🎁 Comment trouver l’anniversaire de quelqu’un en 2021 – 10 façons simples 🎁

0 comments

Vous vous efforcez peut-ĂȘtre de trouver les dĂ©tails spĂ©cifiques d’un employĂ©, d’un partenaire ou mĂȘme d’un client potentiel, mais en vain. Trouver la date d’anniversaire d’une personne peut s’avĂ©rer un vĂ©ritable dĂ©fi si vous n’avez pas connaissance de quelques outils utiles Ă  utiliser. 

Si vous vous demandez comment trouver facilement l’anniversaire d’une personne, vous ĂȘtes au bon endroit. Nous vous prĂ©sentons ci-dessous 8 façons diffĂ©rentes de le faire. Cela inclut les mĂ©dias sociaux, l’utilisation d’applications payantes, et plus encore. Commençons.

Trouver l’anniversaire de quelqu’un avec Spokeo

Que vous souhaitiez surprendre votre proche un jour particulier ou faire bonne impression sur votre pĂšre, Spokeo est une solution fiable. Si vous voulez trouver l’anniversaire de quelqu’un sans qu’il le sache, voici un moyen simple de le faire :

AccÚs à des milliards de documents publics 

DotĂ©e d’algorithmes spĂ©cialisĂ©s, l’application collecte rĂ©guliĂšrement des donnĂ©es dans le monde entier et les place dans un magasin central. Les utilisateurs vĂ©rifiĂ©s de la plateforme peuvent accĂ©der instantanĂ©ment Ă  ces enregistrements. Ils disposent de plus de 12 milliards d’enregistrements provenant de divers sites. Vous pouvez Ă©galement l’utiliser pour savoir qui vous appelle si vous avez reçu des canulars tĂ©lĂ©phoniques. Outre les donnĂ©es d’anniversaire, vous trouverez Ă©galement des dĂ©tails tels que des photos, l’historique de la localisation, des informations professionnelles, des casiers judiciaires, etc. 

Une assistance clientÚle fiable 

L’Ă©quipe d’assistance clientĂšle, basĂ©e aux États-Unis, est fiable. Si vous rencontrez un problĂšme lors de l’utilisation de l’application ou si vous avez besoin d’aide pour les abonnements, vous recevrez une rĂ©ponse rapide. Ils peuvent Ă©galement vous aider Ă  trouver des moyens pratiques d’utiliser efficacement l’application.

how to find someone's birthday with spokeo

Mises Ă  jour rĂ©guliĂšres et facilitĂ© d’utilisation 

Les utilisateurs vĂ©rifiĂ©s de l’application reçoivent rĂ©guliĂšrement des mises Ă  jour et des informations sur leurs donnĂ©es personnelles. L’application fonctionne en arriĂšre-plan pour collecter, organiser et mettre Ă  jour les donnĂ©es. Vous ĂȘtes toujours informĂ© de la disponibilitĂ© de donnĂ©es prĂ©cieuses pour l’anniversaire en question. En outre, l’accĂšs Ă  votre profil et aux donnĂ©es d’anniversaire enregistrĂ©es est un jeu d’enfant.

Comment cela fonctionne-t-il ? 

Vous devez fournir une adresse Ă©lectronique, que vous utiliserez pour crĂ©er un profil sur le site.  Vous devez conserver vos informations d’identification en lieu sĂ»r pour pouvoir y accĂ©der facilement la prochaine fois.

Allez sur leur site web, explorez toutes les options et dĂ©couvrez la date d’anniversaire de quelqu’un et bien d’autres informations intĂ©ressantes. De plus, vous pouvez Ă©galement l’utiliser pour rechercher des numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone frauduleux.

CrĂ©ez un compte utilisateur et commencez Ă  l’utiliser pour rechercher des dossiers publics ou des informations pratiques sur les anniversaires.

Comment trouver l’anniversaire de quelqu’un sur Google

Google est un moteur de recherche qui effectue plus de 5,5 milliards de recherches par jour. Ces statistiques uniques montrent qu’une personne sur Google est susceptible de partager ses coordonnĂ©es Ă  un moment ou Ă  un autre. Il s’agit notamment du partage des dĂ©tails de la date de naissance sur des plates-formes telles que les publications de sites Web, les forums ouverts, etc. 

Il suffit d’effectuer une recherche rapide sur Google en tapant leur nom. Parcourez les rĂ©sultats de la recherche – vous serez surpris de ce que vous trouverez. Vous trouverez des Ă©lĂ©ments tels que des profils de mĂ©dias sociaux, des comptes sur diffĂ©rents sites Web, des archives publiques et bien d’autres informations. Passez tout cela au crible et vous obtiendrez la date d’anniversaire de la personne en moins de 10 minutes.

N’oubliez pas, cependant, que certaines personnes n’exposent tout simplement pas leur vie privĂ©e en ligne, et c’est pourquoi vous n’obtiendrez peut-ĂȘtre aucun rĂ©sultat utile. Si c’est le cas, nous vous recommandons d’utiliser Spokeo.

Utilisez Facebook pour connaĂźtre leur date de naissance

Vous pouvez Ă©galement utiliser les plateformes de mĂ©dias sociaux telles que Facebook, Instagram, et plus encore pour vĂ©rifier ces dĂ©tails. Par exemple, sur leur profil Facebook, vous pouvez aller dans la section “ÉvĂ©nements”, puis vous verrez “Anniversaires Ă  venir.” De plus, vous pouvez vĂ©rifier sur leur bio Instagram ou toute publication d’anniversaire taguĂ©e de leur ami.

Si leurs profils sont verrouillĂ©s ou privĂ©s, assurez-vous d’envoyer d’abord une demande d’ami ou de suivi. De plus, Facebook dispose d’une fonctionnalitĂ© pratique qui vous envoie une notification distincte pour chacun des anniversaires de vos amis.

Cependant, certaines personnes cachent souvent les dĂ©tails de leur anniversaire sur ces plateformes publiques, c’est un problĂšme que vous pourriez rencontrer lors de vos recherches.

Vous pouvez Ă©galement trouver leur date d’anniversaire en suivant les Ă©tapes ci-dessous :

Étape 1 : Naviguez sur leur profil Facebook et allez dans l’onglet À propos.

Étape 2 : Allez à la section Contact et informations de base.

Étape 3 : Vous verrez leur date d’anniversaire.

Utiliser Duckduckgo pour connaĂźtre l’anniversaire de quelqu’un

De plus, vous avez la possibilitĂ© d’utiliser des plateformes telles que DuckDuckGo, qui contient Ă©galement de nombreux dĂ©tails valables. Il s’agit d’un moteur de recherche qui peut parcourir l’internet et fournir toute information utile sur une personne.  L’application effectue notamment une vĂ©rification des antĂ©cĂ©dents des comptes de mĂ©dias sociaux tels que Snapchat et autres. Ce qui est bien avec cette application, c’est qu’elle comprend des algorithmes uniques qui peuvent filtrer les rĂ©sultats des moteurs de recherche pour fournir des informations utiles. De plus, DuckDuckgo vous permet d’accĂ©der Ă  l’anniversaire d’une personne gratuitement, et sans avoir Ă  crĂ©er de compte utilisateur.

Trouvez l’anniversaire de quelqu’un avec TruthFinder

L’autre option similaire serait l’outil d’arriĂšre-plan TruthFinder. C’est Ă©galement un excellent outil que vous pouvez utiliser pour rechercher les informations d’une personne Ă  son insu. Les outils de Truthfinder semblent ĂȘtre plus complets, mais vous devrez peut-ĂȘtre crĂ©er un compte utilisateur et payer des frais d’abonnement.

Ils ne fournissent que des dĂ©tails de base sur la version gratuite des requĂȘtes de recherche de dĂ©tails publics. Truthfinder prend Ă©galement en charge les recherches tĂ©lĂ©phoniques inversĂ©es et dispose d’un membre du service clientĂšle pour vous aider Ă  rechercher des informations sur les anniversaires. Les gens utilisent Ă©galement ce service pour trouver le nom d’une personne par son numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone, ce qui est une autre fonctionnalitĂ© intĂ©ressante.

VĂ©rifiez leur calendrier pour connaĂźtre l’anniversaire de quelqu’un

Vous devrez peut-ĂȘtre faire appel Ă  vos compĂ©tences en ingĂ©nierie sociale pour trouver l’anniversaire de quelqu’un sans qu’il le sache. Pour ĂȘtre prĂ©cis, trouvez un moyen d’accĂ©der au calendrier de votre ami. Il se peut qu’il l’ait indiquĂ© manuellement Ă  l’aide d’un stylo ou d’un marqueur sur le mur.

Vous pouvez Ă©galement trouver une excuse pour accĂ©der Ă  son tĂ©lĂ©phone en utilisant une application afin d’accĂ©der Ă  son calendrier ou mĂȘme Ă  ses profils de mĂ©dias sociaux. Cherchez simplement les mots ”Happy Birthday” car c’est ainsi que le calendrier marque la date.

Assurez-vous de vérifier leurs comptes de médias sociaux tels que Facebook, Instagram et Snapchat si vous parvenez à accéder au téléphone.

Faites attention, afin que les membres de votre famille ou vos amis ne remarquent pas que vous fouinez autour de leur date de naissance. Cela contribuera Ă  rendre la surprise d’autant plus unique. 

Utilisez d’autres moyens astucieux pour connaĂźtre l’anniversaire de quelqu’un

La prochaine fois que vous vous rendrez dans un club local, ou mĂȘme dans un Ă©tablissement scolaire, profitez-en pour accĂ©der Ă  ses donnĂ©es personnelles. Ces lieux ont souvent un niveau de sĂ©curitĂ© Ă©levĂ© aux points d’entrĂ©e. Les gens sont souvent obligĂ©s de fournir des informations personnelles avant de pouvoir entrer.

Vous pouvez jouer avec cela en les interrogeant sur un dĂ©tail spĂ©cifique de leur carte d’identitĂ©. Par exemple, une bonne question pourrait ĂȘtre : “Vous ĂȘtes superbe sur votre carte d’identitĂ©, mais je pense que c’est juste l’Ă©clairage. Je peux y jeter un coup d’oeil ?” N’oubliez pas que si vous voulez leur organiser une fĂȘte surprise, faites attention Ă  vos intentions pendant ce processus de recherche.

Comment trouver l’anniversaire de quelqu’un sur Instagram ?

Contrairement à Facebook, Instagram ne vous alerte pas sur les anniversaires de vos amis. Cependant, comme les gens postent souvent leur vie quotidienne sur Instagram, vous pouvez faire un travail de détective pour le découvrir :

  1. Regardez leur bio – certaines personnes mettent leur anniversaire dans leur bio. Ou bien, ils peuvent utiliser un emoji de leur signe du zodiaque. Recherchez les dates de naissance de ce signe particulier, puis allez sur leur profil et regardez les posts de cette pĂ©riode exacte. Vous trouverez probablement une photo avec des fleurs, un gĂąteau, des cadeaux ou d’autres dĂ©tails indiquant qu’ils fĂȘtaient quelque chose.
  2. Recherchez les histoires sauvegardĂ©es ou nouvelles dans lesquelles ils font la fĂȘte.
  3. Si aucune des options mentionnées ci-dessus ne donne de résultats de recherche, vous pouvez tout faire manuellement. Il suffit de parcourir leur flux de photos et de rechercher des images liées à leur anniversaire.

Comment trouver la date de naissance d’une personne sur Snapchat ?

Vous devrez peut-ĂȘtre avoir accĂšs Ă  quelques dĂ©tails, comme l’adresse Ă©lectronique, pour effectuer une recherche sur la personne en question. Ou bien, recherchez les Snaps qui pourraient indiquer qu’ils cĂ©lĂšbrent quelque chose – recherchez les posts avec des cadeaux, des fĂȘtes, etc.

Quelle est la meilleure mĂ©thode pour trouver l’anniversaire de quelqu’un en ligne gratuitement ?

Il existe de nombreuses façons de trouver la date d’anniversaire d’une personne, mais les plus pratiques sont les applications mobiles ou Web. Les moteurs de recherche gratuits ne donnent pas autant de rĂ©sultats prĂ©cis que les autres options payantes. Notre prĂ©fĂ©rĂ© est Spokeo parce qu’il a une base de donnĂ©es massive de millions d’enregistrements que vous pouvez parcourir. De plus, vous pouvez l’utiliser comme un service de recherche inversĂ©e de numĂ©ros de tĂ©lĂ©phone. Et, c’est trĂšs abordable.

Conclusion

Trouver la bonne date pour surprendre un ami est peut-ĂȘtre plus facile que vous ne le pensez. Vous utilisez divers outils et des compĂ©tences de base en ingĂ©nierie sociale pour obtenir ces informations. C’est le meilleur moyen de trouver des informations utiles que vous pouvez utiliser pour leur organiser une fĂȘte surprise. Si tout Ă©choue, vous pouvez toujours leur demander pour ne jamais manquer ce jour spĂ©cial.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matiĂšres

🎁 How to Find Someone’s Birthday in 2021 – 10 Easy Ways 🎁

0 comments

You may be struggling to find the specific details on an employee, partner, or even a prospective client, but to no avail. It can be a challenge to find someone’s birthday if you don’t have any insight into a few useful tools you can use. 

So, if you’re wondering how to find someone’s birthday easily, you came to the right place. Below, we’ll discuss 8 different ways to do so. This includes social media, using paid apps, and more. Let’s start.

Find Someone’s Birthday with Spokeo

Whether you want to surprise your loved one on a particular day or make a good impression on your dad, Spokeo is a reliable solution. If you want to find someone’s birthday without them knowing, here is an easy way to do it:

Access to Billions of Public Records 

Equipped with specialized algorithms, the app regularly collects data worldwide and places it in a central store. Verified users of the platform can instantly gain access to these records. They have over 12billion records from various sites. You can also use it to find out who is calling you if you’ve been receiving prank calls. Aside from birthday data, you will also find details such as photos, location history, work information, criminal records, and more. 

Reliable Customer Support 

They also have a reliable customer support team that is based in the US. If you ever experience any issue using the app or need help with subscriptions, you will receive a fast response. They can also help you find practical ways to use the app efficiently.

how to find someone's birthday with spokeo

Offers Regular Updates and Ease of Use 

Verified users of the application receive regular updates and information on personal details. The app works in the background to collect, organized, and update data. You are always in the know when any valuable data is available for the given birthday. More so, accessing your profile and stored birthday records is a breeze.

How it Works 

You need to provide an email address, which you will use to create a profile on the site.  You need to keep your credentials safe for easy access next time.

Go to their website, explore all the options, and find out someone’s birthday and a lot of other interesting information. Plus, you can also use it to look up scam phone numbers.

Create a user account and start using it to search for public records or practical birthday information.

How to Find Someone’s Birthday on Google

Google is a search engine that gets over 5.5 billion searches per day. Such unique statistics show that google someone is likely to share their details at some point. These include sharing date of birth details on platforms such as website posts, open forums, and more. 

Just perform a quick Google search by typing in their name. Go through the search results – you’ll be surprised at what you’ll find. You’ll find stuff like social media profiles, accounts on different websites, public records, and a lot of other information. Sift through it and you’ll come up with their birthday in under 10 minuts.

Bear in mind, though, that some individuals simply don’t expose their personal lives online, which is why you might not come up with any useful search results. If that’s the case, we recommend using Spokeo instead.

Use Facebook to Find Out Their Birthday

You can also use social media platforms such as Facebook, Instagram, and more to check for these details. For instance, on their Facebook profile, you could go to the “Events” section, and then you will see “Upcoming Birthdays.” Plus, you can check on their Instagram bio or any tagged birthday posts from their friend.

If their profiles are locked or private, make sure to send a friend or follow request first. Moreover, Facebook has this handy feature that send you a separate notification for each of your friend’s birthdays.

However, some people often hide their birthday details on such public platforms, this is an issue you might face during your search efforts.

You can also find their birthday by following the steps below:

Step 1: Navigate to their Facebook profile and go to the About tab.

Step 2: Go to the Contact and Basic Info section.

Step 3: You will see their birthday.

Use Duckduckgo to Find Out Someone’s Birthday

Plus, you have the option of using platforms such as DuckDuckGo, which also holds lots of valid details. It’s a search engine that can scrap through the internet and deliver any helpful information about the individual.  In particular, the app does a background check on social media accounts such as Snapchat and more. The good thing about this app is that it includes unique algorithms that can filter through search engine results to provide useful information. Plus, DuckDuckgo lets you access a person’s birthday free, and without having to create a user account.\

Find Someone’s Birthday with TruthFinder

The other similar option would be the TruthFinder background search tool. It’s also an excellent tool you can use to search for a person’s information without them knowing. Truthfinder tools seem to be more comprehensive but you may have to create a user account and pay subscription fees.

They only provide basic details on the free version of the public detail search queries. Truthfinder also supports reverse phone lookups, and they have a customer support member to help you search for birthday information. People also use this service to find out someone’s name by phone number, which is another great feature.

Check Their Calendar to Find Out Someone’s Birthday

You may have to leverage your social engineering skills to find someone’s birthday without them knowing. To be specific, find a way to access your friend calendar. They may have it indicated manually using a pen or marker on the wall.

You can also find an excuse to access their phone when using an app so that you can get to their calendar or even social media profiles. Just look for the words ”Happy Birthday” because that’s how the calender marks the date.

Make sure to check their social media accounts such as Facebook, Instagram, and Snapchat if you manage to access the phone.

Be careful, so your family members or friends won’t notice you snooping around their birthdate. It will help make the surprise that much more unique. 

Use Other Clever Ways to Find Out Someone’s Birthday

Next time you are out at a local club, or even a schooling facility, use this as the perfect opportunity to gain access to their personal details. These are places that often have high levels of security at entry points. People are often forced to produce personal information before gaining entry.

You can play around with this by perhaps asking them about a specific detail on their I.D. For instance, a good question would be, “You look great in your I.D., but I think it’s just maybe the lighting. Can I have a look?” Remember that if you want to throw them a surprise party, be careful with your intentions during this search process.

How Can I Find Someone’s Birthday on Instagram?

Unlike Facebook, Instagram doesn’t alert you about your friends’ birtdays. However, since people often post their daily lives on Instagram, you can do some detective work to find out:

  1. Look at their bio – some people put their birthday in their bio. Or, they might use an emoji of their zodiac sign. Research the birth dates for that particular sign, then go to their profile and look through posts from that exact period. You’ll probably find a photo with flowers, cake, gifts, or other details indicating that they were celebrating.
  2. Look for saved or new stories where they’re celebrating.
  3. If none of options mentioned above yield any search results, you can do everything manually. Just go through their photo feed and look for birthday-related pics.

How Do I Find a Person’s Birthdate on Snapchat?

You may need access to a few details such as the email address to perform a search on the given individual. Or, look for Snaps that might indicate that they’re celebrating something – look for posts with gifts, parties, etc.

What Is The Best Method to Find Someone’s Birthday Online for Free?

While there are many ways to find a person’s birthday, the most convenient ones would be mobile or web apps. Free search engines don’t yield as many precise results as other paid options. Our personal favorite is Spokeo because it has a massive database of millions of records that you can go through. Not only that, but you can use it as a reverse phone number lookup service. And, it’s very affordable.

Conclusion

Finding the right date to surprise a friend might be easier than you think. You use various tools and basic social engineering skills to get this information. It’s the best way to find useful information you can use throw them a surprise party. If all else fails, you can always ask them so never miss out on this special day.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments