Lire les messages texte de quelqu’un sans installer de logiciel sur son téléphone

0 commentaires

Presque tout le monde possède aujourd’hui un smartphone, en particulier les adolescents. Cependant, alors que l’utilisation d’Internet continue de croître parmi des millions de jeunes utilisateurs, la présence de prédateurs en ligne augmente également. Ces prédateurs créent des comptes de médias sociaux en utilisant de fausses identités pour inciter les jeunes utilisateurs à révéler des informations sensibles.

Ils peuvent ainsi faire chanter un adolescent lunatique avec des photos de nu ou intimider un autre enfant en ligne. Alors, comment résoudre ce problème ? Comment comprendre ce qui se passe, surtout lorsqu’ils sont réticents à révéler ces informations de leur plein gré ? C’est simple. Cependant, consultez notre article si vous souhaitez apprendre comment trouver les SMS de quelqu’un et les lire.

Comment lire les messages texte de quelqu’un sans son téléphone ?

Read Text Messages mSpy Dashboard

La bonne nouvelle est qu’il existe aujourd’hui des tonnes de logiciels d’espionnage qui vous permettront de lire les SMS de quelqu’un sans avoir accès au téléphone cible. C’est une excellente solution pour les parents qui souhaitent faire un peu plus attention à ce que fait leur enfant sur les médias sociaux.

N’oubliez pas que cette solution n’est légale que si vous suivez un enfant qui n’a pas encore atteint l’âge de 18 ans. Et pas n’importe quel enfant, mais votre enfant. Si vous avez le consentement d’un adulte, vous êtes libre d’espionner les messages texte de son téléphone. Les applications d’espionnage sont destinées à un usage légal uniquement.

Avec plusieurs applications d’espionnage disponibles aujourd’hui, à laquelle pouvez-vous faire confiance pour vous aider à lire les messages texte sans installer de logiciel ? Voici une application d’espionnage qui s’est forgée une solide réputation.

Surveiller les messages texte sans installer de logiciel avec mSpy

mSpy est un logiciel de surveillance populaire qui vous permet de vérifier facilement les messages texte d’un autre téléphone. Grâce à son processus de configuration simple, vous pouvez installer mSpy sur n’importe quel appareil iOS et Android (sans root ni jailbreak). Une chose que beaucoup d’utilisateurs aiment dans cette application d’espionnage est son mode furtif.

En mode furtif, mSpy fonctionne en arrière-plan et ne sera pas remarqué par l’utilisateur du téléphone cible. Ainsi, les parents peuvent lire les messages à leur insu.

mSpy Dashboard

Grâce aux fonctionnalités de l’application, les parents peuvent intercepter les messages texte d’un autre téléphone, surveiller les appels téléphoniques, voir l’activité des médias sociaux et recevoir des rapports en temps réel directement sur leur compte mSpy. L’utilisateur du téléphone cible n’en aura aucune idée, et les paramètres de l’application seront invisibles.

Dès que vous aurez créé votre compte sur ce logiciel de contrôle parental, vous disposerez d’un tableau de bord en ligne pour accéder à toutes les données de l’appareil cible. Il s’agit d’une fonctionnalité basée sur le Web, il vous suffit donc de vous connecter n’importe où.

Sur ce tableau de bord, vous pouvez consulter les messages, les activités sur les médias sociaux, les appels entrants et sortants, et bien plus encore. Tant que l’appareil cible dispose d’une connexion Internet opérationnelle, vous continuerez à recevoir des données pertinentes sans qu’il le sache. C’est un petit inconvénient de l’application, car vous ne pourrez pas accéder au téléphone sans connexion Internet.

ESSAYER mSPY

Comment utiliser mSpy pour lire les messages sans installer de logiciel sur le téléphone cible ?

Parlons maintenant de la façon dont vous pouvez lire les messages d’un autre téléphone sans installer de logiciel. Cette section vous donne toutes les informations dont vous avez besoin pour espionner quelqu’un.

Espionner les messages texte de quelqu’un avec un iPhone

Monitor iMessage mSpy

Que faire quand on veut lire les messages de quelqu’un sans installer de logiciel sur un iPhone ? Vous pouvez le faire en quelques minutes avec mSpy en utilisant ses identifiants iCloud. Voici comment procéder :

  • Connectez-vous au compte iCloud de la personne qui utilise l’appareil cible
  • Sélectionnez l’option Récupérer à partir des fichiers de sauvegarde iCloud
  • Choisissez n’importe quel fichier de sauvegarde contenant un message texte et téléchargez-le
  • Lancez l’analyse après avoir choisi Messages dans la fenêtre contextuelle qui s’affiche
  • Attendez quelques minutes pour que l’analyse soit terminée
  • Prévisualisez les données et sélectionnez Récupérer sur l’ordinateur

Cette opération permet de sauvegarder sans problème les messages texte du téléphone portable de la cible.

Utilisation de mSpy pour suivre n’importe quelle cible sur des appareils Android

mSpy fonctionne également sur tout appareil Android. Ce logiciel permet d’espionner toute cible utilisant un téléphone Android. Vous pouvez ensuite activer ses fonctions de contrôle parental sur votre appareil et commencer à lire chaque message texte sans toucher le téléphone de votre enfant. Voici comment procéder :

  • Choisissez un abonnement de base ou premium, en fonction des fonctionnalités dont vous avez besoin.
  • Remplissez les informations de facturation avec les détails pertinents, y compris votre adresse e-mail valide, et soumettez le paiement.
  • Les instructions seront envoyées à votre courrier électronique.
  • Installez mSpy, connectez-vous et consultez votre panneau de contrôle.

C’est fait ! Vous pouvez lire tous les messages envoyés et reçus gratuitement si vous acceptez l’offre d’essai gratuit. Si vous pouvez commencer à utiliser mSpy sur un iPhone sans toucher le téléphone de la cible, c’est différent pour un Android. Vous devez configurer l’application en installant un fichier apk.

L’installation ne prend que quelques minutes. Vous pouvez alors commencer à lire les conversations de quelqu’un sur les médias sociaux à partir de plateformes comme Snapchat, Facebook et bien d’autres.

Fonctions avancées de surveillance du téléphone sur mSpy

Que l’utilisateur du téléphone cible soit sur un iPhone ou un téléphone Android, vous pouvez toujours accéder aux fonctions de surveillance du téléphone sur ce logiciel espion. Cette application est très utile lorsque vous voulez empêcher vos enfants d’être victimes de chantage ou de cyberintimidation. Voici quelques-unes de ses fonctions de surveillance avancées :

  • Afficher l’historique du navigateur et les signets
mSpy Browsing History

Qu’en est-il des sites Web que vos enfants consultent ? Vous pouvez également empêcher vos enfants d’être la proie de sites malveillants lorsqu’ils naviguent sur le Web. Grâce à la surveillance du Web, vous pouvez afficher l’historique du navigateur et les signets, et recevoir des notifications pour les mots-clés.

Mieux encore, vous pouvez bloquer les sites Web que vous ne souhaitez pas que votre enfant visite. Cela fonctionne lorsque l’utilisateur cible navigue via Safari ou Chrome.

  • Définissez des mots déclencheurs
mSpy Keyword Alerts Tracking

Recevez une alerte instantanée pour certains mots déclencheurs. Vous pouvez modifier ce paramètre pour inclure tout mot obscène ou terrible que vous ne voulez pas que votre enfant utilise. S’il en utilise un, vous recevrez des notifications.

mSpy surveille l’historique de navigation, les messages texte et presque toutes les applications de leurs téléphones, afin que vous ne manquiez rien.

  • Suivi de la localisation GPS
mSpy Phone Location Tracker

Voici un moyen de savoir que vos enfants sont en sécurité à tout moment. Cette fonction de localisation GPS est réputée pour sa précision dans le suivi de l’emplacement de votre enfant si l’utilisateur cible se trouve dans un rayon de 20 mètres. La carte de localisation vous indique son emplacement exact, même s’il n’est pas connecté au Wi-Fi.

  • Surveillez les appels et bloquez les contacts suspects
mSpy Phone Call Tracker

Avec mSpy, vous pouvez consulter les contacts, les détails des adresses et les adresses électroniques enregistrés par l’utilisateur cible. Si certains numéros de téléphone ne vous conviennent pas, vous pouvez empêcher ces contacts suspects de composer ce numéro. Vous pouvez également voir toutes les informations de calendrier et d’agenda depuis votre tableau de bord.

Cette fonction est idéale pour les employeurs qui souhaitent surveiller les tâches et les horaires de leurs employés.

  • Gérer n’importe quelle application de médias sociaux
mSpy WhatsApp Tracker

Il est possible de lire les messages sur la plupart des plateformes de médias sociaux avec cette application espionne. La plupart des enfants ont des comptes de médias sociaux et mSpy vous permet de surveiller leurs activités sur ces apps. Cela fonctionne sur Skype, Telegram, Tinder, Viber, Line, Snapchat et Whatsapp. Avec cela, vous pouvez voir le profil de l’utilisateur cible sur ces apps.

  • Faites correspondre les mots de passe avec un enregistreur de frappe
mSpy Cell Phone Keylogger

Si vous voulez surveiller la façon dont votre enfant utilise le langage et voit les mots de passe, la fonction keylogger vous sera utile. Vous remplacerez le clavier de l’utilisateur du téléphone cible par votre clavier mSpy.

Ainsi, vous avez un accès instantané aux noms d’utilisateur, aux frappes et aux mots de passe de votre utilisateur cible. Vous pouvez charger ce clavier mSpy à tout moment à l’aide du bouton Force Keyboard.

  • Surveiller les messages texte d’un autre téléphone

Comme vous le savez déjà, vous pouvez recevoir des notifications pour chaque message envoyé au téléphone de l’utilisateur cible et les visualiser directement sur votre tableau de bord mSpy.

  • Afficher les applications installées
mSpy Installed Applications

Quelles applications vos enfants ont-ils sur leur téléphone ? Vous pouvez répondre à cette question en consultant votre tableau de bord mSpy. Oui, il dispose d’une fonctionnalité qui vous permet de contrôler les applications sur le téléphone de votre enfant.

Vérifiez à la fois les nouvelles applications et celles déjà installées pour voir celles qui pourraient constituer une menace pour vos enfants. Si aucune ne vous convient, vous pouvez bloquer ou débloquer ces applications comme vous le souhaitez.

  • Visualisez les e-mails entrants et sortants

mSpy surveille les activités en ligne en temps réel, y compris les détails de divers courriels. Vous pouvez voir le contenu de l’e-mail et l’adresse électronique du destinataire. Même si les e-mails sont supprimés sur l’appareil cible, vous pouvez les lire à tout moment.

  • Afficher des photos et des vidéos
mSpy Monitor Emails

Obtenez toutes les photos et vidéos enregistrées sur l’appareil de votre enfant directement sur votre tableau de bord. Vous pouvez voir l’heure exacte à laquelle elles ont été prises et choisir de les afficher sous forme de vignettes.

L’utilisateur du téléphone vous en remerciera lorsque vous utiliserez ce logiciel pour le sauver de situations vraiment catastrophiques.

ESSAYER mSPY

Comment intercepter les messages texte d’un autre téléphone sans installer de logiciel gratuitement

Lisez gratuitement les messages de n’importe quel téléphone en profitant de l’offre d’essai. Voici comment commencer :

Étape 1 : Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur Essayer maintenant sur le site Web de mSpy.

mSpy Create Account

Étape 2 : Activez votre compte et remplissez les informations pertinentes.

Étape 3 : Accédez à votre tableau de bord et commencez à utiliser toutes ses fonctions gratuitement.

mSpy Dashboard Access

Vous savez maintenant ce qu’il faut faire si vous voulez espionner quelqu’un sans installer de logiciel sur son téléphone. Tout commence par une application fiable comme mSpy. Vous pouvez l’obtenir dès maintenant et profiter de l’offre d’essai gratuit pour voir si elle répond à vos besoins de surveillance spécifiques.

0 commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Read Someone’s Text Messages Without Installing Software On Their Phone

1 comments

Almost everyone has a smartphone nowadays, especially teenagers. However, as the use of the internet continues to grow among millions of young users, so does the presence of online predators. These predators create social media accounts using fake identities to trick young users into revealing sensitive information.

The result could be a moody teenager being blackmailed with nude pictures or another child being bullied online. So, how do you fix this? How do you understand what’s going on, especially when they are reluctant to reveal this willingly? Simple. However, check out our article if you are interested to learn how to find someone’s text messages and read them.

How to Read Someone’s Text Messages Without Their Phone

Read Text Messages mSpy Dashboard

The good news is that tons of spying software are available today that will allow you to read someone’s SMS messages without access to the target phone. This is great for any parent that would like to pay a little more attention to what their child is doing on social media.

Remember that this is only legal if you’re tracking a child that hasn’t turned 18 yet. And not just any child but your child. If you have an adult’s consent, you’re free to spy on text messages on their phone. Spy apps are intended for legal use only.

With several spy apps available today, which one can you trust to help you read text messages without installing software? Here is one spy app that has garnered quite a reputation.

Monitor Text Messages Without Installing Software with mSpy

mSpy is a popular monitoring software that helps you check text messages from another phone easily. With its straightforward setup process, you can install mSpy on any iOS and Android device (no root or jailbreak necessary). One thing a lot of users love about this spy app is its stealth mode.

In stealth mode, mSpy runs in the background and won’t be noticed by the target phone user. With this, parents can read messages without them knowing.

mSpy Dashboard

With app features, parents can intercept text messages from another phone, monitor phone calls, view social media activity, and receive real-time reports straight to their mSpy account. The target phone user won’t have any idea of this, and settings from the app will be invisible.

As soon as you create your account on this parental control software, you will have an online dashboard for access all the data on the target device. This is a web-based feature, so all you have to do is sign-in anywhere.

On this dashboard, you can view messages, social media activities, incoming and outgoing calls, and so much more. As long as the target device has a working internet connection, you will continue to receive relevant data without them knowing. This is a little downside to the app as you won’t be able to access the phone without internet connectivity.

TRY mSPY

How to Use mSpy to Read Messages Without Installing Software on the Target Phone

Let’s talk about how you can read messages from another phone without installing any software. This section gives you all the information you need to spy on someone.

Spying on Someone’s Text Messages With an iPhone

Monitor iMessage mSpy

What do you do when you want to read someone’s messages without installing any software on an iPhone? You can do this in a few minutes with mSpy using their iCloud credentials. Here’s how to get it done:

  • Sign in to the iCloud account of the person using the target device
  • Select the option Recover from iCloud Backup Files
  • Choose any backup file with a text message and download
  • Start scanning after choosing Messages in a pop-up window that comes up
  • Wait for a few minutes for the scan to be complete
  • Preview the data and Select Recover to Computer

This will save text messages from the target’s cell phone without issues.

Using mSpy to Track Any Target on Android Devices

mSpy also works on any Android device. This software makes it possible to spy on any target using an Android phone. You can then activate its parental control features on your device and start reading every text message without touching your child’s phone. Here’s how to do this:

  • Choose a Basic or Premium subscription, depending on what features you need.
  • Fill in the billing information with relevant details, including your valid email address, and submit payment.
  • Instructions will be sent to your mail.
  • Install mSpy, sign in and check out your control panel.

All done! You can read all sent and received messages for free if you accept the free trial offer. While you can get started with mSpy on an iPhone without touching the target’s phone, it’s different for an Android. You have to set up the app by installing an apk file.

The installation takes only a few minutes. You can then start reading someone’s social media chats from platforms like Snapchat, Facebook, and so much more.

Advanced Phone Monitoring Features on mSpy

Whether the target phone user is on an iPhone or Android phone, you can still access the phone monitoring features on this spy software. This app comes in handy when you want to stop your kids from being blackmailed or cyberbullied. Here are some of its advanced monitoring features:

  • View browser history and bookmarks
mSpy Browsing History

What about the websites your children are checking out? You can also keep your children from falling prey to malicious sites when browsing the web. With web monitoring, you can view browser history, bookmarks, and get notifications for keywords.

Even better, you can block websites that you don’t want your child visiting. This works when the target user is browsing via Safari or Chrome.

  • Set trigger words
mSpy Keyword Alerts Tracking

Get instant keywords alert for certain trigger words. You can modify this to include any obscene or terrible word you don’t want your child to use. If they use any of it, you’ll receive notifications.

mSpy monitors browsing history, text messages, and almost every app on their phones, so you don’t miss anything.

  • Track GPS location
mSpy Phone Location Tracker

Here’s one way to know that your children are safe at any time. This GPS location feature is said to be accurate in tracking your child’s location if the target user is within 20 meters. The location map tells you their exact location even when they are not on Wi-Fi connectivity.

  • Monitor calls and block suspicious contacts
mSpy Phone Call Tracker

With mSpy, you can view contacts, address details, and email addresses saved by the target user. If you’re not satisfied with certain phone numbers, you can block these suspicious contacts from dialing that number. You can also see all calendar and schedule information from your dashboard.

This is great for employers who want to monitor the tasks and schedules of their employees.

  • Manage any social media app
mSpy WhatsApp Tracker

It is possible to read messages on most social media platforms with this spy app. Most kids have social media accounts and mSpy lets you monitor their activities on these apps. This works on Skype, Telegram, Tinder, Viber, Line, Snapchat, and Whatsapp. With this, you can view the target user’s profile on these apps.

  • Match passwords with a keylogger
mSpy Cell Phone Keylogger

If you want to monitor how your child using language and view passwords, then the keylogger feature will come in handy. You will be replacing the keyboard on the target phone user with your mSpy keyboard.

With this, you have instant access to the usernames, keystrokes, and passwords of your target user. You can load this mSpy keyboard any time with the Force Keyboard button.

  • Monitor text messages from another phone

As you already know, you can get notifications for every message sent to the target user’s phone and view them directly on your mSpy dashboard.

  • View installed apps
mSpy Installed Applications

What apps do your children have on their phones? You can answer this question by checking your mSpy dashboard. Yes, it has a feature that lets you control apps on your child’s phone.

Check both new and already-installed applications to see which might pose a threat to your children. If you’re not satisfied with any, you can block or unblock these applications as you wish.

  • View incoming and outgoing emails

mSpy monitors online activities in real-time, including details on various emails. You can view the email content and the recipient’s email address. Even if the emails are deleted on the target device, you can still read them anytime.

  • View photos and videos
mSpy Monitor Emails

Get all photos and videos saved on your child’s device straight to your dashboard. You can see the exact time they were taken and choose to view them as thumbnails.

The phone user will thank you for this when you use this software to save them from really dire situations.

TRY mSPY

How to Intercept Text Messages from Another Phone Without Installing Software for Free

Read messages on any phone for free by taking up the trial offer. Here’s how to get started:

Step 1: Fill in your email address and click Try Now on the mSpy website.

mSpy Create Account

Step 2: Activate your account and fill in the relevant information.

Step 3: Access your dashboard and start using all its features for free.

mSpy Dashboard Access

Now you know what to do if you want to spy on anyone without installing software on their phone. It all starts with a reliable app like mSpy. You can get it now and take advantage of the free trial offer to see if this works for your specific monitoring needs.

1 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comments

Stephen

Hi,

My girlfriend is in the UK and we have been separated by COVID for a few months and i am concerned she is not being honest with me about seeing someone. Am i able to access her messages remotely as i dont have access to her phone and wont for some time.