Les 5 meilleurs logiciels antivirus GRATUITS pour Windows en 2022

0 comments

Bien que Windows soit un système d’exploitation fantastique, il est malheureusement sensible aux virus et aux logiciels malveillants. Heureusement, il existe une gamme d’antivirus entièrement gratuits pour Windows que vous pouvez télécharger instantanément et qui protègent entièrement votre appareil. Pour vous aider à trouver le bon logiciel, nous avons dressé une liste des meilleurs antivirus pour Windows en 2021. Découvrez-les ci-dessous !

Vous cherchez le meilleur antivirus gratuit pour Windows? Voici nos meilleurs choix:

🥇 Bitdefender Numéro 1! – Ne vous souciez plus jamais des logiciels malveillants grâce à l’antivirus de Bitdefender dont le taux de détection est de 100%!

🥈 McAfee Antivirus Sur le podium ! – Analysez entièrement votre appareil Windows en moins de 10 minutes et protégez-vous contre les attaques de type ” zero-day ” grâce au scanner de logiciels malveillants fiable de McAfee!

🥉 Kaspersky Antivirus Une troisième place très proche ! Accédez gratuitement à un scanner de logiciels malveillants de classe mondiale, à un gestionnaire de mots de passe et à un VPN avec 200 Mo de données complémentaires!

Essayez notre antivirus Windows gratuit n°1

Bitdefender – Meilleur antivirus gratuit pour Windows

Caractéristiques principales

  • Scanner antivirus
  • Outil de suppression des logiciels malveillants
  • Protection contre le phishing.

Bitdefender fournit son scanner antivirus de classe mondiale entièrement gratuit pour les utilisateurs de Windows ! L’analyseur de Bitdefender a été largement testé par des laboratoires indépendants et a obtenu un taux de détection des logiciels malveillants de 100 %, ce qui en fait l’un des meilleurs antivirus gratuits pour Windows 10.

Avec cet antivirus gratuit de Bitdefender pour Windows 10, vous avez également accès à leur outil de suppression des logiciels malveillants qui peut rapidement nettoyer votre appareil de tous les vers et logiciels espions. Ce programme antivirus gratuit est également équipé d’une protection contre le phishing et son logiciel continue de surpasser la concurrence dans sa capacité à repérer les arnaques de phishing.

Le seul inconvénient de la version gratuite de Bitdefender est qu’elle n’offre pas de solutions de sécurité complètes, puisqu’il n’y a pas de VPN ni de protection web en temps réel capable d’identifier les logiciels malveillants lorsque vous naviguez sur le web. Toutefois, ces deux fonctionnalités sont accessibles en souscrivant à l’une des formules d’abonnement proposées.

Nous recommandons l’antivirus gratuit de Bitdefender pour Windows si vous recherchez un scanner et un outil de suppression des logiciels malveillants très performants. Cependant, si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires telles qu’un VPN, une protection contre les ransomwares et une destruction de fichiers, vous devriez essayer la version premium de Bitdefender pendant 30 jours !

ESSAYER BitDefender

McAfee Free Windows Antivirus – Meilleure sécurité internet pour Windows 10

Top Caractéristiques

  • Scanner antivirus très performant
  • Protection web
  • Contrôle à distance

Vous êtes à la recherche du meilleur antivirus gratuit pour Windows 10 ? Alors McAfee pourrait être la réponse ! McAfee offre gratuitement toute une série de fonctionnalités pour lesquelles de nombreux autres fournisseurs vous font payer.

McAfee gratuit Windows 10 utilise une technologie avancée pour vous protéger contre les derniers logiciels espions et malveillants, car il est capable de repérer de tout nouveaux logiciels malveillants qui n’ont jamais été vus auparavant ! Le scanner de McAfee est également incroyablement rapide et peut analyser et détecter tous les virus en quelques minutes seulement !

Ce programme antivirus gratuit pour Windows est doté d’une protection web de pointe qui vous avertit immédiatement et en temps réel des liens suspects et des pop-ups. Vous n’aurez plus jamais à craindre d’infecter accidentellement votre appareil !

Bien que la version gratuite ne dispose pas de protection bancaire, d’outils contre le vol d’identité ou de protection contre les ransomwares, vous pouvez y accéder en achetant la version premium.

ESSAYER McAfee Total Protection

Kaspersky Security Cloud – Un bon antivirus pour Windows 10

Caractéristiques principales

  • Scanner antivirus
  • Outil de suppression des logiciels malveillants
  • Contrôle parental
  • VPN

Vous recherchez des antivirus gratuits avec VPN et capables de sécuriser votre téléphone ou votre ordinateur dès maintenant ? Alors Kaspersky Security Cloud est là pour vous ! Kaspersky est le meilleur antivirus gratuit pour Windows grâce à sa combinaison d’un scanner de logiciels malveillants très performant et de fonctionnalités supplémentaires telles qu’un VPN et un contrôle parental qui sont extrêmement rares à être inclus dans un antivirus gratuit.

Le scanner antivirus de Kaspersky Security Cloud est toujours en tête de liste lorsqu’il s’agit de tests en laboratoire. Kaspersky atteint toujours un taux de détection de presque 100 % et est capable de repérer les derniers logiciels espions, les logiciels malveillants et même les tentatives de phishing !

Kaspersky est considéré comme le meilleur antivirus gratuit pour pc, car il est également équipé d’un VPN, que vous pouvez utiliser pour contourner facilement les géo-restrictions et prévenir les attaques lorsque vous vous connectez à un wi-fi public, ainsi que d’un contrôle parental qui vous permet de contrôler sans effort le type de contenu auquel vos enfants peuvent accéder.

Si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires pour protéger davantage votre appareil Windows, Kaspersky propose une version premium. Avec un abonnement payant, vous avez accès à des fonctionnalités encore plus étonnantes, notamment la sécurité bancaire, les capacités de cryptage de fichiers, les alertes de violation de données, et bien plus encore ! Pour accéder à la version premium, achetez l’un de ces abonnements.

Kaspersky est un excellent choix si vous voulez exécuter rapidement des analyses, supprimer les logiciels espions et les logiciels malveillants, et si vous voulez vous protéger en ligne avec un VPN fiable. Testez dès maintenant ce meilleur logiciel antivirus Windows 10 gratuit et assurez la sécurité de votre appareil !

ESSAYER Kaspersky

Panda Free Antivirus – Protection contre les virus pour Windows 10

Caractéristiques principales

  • Antivirus facile à utiliser
  • Pare-feu
  • VPN
  • Mode jeu – bloquer les popups lorsque vous passez en plein écran

Panda est l’un des meilleurs antivirus Internet pour Windows 10 qui est entièrement gratuit ! Avec cet excellent logiciel de sécurité, vous disposez de toutes sortes d’outils et de fonctionnalités qui vous permettent de rester en sécurité en ligne et hors ligne.

Grâce à Panda, vous n’aurez aucun problème avec les logiciels malveillants ou les logiciels espions qui infectent votre appareil. Le scanner de Panda a toujours un taux de détection proche de 100 % et peut trouver rapidement les vers, où qu’ils se cachent.

Panda offre généreusement plus qu’un simple scanner dans son antivirus gratuit pour Windows, car vous obtenez également un VPN qui est livré avec 150 Mo de données quotidiennes gratuites. Avec ce VPN, vous pouvez vous connecter à tous les réseaux wi-fi publics et être protégé, car votre trafic est entièrement crypté !

Panda est également équipé d’un pare-feu capable d’empêcher toute attaque extérieure. Vous n’aurez pas à vous inquiéter que des tiers malveillants puissent pénétrer dans votre appareil avec le pare-feu de Panda qui veille sur vous.

Pour bénéficier des outils de lutte contre le vol d’identité, d’un VPN illimité et d’un gestionnaire de mots de passe, vous devez passer à la version payante de Panda.

ESSAYER Panda Dome

TotalAV Free Antivirus – Logiciel Antivirus recommandé pour Windows 10

Caractéristiques principales

  • Détection à 100 % des logiciels malveillants
  • Outil de suppression des logiciels espions et malveillants

Si vous voulez un antivirus totalement gratuit pour Windows 7 +, TotalAV est un excellent choix ! Bien que l’antivirus gratuit de TotalAV pour Windows ne soit pas doté de fonctionnalités sophistiquées, il inclut un scanner antivirus de classe mondiale !

Avec TotalAV, vous analysez l’ensemble de votre appareil en un peu plus de 5 minutes et découvrez si un malware, un virus ou un spyware est présent. TotalAV neutralise alors instantanément ces menaces et nettoie votre appareil Windows.

Si vous recherchez une protection plus étendue, TotalAV propose un VPN, une protection contre les ransomwares et d’autres fonctions intéressantes telles que la navigation sécurisée et la protection antivirus en temps réel, qui bloquent les menaces avant qu’elles n’aient la possibilité d’infecter votre appareil. Cependant, ces fonctionnalités ne sont disponibles que dans la version premium à laquelle vous pouvez accéder en souscrivant un abonnement premium.

ESSAYER TotalAV

Ais-je besoin d’un antivirus pour Windows 10 ?

Il est fortement recommandé à tous les utilisateurs de Windows 10 de télécharger un logiciel antivirus, car le logiciel intégré Windows Defender est susceptible d’être infecté par des logiciels malveillants et ne protège pas contre une série d’autres menaces telles que la connexion à un réseau wi-fi public et les logiciels rançonneurs.

Quel bon antivirus gratuit pour Windows ?

Nous vous recommandons d’essayer l’un des meilleurs antivirus gratuits pour Windows figurant dans notre liste, notamment :

Comment obtenir un antivirus gratuit ?

Vous pouvez accéder instantanément à l’un des antivirus totalement gratuits pour Windows 10 et plus de notre liste en vous rendant sur le site officiel du développeur et en téléchargeant le logiciel. Après avoir téléchargé le logiciel, suivez les instructions pour l’installer et commencer à l’utiliser !

La version gratuite de Bitdefender est-elle bonne ?

La version gratuite de Bitdefender vous offre une protection étonnante contre les logiciels malveillants grâce à son scanner et son outil de suppression rigoureusement testés. Le seul inconvénient est qu’elle ne dispose pas d’autres fonctions de sécurité telles qu’un VPN et une protection en temps réel, mais vous pouvez y accéder en passant à la version payante.

Conclusion

Ne prenez pas le risque de vous faire voler vos coordonnées bancaires ou de voir vos informations personnelles fuir. Protégez dès aujourd’hui votre appareil en téléchargeant le meilleur antivirus gratuit, BitDefender. Avec cet antivirus gratuit pour Windows 10, vous bénéficiez non seulement d’un scanner de logiciels malveillants avec un taux de détection proche de 100 %, mais aussi d’une pléthore d’autres options de sécurité sympas. Téléchargez-le gratuitement dès maintenant !

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

Top 5 REALLY FREE Antivirus Software for Windows in 2022

0 comments

While Windows is a fantastic operating system it is, unfortunately, susceptible to viruses and malware. Luckily there is a range of completely free antiviruses for Windows that you can instantly download and fully protect your device. To help you find the very software we have come up with a list of the best windows antivirus in 2021. Check them out below!  

Looking For the Best Free Windows Antivirus? Here Are Our Top Picks:

🥇 Bitdefender Number 1! – Never worry about malware again thanks to Bitdefender’s antivirus scanner which has a 100% detection rate!

🥈 McAfee Antivirus Making the podium! – Fully scan your Windows device in under 10 minutes and protect against zero-day attacks with McAfee’s reliable malware scanner!

🥉 Kaspersky Antivirus A very close third! Access a world-class malware scanner, a password manager, and a VPN with 200 MB of complementary data for free!

Try Our #1 Free Windows Antivirus

Bitdefender – Best Free Windows Antivirus

Top Features

  • Antivirus scanner
  • Malware removal tool 
  • Phishing protection

Bitdefender provides its world-class antivirus scanner completely free for Windows users! Bitdefender’s scanner has been extensively tested by independent labs and found to have a 100% malware detection rate making it one of the best free antiviruses for Windows 10. 

With this Bitdefender’s Windows 10 freeware antivirus you also get access to their malware removal tool which can quickly clean your device of any worms and spyware. This free antivirus program also comes equipped with phishing protection and its software continues to outperform the competition in its ability to spot phishing scams. 

The only downside to Bitdefender’s free version is that it does not offer comprehensive security solutions as there is no VPN or real-time web protection capable of identifying malware as you browse the web. However, both of those features can be accessed by purchasing one of the subscription packages they offer.

We recommend Bitdefender’s free antivirus for Windows if you are looking for a top-performing scanner and malware removal tool. However, if you require additional features such as a VPN, ransomware protection, and file shredding you should trial Bitdefender’s premium version for 30 days!

TRY BitDefender

McAfee Free Windows Antivirus – Best internet Security for Windows 10

Top Features

  • High performing antivirus scanner
  • Web protection 
  • Remote control

Are you looking for the latest best free antivirus for Windows 10? Then McAfee could be the answer! McAfee offers a range of features for free that many other providers make you pay for.

McAfee’s free antivirus for Windows uses advanced technology to protect you against the latest spyware and malware as it is able to spot brand new malicious software that has never been seen before! McAfee’s scanner is also incredibly fast and can completely scan and detect any viruses in just a few minutes!

This free Windows antivirus program comes attached with state-of-the-art web protection which immediately alerts you to suspicious links and pop-ups in real-time. You will never have to worry about accidentally infecting your device again!

While the free version does not have banking protection, anti-identity theft tools, or ransomware protection these can be accessed by purchasing the premium version.

TRY McAfee Total Protection

Kaspersky Security Cloud – Good Antivirus for Windows 10

Top Features

  • Antivirus scanner
  • Malware removal tool
  • Parental controls
  • VPN

Are you looking for free antiviruses with VPN and that can secure your phone or computer now? Then Kaspersky Security Cloud has got you covered! Kaspersky is the best free antivirus for Windows thanks to its combination of a top-performing malware scanner and extra features such as a VPN and parental controls which are extremely rare to be included in free antivirus. 

Kaspersky Security Cloud’s antivirus scanner is always near the top of the list when it comes to lab testing. Kaspersky always achieves an almost 100% detection rate and is capable of spotting the very latest spyware, malware, and even phishing attempts! 

Kaspersky is considered the best pc antivirus for free because it also comes equipped with a VPN, which you can use to easily bypass geo-restrictions and prevent attacks when connecting to public wi-fi as well as parental controls that allow you to effortlessly control the kind of content your children can access. 

If you need extra features to further protect your Windows device then Kaspersky offers a premium version. With a paid subscription you get access to even more amazing features including safe banking, file encryption capabilities, data breach alerts, and a whole lot more! To access the premium version purchase one of these subscriptions:

Kaspersky is a great choice if you want to quickly run scans, remove spyware and malware, and want to keep yourself protected online with a reliable VPN. Test out this best free antivirus software now and keep your device secure!

TRY Kaspersky

Panda Free Antivirus – Virus Protection for Windows 10

Top Features

  • Easy to use antivirus scanner
  • Firewall 
  • VPN
  • Game Mode – block popups when you enter fullscreen

Panda is one of the best internet antiviruses for Windows 10 that is completely free! With this great security software, you have all kinds of tools and features which keep you safe when on and offline.

Thanks to Panda you won’t have any issues with malware or spyware infecting your device. Panda’s scanner always has a near 100% detection rate and can quickly find worms no matter where they are hiding.

Panda generously offers more than just a scanner in its free antivirus for Windows as you also get a VPN that comes with 150 MB of free daily data. With this VPN you can connect to all public wi-fi and be protected as your traffic is completely encrypted!

Panda also comes equipped with a firewall that is capable of preventing any outside attacks. You won’t have to worry about nefarious 3rd parties breaching your device with Panda’s firewall looking out for you.

To receive anti-identity theft tools, an unlimited VPN, and a password manager you will need to upgrade to Panda’s paid version.

TRY Panda Dome

TotalAV Free Antivirus – Recommended Antivirus for Windows 10

Top Features

  • 100% Malware detection
  • Spyware and malware removal tool

If you want a totally free antivirus for Windows 7 + then TotalAV is a great choice! While TotalAV’s free antivirus for Windows doesn’t come with any fancy features it does include a world-class antivirus scanner!

With TotalAV you scan your entire device in just over 5 minutes and learn if any malware, viruses, or spyware is present. TotalAV will then instantly neutralize these threats and clean your Windows device.

If you are looking for more extensive protection TotalAV does offer a VPN, ransomware protection, and some other interesting features such as secure browsing and real-time virus protection which block threats before they have a chance to infect your device. However, these features are only available in the premium version which you can access by purchasing a premium subscription.

TRY TotalAV

Do I Need Antivirus for Windows 10?

It is highly recommended that all Windows 10 users download antivirus software as the built-in Windows Defender software is susceptible to malware infections and does protect against a range of other threats such as connecting to public wi-fi and ransomware.

What Is a Good Free Antivirus for Windows?

We recommend you try out any of the best free antivirus software for Windows on our list including:

How to Get Antivirus for Free?

You can instantly access any of the totally free antivirus for Windows 10 and up on our list by heading to the developer’s official site and downloading the software. After you have downloaded the software follow the instructions to install and start using it!

Is Bitdefender Free Version Good?

Bitdefender’s free version provides you with amazing protection against malware thanks to its rigorously tested scanner and removal tool. The only downside is that it lacks other security features such as a VPN and real-time protection, however, these can be accessed by upgrading to the paid version.

Conclusion

Don’t risk having your bank details stolen or your personal information leaked. Protect your device today by downloading the best antivirus for free, BitDefender. With this free Windows 10 antivirus, you not only get a malware scanner with a near 100% detection rate but you also get a plethora of other cool security options. Download it for free right now!

0 comments

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *