogger

L’application de surveillance Snapchat Hoverwatch est compatible avec Android, Mac OS et Windows. Il s’agit d’une application complète qui espionne presque tout ce que votre enfant fait avec son téléphone. Elle peut même prendre des selfies au hasard pour vous faire savoir ce que votre enfant fait et où il se trouve.

Il a la particularité de prendre des captures d’écran des applications de messagerie. Snapchat peut-il être surveillé par les parents ? Oui, et Hoverwatch est l’outil idéal pour les utilisateurs d’Android. Il effectue des captures d’écran de tout ce que fait votre enfant sur toutes les applications de médias sociaux.

Si votre enfant possède deux comptes, un compte Snapchat familial et un autre compte brûleur, Hoverwatch fera une capture d’écran de tout ce qui se passe sur les deux comptes. Vous saurez à qui votre enfant parle, ce qu’il dit et ce qu’il regarde.

Vous verrez si la section découverte est adaptée aux enfants ou non. Cela a toutefois un coût : vous devez installer l’application sur votre téléphone et sur celui de votre enfant. Vous devrez également choisir un forfait en fonction des fonctionnalités que vous souhaitez. Si vous n’êtes pas sûr de vous, vous pouvez choisir la période d’essai gratuite et voir ce que l’application peut faire.

Comment Surveiller Snapchat Gratuitement avec Cocospy

cocospy snapchat tracker

Le contrôle parental est délicat, surtout lorsqu’il s’agit de médias sociaux. Heureusement, avec Cocospy, ce n’est plus un problème car vous pouvez surveiller tout ce que votre enfant fait sur Internet.

L’application est compatible avec iOS et Android. Elle offre un large éventail de fonctions d’espionnage, notamment la surveillance de Snapchat pour les parents. Elle dispose également d’un mode furtif qui permet aux parents de surveiller leurs enfants sans être détectés.

Pour débloquer ces fonctionnalités, vous devez accéder au site Web de Cocospy et vous inscrire. Vous devrez sélectionner le type d’appareil que vous souhaitez espionner et votre forfait préféré. Une autre page s’ouvrira et vous devrez indiquer le nom, l’âge et l’appareil de votre enfant.

Une fois que c’est fait, vous devrez installer l’application sur le téléphone de votre enfant. Une fois l’installation terminée, accédez au tableau de bord et attendez que la magie opère. Selon la formule choisie, vous aurez accès aux détails de Snapchat, aux appels, aux contacts, aux messages texte, à la galerie, à l’historique de navigation, etc. de votre enfant.

Si vous avez toujours voulu en savoir plus sur votre enfant, c’est ici. Vous découvrirez ce que vos enfants aiment, comment ils communiquent, ce qu’ils recherchent en ligne, etc.

Pouvez-vous lire les conversations ? Oui, vous lirez l’intégralité des conversations.

Comment Surveiller le Snapchat de Votre Enfant avec FamiSafe

famisafe

En tant que parent désireux de surveiller l’utilisation de Snapchat, vous pouvez utiliser une application de surveillance de Snapchat comme FamiSafe. Il s’agit d’une application compatible avec iOS et Android. L’application a été installée par plus d’un million d’utilisateurs et a reçu une note de 4,7 étoiles sur l’App Store et le Google PlayStore.

Comme toute application d’espionnage, vous devrez l’installer sur votre téléphone et celui de votre enfant. Vous devrez choisir un plan de paiement parmi les trois plans disponibles. Il existe un plan mensuel, un plan trimestriel et un plan annuel. Plus le plan est long, moins il est cher et plus vous pouvez surveiller de dispositifs.

Avec FamiSafe, vous pouvez surveiller Snapchat, et si vous pensez que votre enfant est accro à l’application Snapchat, vous pouvez la bloquer. Vous devrez accéder à votre tableau de bord et bloquer l’application Snapchat à distance.

Vous pouvez également définir l’utilisation de l’application sur le tableau de bord. C’est un excellent moyen d’améliorer la productivité, surtout lorsque vous n’êtes pas à la maison. Vous pouvez soit empêcher votre enfant d’utiliser Snapchat, soit limiter son utilisation à quelques minutes par jour.

Et il n’y a pas que Snapchat ; vous pouvez reproduire la fonction de limitation avec toutes les autres plateformes et sites de médias sociaux. Vous pouvez également surveiller la localisation en temps réel de l’appareil de votre enfant.

Surveillance de Snapchat sur iPhone avec Spyzie

spyzie snapchat monitoring

Si vous souhaitez apprendre à surveiller Snapchat, Spyzie pourrait être votre réponse. Comme pour toute application d’espionnage, vous devez souscrire un abonnement, installer les applications sur votre téléphone et sur le téléphone cible, accéder au tableau de bord et commencer à surveiller. Une fois l’application Spyzie installée sur l’appareil cible, une icône temporaire apparaît mais disparaît une fois la configuration terminée.

Quel type d’informations pouvez-vous consulter ? Vous aurez accès aux messages envoyés et reçus. Vous pourrez suivre l’appareil à distance. Vous pouvez également voir les photos et les vidéos partagées sur Snapchat ou toute autre application de médias sociaux.

Vous aurez également accès à l’historique de son navigateur et aux sites qu’il a marqués.

Et le meilleur, c’est que vous n’avez pas besoin de créer un root ou un jailbreak sur votre téléphone pour utiliser cette application.

Comment Suivre Snapchat Avec Spyic

spyic snapchat spy

Spyic est similaire aux autres applications Snapchat que nous avons examinées. Cependant, elle possède quelques fonctionnalités qui lui donnent un avantage sur les autres. Par exemple, elle dispose d’un puissant enregistreur de frappe qui peut récupérer les mots de passe Snapchat.

Il vous permet également de voir les messages texte ou autres détails que vos enfants ont supprimés de leur Snap. Si vous craignez que les données ne tombent entre de mauvaises mains, sachez que Spyic ne stocke aucune de ces données sur ses serveurs.

Que peut faire d’autre l’application ? Elle peut suivre les emplacements, surveiller les appels, et permet aux utilisateurs d’enregistrer les appels, vous donne accès à l’historique de navigation et à la surveillance de la carte SIM.

Puis-je Surveiller Snapchat Sans Jailbreaking ?

Oui, vous pouvez surveiller Snapchat sans jailbreak si vous utilisez une solution de surveillance Snapchat dédiée sans jailbreak. Par exemple, mSpy propose une option distincte ”sans jailbreak”, qui vous permet de surveiller le Snapchat d’une personne de manière simple et pratique. Voici ce que vous devez faire :

  1. Trouver les informations d’identification iCloud de votre cible
  2. Activer la sauvegarde iCloud
  3. Achetez l’offre mSpy sans jailbreak 
  4. Vous recevrez un courriel d’instructions. Assurez-vous de le configurer correctement.
  5. Allez sur le site Web de mSpy et connectez-vous à votre panneau de contrôle personnel. Naviguez dans le tableau de bord, localisez l’application Snapchat et vérifiez toute l’activité.

Comment Retrouver un Compte Snapchat ?

En 2019, un enfant de 11 ans a parcouru 200 miles pour rencontrer un “ami” Snapchat. L’enfant a pris la voiture de son frère et a traversé la Caroline du Sud pour rencontrer son “ami”. Il s’est perdu et s’est arrêté à côté d’un officier de police pour expliquer sa situation.

Les parents savent-ils ce qui serait arrivé à cet enfant s’il avait rencontré son “ami” ? Selon ce garçon de 11 ans, il allait vivre avec l’ami Snapchat.

Des situations similaires se sont produites dans le monde entier. Certaines auraient pu être évitées si les parents avaient essayé les applications de surveillance de Snapchat pour savoir avec qui leur enfant communiquait.

Vous pouvez retrouver la personne qui se cache derrière le compte en effectuant une recherche inversée du nom d’utilisateur Snapchat. Vous pouvez également rechercher son nom d’utilisateur sur Google, car la plupart des gens utilisent le même nom pour la plupart de leurs comptes de médias sociaux.

Si cela ne donne pas grand-chose, vous pouvez effectuer une recherche inversée d’images en utilisant les photos de l’utilisateur. S’il utilise ses propres photos et vidéos sur tous ses comptes, vous devriez être en mesure de retrouver son nom, ses amis et même sa localisation.

Comment Surveiller Snapchat Gratuitement ?

Oui, vous pouvez le faire. Comme nous l’avons mentionné précédemment, vous pouvez toujours demander à vos enfants leur téléphone au hasard ou à la fin de la journée. Ce n’est pas la méthode la plus efficace ; vous pouvez donc trouver un autre moyen de surveiller Snapchat de votre enfant.

Les parents doivent savoir ce que leurs enfants font avec leurs téléphones, et vous pouvez y parvenir en installant une application espionne. Le seul problème est que la plupart des applications de surveillance de Snapchat vous obligent à vous inscrire et à choisir un plan de paiement.

Heureusement, une application comme Hoverwatch propose une période d’essai gratuite. Vous aurez trois jours pour surveiller votre enfant avant que la période d’essai n’expire. Pendant ces trois jours, vous pourrez déterminer si vos enfants ont besoin de mesures de contrôle parental strictes.

Quelle est la Meilleure Application Pour Surveiller Snapchat ?

Le plus grand défi lorsqu’on élève des enfants est d’instaurer un contrôle parental même lorsqu’ils sont hors de vue. Heureusement, avec les cinq applications que nous avons listées, vous pouvez suivre ce que votre enfant fait sur Internet.

Vous pouvez essayer Hoverwatch et profiter de l’essai gratuit pour voir si cela vaut la peine de payer. FamiSafe est une autre bonne option car elle vous permet de bloquer l’accès à Snapchat, surtout si vous souhaitez limiter l’accès aux sites de médias sociaux.

Les autres applications sont également utiles, mais c’est à vous de trouver celle qui offre le meilleur moyen de trouver le mot de passe Snapchat d’une personne.

0 commentaires

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table des matières

How To Monitor Snapchat (Parents’ Guide)

Anjelica Rivera

0 comments

One of the best selling points of the internet is that you can be whoever you want. Is that a good thing? No, not really. If you want to join any social media platform as a 25-year-old female nurse from Washington, you can. The social media platforms have no verification process to verify that you’re a nurse or even a woman.

It’s a major problem, especially when you’re raising teens. Unlike a few decades ago, kids these days have access to phones at a very young age. They have access to all kinds of apps on Google Playstore and the App Store.

If your kid wants to join a platform such as Snapchat, there is an age limit. Imagine your child on Snapchat, surrounded by potential predators. According to Snapchat’s terms of service, no one under the age of 13 can create an account or use their services.

If your child is under 13, can they use Snapchat? Yes and no. Remember, there is no verification process, so your child can tweak their age to fit into their desired age bracket. It’s up to you to monitor what your child does with the app.

So, if you’re ready to learn how to monitor Snapchat, keep on reading.

The Dangers of Snapchat

Unlike Facebook, if you post something on your feed it remains on your unless you delete it, on Snapchat, nothing is permanent. The Snapchat stories auto-delete after 24 hours and individual snaps disappear once the recipient views them.

The problem with this is how people can use such features. If anyone wants to send raunchy text messages and images, they can. It will disappear, and if anyone tries to screenshot it, they’ll know.

In addition to this, Snapchat has tons of explicit content. It’s like Twitter or Reddit; on the surface, they’re family-friendly apps, but if you dig deeper, you’ll find a lot of explicit content. And while the algorithms can filter out age-inappropriate content, it takes just a few clicks to tweak your age.

The point is that most of the safeguards put in place by Snapchat are easy to by-pass; thus, it’s up to you to institute parental control. So, it’s no wonder that you’re looking all offer the web, finding resources that will show you how to monitor Snapchat. Luckily, Snapchat monitoring is not as hard as you might think.

Learn how to monitor Snapchat and limit your child’s exposure to age-inappropriate content.

How to Monitor Snapchat on iPhone or Android

Asking for the phone and passwords is great and all but you’ll get very little information. Plus, it’s not really spying if your kids can delete everything before they hand in the phones.

So, how do you monitor Snapchat messages? The most effective means is using spying apps. However, with spying apps, the biggest issues are the compatibility and tracking style.

If you’re using an Android or iPhone, you can use monitoring apps such as:

Hoverwatch Snapchat Tracker

hoverwatch keylogger

The Hoverwatch Snapchat monitoring app is compatible with Android, Mac OS, and Windows. It’s a comprehensive app that spies on almost everything your kid does with the phone. It can even take random selfies to let you know what your kid is doing and where they are.

It’s unique in that it takes screenshots of messaging apps. Can Snapchat be monitored by parents? Yes, and Hoverwatch is the perfect tool for Android users. It will screenshot whatever your child is doing on all social media apps.

If your kid has two accounts; a family-friendly Snapchat account and another burner account, Hoverwatch will screenshot everything on both accounts. You’ll know who your child is talking to, what they are saying, and what they view.

You’ll get to see whether the discover section is kid-friendly or not. This, however, comes at a cost; you’ll need to install the app on your phone and your child’s phone. You’ll also need to choose a package depending on the features you want. If you’re unsure, you can choose the free trial period and see what the app can do.

How To Monitor Snapchat for Free with Cocospy

cocospy snapchat tracker

Parental control is tricky, especially when dealing with social media. Fortunately, with Cocospy, this is no longer an issue as you can monitor whatever your child is doing on the internet.

The app is compatible with iOS and Android. It offers a wide range of spying features, including Snapchat monitoring for parents. It also has a stealth mode that allows parents to monitor their children undetected.

To unlock these features, you’ll need to access the Cocospy website and sign up. You’ll need to select the type of device you’re spying on and your preferred plan. Another page will pop up, and you’ll fill in your kid’s name, age, and device.

Once this is done, you’ll need to install the app on your kid’s phone. After you’ve completed the setup, access the dashboard and wait for the magic to happen. Depending on the plan you choose, you’ll have access to their Snapchat details, calls, contacts, text messages, gallery, browser history, etc.

If you’ve ever wanted to learn more about your kid, this is it. You’ll figure out what your kids like, how they communicate, what they search online, etc.

Do you get to read the conversations? Yes, you’ll read the whole conversation.

How To Monitor Your Child’s Snapchat with FamiSafe

famisafe

As a parent who’s interested in monitoring Snapchat use, you can use a Snapchat monitoring app like FamiSafe. It’s an app that’s compatible with iOS and Android. The app has been installed by over 1 million users and has a 4.7-star rating on both the App Store and Google PlayStore.

Like any spying app, you’ll need to install it on your phone and your kid’s phone. You’ll need to choose a payment plan from the three available payment plans. There is a monthly plan, a quarterly plan, and an annual plan. The longer the plan, the cheaper it is and the more devices you can monitor.

With FamiSafe, you can monitor Snapchat, and if you think your child is addicted to the Snapchat app, you can block it. You’ll need to access your dashboard and block the Snapchat app remotely.

You can also set app usage on the dashboard. It’s a great way to improve productivity, especially when you’re not at home. You can either block your child from using Snapchat or limit usage to several minutes a day.

And it’s not just Snapchat; you can replicate the limiting feature with any other social media platforms and sites. You can also monitor the real-time location of your child’s device.

Snapchat Monitoring on iPhone with Spyzie

spyzie snapchat monitoring

If you’re keen to learn how to monitor Snapchat, Spyzie might be your answer. As you would expect with any spying app, you’ll purchase a subscription, install the apps on your phone and the target phone, access the dashboard, and start monitoring. Once the Spyzie app is installed on the target device, a temporary icon will appear but disappears after the setup is complete.

What kind of information can you view? You’ll have access to messages sent and received. It will track the device remotely. You can also view pictures & videos shared on Snapchat or any other social media apps.

You’ll also have access to their browser history and bookmarked sites.

And the best part is that you don’t have to root or jailbreak your phone to use this app.

How To Track Snapchat with Spyic

spyic snapchat spy

Spyic is similar to the other Snapchat apps we’ve reviewed. However, it has a few features that give it an edge over the others. For example, it has a powerful keylogger that can fetch Snapchat passwords.

It also allows you to see text messages or other details that your kids had deleted from their Snap. If you’re worried about the data falling into the wrong hands, Spyic does not store any of the data on their servers.

What else can the app do? It can track locations, monitor calls, and allows users to record the calls, gives you access to browsing history and SIM card monitoring.

Can I Monitor Snapchat Without Jailbreaking?

Yes, you can monitor Snapchat without jailbreak if you use a dedicated no-jailbreak Snapchat monitoring solution. For example, mSpy offers a separate ”without jailbreak” option, which allows you to monitor someone’s Snapchat easily and conveniently. Here’s what you need to do:

  1. Find out your target’s iCloud credentials
  2. Activate iCloud backup
  3. Purchase mSpy’s no-jailbreak package
  4. You’ll receive an instructional email. Make sure to set it up correctly.
  5. Go to mSpy’s website and log into your personal control panel. Navigate through the dashboard, locate the Snapchat app, and check out all activity.

How Do You Trace a Snapchat Account?

In 2019, an 11-year-old kid traveled 200 miles to meet up with a Snapchat “friend.” The child took his brother’s car and drove across South Carolina to meet the “friend.” He got lost and pulled up next to a police officer to explain his situation.

Do the parents know what would have happened to this kid if he had met up with the “friend?” According to this 11-year-old boy, he was going to live with the Snapchat friend.

Similar situations have occurred all over the world. Some of which could have been avoided if the parents tried Snapchat monitoring apps to know who their child was communicating with.

You can trace the person behind the account by conducting a Snapchat username reverse lookup. You can also search their username on Google as most people use the same name for most of their social media accounts.

If that doesn’t yield much, you can conduct a reverse image search using the user’s photos. If they use their own pictures and videos across all accounts, you should be in a position to track down their name, friends, and even location.

How to Monitor Snapchat for Free?

Yes, you can. As mentioned earlier, you can always ask your kids for their phones randomly or at the end of the day. It’s not the most effective; thus, you might want to figure out another way to monitor your child s Snapchat.

Parents need to know what their children are doing with their phones, and you can accomplish this by installing a spy app. The only issue is that most Snapchat monitoring apps require you to sign up and choose a payment plan.

Fortunately, an app such as Hoverwatch has a free trial period. You’ll have three days to monitor your child before the trial period lapses. During the three days, you can figure out whether your kids need stringent parental control measures.

What is the Best App to Monitor Snapchat?

The biggest challenge when raising kids is instituting parental control even when they’re out of sight. Fortunately, with the five apps we’ve listed, you can track what your kid does on the internet.

You can try Hoverwatch and capitalize on the free trial to figure out if it’s worth paying. FamiSafe is another good option as it lets you block access to Snapchat, especially if you want to limit access to social media sites.

The other apps are also useful, but it’s up to you to figure out which app offers the best way to find out someone’s Snapchat password.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *