Logiciel d’espionnage de téléphone portable

0 commentaires

En vivant dans un monde de technologies de pointe, nous avons tellement de possibilités. En fait, nous ne pouvons pas vraiment imaginer notre vie sans certains appareils – téléphones, ordinateurs, ordinateurs portables, etc. Ils font désormais partie intégrante de notre vie et de celle de nos proches. Nos enfants utilisent des ordinateurs pour bien étudier, et nous avons besoin de téléphones pour contacter nos clients et partenaires. Cependant, tous ces appareils ne font pas que nous faciliter la vie, mais d’une certaine manière, ils la rendent un peu plus compliquée.

Dans certaines circonstances, le libre accès à l’internet et à l’information peut être un problème. Imaginez que votre employé passe la moitié de la journée sur Facebook ou qu’il envoie des informations confidentielles à ses concurrents via son téléphone portable. Vous pouvez difficilement imaginer que votre enfant consulte des documents abusifs ou discute en ligne avec un inconnu qui a de mauvaises intentions. Ces situations nécessitent un peu de contrôle, et c’est là que les programmes de surveillance entrent en jeu.

Il existe des programmes d’espionnage pour ordinateur et pour téléphone, ainsi que des programmes qui peuvent être installés sur les deux appareils. Cependant, cette revue est consacrée à l’application Mobile Spy – une application qui a été développée uniquement pour l’utilisation du téléphone. Le logiciel Espion Mobile est un outil moderne qui prendra soin de vos proches et vous aidera à rester dans le coup.

Installez Mobile Spy en 2 minutes

mobile-spy-main Mobile Spy est un programme convivial. Vous ne rencontrerez aucune difficulté lors de son installation et de son utilisation. Il est recommandé de lire attentivement les informations figurant sur le site officiel de l’application. C’est également l’endroit où il est recommandé d’acheter la licence car il s’agit d’une source autorisée. Vérifiez les informations de compatibilité et les exigences du téléphone pour vous assurer que le programme fonctionnera sur vos appareils. Une fois que vous l’avez vérifié, allez dans la section d’achat et choisissez une licence de base ou premium. Mobile Spy a un prix raisonnable et peut être acheté pour différentes périodes – de 3 à 12 mois.

Après avoir effectué le paiement et acheté l’application, connectez-vous au système et obtenez les informations qui sont généralement disponibles dans le panneau de configuration en ligne. Ce même panneau est utilisé pour envoyer des commandes, vérifier quelque chose ou bloquer le téléphone.

Les programmes de surveillance fonctionnent généralement en mode silencieux/ invisible, et les utilisateurs des téléphones cibles n’ont aucune idée que leurs appareils sont surveillés. La plupart des personnes qui décident d’installer un logiciel d’espionnage préfèrent que cela reste ainsi, mais certains préfèrent informer les utilisateurs. Cette décision vous appartient.

Caractéristiques principales de Mobile Spy

mobilespy-phone

  • Compatibilité

    Contrairement à la plupart des programmes, Mobile Spy est compatible avec Android, iPhone et Blackberry – les systèmes d’exploitation les plus populaires. Le logiciel peut également être utilisé pour les tablettes utilisant le même OS.

  • Contrôle des messages

    L’espion mobile vous donne un contrôle total sur le message du téléphone cible. En d’autres termes, de recevoir l’accès aux SMS et MMS avec tout le contenu, les données, et les informations de temps. Vous pouvez également voir qui a envoyé le message.

  • Activité sur les médias

    Cette fonction vous permet de surveiller l’activité sur les médias sociaux. Étant donné que les téléphones sont fréquemment utilisés pour vérifier les messages en ligne parce que c’est plus rapide et plus facile, vous devez vérifier les chats et les conversations sur Facebook, Whatsapp, Viber, Skype, etc. pour vous assurer que votre enfant n’est pas impliqué dans quelque chose de mauvais ou d’illégal.

  • Fichiers multimédias

    Si vous voulez en savoir plus sur les intérêts et les passe-temps de vos enfants, vous devez vérifier les fichiers multimédias, principalement les vidéos, les photos et les enregistrements. Les photos peuvent en dire beaucoup plus sur ce que vos enfants aiment ou sur la façon dont ils passent leur temps.

  • iMessage/PIN

    Certaines fonctions de l’espion mobile peuvent différer selon les appareils. Ainsi, il existe un contrôle des iMessages pour l’iPhone et un contrôle des messages PIN pour les téléphones Blackberry.

  • Contacts

    Vous voulez en savoir plus sur les amis de vos enfants ? Aucun problème ! Vous pouvez trouver leurs coordonnées sur le téléphone en 5 secondes. Cela peut se faire à distance et sans préavis.

  • Enregistreur de frappe.

    Pour certaines raisons, beaucoup de parents apprécient cette fonction. Le keylogger enregistre toutes les frappes au clavier et vous permet de les vérifier à tout moment. Vous saurez désormais ce que votre enfant a recherché sur Internet ou ce qu’il a envoyé, même s’il a été supprimé.

  • Activité sur Internet

    Avec Mobile Spy, vous pouvez accéder à l’historique des activités sur Internet et à l’historique des vidéos regardées sur YouTube.

  • Localisation GPS

    Si votre entreprise fournit des téléphones à ses employés, vous voudrez peut-être savoir comment ils les utilisent et où ils les utilisent. Désormais, vous pouvez facilement vérifier si votre employé est en voyage d’affaires ou s’il se trouve hors du bureau pour une réunion professionnelle. Cette fonction est également utile aux parents qui veulent savoir si leur enfant fait l’école buissonnière. La localisation peut être suivie par commande SMS, journal de localisation ou dans le panneau de contrôle en temps réel. Veuillez noter que la dernière option n’est disponible que pour le pack Premium de Mobile Spy.

  • Autres activités

    Mobile Spy suit d’autres activités telles que toutes les images téléchargées depuis Internet ou reçues via Bluetooth. Même lorsque certains fichiers sont supprimés, l’application les enregistre dans un compte en ligne. En fait, vous pouvez contrôler ces fichiers pour les supprimer ou les bloquer.

  • Alertes/ notifications

    Mobile Spy envoie des alertes/notifications spéciales sur les activités téléphoniques non autorisées. Il s’agit de zones de localisation limitées – lorsque le téléphone franchit les limites de la zone de sécurité, de blasphèmes – lorsqu’un langage abusif est utilisé, d’alertes de contact – lorsque l’utilisateur envoie des messages ou appelle des contacts que vous avez marqués d’une manière ou d’une autre, et d’alertes d’intrusion – lorsque des SMS sont envoyés sur l’appareil.

Un large éventail de fonctionnalités fait de Mobile Spy une application extrêmement attrayante pour les utilisateurs. L’application est également réputée pour ses prix avantageux, ce qui constitue une raison supplémentaire d’utiliser Mobile Spy. Ne perdez pas de temps à chercher un autre programme – essayez Mobile Spy sur votre téléphone et voyez tous les avantages par vous-même.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Mobile Spy Phone Monitoring Software

Updated: June 29, 2019

0 comments

mobilespy-softLiving in a world of state-of-the-art technologies we have so many opportunities. In fact, we cannot really imagine our life without certain devices – phones, computers, laptops, etc. They have become an integral part of our life and life of our loved ones. Our kids use computers to study well, and we need phones to contact our clients and partners. However, all these devices not only ease our life but in some way make it a bit complicated.

In certain circumstances, free access to the Internet and information can be a problem. Just imagine that your employee is spending half of the day on Facebook or sends confidential information to competitors via cell phone. You can hardly imagine your kid viewing abusive materials or chatting online with a stranger that has bad intentions. These situations require a little control, and this is where monitoring programs come at hand.

There are a computer, phone spying programs and programs that can be installed on both devices. However, this review is dedicated to Mobile Spy app – an app that has been developed solely for phone usage. Mobile Spy software is a modern tool that will take care of your loved ones and help you to stay in the loop.

Install Mobile Spy in 2 Minutes

mobile-spy-mainMobile Spy is a user-friendly program. You will not experience any difficulties with its installation and usage. It is recommended to read carefully the information on the official website of the app. This is also the place where you are recommended to buy the license as it is an authorized source. Check compatibility information and phone requirements to make sure that the program will work on your devices. Once you have checked it, go to purchase section and choose a basic or premium license. Mobile Spy has a reasonable price and can be purchased for different periods – from 3 to 12 months.

After making payment and purchasing the application, login into the system and get information which is usually available in the online Control Panel. The same Panel is used to send commands, check something or block the phone.

Monitoring programs usually operate in silent/ invisible mode, and users of target phones have no idea that their devices are being monitored. Most people, who make a decision to install spying soft, prefer to keep it like that but some prefer to inform the users. This decision remains up to you.

Main Features of Mobile Spy

mobilespy-phone

    • Compatibility.

      Unlike most programs, Mobile Spy is compatible with Android, iPhone, and Blackberry – most popular OS. The soft also can be used for tablets using the same OS.

    • Message control

      The Mobile Spy gives you full control over the message of the target phone. In other words, to receive access to SMS and MMS with all content, data and timing information. You can also see who has sent the message.

    • Media activity

      This feature allows you to monitor activity on social media. Considering the fact that phones are frequently used to check messaged online because it is quicker and easier, you need to check chats and conversations on Facebook, Whatsapp, Viber, Skype, etc. to make sure your child is not involved in something bad or illegal.

    • Multimedia files

      If you want to know more about interest and hobbies of your kids, you should check multimedia files, mainly videos, photos, and recordings. Photos can tell much more about things your kids like or how they spend time.

    • iMessage/PIN

      Certain features of Mobile Spy can differ on different devices. Thus, there is iMessage control for iPhone and PIN message control for Blackberry phones.

    • Contacts

      Do you want to know more about the friends of your kids? No problem! You can find their contact information on the phone in 5 seconds. It can be done remotely and without any notice.

    • Keylogger.

      For some reasons plenty of parents like this feature. Keylogger saves all keystrokes and allows you to check them any time. Now you will know what your kid has been searching on the Internet or has sent even if it has been deleted.

    • Internet activity

      With Mobile Spy, you can get access to web history, and YouTube watched videos history.

    • GPS Locations

      If your company provides phones for employees, you might want to know how they use it and where they use them. Now you can easily verify whether your employee is away on the business trip or out of the office for a business meeting. This feature is also beneficial for parents who want to know whether their kid is skipping school. Location can be tracked by SMS command, location log or in Control Panel in real time. Please note that the last option is available only for Premium package of Mobile Spy.

    • Other activities

      Mobile Spy tracks other activities such as all downloaded images from the Internet or received via Bluetooth. Even when certain files are deleted, the app saves them in an online account. In fact, you can control these files to delete or block them.

    • Alerts/ notifications

      Mobile Spy sends alerts/ special notifications on unauthorized phone activities. It refers to limited location zones – when the phone crosses borders of the safe zone, profanity – when abusive language is used, contact alerts – when the user is sending messages or call contacts that you have marked in some way, and intrusion alerts – when SMS is sent on the device.

    A wide range of features makes Mobile Spy extremely attractive application among users. The app is also famous for its good prices, which is one more fact for using Mobile Spy. Do not waste time looking for another program – try Mobile Spy on your phone and see all the advantages for yourself.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *