Comment espionner gratuitement les messages texte de votre petite amie ?

0 commentaires

Les relations sont fondées sur la confiance, mais parfois nous ne pouvons pas nous débarrasser du sentiment que quelque chose ne va pas tout à fait. Après tout, même les statistiques montrent que plus de 20% des partenaires ont trompé leur partenaire significatif au moins une fois dans leur vie. Sont-ils en train de vous dire tout ce qu’il y a à dire ? S’il y a une bonne raison d’en douter, vous pouvez trouver des applications d’espionnage utiles.

Il y a un fort débat pour savoir si l’espionnage est une chose morale à faire ou non, et comme ils fonctionnent en suivant le téléphone de votre petite amie sans qu’elle le sache, c’est certainement quelque chose à considérer. Si vous êtes inquiet pour son bien-être, il pourrait être considéré justifié de suivre son téléphone mobile. Pourtant, la plupart du temps, les gens utilisent des méthodes d’espionnage parce qu’ils veulent savoir si leur moitié est fidèle.

Comment puis-je Espionner les SMS de ma petite amie ?

Les gens modernes sont sur leurs téléphones presque constamment. Les SMS sont l’une des fonctionnalités les plus utilisées sur votre téléphone portable. C’est pourquoi nous soupçonnons souvent que la vérité peut être trouvée dans les SMS de quelqu’un.

Il y a quelques méthodes pour suivre et lire des messages texte gratuitement sur le téléphone d’une petite amie. Le premier est en effet gratuit. Vous pouvez simplement jeter un oeil quand elle ne regarde pas, mais que se passe-t-il si leur téléphone est verrouillé et que vous n’y avez pas accès ? C’est là que les choses deviennent un peu compliquées, et vous pourriez avoir besoin d’une main supplémentaire.

Donc, disons que vous ne pouvez pas pirater et vous ne connaissez personne qui le peut. C’est alors que les applications d’espionnage entrent en jeu ! La méthode est beaucoup plus adéquate puisque vous êtes complètement responsable et le processus d’installation est simple. Les applications d’espionnage ne sont pas toujours gratuites, mais elles en valent la peine.

Vous ne pouvez pas trouver beaucoup de trackers SMS gratuits que vous pouvez utiliser à distance – la plupart d’entre eux nécessitent un abonnement mensuel. Cependant, ils offrent des démos gratuites et des inscriptions gratuites, donc vous auriez la chance de tester le logiciel avant de prendre une décision d’achat. Tu peux avoir accès au téléphone de ta copine sans qu’elle le sache et tu te fais prendre la main dans le sac.

Spyic – Le meilleur moyen d’espionner les messages texte de sa petite amie

La première application d’espionnage sur notre liste est Spyic. Ce logiciel vous permet de surveiller un périphérique à distance. Spyic promet une surveillance indétectable et un tas d’autres fonctionnalités cool ainsi..

Cette application vous propose d’espionner les appels téléphoniques d’une petite amie, les SMS, l’emplacement, les médias sociaux et plus encore.

spyic

La liste des fonctionnalités partielles inclut :

  • Suivi des appels téléphoniques
  • Suivi des contacts
  • Suivi des messages
  • Accès à l’historique du navigateur
  • Voir et télécharger des fichiers multimédias
  • Suivi GPS
  • Suivi de l’emplacement SIM
  • Suivi des médias sociaux

Si vous voulez voir les SMS de votre petite amie, il vous suffit de l’installer et de vous inscrire. Une fois que vous avez accès à l’équipement cible, vous pouvez voir les messages texte et les fichiers multimédias qu’elle a partagés ou reçus par SMS. Le traqueur vous indiquera les dates, les noms et vous permettra même de voir les messages supprimés sur son téléphone portable.

read girlfriends text messages for free

Spyic vient dans trois plans de prix pour les appareils iOS et les appareils Android. L’installation de l’application espion est simple et ne nécessite que trois étapes. La création d’un compte est gratuite. Aucun enracinement ou évasion de prison n’est nécessaire.

Les advantages:

  • A un mode furtif
  • Il vous permet de surveiller une variété d’applications de médias sociaux
  • Installation facile
  • Pas besoin d’être emprisonné, cassé ou enraciné

Les inconvénients:

  • Plans d’abonnement coûteux
  • La solution de jailbreak a des fonctionnalités limitées
  • Pas de support client par chat en direct et service client lent

ESSAYEZ SPYIC

Cocospy – À qui ma copine envoie-t-elle des SMS ?

Cocospy vous permettra également d’espionner les SMS de votre petite amie. Vous pouvez également tester leur version de démonstration gratuitement. C’est l’un des meilleurs traqueurs de SMS là-bas et il promet une discrétion absolue tout en espionnant les messages texte de votre petite amie, appels, et autres activités en ligne.

Dès que vous installez l’application, vous serez accueilli par des fonctionnalités importantes telles que le suivi des appels téléphoniques et des messages texte, l’espion des médias sociaux et l’accès à l’emplacement et à l’historique du téléphone cible.

Caractéristiques :

  • Suivi GPS et géo-escrime
  • Mode furtif
  • Suivre les contacts
  • Enregistreur d’appels
  • Suivi de l’historique du navigateur
  • Traquer de messagerie
  • Captures d’écran
  • Photos et vidéos
cocospy sms tracker

La fonction de suivi de messagerie vous permet de lire les SMS de quelqu’un sans son téléphone. Que les messages aient été envoyés par elle ou reçus, Cocospy vous indiquera l’heure et le contenu du SMS. Même si le message est supprimé, vous pourrez le voir, car vous pourrez voir le contact avec qui elle a partagé la conversation.

Ce logiciel espion est disponible pour les appareils Android et iOS. Vous n’aurez pas besoin de root ou jailbreak le téléphone cible.

Les avantages:

  • Une variété de fonctions de surveillance
  • Installation simple et conviviale
  • Fonctionne pour les appareils jailbreakés et non jailbreakés
  • Assistance 24h/24 et 7j/7
  • Demo gratuite

Les inconvénients:

  • Le rooting est nécessaire pour certaines applications comme Messenger et Snapchat
  • Pas d’essais gratuits
  • Pas de fonctionnalités d’enregistreur d’appels et de capture d’écran

ESSAYEZ COCOSPY

mSpy – Un excellent moyen d’espionner les messages texte de votre petite amie

L’application suivante vous permet de suivre toutes les communications du téléphone cible, que ce soit via des appels téléphoniques, Internet ou SMS. mSpy garantit également une invisibilité à 100 %.

Le processus d’installation est simple, et après pas plus de cinq minutes, vous serez en mesure d’accéder aux SMS de votre petite amie. Ce logiciel espion vous donne également des informations sur son emplacement, ses contacts, ses appels téléphoniques et son activité sur les réseaux sociaux.

La liste des fonctionnalités comprend :

  • Emplacement et GPS tracker
  • Suivi des appels téléphoniques
  • Traqueur de messagerie
  • Informations sur la frappe

Votre petite amie pourrait discuter avec n’importe qui à tout moment, et vous serez toujours en mesure de surveiller ses actions. Si vous suspectez une conversation passée, présente ou future de menaces ou de tricherie, mSpy s’assurera que les messages ne se perdent pas, même ceux supprimés. Tous les médias partagés, l’ID du contact et le texte s’affichent pour les messages entrants et sortants.

Aucun jailbreak ou enracinement n’est nécessaire pour exécuter le logiciel. Il est compatible avec les appareils Android et iOS et tout ce que vous devez faire est d’acheter, installer et configurer le logiciel et vous êtes bon à aller !

Les avantages:

  • Application de suivi fiable avec des fonctionnalités avancées
  • Facile à utiliser
  • Application d’espionnage discrète
  • Fonctionnalité avancée d’enregistreur de frappe

Les inconvénients:

  • Un seul appareil par compte
  • Vous devez accéder physiquement à un appareil Android

ESSAYEZ mSPY

Spyzie – Lisez les messages texte de sa petite amie sans son téléphone

Spyzie est un autre excellent choix pour surveiller ce que votre petite amie fait en ligne. Ce logiciel espion vous permettra d’espionner l’appareil de votre petite amie sans qu’elle ne s’en aperçoive.

Les fonctionnalités de cette application incluent le suivi des appels téléphoniques, des messages texte, l’activité en ligne, et même l’emplacement de votre petite amie.

Les fonctionnalités de Spyzie vous permettront de suivre :

  • Contacts et appels téléphoniques
  • Messages
  • Médias sociaux
  • Photos et vidéos
  • Emplacement
  • Historique du navigateur

Toute la communication qu’elle peut avoir par SMS sera affichée pour vous de voir. Cela ne couvre pas seulement les messages texte, mais aussi les médias partagés et les informations de contact. Si vous manquez un message que vous croyez important et qui est maintenant supprimé, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez toujours le voir. Vous n’aurez pas besoin de root ou de jailbreak pour lire les messages texte.

Les avantages:

  • N’a pas besoin d’être jailbreaké ou « rooted »
  • Facile à installer et à utiliser
  • Une variété de fonctionnalités utiles
  • Comprend un suivi GPS en direct

Les inconvenients:

  • Aucun essai gratuit disponible
  • La plupart des fonctionnalités ne fonctionnent pas sur le forfait Basic Premium, ce qui le rend coûteux
  • Le support client met beaucoup de temps à répondre

ESSAYEZ SPYZIE

Ces applications fonctionnent-elles sur Android/iOS ?

Toutes les applications mentionnées sont compatibles avec les appareils iOS ou Android. Cependant, toutes les versions de ces systèmes d’exploitation ne peuvent pas exécuter ces applications d’espionnage.

Spyic, Cocospy, mSpy et Spyzie prennent tous en charge les appareils Android à partir de 4. Quand il s’agit d’iOS, toutes les versions sont compatibles avec tous les logiciels espions mentionnés sans jailbreaking. Si vous choisissez de jailbreak le périphérique, vous pouvez le faire uniquement pour les périphériques iOS 7 et supérieurs. mSpy vous permet également de taper le nom de l’appareil sur leur site Web et de voir s’il est compatible ou non.

Pourquoi devriez-vous espionner les messages texte de votre petite amie ?

Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens pensent que c’est bien d’espionner votre petite amie. Certaines des raisons peuvent être vraiment justifiées.

Vous pouvez penser que votre petite amie est en danger. Quelqu’un peut l’intimider ou lui faire faire quelque chose contre sa volonté. Parfois, cela peut signifier que votre petite amie pourrait tricher – la liste est sans fin.

Une autre utilisation justifiée des applications d’espionnage est la prévention. Tu pourras la garder en sécurité. Connaître l’emplacement de votre petite amie peut être utile au cas où elle se perdrait.

Mais, encore une fois, le plus souvent, vous voulez savoir si votre petite amie flirte avec quelqu’un, ou même vous tromper.

Quelle est la meilleure application que je peux utiliser pour voir à qui ma petite amie envoie des SMS gratuitement ?

De nombreuses applications d’espionnage prétendent suivre avec succès l’appareil cible. Nous ne pouvons pas parler pour tous, mais il y a certaines applications que nous pouvons vous recommander. Notre premier choix est définitivement Spyic parce qu’il est très débutants, à un prix raisonnable, et il offre une abondance de fonctionnalités d’espionnage de petite amie supplémentaire. Bien qu’il ne soit pas complètement libre, il offre encore une grande démo gratuite qui simulera toutes ses fonctionnalités en action.

Conclusion

Même si l’opinion générale est que l’utilisation des applications d’espionnage de petite amie n’est pas la chose morale à faire et que vous devriez simplement lui demander, nous savons tous que c’est plus facile à dire qu’à faire. Rien ne l’empêchera de mentir à nouveau, et vous devrez compter sur votre confiance. Donc, si vous voulez qu’elle prenne toutes les responsabilités, vous devrez avoir la preuve solide que votre petite amie est infidèle.

Quelle que soit la raison, ces applications vous assureront de garder un oeil sur les activités de votre petite amie. En outre, vous pouvez également les utiliser pour voir à qui votre petit ami envoie des SMS gratuitement. Si vous croyez personnellement qu’il y a de bonnes raisons de s’inquiéter, vous devriez agir. Attendre que quelque chose de mauvais se produise n’est pas une si bonne stratégie. Après tout, c’est à vous de décider ce que vous faites dans votre relation.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

How to Spy on Girlfriend’s Text Messages for Free

0 comments

Relationships are built on trust, but sometimes we can’t shake off the feeling that something is not quite right. After all, even statistics show that more than 20% of partners have cheated on their significant other at least once in their life. Are they telling you everything there is to be told? If there is a strong reason to doubt it, you may find spy apps useful.

There is a strong debate about whether spying is a moral thing to do or not, and since they work by tracking your girlfriend’s phone without her knowing, it is definitely something to consider. If you are worried about her well-being, it could be considered justified to track her mobile phone. Yet, most of the time, people use spying methods because they want to know if their significant other is faithful.

How Can I Spy on My Girlfriend’s Text Messages?

Modern people are on their phones almost constantly. Text messages are one of the most used features on one’s cell phone. That is why we often suspect that the truth can be found in someone’s SMS messages.

There are a few methods to track and read text messages for free on a girlfriend’s phone. The first one is indeed free. You could simply take a look when she isn’t watching, but what if their phone is locked and you don’t have any access to it? That’s where things get a little complicated, and you might require an extra hand.

So, let’s say you can’t hack and you don’t know anyone who can.  That’s when spy apps step in! The method is a lot more adequate since you are completely in charge and the installation process is simple. Apps for spying are not always free, but they are worth the money.

You can’t find many free SMS trackers that you can use remotely – most of them require a monthly subscription. However, they do offer free demos and free signups, so you would have the chance to test out the software before making a purchasing decision. You can have access to your girlfriend’s phone without her knowing and you being caught red-handed.

Spyic – Best Way to Spy on Girlfriend’s Text Messages

The first spy app on our list is Spyic. This software allows you to monitor a device remotely. Spyic promises undetectable monitoring and a bunch of other cool features as well..

This app offers you to spy on a girlfriend’s phone calls, text messages, location, social media and more.

spyic

Partial features list includes:

  • Phone calls tracker
  • Contact tracker
  • Track messages
  • Access to browser history
  • See and download media files
  • GPS tracking
  • SIM location tracking
  • Social media tracking

If you want to see your girlfriend’s text messages, all you’ll need to do is to install it and sign up. Once you gain access to the target device, you can see both the text messages and the media files that she has shared or received via SMS.  The tracker will tell you the dates, names and even let you see the deleted text messages on her cell phone.

read girlfriends text messages for free

Spyic comes in three pricing plans for both iOS devices and Android devices.  Installing the spy app is simple and requires only three steps. Creating an account is free. No rooting or jailbreak is needed.

Pros:

  • Has a stealth mode
  • Lets you monitor a variety of social media apps
  • Easy set-up
  • Doesn’t need to be jailbroken or rooted

Cons:

  • Pricey subscription plans
  • Jailbreak solution has limited features
  • No live chat customer support and slow customer service

TRY SPYIC

Cocospy – Who Is My Girlfriend Texting?

Cocospy will also enable you to spy on your girlfriend’s text messages. You can also test their demo version for free. This is one of the best SMS trackers out there and it promises absolute discretion while spying on your girlfriend’s text messages, calls, and other online activities.

As soon as you install the app, you will be welcome by prominent features such as phone call and text messages tracker, social media spy, and access to the location and history of the target phone.

Features include:

  • GPS tracking & Geo-fencing
  • Stealth Mode
  • Track Contacts
  • Call Recorder
  • Browser History Tracker
  • Messenger Tracker
  • Phone Screenshots
  • Photos and Videos
cocospy sms tracker

The messenger tracker feature allows you to read someone’s text messages without their phone. Whether the messages were sent by her or received, Cocospy will tell you the time and the content of the SMS. Even if the message gets deleted you will be able to see it, as you’ll be able to see the contact with who she shared the conversation.

This spy software is available for both Android and iOS devices. You won’t need to root or jailbreak the target phone.

Pros:

  • A variety of monitoring features
  • Simple installation and user friendly
  • Works for both jailbroken and non-jailbroken devices
  • 24/7 assistance
  • Free demo

Cons:

  • Rooting is needed for some apps like Messenger and Snapchat
  • No free trials
  • No phone call recorder and screenshot features

TRY COCOSPY

mSpy – Great Way to Spy on Your Girlfriend’s Text Messages

The following app allows you to track all the communication of the target phone, whether via phone calls, the internet, or SMS. mSpy also guarantees 100% invisibility.

The installation process is simple, and after no more than five minutes, you will be able to access your girlfriend’s text messages.  This spy software also gives you information about her location, contacts, phone calls, and social media activity.

Feature list consists of:

  • Location  and GPS tracker
  • Tracking phone calls
  • Messenger tracker
  • Keylogging information

Your girlfriend could be chatting with anyone at any time, and you will always be able to monitor her actions. If you suspect any past, present, or future threatening or cheating conversation, mSpy will make sure that messages don’t get lost, not even deleted ones. All the shared media, contact ID, and text will be displayed for both incoming and outgoing messages.

No jailbreak or rooting is needed to run the software. It is compatible with both Android and iOS devices and all you need to do is to buy, install and set up the software and you’re good to go!

Pros:

  • Reliable tracking app with advanced features
  • Easy to use
  • Discreet spying app
  • Advanced keylogger feature

Cons:

  • Only one device per account
  • You need to physically access an Android device

TRY mSPY

Spyzie – Read Girlfriend’s Text Messages Without Her Phone

Spyzie is another excellent choice for monitoring what your girlfriend does online. This spy software will let you spy on your girlfriend’s device without her ever noticing.

Features within this app include tracking phone calls, text messages, online activity, and even the location of your girlfriend.

Spyzie features will allow you to track:

  • Contacts and phone calls
  • Messages
  • Social media
  • Photos and videos
  • Location
  • Browser history

All the communication she may have via SMS will be displayed for you to see. That doesn’t cover just text messages, but also shared media and contact info. If you miss a message that you believe was important and is now deleted, don’t worry. You’ll still be able to see it. You won’t have to root or jailbreak the device to read the text messages.

Pros:

  • Doesn’t need to be jailbroken or rooted
  • Easy to install and use
  • A variety of useful features
  • Includes live GPS tracking

Cons:

  • No free trial available
  • Most features do not work on the Basic Premium plan, making it expensive
  • Customer support takes a lot of time to answer

TRY SPYZIE

Do These Apps Work on Android/iOS?

All the mentioned apps are compatible with either iOS or Android devices. However not all the versions of the said operative systems can run these spying apps.

Spyic, Cocospy, mSpy, and Spyzie all support Android devices from 4 and above. When it comes to iOS, all of the versions are compatible with all the spy software mentioned without jailbreaking. If you choose to jailbreak the device, you can only do so for devices that are iOS 7 and above. mSpy also allows you to type the name of the device on their website and see whether it is compatible or not.

Why You Should Spy on Girlfriend’s Text Messages?

There are many reasons why people think it’s okay to spy on your girlfriend. Some of the reasons can truly be justified.

You may feel that your girlfriend is in danger. Someone may be cyberbullying her or having her do something against her will. Sometimes it can mean that your girlfriend might be cheating – the list is endless.

Another justified use of spying apps is prevention. You’ll be able to keep her safe. Knowing the location of your girlfriend can be helpful in case she ever gets lost.

But, again, most commonly you want to know whether your girlfriend is flirting with somebody, or even cheating on you.

What Is the Best App That I Can Use to See Who My Girlfriend Is Texting for Free?

Many spy apps claim to successfully track the target device. We can’t speak for all of them, but there are certain apps that we can recommend to you. Our top pick is definitely Spyic because it’s very beginner-friendly, reasonably-priced, and it offers an abundance of additional girlfriend spying features. While it’s not completely free, it still offers a great free demo that will simulate all its features in action.

Conclusion

Even though the general opinion is that using girlfriend spy apps is not the moral thing to do and that you should simply ask her, we all know that it is easier said than done. Nothing will stop her from lying again, and you’ll have to rely on your trust. So, if you want her to take full responsibility, you will have to have solid proof that your girlfriend is unfaithful.

Whatever the reason may be, these apps will make sure you keep a close eye on your girlfriend’s activities. Additionally, you can also use them to see who your boyfriend is texting for free. If you personally believe that there is a good reason to be worried about, you should take action. Waiting for something bad to happen is not such a good strategy.  After all, it is up to you to decide what you do in your relationship.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments