Top 10 des logiciels anti-keylogger pour sécuriser vos données

0 comments

Vous pensez que votre appareil peut être équipé d’un enregistreur de frappe ? Même s’il y a une faible probabilité, vous devez immédiatement inspecter votre appareil et supprimer tout logiciel malveillant. Mais comment faire alors que les keyloggers sont réputés pour être indétectables ? Heureusement, avec les meilleurs logiciels anti-keyloggers, il est facile de détecter et de supprimer les keyloggers. Découvrez les 10 meilleurs logiciels anti-keyloggers ci-dessous !

Aide-mémoire! Voici nos 3 meilleures applications anti-keyloggers:

🥇 BitDefender Total Security – Le grand gagnant! – taux de détection des keylogger de 100% et offre une protection en temps réel contre les menaces web !

🥈 Norton360 – deuxième meilleure solution anti-spyware. Fiable et populaire. Démonstration gratuite. VPN. Pare-feu. Cryptage de fichiers. Surveillance du Dark Web. Analyse en temps réel.

🥉 McAfee Anti-Keylogger – Détecte et supprime non seulement les keyloggers mais aussi les malwares et autres virus.

Essayez notre Anti-Keylogger #1

Qu’est-ce qu’un keylogger ?

Un keylogger est un logiciel qui, une fois installé sur votre appareil, peut enregistrer toutes les frappes que vous effectuez. Les enregistreurs de frappe sont généralement utilisés pour accéder aux comptes des utilisateurs, car lorsque ces derniers saisissent leurs données de connexion, l’enregistreur de frappe enregistre ces informations et les envoie à une tierce partie. Ce type de logiciel malveillant peut causer un préjudice incroyable et permet aux cybercriminels de dévaliser vos comptes bancaires et de voler votre identité.

Bitdefender Total Security – Le meilleur anti keylogger du marché

Prix : À partir de 29,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Bitdefender Total Security est un logiciel simple et efficace que vous trouverez dans toutes les listes des meilleurs anti keyloggers pour Android ! Cet antivirus a été soumis à des tests approfondis par des laboratoires indépendants et a obtenu des résultats parfaits en matière de détection et de suppression des keyloggers. Aucun keylogger n’est assez puissant pour passer outre Bitdefender !

Bitdefender est une solution de sécurité de premier plan grâce à sa capacité à détecter les attaques de type ” zero-day “, qu’il s’agisse de malwares, de spywares ou de virus. Ce logiciel est également équipé d’une protection web en temps réel qui vous avertit instantanément de tout enregistreur de frappe ou logiciel malveillant potentiel et de fonctions antivol de classe mondiale qui vous permettent d’effacer votre appareil à distance et d’empêcher les voleurs d’y accéder.

Pour vous assurer que votre appareil est 100% exempt de keylogger et de tout autre virus, essayez Bitdefender dès aujourd’hui ! Une fois votre période d’essai terminée, continuez à utiliser Bitdefender pour seulement 39,99 $ par an !

Pour

  • Suppression facile des keylogger
  • Prix inférieur à la moyenne
  • VPN inclus
  • Fonctions antivols
  • Protection du Web.

Contre

  • Le VPN a des données limitées
  • Messages fréquents de vente incitative.

Norton 360 – Anti-Keylogger gratuit pour Windows 10

Norton 360 - Free Anti-Keylogger for Windows 10

Prix : À partir de 39,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Norton 360 est l’un des meilleurs logiciels anti-keylogger pour Mac, grâce à son scanner ultra-rapide, qui peut détecter tous les types de logiciels espions, y compris les keyloggers, en moins de 5 minutes ! Norton 360 est doté d’autres fonctionnalités qui garantissent la sécurité de votre appareil contre toutes les menaces en ligne.

Si vous voulez plus qu’un enregistreur de frappe, Norton 360 est un choix judicieux, car il est également fourni avec une protection en temps réel contre les logiciels malveillants, et même un VPN, idéal pour contourner les restrictions géographiques et vous protéger lorsque vous utilisez le wi-fi public.

Ne perdez pas de temps à essayer de savoir si votre appareil est infecté par un keylogger, essayez simplement Norton 360 et profitez de l’un des meilleurs anti keyloggers du marché ! Après votre essai gratuit de 7 jours, continuez à utiliser Norton360 pour seulement 39,99 $ par an !

Pour

  • Protection à 100 % contre tous les types de logiciels espions, y compris les enregistreurs de frappe
  • Contrôle parental facile à utiliser
  • Gestionnaire de mots de passe efficace
  • VPN inclus.

Contre

  • Prix légèrement supérieur à celui du marché
  • L’essai gratuit ne dure que 7 jours.

McAfee Total Protection – Recherche de keyloggers sur l’ordinateur !

McAfee Total Protection - Scan Computer for Keyloggers!

Prix : À partir de 34,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : chat en direct 24/7

Vous essayez toujours de trouver le meilleur logiciel anti-keylogger ? Eh bien, la réponse pourrait bien être McAfee Total Protection !

McAfee lutte contre les keyloggers depuis les années 80 et continue d’affiner son logiciel pour garantir à ses clients une protection totale !

McAfee Total Protection dispose d’un scanner haut de gamme dont le taux de détection des keyloggers est de 100 % et qui peut supprimer rapidement les infections les plus enfouies. Si vous recherchez un peu plus de protection, McAfee a ce qu’il vous faut. Cet antivirus est livré avec un VPN illimité, une protection contre le vol d’identité, et même la possibilité de crypter vos fichiers.

Pour supprimer les keyloggers dès maintenant, lancez votre essai gratuit de 30 jours de McAfee Total Protection et assurez la sécurité de votre appareil !

Pour

  • Détecte facilement tous les types de keyloggers
  • Disponible sur tous les appareils
  • VPN illimité
  • Prix inférieur à la moyenne
  • Possibilité de crypter et de stocker des fichiers.

Contre

  • Certaines fonctionnalités sont limitées
  • Le design est légèrement dépassé.

Kaspersky Internet Security – Meilleur anti keylogger gratuit

Kaspersky Internet Security - Best Free Anti Keylogger

Prix : À partir de 29,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Si vous recherchez un antivirus capable de détecter instantanément les programmes keylogger les plus cachés, Kaspersky Internet Security est l’option idéale. Kaspersky a été testé de manière approfondie par des laboratoires tiers et a obtenu un taux de détection de keylogger de 100 % !

Il est considéré comme le meilleur anti keylogger.

Kaspersky n’est pas seulement le meilleur anti-keylogger, mais aussi un logiciel de sécurité de classe mondiale. Cet antivirus est équipé d’un scanner de virus et de logiciels malveillants, qui vous permet de vérifier entièrement votre appareil en quelques minutes seulement !

Kaspersky Internet Security offre également un VPN qui vous permet de vous connecter en toute sécurité à n’importe quelle connexion Internet et une protection en temps réel contre les keyloggers et les logiciels malveillants.

Kaspersky est une aubaine à seulement 29,99 $ par an ! Commencez dès maintenant votre essai gratuit de 30 jours et débarrassez instantanément votre appareil de tous les keyloggers pourris !

Pour

  • Détection à 100% des keyloggers
  • Suppression facile de tous les keyloggers
  • VPN inclus
  • Fonctionne sur tous les appareils
  • Testé minutieusement par des laboratoires tiers

Contre

  • VPN illimité en supplément
  • Certaines tentatives de phishing ont passé le filtre.

TotalAV Antivirus & VPN – Logiciel anti-keylogging en temps réel

TotalAV Antivirus & VPN - Real-Time Anti-Keylogging Software

Prix : À partir de 19,00 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7.

TotalAV Antivirus & VPN offre une protection en temps réel contre les keyloggers. Cela signifie qu’il vous alertera sur un logiciel suspect qu’il a identifié comme un keylogger et vous empêchera de le télécharger. TotalAV a également la capacité de détecter les keyloggers existants installés sur votre appareil et de les supprimer grâce à son scanner de classe mondiale.

TotalAV dispose d’autres fonctionnalités intéressantes, telles que la protection contre le phishing, un scanner wi-fi et une alerte de violation de données qui vous indique si quelqu’un a accédé à vos comptes en ligne.

Pour empêcher les keyloggers d’accéder à votre appareil, téléchargez TotalAV et testez-le pendant 7 jours ! Une fois votre essai terminé, vous pourrez utiliser ce puissant logiciel pour seulement 19,00 $ par an !

Pour

  • Scanner rapide de keylogger
  • Prix incroyable
  • Rapide à installer
  • VPN inclus
  • Vérification des violations de données
  • Protection en temps réel.

Contre

  • Moins de fonctionnalités que certaines autres options
  • Limité à 6 appareils.

Avira Antivirus Security – Suppression gratuite du keylogger

Avira Antivirus Security - Free Keylogger Remover

Prix : À partir de 44,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : chat en direct 24/7

Vous êtes à la recherche du meilleur anti-keylogger gratuit pour Windows 10 ? Alors Avira Antivirus Security peut être exactement ce que vous recherchez. Avira peut détecter et supprimer tous les logiciels espions et les enregistreurs de frappe et également protéger votre appareil contre d’autres virus.

Parmi les autres fonctionnalités intéressantes auxquelles vous pouvez accéder sur Avira, citons un scanner de brèches dans les emails, un VPN avec 100 Mo de données quotidiennes, un scanner de logiciels malveillants et un gestionnaire de mots de passe. Cette solution de sécurité bien conçue est rapide à installer et possède une excellente navigation vous permettant d’analyser et de supprimer rapidement les enregistreurs de frappe.

Restez à l’abri des keyloggers en essayant dès aujourd’hui la version d’évaluation gratuite de 30 jours d’Avira ! Pour continuer à utiliser Avira, passez à la version supérieure pour 44,99 $ par an !

Pour

  • Scanner de keylogger très bien noté
  • VPN inclus
  • Design épuré
  • Gestionnaire de mots de passe incassable.

Contre

  • Prix supérieur à la moyenne
  • Le support client n’est pas toujours réactif.

Malwarebytes Premium – Scanner d’enregistreurs de frappe Premium

Malwarebytes Premium - Premium Key Logger Scanner

Prix : À partir de 39,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : chat en direct 24/7

Malwarebytes Premium est un anti-keylogger très performant qui est également doté d’autres fonctionnalités pour assurer la sécurité de votre appareil à tout moment. Malwarebytes Premium a obtenu des résultats exceptionnels dans un certain nombre de tests de keylogger et de logiciels espions grâce à sa méthode unique d’adaptation du comportement, qui apprend de votre activité précédente.

Malwarebytes est disponible pour iOS, Android, Windows et Mac et possède une interface élégante et une navigation intuitive. Si vous êtes à la recherche d’une protection complète et efficace, commencez dès maintenant votre essai gratuit de 14 jours et laissez Malwarebytes s’occuper de tous les keyloggers gênants !

Pour

  • Recherche rapide de keylogger
  • Excellentes capacités de blocage des logiciels malveillants
  • Protection basée sur le comportement.

Contre

  • Pas de VPN
  • Pas de pare-feu.

Panda Antivirus – Anti Keylogger Gratuit

Panda Antivirus - Free Anti Keylogger!

Prix : $0 – Gratuit !

Essai gratuit : Oui

Support client : chat en direct 24/7

Vous recherchez le meilleur logiciel anti-keylogger gratuit ? Alors essayez Panda Free Antivirus ! Pan neutralise les keyloggers depuis les années 90 et ne semble pas près de s’arrêter.

Avec le meilleur anti key logger gratuit du marché, vous pouvez lancer des analyses complètes de votre appareil et détecter et supprimer facilement tous les logiciels espions. Malheureusement, les analyses de Panda ne sont pas aussi précises que celles de certains autres antivirus de notre liste, mais il est 100 % gratuit. Cette solution ne dispose pas non plus d’une protection en temps réel.

Panda Free Antivirus est équipé d’un VPN et d’un scanner qui peuvent vous aider à supprimer les logiciels malveillants et les virus. Ce logiciel est 100 % gratuit, mais si vous souhaitez une protection en temps réel et la possibilité de crypter des fichiers, vous pouvez essayer Panda Premium pendant 30 jours.

Pour

  • Détection et suppression gratuites des enregistreurs de frappe
  • VPN inclus
  • Design épuré
  • Protection web efficace.

Contre

  • Les analyses peuvent prendre un certain temps
  • Taux de détection des keyloggers irréguliers.

Avast Premium Security – Détection gratuite des enregistreurs de frappe

Avast Premium Security - Free Keystroke Logger Detection

Prix : À partir de 39,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

Avast est une société tchèque qui figure toujours parmi les meilleurs antivirus pour keyloggers et est réputée pour fournir des solutions de sécurité complètes. Grâce aux analyses intelligentes d’Avast, vous pouvez détecter les keyloggers en moins de 5 minutes et les supprimer instantanément. Cet antivirus est également doté d’une protection en temps réel, qui vous alertera sur tout fichier ou lien louche susceptible de contenir des keyloggers.

Avast propose d’autres fonctionnalités intéressantes, comme un bouclier contre les ransomwares, un pare-feu puissant et même une protection de la webcam qui empêchera même le pirate le plus déterminé de prendre le contrôle de votre appareil photo.

Avast propose une version d’essai gratuite de 30 jours pour la version Windows, sans avoir à saisir de données de paiement. Et un essai gratuit de 60 jours pour la version Mac, mais vous devez communiquer les détails de votre carte de crédit. Vous pouvez continuer à utiliser le logiciel pour 39,99$ par an.

Pour

  • Efficace pour supprimer les keyloggers
  • Interface bien conçue
  • Garantie de remboursement de 60 jours
  • Protection complète contre les ransomwares
  • Pare-feu efficace

Contre

  • Nécessité de payer pour des fonctionnalités supplémentaires
  • Fonctionnalité limitée pour iOS.

AVG Ultimate – Supprimez les keyloggers maintenant !

avg internet security package

Prix : À partir de 34,99 $/an

Essai gratuit : Oui

Support client : Téléphone, email, chat en direct 24/7

AVG est un logiciel antivirus très respecté. AVG Ultimate est la solution anti keylogger haut de gamme de la société et a la capacité de garder votre appareil sans keylogger ! Avec anti keylogger gratuit vous pouvez exécuter des analyses complètes pour détecter les keyloggers, puis les supprimer grâce à l’outil de suppression facile à utiliser d’AVG.

AVG est également doté d’un scanner de courrier électronique qui vous empêchera d’infecter votre appareil avec des logiciels malveillants ou de tomber dans des escroqueries par phishing. Et il dispose d’une protection contre les ransomwares qui vous aide à crypter vos fichiers sensibles dans un dossier protégé.

Pour débarrasser votre appareil des keyloggers, essayez AVG gratuitement pendant un mois ! Une fois votre essai gratuit terminé, protégez votre appareil en achetant un abonnement d’un an pour 34,99 $

Pour

  • Facile à utiliser et temps d’installation rapide
  • Capacités de détection et de suppression des enregistreurs de frappe
  • Efficace pour supprimer les logiciels malveillants et les virus
  • Prix inférieur à la moyenne !

Contre

  • Résultats de test incohérents
  • Pas d’option d’analyse rapide.

Comment choisir le meilleur antivirus pour les keyloggers ?

Pour trouver la meilleure solution antispyware pour les keyloggers, vous devez analyser les facteurs suivants :

  • Taux de détection – Les meilleurs antivirus pour keyloggers ont un taux de détection de 100 % et trouvent même les keyloggers les plus difficiles à détecter.
  • Facilité de suppression – Les meilleurs antivirus pour keyloggers vous permettent de supprimer complètement tous les keyloggers en cliquant simplement sur un bouton.
  • Protection en temps réel – Les meilleurs logiciels détectent les liens et les popups infectés par des keyloggers avant que vous ne cliquiez dessus et neutralisent rapidement la menace avant que le keylogger ne s’installe sur votre appareil.
  • Prix – Vous ne devez pas automatiquement choisir l’option la moins chère, mais comparer les performances avec le prix et trouver le meilleur rapport qualité-prix.

Nous comprenons que vous n’avez probablement pas le temps de passer des heures à analyser des centaines de programmes anti-keyloggers différents. C’est pourquoi nous avons fait les recherches pour vous ! Si vous voulez protéger votre appareil contre un keylogger, essayez Kaspersky Internet Security, Norton 360 ou Bitdefender Total Security dès maintenant !

Les logiciels antivirus détectent-ils les keyloggers ?

Un antivirus performant sera capable de détecter et de supprimer les keyloggers qui sont installés sur votre appareil. Les meilleurs logiciels antivirus peuvent également vous alerter sur les keyloggers qui se font passer pour des programmes légitimes et vous empêcher de les installer.

Le VPN peut-il empêcher les keyloggers ?

Un VPN n’offre aucune protection contre un keylogger, car un keylogger est un logiciel que vous installez accidentellement ou que quelqu’un installe sur votre appareil. Vous avez besoin d’un logiciel antivirus pour vous empêcher d’installer par erreur des keyloggers et pour les détecter et les supprimer.

Windows Defender peut-il détecter les keyloggers ?

Windows Defender n’a pas la capacité de détecter les keyloggers. Cependant, il est efficace pour détecter et supprimer les logiciels malveillants.

Malwarebytes free détecte-t-il les keyloggers ?

Malwarebytes dispose de capacités de détection des keyloggers à la pointe de la technologie et utilise une série de méthodes, dont le raisonnement heuristique et la reconnaissance des signatures, pour repérer les logiciels malveillants.

McAfee supprime-t-il le keylogger ?

McAfee est l’un des meilleurs logiciels anti-keylogger et vous permet de supprimer les keyloggers les plus tenaces en cliquant simplement sur un bouton.

Webroot protège-t-il contre les keyloggers ?

Webroot dispose d’une solide protection contre les keyloggers et bloque l’accès de tout logiciel keylogger à votre appareil.

Avast détecte-t-il les keyloggers ?

Avast est un antivirus puissant qui peut non seulement détecter les keyloggers, mais aussi d’autres types de logiciels espions tels que les rootkits et les logiciels publicitaires.

Conclusion

Les keyloggers sont incroyablement courants et représentent jusqu’à 50 % de tous les logiciels malveillants qui circulent dans le monde actuellement ! Même si les keyloggers font tout leur possible pour rester cachés, vous pouvez les détecter et les supprimer à l’aide d’un logiciel antivirus. Le meilleur antivirus pour les keyloggers est Kaspersky Internet Security, qui a un taux de détection des keyloggers de 100 %, peut repérer les keyloggers en temps réel et possède d’autres fonctions étonnantes, notamment un VPN. Si vous ne voulez plus jamais vous soucier des keyloggers, commencez dès maintenant votre essai gratuit de 30 jours de Kaspersky !

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

Disclosure:
Our Reviews
CellTrackingApps includes reviews written by our experts. They evaluate the products/services in accordance with their professional standards.
Our Standards
All reviews published on CellTrackingApps meet our strict reviewing standards, in order to ensure that each review is based on the reviewer's independent, honest, and professional examination of the product/service. Such standards require the reviewer to consider the technical qualities and characteristics of the product alongside its commercial value for users, which may affect the product's ranking on the website.
Affiliate Disclosure
CellTrackingApps may earn an affiliate commission when a purchase is made using our links. However, this has no influence on the content of the reviews we publish or on the products/services reviewed. Our content may include direct links to buy products that are part of affiliate programs.

Top 10 Anti-Keylogger Software to Secure Your Data

0 comments

Do you suspect that your device may have a keylogger? Even if there is a slight chance, you should immediately inspect your device and remove any nefarious software. But how do you do this when keyloggers are famous for being undetectable? Luckily with the best anti-keylogger software detecting and removing keyloggers is easy. Check out the 10 best anti keyloggers below!

Cheat Sheet! These are our top 3 anti-keylogger apps:

🥇 BitDefender Total Security – Clear winner! – 100% keylogger detection rate and offers real-time protection against web threats!

🥈 Norton360 – second-best anti-spyware solution. Reliable & popular. Free demo. VPN. Firewall. File Encryption. Dark Web Monitoring. Real-Time Scanning.

🥉 McAfee Anti-Keylogger – Not only detects and removes keyloggers but also malware and other viruses.

Try Our #1 Anti-Keylogger

What Is a Keylogger?

A keylogger is a piece of software that, once installed on your device, can record every keystroke you make. Keyloggers are typically used to get access to people’s accounts because when people type in their login details, the keylogger records this information and then sends it to a 3rd party. This nasty type of software can cause incredible harm and allows cybercriminals to raid your bank accounts and steal your identity.

Bitdefender Total Security – Best Anti-Keylogger on the Market

Price: Starting at $29.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Bitdefender Total Security is a simple and effective software that you will find in all lists of the best anti keyloggers for Android! This antivirus has undergone extensive testing by independent labs and had a perfect keylogger detection and removal record. No keylogger is strong enough to get past Bitdefender!

Bitdefender is a leading security solution thanks to its ability to detect zero-day attacks, whether they are malware, spyware, or viruses. This software also comes equipped with real-time web protection which instantly alerts you to any potential keyloggers or malware and world-class anti-theft features that allow you to remotely wipe your device and prevent thieves from accessing it.

To ensure your device is 100% keylogger-free and free of all other viruses, then try out Bitdefender today! Once your trial is up, keep using Bitdefender for only $39.99 per year!

Pros

  • Easy keylogger removal
  • Below average price
  • VPN included
  • Anti-theft features
  • Web protection

Cons

  • VPN has limited data
  • Frequent upselling messages

Norton 360 – Free Anti-Keylogger for Windows 10

Norton 360 - Free Anti-Keylogger for Windows 10

Price: Starting at $39.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Norton 360 is one of the very best anti-keylogger software for Mac, thanks to its super-fast scanner, which can detect every type of spyware, including keyloggers, in under 5 minutes! Norton 360 is loaded with other features which ensure your device is safe from all online threats.

If you want more than a keylogger, then Norton 360 is a wise choice as it also comes with real-time malware protection and even a VPN which is ideal for bypassing geo-restrictions and protecting you when using public wi-fi.

Don’t waste time trying to figure out if your device is infected with a keylogger, simply try out Norton 360 and enjoy one of the best anti keyloggers on the market! After your 7-day free trial, keep using Norton360 for just $39.99 per year!

Pros

  • 100% protection against all types of spyware, including keyloggers
  • Easy to use parental controls
  • Effective password manager
  • VPN included

Cons

  • Slightly above market price
  • The free trial is only 7 days

McAfee Total Protection – Scan Computer for Keyloggers!

McAfee Total Protection - Scan Computer for Keyloggers!

Price: Starting at $34.99/year

Free trial: Yes

Customer support: 24/7 live chat

Are you still trying to find the best anti-keylogger software? Well, the answer may well be McAfee Total Protection! McAfee has been battling keyloggers since the 80s and continues to refine its software to ensure customers receive total protection! 

McAfee Total Protection has a top-of-the-line scanner that has a 100% keylogger detection rate and can swiftly remove even the most embedded infections. If you are looking for a bit more protection, McAfee has got you covered. This antivirus comes with an unlimited VPN, identity theft protection, and even the ability to encrypt your files.

To remove keyloggers right now, start your 30-day McAfee Total Protection free trial and keep your device secure!

Pros

  • Easily detect all types of keyloggers
  • Available on all devices 
  • Unlimited VPN
  • Below average price
  • Ability to encrypt and store files

Cons

  • Some features are limited
  • Design is slightly outdated

Kaspersky Internet Security – Best Free Anti Keylogger

Kaspersky Internet Security - Best Free Anti Keylogger

Price: Starting at $29.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

If you want an antivirus that can instantly detect even the most hidden keylogger programs then Kaspersky Internet Security is the perfect option. Kaspersky has been tested extensively by 3rd party labs and found to have a 100% keylogger detection rate! 

Kaspersky isn’t just the best anti-keylogger but is all-around world-class security software. This antivirus comes equipped with a virus and malware scanner, which allows you to fully check your device in just a few minutes!

Kaspersky Internet Security also offers a VPN that allows you to safely connect to any internet connection and real-time protection against both keyloggers and malware.

Kaspersky is a steal at just $29.99 per year! Start your 30-day free trial now and instantly rid your device of any rotten keyloggers!

Pros

  • 100% keylogger detection
  • Easily remove all keyloggers
  • VPN included
  • Works on all devices
  • Thoroughly tested by 3rd party labs

Cons

  • Unlimited VPN costs extra
  • Some phishing attempts got past the filter

TotalAV Antivirus & VPN – Real-Time Anti-Keylogging Software

TotalAV Antivirus & VPN - Real-Time Anti-Keylogging Software

Price: Starting at $19.00/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

TotalAV Antivirus & VPN offers real-time protection against keyloggers. This means it will alert you to suspicious software that it has identified as a keylogger and prevent you from downloading it. TotalAV also has the capability of detecting existing keyloggers installed on your device and removing them via their world-class scanner.

TotalAV has some other great features such as anti-phishing protection, a wi-fi scanner, and a data breach alert which will tell you if anyone has accessed your online accounts.  

To prevent any keyloggers from accessing your device, download TotalAV and trial it for 7 days! After your trial concludes, you can use this powerful software for just $19.00 per year!

Pros

  • Quick keylogger scanner
  • Amazing price
  • Fast to install
  • VPN included
  • Data breach checker
  • Real-time protection

Cons

  • Fewer features than some other options
  • Limited to 6 devices

Avira Antivirus Security – Free Keylogger Remover

Avira Antivirus Security - Free Keylogger Remover

Price: Starting at $44.99/year

Free trial: Yes

Customer support: 24/7 live chat

Are you looking for the best free anti-keylogger for Windows 10? Then Avira Antivirus Security may be exactly what you are looking for. Avira can detect and remove all spyware and keyloggers and also keep your device safe from other viruses.

Other great features you can access on Avira include an email breach scanner, a VPN with 100MB of daily data, a malware scanner, and a password manager. This well-designed security solution is fast to install and has great navigation allowing you to quickly scan and remove keyloggers.

Stay keylogger-free by trying Avira’s 30-day free trial today! To keep using Avira upgrade for $44.99 per year!

Pros

  • Highly rated keylogger scanner
  • VPN included
  • Sleek design
  • Unbreakable password manager

Cons

  • Above average price
  • Customer support is not always responsive

Malwarebytes Premium – Premium Key Logger Scanner

Malwarebytes Premium - Premium Key Logger Scanner

Price: Starting at $39.99/year

Free trial: Yes

Customer support: 24/7 live chat

Malwarebytes Premium is a high-performing anti-keylogger that also comes loaded with other features to keep your device safe at all times. Malwarebytes Premium has performed exceptionally well in a number of keylogger and spyware tests thanks to its unique behavior adaptation method, which learns from your previous activity.

Malwarebytes is available for iOS, Android, Windows, and Mac and has a sleek interface and intuitive navigation. If you are looking for strong all-around protection, then start your 14-day free trial now and let Malwarebytes take care of any pesky keyloggers! 

Pros

  • Fast keylogger scan
  • Great malware blocking capabilities
  • Behavior-based protection

Cons

  • No VPN
  • No firewall

Panda Antivirus – Free Anti Keylogger!

Panda Antivirus - Free Anti Keylogger!

Price: $0 – Free!

Free trial: Yes

Customer support: 24/7 live chat

Are you looking for the best free anti-keylogger software? Then try out Panda Free Antivirus! Pan has been neutralizing keyloggers since the 90s and doesn’t look like stopping any time soon. 

With the best free anti key logger on the market, you can run full device scans and easily detect and remove all spyware. Unfortunately, Panda’s scans are not as accurate as some of the other antiviruses on our list, but it is 100% free. This solution also lacks real-time protection.

Panda Free Antivirus comes equipped with a VPN and a scanner that can help you remove malware and viruses. This software is 100% free; however, if you want real-time protection and the ability to encrypt files, you can trial Panda Premium for 30 days. 

Pros

  • Free keylogger detection and removal
  • VPN included
  • Sleek design
  • Effective web protection 

Cons

  • Scans can take a while
  • Inconsistent keylogger detection rates

Avast Premium Security – Free Keystroke Logger Detection

Avast Premium Security - Free Keystroke Logger Detection

Price: Starting at $39.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

Avast is a Czech company that always features among the best antivirus for keyloggers and is renowned for providing comprehensive security solutions. With Avast’s smart scans, you can detect keyloggers in under 5 minutes and then instantly remove them. This antivirus also comes with real-time protection, which will alert you to any shady files or links which may contain keyloggers.

Avast some other great features like a ransomware shield, strong firewall, and even webcam protection that will prevent even the most determined hacker from gaining control of your camera.

Avast offers a 30 day free trial for the Windows version where you don’t have to enter payment details. And a 60 day free trial for the Mac version, but you have to share your credit card details. You can continue using the software for $39.99 per year.

Pros

  • Effective at removing keyloggers
  • Well designed interface
  • 60-day money-back guarantee
  • Comprehensive ransomware shield
  • Great firewall

Cons

  • Need to pay for extra features
  • Limited functionality for iOS

AVG Ultimate – Remove Keyloggers Now!

avg internet security package

Price: Starting at $34.99/year

Free trial: Yes

Customer support: Phone, email, 24/7 live chat

AVG  is well-respected antivirus software. AVG Ultimate is the firm’s top-of-the-line anti-keylogger solution and has the ability to keep your device keylogger free! With this software, you can run comprehensive scans to detect keyloggers and then delete them via AVG’s easy-to-use removal tool.

AVG also comes with an email scanner that will prevent you from infecting your device with malware or falling for phishing scams. And it has ransomware protection which helps you encrypt your sensitive files in a protected folder.

To rid your device of keyloggers, try out AVG for free for one whole month! After your free trial is over, keep your device safe by purchasing a 1-year plan for $34.99

Pros

  • Easy to use and quick install time
  • Keylogger removal and detection capabilities
  • Effective at removing malware and viruses
  • Below average price!

Cons

  • Inconsistent test results
  • No quick scan option

How to Select the Best Antivirus for Keyloggers?

To find the best antispyware solution for keyloggers, you need to analyze the following factors:

  • Detection rate – The best anti keyloggers have a 100% detection rate and find even the trickiest keyloggers.
  • Ease of removal – The best antiviruses for keyloggers allow you to fully remove all keyloggers by simply clicking a button.
  • Real-time protection – Top software will detect keylogger-infected links and popups before you click on them and quickly neutralize the threat before the keylogger installs itself on your device.
  • Price – You should not automatically select the cheapest option but compare the performance with the price and come up with the best price to value ratio.

We understand that you probably don’t have time to spend hours analyzing hundreds of different anti-keylogger programs. That is why we have done the research for you! If you want to protect your device from a keylogger, try out Kaspersky Internet Security, Norton 360, or Bitdefender Total Security now!

Will antivirus software detect keyloggers?

A high-performing antivirus will be able to detect and remove keyloggers that are installed on your device. Top antivirus software can also alert you to keyloggers that are pretending to be legitimate programs and stop you from installing them.

Can VPN prevent keyloggers?

A VPN provides no protection against a keylogger as a keylogger is a software you accidentally install or someone installs on your device. You need antivirus software to prevent you from mistakenly installing keyloggers and to detect and remove them.

Can Windows Defender detect keyloggers?

Windows Defender does not have the capability to detect keyloggers. However, it is effective at detecting and removing malware.

Does Malwarebytes free detect keyloggers?

Malwarebytes has state-of-the-art keylogger detection capabilities and uses a range of methods, including heuristic reasoning and signature recognition, to spot the nefarious software.

Does McAfee remove the keylogger?

McAfee is one of the best anti-keylogger software and allows you to remove even the most stubborn keyloggers by simply clicking a button.

Does Webroot protect against keyloggers?

Webroot has strong keylogger protection and will block any keylogger software from getting access to your device.

Does Avast detect keyloggers?

Avast is a strong antivirus that can not only detect keyloggers but other types of spyware such as rootkits and adware.

Conclusion

Keyloggers are incredibly common and make up as much as 50% of all malware circulating the world right now! Even though keyloggers do their best to stay hidden, you can detect and remove them with the aid of antivirus software. The best antivirus for keyloggers is Kaspersky Internet Security which has a 100% keylogger detection rate, can spot keyloggers in real-time, and has other amazing features, including a VPN. If you never want to worry about keyloggers again, then start your Kaspersky 30 day free trial now! 

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What's on this page