Comment supprimer mSpy de votre téléphone ?

0 commentaires

mSpy a aidé des millions de personnes à passer une bonne nuit de sommeil, car cette application de surveillance téléphonique à distance peut facilement suivre l’appareil ciblé et découvrir si quelqu’un intimide votre enfant ou si votre conjoint vous trompe.

Ces types d’applications de suivi de téléphone peuvent poser un sérieux problème de confidentialité si elles sont installées sur votre téléphone. Avec mSpy, quelqu’un peut suivre votre localisation, lire vos messages et envahir votre vie privée de bien d’autres façons.

Dans cet article, nous allons expliquer en détail comment détecter mspy sur android, mais aussi comment supprimer mSpy des appareils iOS et Android. Avant de poursuivre, parlons un peu de mSpy.

Objectif de mSpy – Pourquoi en avez-vous besoin en premier lieu ?

L’installation de mSpy ou de tout autre logiciel espion est devenue plus courante que vous ne le pensez. 

Il suffit de regarder autour de soi. Vous pourriez trouver des tonnes d’incidents liés à la cyberintimidation, à la tricherie en ligne et aux dangers virtuels. Tous nous attaquent discrètement. 

mSpy est une solution d’espionnage professionnelle qui permet à une personne de surveiller secrètement toutes les activités qui se déroulent sur l’appareil ciblé et d’identifier tout type de vulnérabilité à un stade précoce. De nombreux avis sur le logiciel espion pour téléphone disent que ce logiciel est génial, ce qui explique pourquoi il est si répandu sur les téléphones des gens. Qui sait, peut-être l’avez-vous sur le vôtre sans même le savoir ?

Une fois que ce logiciel espion est installé avec succès sur les téléphones de vos enfants, de votre conjoint ou de vos employés, toutes les activités du téléphone portable seront enregistrées et partagées avec vous.

how to remove mspy

mSpy est réputé pour fournir des données de qualité et en temps réel sans causer le moindre dommage à l’appareil ciblé. Il travaille si clandestinement que – oubliez les autres – la cible elle-même ne pourra pas découvrir qu’il est à l’œuvre. Toutes ces qualités en font une solution de logiciel espion digne de confiance dans le monde entier.

mSpy est-il détectable ?

Nous avons déjà mentionné que mSpy fonctionne de manière clandestine. Il est pro pour cacher sa présence sur l’appareil ciblé. mSpy pour Android est livré avec un mode furtif qui masque l’icône de l’application sur la page d’accueil, ainsi que la liste des applications sur l’appareil ciblé.  

De même, mSpy pour iPhone est 100% indétectable, car il offre un mode furtif. Il dispose d’une interface basée sur un navigateur qui n’exige aucun accès à l’appareil ciblé. En utilisant n’importe quel appareil/navigateur, il peut être à votre service et récupérer les données secrètement. Ainsi, dans toutes les situations, mSpy est indétectable. Cependant, nous allons apprendre ci-dessous comment détecter les applications d’espionnage sur n’importe quel téléphone, ainsi que comment supprimer mSpy en particulier. Alors, comment détecter mSpy ?

Comment désinstaller mSpy et le détecter avec des applications tierces ?

Bien que le fait d’avoir un logiciel espion mSpy vous donne une paix mentale ultime, il y a des moments où vous n’avez plus besoin de son aide et où vous voulez supprimer le logiciel espion. Pour savoir comment désinstaller mSpy ou comment se désabonner de mSpy, vous devez lire le texte ci-dessous.

Pour désinstaller mSpy ou tout autre logiciel espion, cela peut être effectuée sans effort en utilisant une application tierce de qualité. Il y en a beaucoup. Ici, nous allons expliquer le processus de détection et de désinstallation de mSpy en utilisant certaines des applications tierces de détection de logiciels malveillants les plus fiables. Ne vous inquiétez pas, supprimer mSpy est facile si vous savez comment faire.

Comment supprimer mSpy d’Android ?

La suppression d’un logiciel espion d’un appareil Android n’est pas une tâche difficile, mais sa détection l’est. Nous vous avons déjà dit que mSpy est doté d’un mode furtif intégré qui dissimule sa présence sur le téléphone Android visé par tous les moyens.

Ainsi, avant d’en savoir plus sur la désinstallation de mSpy sur un appareil Android, vous devez d’abord apprendre à le détecter. Pour ce faire, nous vous recommandons l’application de détection des logiciels espions, Incognito.

How to remove mSpy with Incognito app

Incognito App est une solution de détection des logiciels malveillants téléchargeable gratuitement, disponible sur le Google Play Store. Téléchargez-la à partir de là et terminez l’installation. Ne vous inquiétez pas. Ce n’est pas un travail fastidieux. Tout comme vous installez n’importe quelle autre application Android ordinaire, Incognito sera à votre service.

Une fois l’application entièrement installée, la détection et la suppression de mSpy se feront en un clin d’œil, car elle effectuera une analyse complète de l’appareil ciblé et vous informera de sa présence. 

Cette application de détection des logiciels malveillants a été développée par un groupe d’experts en sécurité très fervents et compétents. Elle préserve votre vie privée en ligne sans effort et ne laisse aucun logiciel malveillant y porter atteinte.

Non seulement il peut supprimer différents types d’applications d’espionnage pour Android, mais Incognito vous aidera également à découvrir la présence de mSpy sur votre ou tout autre téléphone et vous pourrez supprimer mSpy facilement avec lui.

Comment supprimer mSpy de l’iPhone ?

Nous devons admettre que mSpy fait un excellent travail pour espionner toutes les dernières versions de l’iPhone sans créer aucun problème. Si vous vous êtes déjà demandé comment détecter mSpy sur iPhone, ou toute autre application d’espionnage pour iPhone, nous vous recommandons d’utiliser l’application Certo. Elle peut déterminer si un iPhone est jailbreaké ou non. Elle peut également fonctionner sur l’iPad et l’iPod avec la même précision et efficacité.

How to remove mSpy on iPhone with Certo app

Il est doté d’une compatibilité impressionnante avec toutes les principales versions d’iOS et suit un processus d’installation simple et direct.   

En plus de mSpy, il peut facilement détecter tout autre logiciel espion présent sur l’iPhone ciblé. Il existe trois plans d’abonnement différents. Vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux. Une fois que vous aurez payé votre abonnement, le lien de téléchargement de l’application vous sera envoyé par e-mail.

Terminez l’installation du Certo, laissez-le détecter la présence de mSpy sur l’iPhone ciblé, et bloquez-le sur votre iPhone. De cette façon, la désinstallation de mSpy sur l’iPhone sera faite.

Une réinitialisation d’usine supprimera-t-elle les logiciels espions ?

Oui, une réinitialisation d’usine peut vous aider à vous débarrasser d’un logiciel espion comme mSpy sans aucun coût ni effort. Elle nettoie votre appareil et en supprime tout le contenu. Veillez à créer une sauvegarde de vos données cruciales avant d’effectuer la réinitialisation d’usine, car elles seront également supprimées.

  • Pour effectuer une réinitialisation d’usine sur Android, allez dans les Paramètres > Gestion générale > Réinitialisation > Réinitialisation des données d’usine. 
  • Suivez Paramètres > Général > Réinitialisation pour terminer la suppression du logiciel espion mSpy de tout appareil basé sur iOS

Détection de mSpy et comment supprimer mSpy manuellement ?

Votre dernier espoir de détecter le logiciel espion et de procéder à sa désinstallation est de le faire manuellement. Ce travail se fera sans effort si vous êtes sûr que mSpy est installé sur l’Android/iPhone visé.

mSpy Removal from Android Manually – Comment supprimer l’application espionne d’un téléphone Android ?

  1. Allez dans les Paramètres, cliquez sur le Gestionnaire d’applications, et recherchez Update Service. Update Service est le nom que mSpy utilise pour dissimuler sa présence sur l’appareil Android ciblé.
  1. Retournez à la page du Gestionnaire d’applications et sélectionnez l’application Update Service. Cliquez sur l’option “Désinstaller” et la désinstallation de mSpy sera terminée.
  1. Pour vous assurer que mSpy ou tout autre type de logiciel espion n’est pas réinstallé sur votre appareil Android, rendez-vous sur le Play Store et cliquez sur l’icône hamburger. Recherchez l’option Play Protect. L’activation de cette fonction activera automatiquement la protection et tout type d’application nuisible sera automatiquement supprimé.

Suppression manuelle de mSpy de l’iPhone – Comment supprimer l’application espionne d’un téléphone ?

  • Pour les iPhones qui ne sont pas jailbreakés, la désinstallation manuelle de mSpy est facile. Il vous suffit d’activer l’authentification à deux facteurs et de modifier votre mot de passe iCloud.
  • Pour changer le mot de passe, allez sur :
  • Paramètres > Profil
  • Mot de passe et sécurité
  • Modifiez le mot de passe. Saisissez un nouveau mot de passe et confirmez-le. Activez également l’authentification à deux facteurs. C’est tout.

Conclusion

Il ne fait aucun doute qu’un logiciel espion puissant comme mSpy peut s’immiscer dans votre vie privée et vous surveiller 24 heures sur 24. Mais vous ne devez pas perdre espoir. Avec l’aide des moyens mentionnés ci-dessus, vous pouvez facilement prendre le contrôle total de votre appareil et sauvegarder votre vie privée. Si vous souhaitez en savoir plus sur la détection des logiciels espions ou de suivi, vous pouvez lire notre guide sur la façon de savoir si votre téléphone est sur écoute.

0 commentaires

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Table des matières

How to Remove mSpy from Your Phone?

Updated: November 15, 2020

0 comments

mSpy has helped millions of people have a good night’s sleep as this remote phone monitoring app can easily track the targeted device and find out if anyone is bullying your child or whether your spouse is cheating on you.

These types of phone tracking apps can pose a serious privacy issue if they’re installed on your phone. With mSpy, someone can track your location, read your messages, and invade your privacy in a lot of other ways.

In this article, we will go in-depth about how to remove mSpy from both iOS and Android devices. Before we proceed, let’s talk about mSpy a bit.

Purpose of mSpy – Why Do You Need It in the First Place?

Installation of mSpy or any other spyware has become more common than you might think. 

Just look around you. You might find tons of incidents related to cyberbullying, online cheating, and virtual dangers. All of them attack us discreetly. 

mSpy is a pro spyware solution that lets a person secretly monitor all the activities happening on the targeted device and identify any kind of vulnerabilities in its infancy stage. Many phone tracker reviews say that this software is great, which is why it’s so prevalent on people’s phones. Who knows, maybe you have it on your without even knowing!?

Once this spyware is successfully installed on your kids’, spouse’s, or employee’s phones, all of the cell phone activities will be recorded and shared with you.

how to remove mspy

mSpy is famed for delivering quality and real-time data without causing any harm to the targeted device. It works so clandestinely that – forget about others – the target itself won’t be able to find out that it is at work. All these qualities make it a trustworthy spyware solution across the globe.

Is mSpy Detectable?

We have already mentioned that mSpy works clandestinely. It is pro at hiding its presence on the targeted device. mSpy for Android comes with a stealth mode that hides the app icon from the home page, as well as the app list on the targeted device.  

Similarly, mSpy for iPhone is 100% undetectable because it offers a stealth mode. It has a browser-based interface that demands zero access to the targeted device. Using any device/browser, it can be at your service and fetch the data secretively. So, in every situation, mSpy is undetectable. However, below we will learn how to detect spy apps on any phone, as well as how to remove mSpy in particular.

How to Uninstall mSpy and Detect it with Third-Party Apps?

While having mSpy spyware gives you ultimate mental peace, there are times when you no longer need its help and want to remove spyware. For those times, you must read the below-mentioned text.

mSpy removal or any other spyware app can be done effortlessly using a quality third-party app. There are plenty of them. Here, we will explain the mSpy detection and uninstallation process using some of the most trusted third-party malware detection apps. Don’t worry, removing mSpy is easy if you know how to do it.

How to Remove mSpy from Android?

Spyware removal from an Android device is not a tough job but its detection is. We have already told you that mSpy comes with an in-built stealth mode that hides its presence on the targeted Android phone by all means.

So, before you learn more about uninstalling mSpy on an Android device, you should first learn how to detect it. For this job, we would recommend the spyware detection app, Incognito.

How to remove mSpy with Incognito app

Incognito App is a free-to-download malware detection solution, available on the Google Play Store. Get it from there and complete the installation. Don’t worry. It’s not a tedious job. Just as you install any other regular Android app, Incognito will be at your service.

Once the app is fully installed, mSpy detection and removal will be done at the drop of a hat as it will perform a complete scan on the targeted device and will inform you about its presence. 

This malware detection app has been developed by a bunch of highly fervent and skilled security experts. It saves your online privacy effortlessly and lets no malware infringe on it.

Not only can it remove different types of spy apps for Android, but Incognito will also help you find out the presence of mSpy on your or any other phone and you can remove mSpy easily with it.

How to Remove mSpy from iPhone?

We must admit, mSpy does a great job to spy on all the latest versions of the iPhone without creating any trouble. If you’ve ever wondered how to detect mSpy on iPhone, or any spy app for iPhone, we recommend using the Certo app. It can find out whether or not any iPhone is jailbroken. It can work on the iPad and iPod as well with the same accuracy and efficiency.

How to remove mSpy on iPhone with Certo app

It comes with impressive compatibility with all the leading iOS versions and follows a simple and straightforward installation process.   

Along with mSpy, it can easily detect any other spyware present on the targeted iPhone. There are three different subscription plans. You can get which one is suitable for you. Once you pay for the subscription, the app download link will be emailed to you.

Complete the Certo installation, let it detect the presence of mSpy on the targeted iPhone, and block it on your iPhone. This way uninstalling mSpy on iPhone will be done.

Will a Factory Reset Remove Spyware?

Yes, a factory reset can help you get rid of any spyware like mSpy at zero cost and effort. It cleans your device and removes all content from it. Make sure to create a back-up of your crucial data before performing the factory reset as this will also get removed.

  • To perform a factory reset on Android, go to the Settings > General Management > Reset > Factory Data Reset. 
  • Follow Settings > General > Reset to complete removal of mSpy spyware from any iOS-based device

mSpy Detection & How to Remove mSpy Manually?

Your last hope to detect the spyware and complete the uninstallation is doing it manually. This job will be pretty effortless if you’re sure that mSpy is installed on the targeted Android/iPhone.

mSpy Removal from Android Manually – How to Remove Spy App from Android Phone?

  1. Go to Settings, click on the App Manager, and look for Update Service. Update Service is the name that mSpy uses to conceal its presence on the targeted Android device.
  1. Go back to the App Manager page and select the Update Service app. Click on the ‘Uninstall’ option and the mSpy uninstallation will be completed.
  1. To ensure that mSpy or any other type of spyware is installed again on your Android device, go to the Play Store and click on the hamburger icon. Look for the Play Protect option. Activation of this feature will automatically turn on the protection and any kind of harmful apps will be auto-deleted.

mSpy Removal from iPhone Manually – How to Remove Spy App from a Phone?

  • For iPhones that are not jailbroken, uninstalling mSpy manually is easy. All you need to do is to activate two-factor authentication and change your iCloud password.
  • To change the password, go to:
  • Settings > Profile
  • Password & Security
  • Change password. Enter a new password and confirm it. Also, activate two-factor authentication. That’s it.

In conclusion

There is no doubt that powerful spyware like mSpy can intrude on your privacy and keep an eye on you around the clock. But, you must not lose hope. With the help of the above-mentioned ways, you can easily gain full control over your device and safeguard your privacy. If you’d like to hear more about spyware or tracking software detection, you can read our guide on how to tell whether your phone is tapped.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *