5 meilleurs logiciels espions Tinder sans Root & Jailbreak

0 commentaires

Protéger votre famille sur les réseaux sociaux actuels, en ligne & dans le monde de la technologie est désormais nécessaire.

De plus en plus de personnes partagent des informations personnelles, notamment des données professionnelles, des photos de famille et d’autres fichiers multimédias en ligne via des applications gratuites que nous installons et utilisent sur notre téléphone ou un autre appareil tel qu’une tablette. Bien entendu, ces applications incluent Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok, et peut-être une ou deux applications commerciales.

Cependant, de nombreuses personnes partagent leur vie privée dans des activités en ligne plus personnelles via des applications de messagerie et de rencontre. Mais, nous allons vous montrer quelques bonnes options de suivi Tinder ci-dessous. Tout d’abord, apprenons-en plus sur les dangers de Tinder.

Les dangers de Tinder

Les rencontres en ligne sont maintenant devenues courantes, grâce à Tinder, une populaire sortir ensemble application aujourd’hui. Tinder est un réseau social gratuit et une application de rencontres en ligne que vous pouvez télécharger dans n’importe quel appareil et est un excellent endroit pour rencontrer de nouveaux amis.

L’utilisation d’une application de rencontre est également potentiellement dangereux. Les chances de débarquer quelqu’un de sinistre comme des types criminels, des escrocs, ou des prédateurs sont tout aussi élevés que de trouver votre âme soeur. En fait, CNN a rapporté qu’en 2020, beaucoup ont été victimes et que c’était une année record pour les arnaqueurs qui se cachaient sur les applications de rencontres.

Et bien que cette application s’adresse aux adultes célibataires, votre enfant – qui peut être une cible facile pour les prédateurs – et même votre (soi-disant) partenaire engagé – pourrait utiliser l’application Tinder ou d’autres applications de rencontre !

Vous devrez peut-être suivre leur ou d’autres périphériques qu’ils utilisent pour surveiller leurs activités en ligne.

Top 5 des logiciels espions Tinder

Il existe de nombreuses applications de suivi Tinder sur le marché aujourd’hui. La plupart offrent un essai gratuit. Choisissez celui dont vous avez besoin et téléchargez-le sur votre appareil. Voici quelques-unes des meilleures applications de suivi de téléphone et d’appareil que vous devez utiliser maintenant pour commencer à protéger votre famille.

mSpy – Meilleur Logiciel espion Tinder pour Android et iOS

mSpy est un tracker de téléphone populaire pour iOS et Android pour aider à surveiller à distance l’emplacement et l’activité du téléphone de vos enfants. Les fonctionnalités incluent:

– Voyez tous les appels entrants, sortants et supprimés.

– Suivez l’emplacement du téléphone à l’aide du GPS interne.

Espionnez les applications de messagerie instantanée, y compris Tinder.

– Vérifiez et surveillez tous les historiques de navigation ainsi que tous les fichiers multimédias enregistrés ou partagés.

– Il est livré avec une fonction de géolocalisation ; si l’appareil quitte les zones/emplacements sûrs que vous avez pré-identifiés sur Google Maps – ceci est exclusif à mSpy – vous recevrez une notification.

Si vous n’êtes pas sûr de la compatibilité de votre appareil, vous pouvez utiliser notre compatibility checker. Tapez simplement le modèle de votre téléphone et c’est tout.

Compatibility

Check your device compatibility

Great! Your device is compatible.

Ce que nous avons aimé de mSpy :

  • L’installation de mSpy™ est rapide et facile sur les téléphones jailbreakés et ininterrompus. Bénéficiez d’un suivi à distance et de mises à jour en direct toutes les cinq minutes pendant que les données restent chiffrées et protégées. Vos proches ne savent pas que ce logiciel est en cours d’exécution parce qu’il est invisible, il travaille en arrière-plan. Il offre également un support client multilingue 24 h/24, 7 j/7 pour vous aider à résoudre tous les problèmes.  

Ce que nous n’avons pas aimé :

  • Plus vous devez suivre de téléphones, plus cela coûte cher.

ESSAYEZ mSpy

Cocospy – Tinder tracker à distance fiable

Un autre tracker Tinder est Cocospy. Il surveille toutes les activités de rencontres extrascolaires et surveille facilement vos enfants ou vos employés. En plus de l’utiliser pour espionner Tinder, d’autres fonctionnalités incluent :

– Accès gratuit à tous les messages/chats et appels entrants et sortants.

– Inspectez l’historique complet du navigateur et obtenez une liste des sites Web les plus visités.

– Bloquez toutes les pages inappropriées pour vos enfants.

Espionnez le Facebook de votre cible et d’autres médias sociaux.

– Détectez les changements de numéro de téléphone et affichez la carte SIM, l’opérateur réseau et le numéro IMEI du téléphone.

Ce que nous avons aimé chez Cocospy:

  • Cocospy fonctionne sur tous les iPhones, jailbreakés ou non. Il est difficile à détecter car il fonctionne silencieusement dans les coulisses. Utilisez-le pour potentiellement obtenir des noms d’utilisateur et des mots de passe de profil via un logiciel d’enregistrement de frappe qui enregistre toutes les frappes que son utilisateur a tapées.

Ce que nous n’avons pas aimé:

  • Cher.
  • Pas d’essais gratuits.
  • Les téléphones Android doivent être rooted pour lire les messages de Messenger.

ESSAYEZ Cocospy

Spyic – Tinder Tracker adapté aux débutants

Spyic peut également suivre les activités de Tinder. Son logiciel est facile à installer, bien qu’il y ait une légère différence dans la procédure d’Android ou d’iPhone. Les fonctionnalités proposées sont :

– Fonctionnera sans avoir besoin de rooter ou de jailbreaker l’appareil cible.

– Utilisez-le en toute confiance car son mode furtif unique le rend indétectable.

-Lisez les chats et les messages pour savoir avec qui vos proches ont été en contact.

– Rassemblez des informations sur tous les appels, y compris les dates d’appel, la durée de l’appel et à qui ils ont parlé.

– Enregistrez et affichez toutes les photos/vidéos actuellement sur l’appareil.

Ce que nous avons aimé chez Spyic:

  • Spyic pourrait être la seule application de suivi dont vous aurez besoin, grâce à son interface utilisateur facile et de nombreuses fonctionnalités de surveillance. C’est l’une des rares applications qui peuvent suivre une carte SIM, a des capacités de keylogging, et offre divers paquets.

Ce que nous n’avons pas aimé:

  • Prix plus élevé que d’autres applications similaires.
  • Aucun numéro de support client fourni.

ESSAYEZ Spyic

FlexiSpy – Tracker de Tinder avancé

FlexiSPY est un tracker Tinder avancé utilisé aujourd’hui par ceux qui recherchent un tracker de niveau supérieur. Il partage des fonctionnalités similaires à d’autres applications telles que le suivi de localisation GPS et l’accès aux applications sociales – Tinder inclus – e-mails, fichiers multimédias, historique des appels de navigateur, discussions et messages, contacts, et plus encore. Caractéristiques uniques :

– Interception d’appel en direct

– Enregistrement des appels

Espionnez le WhatsApp de quelqu’un et d’autres messagers

– Enregistrement ambiant à distance

– Capture de frappe

Ce que nous avons aimé chez FlexiSPY:

  • FlexiSpy a une version Extreme qui vous permet de recueillir des informations de profil de contact et fournit une interception d’appel en direct afin que vous puissiez écouter les appels en direct à chaque appel entrant. Il enregistre tous les appels entrants et sortants et prend des photos à distance – en contrôlant l’appareil photo. FlexiSpy est capable d’enregistrer de l’air ambiant ; vous pouvez allumer le microphone du téléphone en secret et enregistrer les conversations qui ont lieu à proximité du téléphone cible.

Ce que nous n’avons pas aimé:

  • L’une des applications de suivi les plus chères.
  • L’appareil cible a besoin d’être rooté ou jailbreaké.
  • Processus d’installation complexe.

ESSAYEZ FlexiSpy

KidsGuard – Meilleur traqueur parental Tinder

Kidsguard est une application de surveillance téléphonique spécifique aux enfants pour les parents qui s’inquiètent des activités en ligne de leurs enfants. Compatible avec les appareils Android et iOS, il peut suivre les appels, tous les messages de téléphone et d’application et la localisation GPS en temps réel. Il propose :

– Accès pour consulter, surveiller et suivre l’historique et les activités du navigateur de votre enfant.

– La possibilité de bloquer les sites Web nuisibles.

– Affichez toutes les applications actuellement installées sur l’appareil cible pour voir immédiatement les applications inappropriées.

– Il peut également suivre les données de Facebook, Instagram, Tiktok et Tinder – car certains enfants sont curieux ou peuvent être influencés par des amis pour l’essayer.

Ce que nous avons aimé chez KidsGuard:

  • Kidsguard est rapide à installer, fonctionne correctement sur les téléphones jailbreakés et non cassés, et est livré avec un support client multilingue 24/7. Il n’est pas détectable et reste caché, donc pas besoin de se soucier de se faire découvrir. Il peut également gérer plus de 30 applications sur le téléphone ou la tablette de votre enfant.

Ce que nous n’avons pas aimé:

  • Aucune version d’essai gratuite disponible.
  • Impossible de contrôler à distance le téléphone ou la tablette de votre enfant.

ESSAYEZ KidsGuard

Quel est le meilleur tracker Tinder ?

Alors que tous les trackers discutés ont des bons et des mauvais côtés, notre préféré est mSpy. Il est abordable, facile à installer, et vous n’aurez pas à root ou jailbreak le téléphone que vous voulez suivre. Bien que mSpy ne soit pas aussi de niveau supérieur que FlexiSpy, ses fonctionnalités exclusives de géofencing Google Maps et d’autres fonctionnalités sont suffisamment complètes pour vous permettre de protéger efficacement la vulnérabilité en ligne de votre enfant et vous permettre d’enquêter sur les activités de Tinder plus loin.

Quelle est la meilleure façon de suivre quelqu’un sur Tinder ?

Techniquement, la seule façon pour vous de suivre n’importe qui sur Tinder est d’utiliser une application de suivi Tinder. Les applications de suivi de tracker Tinder sont des applications qui peuvent littéralement espionner le téléphone, la tablette ou l’ordinateur de quelqu’un d’autre. Une fois que vous l’avez téléchargé (secrètement) sur le gadget de votre partenaire ou de votre enfant – et sur le téléphone que vous utilisez, vous pourrez alors vérifier leur historique d’appels et de messages, suivre l’emplacement du téléphone et accéder à leur compte Tinder – sans avoir besoin du mot de passe.

Comment utiliser un tracker Tinder ?

Un tracker Tinder utilisera un logiciel unique que vous devez télécharger ou installer sur votre appareil et celui de qui vous voulez suivre et surveiller. Certains exigent que vous installiez l’application sur le téléphone physiquement ; d’autres juste le nuage. Chacun a son propre jeu d’instructions, et la plupart sont extrêmement faciles à utiliser.

Comment puis-je savoir si quelqu’un que je connais a un compte Tinder ?

Tinder protège ses clients contre les harceleurs ou prédateurs en ne divulguant pas d’informations sur une autre personne ou en vous permettant de suivre ou de rechercher un profil spécifique. Son logiciel est configuré sans fonction de recherche, vous devez donc continuer à glisser jusqu’à ce que vous trouviez le bon profil. Bien que certains aient mis au point des semi-hacks pour cela, votre meilleur pari serait d’utiliser une application de suivi Tinder.

Conclusion

Avec la pandémie qui se poursuit, beaucoup restreignent encore les contacts en face à face et se tourneront vers Tinder pour établir des liens significatifs. Les escrocs continueront aussi à en profiter, il est donc important d’être vigilant. Téléchargez et utilisez l’une de ces applications aujourd’hui et commencez à protéger cette personne spéciale que vous aimez en ligne.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

5 Best Tinder Trackers – No Root & Jailbreak

0 comments

Keeping your family safe in today’s social media, online & the tech-centered world is now necessary.

More people share personal information, including business data, family pictures, and other multimedia files online via free apps we install and use daily on our phone or another device like a tablet. Of course, these include  Facebook, Instagram, Twitter, Tiktok, and maybe a shopping app or two.

However, many people share their private lives in more personal online activities via messaging apps and dating apps. But, we’ll show you some great Tinder tracker options below. First, let’s learn more about the dangers of Tinder.

Dangers of Tinder

Dating online has now gone mainstream, thanks to Tinder, a popular dating app today.  Tinder is a free social networking and online dating app you can download into any device and is a great place to meet new friends.

Using a dating app is also potentially dangerous. The chances of landing someone creepy like criminal types, scammers, or predators are just as high as finding your soul mate. In fact, CNN reported that in 2020, many were victimized and that it was a record year for scam artists lurking on dating apps.

And though this app is for single adults, your child – who can be an easy target for predators – and even your (supposedly) committed partner – could be using the Tinder app or other dating apps!

You might need to track their phone or other devices they are using to monitor their online activities.

Top 5 Tinder Trackers

There are many Tinder tracker apps in the market today. Most offer a free trial. Choose the one you need and download it to your device. Here are some of the best phone and device tracker apps you need to use now to start keeping your family safe.

mSpy – Best Tinder Tracker for Android and iOS

mSpy is a popular phone tracker for iOS and Android to help monitor your children’s phone location and activity remotely. Features include:

– View all incoming, outgoing and deleted calls.

– Track the phone’s location using internal GPS.

Spy on instant messenger apps, including Tinder.

– Review and monitor all browsing history as well as all saved or shared multimedia files.

– Comes with a geofencing feature; if the device leaves the safe areas/locations you pre-identified on Google maps – this is exclusive to mSpy – you will receive a notification. 

If you’re not sure whether your particular device is compatible, you can use our compatibility checker. Just type in your phone model and that’s it.

Compatibility

Check your device compatibility

Great! Your device is compatible.

What We Liked About mSpy:

  • Installing mSpy™ is quick and easy on both jailbroken and unbroken phones. Enjoy remote-tracking and live updates every five minutes while data stays encrypted and protected.  Your loved ones won’t know this software is running because it’s invisible, working in the background. It also offers 24/7 multi-lingual customer support to help resolve any issues.   

What We Didn’t Like:

  • The more phones you need to track,  the more expensive it gets.

TRY mSpy

Cocospy – Reliable Remote Tinder Tracker

Another Tinder tracker is Cocospy. It monitors any extra-curricular dating activities and watches your kids or employees easily. Besides using it to spy on Tinder, other features include:

– Free access to all messages/chats and incoming and outgoing calls.

– Inspect complete browser history and get a list of most visited websites.

– Block any inappropriate pages for your kids

Spy on your target’s Facebook and other social media

– Detect changes in the phone number and view the phone’s SIM card, network carrier and IMEI number.

What We Liked About Cocospy:

  • Cocospy works on all iPhones, jailbroken or not. It is hard to detect as it quietly works behind the scenes.  Use it to potentially gain profile usernames and passwords via a keylogging software that records all the keystrokes its user typed.

What We Didn’t Like:

  • Expensive.
  • No Free Trials.
  • Android phones must be rooted to read messages from Messenger.

TRY Cocospy

Spyic – Beginner-Friendly Tinder Tracker

Spyic can also track Tinder activities. Its software is easy to install, though there is a slight difference in Android or iPhones’ procedure. Features offered are:

– Will work without the need to root or jailbreak the target device.

– Use with confidence as its unique stealth mode makes it undetectable.

– Read chats and messages to monitor who your loved ones have been in contact with.

– Gather information on all calls, including call dates, call duration and who they spoke to.

– Save and view all photos/videos currently on the device.

What We Liked About Spyic:

  • Spyic might be the only tracking app you’ll need, thanks to its easy user interface and many monitoring features. It is one of the few apps that can track a SIM card, has keylogging capabilities, and offers various packages.

What We Didn’t Like:

  • Higher priced vs other similar apps.
  • No customer support number provided.

TRY Spyic

FlexiSpy – Advanced Tinder Tracker

FlexiSPY is an advanced Tinder tracker in use today by those looking for a next-level tracker. It shares similar features to other apps such as GPS location tracking and gaining access to social apps – Tinder included – emails, media files, browser history call logs, chats and messages, contacts, and more. Unique features include:

– Live call interception

– Call recording

Spy on someone’s WhatsApp and other messengers

– Remote ambient recording

– Keystroke capture

What We Liked About FlexiSPY:

  • FlexiSpy has an Extreme version that allows you to gather contact profile information and provides live call interception so you can listen to calls live as each call comes in. It records all calls coming in and going out and takes photos remotely – with you controlling the camera. FlexiSpy is capable of ambient recording; you can switch the phone’s microphone on secretly and record conversations taking place near where the target phone is located.

What We Didn’t Like:

  • One of the highest-priced tracking apps.
  • The target device needs rooting or jailbreaking.
  • Complex installation process.

TRY FlexiSpy

KidsGuard – Best Parental Tinder Tracker

Kidsguard is a child-specific phone monitoring app for parents concerned about their children’s online activities. Compatible with Android and iOS devices, it can track calls, all phone and app messages and GPS location in real-time. It offers:

– Access to review, monitor, and track your child’s browser history and activities.

– The ability to block harmful websites.

– View all apps currently installed in the target device to see inappropriate apps immediately.

– It can also track data from Facebook, Instagram, Tiktok and Tinder – because some children are curious or can get influenced by friends to try it out.

What We Liked About KidsGuard:

  • Kidsguard is quick to install, runs ok on both jailbroken and unbroken phones, and comes with multilingual 24/7 customer support. It is not detectable and stays hidden, so no need to worry about getting discovered. It can also handle more than 30 apps on your child’s phone or tablet.

What We Didn’t Like:

  • No free trial versions available.
  • Unable to remotely control your child’s phone or tablet.

TRY KidsGuard

What Is the Best Tinder Tracker?

While all the trackers discussed have good and bad points, our favorite is mSpy. It is affordable, easy to install, and you won’t have to root or jailbreak the phone you want to track. Though mSpy may not be as next-level as FlexiSpy, its exclusive Google Maps geofencing capabilities and other features are complete enough for you to effectively protect your child’s online vulnerability and allow you to investigate Tinder activities further.

What Is the Best Way to Track Someone on Tinder?

Technically, the only way for you to track anyone on Tinder is to use a Tinder tracker app. Tinder tracker apps are apps that can literally spy on someone else’s phone, tablet, or computer.  Once you (secretly) download it to your partner or child’s gadget – and the phone you use, you will then be able to check their call and message history, track the phone’s location and gain access to their Tinder account – without needing the password.

How to Use a Tinder Tracker?

A Tinder tracker will use unique software you need to download or install to your device and that of whoever you want to track and monitor. Some require you to install the app to the phone physically; others just the cloud. Each has its own set of instructions, and most are extremely easy to use.

How Can I Find Out If Someone I Know Has a Tinder Account?

Tinder protects its customers from would-be stalkers or predators by not disclosing information about another person or allow you to track or search for a specific profile.  Its software is set up without a search function, so you need to keep swiping until you find the right profile. Though some have come up with semi-hacks for this, your best bet would be to use a Tinder tracker app.

Conclusion

With the continuing pandemic, many will still be limiting face-to-face contact and will turn to Tinder to make meaningful connections. Scammers will also keep taking advantage of this, so it is important to be vigilant. Download and use one of these apps today and start protecting that special person you love online.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments