Une revue détaillée d’iSpyoo | Est-ce que ça Vaut la Peine de l’acheter?

0 comments

Comment savoir comment les enfants ou d’autres personnes passent leur temps ? Lisez cet avis sur iSpyoo pour obtenir la solution exacte à cette question. À l’ère d’Internet, les applications d’espionnage sont les outils de prédilection utilisés par les gens pour suivre les activités mobiles d’autres personnes instantanément. Apprenez-en plus sur iSpyoo et ses caractéristiques pour déterminer si c’est le meilleur logiciel espion pour vos besoins.

En septembre 2019, nous NE recommandons PAS ce traceur de téléphone portable après avoir reçu de multiples plaintes d’utilisateurs. L’application iSpyoo ne fonctionne que sur les appareils fonctionnant sous Android et iOS. Les autres systèmes d’exploitation ne sont pas pris en charge. À la place, nous pouvons suggérer l’application mSpy
.

C’est Quoi iSpyoo?

L’application iSpyoo peut vous aider dans de nombreuses situations. Par exemple, si vous êtes un propriétaire d’entreprise qui a des employés à distance. Vous voulez savoir s’ils passent des appels d’entreprise ou utilisent des appareils mobiles à d’autres fins pendant les heures de bureau. Avec un téléchargement rapide d’iSpyoo, il est possible de savoir si les travailleurs à distance font leur travail. Ce logiciel vous apportera des solutions efficaces à ces problèmes.

ispyoo

Si vous êtes un parent qui souhaite surveiller ses enfants à distance, les applications d’espionnage vous permettent d’accéder à leurs SMS, appels, réseaux sociaux, etc. Le plus intéressant, c’est que vous pouvez suivre les activités des enfants à distance. L’application iSpyoo vous offre une occasion unique de protéger les adolescents des contenus médiocres et d’autres problèmes.

Si vous soupçonnez votre conjoint de vous tromper, prenez un téléphone et installez ce logiciel pour suivre toutes les conversations et savoir si c’est vrai ou non. Comme vous le savez déjà, vous pouvez le faire discrètement. N’hésitez pas à utiliser le logiciel espion de téléphone portable iSpyoo dans d’autres situations.

Comment Fonctionne iSpyoo?

Les développeurs d’iSpyoo ont ajouté quelques fonctions utiles pour répondre aux demandes courantes des utilisateurs. Les principales fonctionnalités sont les suivantes :

Enregistrement des Appels

En utilisant l’application iSpyoo, vous obtenez tous les détails des appels entrants et sortants, y compris les horodatages, la durée de l’appel et le nom de l’appelant. L’application vous aide également à identifier les 5 principaux appelants sur le téléphone.

Liste de Contacts

Si vous voulez connaître des contacts enregistrés non identifiés, iSpyoo le fait pour vous. L’application recueille des informations sur les contacts enregistrés, notamment leur adresse électronique, leurs photos ou leur deuxième numéro de téléphone.

Suivi des Messages Instantanés

iSpyoo vous envoie des notifications sur tous les messages téléphoniques entrants et sortants, y compris iMessage, SMS et MMS. Et ce n’est pas tout. Vous pouvez également surveiller et suivre d’autres applications de messagerie instantanée telles que Viber, Facebook, Skype et WhatsApp. L’application prend des captures d’écran et vous informe de l’heure d’envoi et de réception des messages.

Suivi de la Localisation

L’activation de cette option sur iSpyoo vous permet de voir l’emplacement en direct de vos enfants, de votre conjoint ou de vos employés et d’obtenir un rapport détaillé sur les endroits où ils se sont rendus précédemment ou sur leurs habitudes de déplacement.

Historique de Navigation

Cette fonctionnalité vous donne également des informations détaillées sur le site web qui a été visité, l’URL, la durée et la fréquence des visites.

En résumé, l’application iSpyoo vous permet de:

  • Espionner les appels téléphoniques
  • Suivre les messages texte et instantanés
  • Surveiller les lieux en direct et l’historique des mouvements.
  • Accéder aux fichiers multimédias
  • Suivre les courriels
  • Afficher la liste de tous les contacts

Bien que l’application iSpyoo présente certaines fonctionnalités utiles, les utilisateurs doivent toujours tenir compte des risques et des inconvénients de l’espionnage.  Dans certains cas, la personne que vous surveillez peut considérer qu’il s’agit de harcèlement ou d’une autre infraction grave. Certains individus peuvent porter plainte. Il est possible que la personne apprenne l’existence de l’application   iSpyoo installée lorsqu’elle donne son téléphone pour réparation ou entretien .

Comment Utiliser iSpyoo?

En ce qui concerne l’inconvénient technique, l’application iSpyoo est peu compatible avec toute une série d’appareils. Elle ne permet l’installation que sur le téléphone fonctionnant sous les plateformes Android et iOS.

Les téléphones tels que Blackberry ou Nokia, qui fonctionnent avec un système d’exploitation différent, ne sont pas compatibles avec l’application iSpyoo.

Combien Coûte iSpyoo?

Il est difficile de dire que l’utilisation de cette application d’espionnage est bon marché, mais elle propose quelques plans tarifaires abordables pour s’adapter au budget des clients. N’hésitez pas à choisir la meilleure formule tarifaire en fonction de vos finances. Il existe 3 types d’abonnement de base:

  • L’abonnement Gold coûte 22,99 $.
  • L’abonnement Premium coûte 19,99 $.
  • L’abonnement Standard coûte 16,99 $.

Une période d’essai de 48 heures vous permet de vous familiariser avec l’application iSpyoo et de découvrir ses fonctionnalités par rapport aux autres applications d’espionnage disponibles sur le marché.

Comment Installer iSpyoo?

Voici les 6 étapes à suivre pour l’installation:

Étape 1 : Activez l’installation à partir de sources inconnues en allant dans les paramètres de l’application sur votre appareil Android.

Étape 2 : Téléchargez l’application iSpyoo depuis le site officiel, et lancez/initiez l’installation.

Étape 3 : Validez toutes les autorisations demandées à l’application pour une installation réussie.

Étape 4 : Une fois l’installation terminée, naviguez vers l’icône iSpyoo, lancez l’application et créez un compte.

Étape 5 : Si la personne que vous espionnez possède un appareil enraciné, vous devrez obtenir l’autorisation de l’appareil pour surveiller des applications telles que Viber, Facebook, Whatsapp, etc.

Étape 6 : Après avoir créé et enregistré un compte, appuyez sur “Configuration” pour masquer l’icône de l’application iSpyoo sur votre téléphone cible.

Qui Peut Bénéficier de L’application iSpyoo?

L’application iSpyoo fait l’objet d’avis mitigés de la part des utilisateurs, notamment en ce qui concerne son instabilité. En utilisant une application dangereuse, la cible risque de découvrir l’existence de l’application iSpyoo, ce qui peut poser un problème grave.

D’un autre côté, l’application offre une autre option pour surveiller les appareils mobiles à distance. Pour bénéficier de tous les avantages, il est nécessaire de payer un abonnement et de l’installer sur un téléphone particulier. Après cela, vous pouvez rapidement accumuler et télécharger des rapports de surveillance détaillés.

Conclusion: Est-ce que iSpyoo Fonctionne Vraiment?

La décision principale est basée sur les avis et l’expérience des utilisateurs. D’après les recherches menées sur les avis des utilisateurs, les trois problèmes les plus courants et récurrents sont les suivants:

  1. Compatibilité: L’application iSpyoo ne fonctionne que sur les appareils Android et iOS. Tout le monde n’utilise pas les mêmes systèmes d’exploitation téléphonique. D’autres appareils tels que Windows Mobile, Blackberry ou Symbian ne peuvent pas utiliser l’application iSpyoo.
  2. Service clientèle médiocre: Une plainte récurrente des utilisateurs que nous avons remarquée est le nombre d’utilisateurs se plaignant d’un support client médiocre. Cela inclut le support technique où les utilisateurs n’ont pas pu joindre les développeurs pour demander un support technique.
  3. Rapport qualité-prix: Il existe également des avis d’utilisateurs mécontents que l’appareil ne fonctionne pas comme annoncé. Même avec une adhésion payante, l’App était instable, et certaines fonctionnalités ne fonctionnaient pas correctement. L’utilisateur se plaint que l’application iSpyoo n’offre pas un bon rapport qualité-prix pour les frais d’adhésion.
0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

A Detailed iSpyoo Review | Is It Worth Buying?

Updated: September 9, 2020

0 comments

How to find out how children or other people spend their time? Read this iSpyoo review to obtain the exact solution to this question. In this internet age, spy apps are the go-to tools used by people to track the mobile activities of others instantly. Learn more about iSpyoo and its features to determine whether it’s the best spyware for your needs.

As of September 2019, we DO NOT recommend this cell phone tracker after receiving multiple complaints from users. The iSpyoo App only works on devices that run on Android and iOS. Other operating systems are not supported. Instead, we can suggest mSpy app.

What Is iSpyoo?

iSpyoo app can help you in many situations. For example, if you’re a business owner who has remote employees. You want to know if they do corporate calls or use mobile devices for other purposes during office hours. With a fast iSpyoo download, it’s possible to find out if remote workers do their job. This software will provide you with effective solutions to these problems.

ispyoo

  If you’re a parent who wants to look after kids from a distance, spy apps give access to their text messages, calls, social networks, etc. The best part is that you can track children’s activities remotely. iSpyoo app provides you with a unique opportunity to protect teens from poor content and other problems.

If you suspect that your spouse cheats on you, take a phone and install this software to track all conversations and find out if it’s true or not. As you already know, you can do it discretely. Feel free to use iSpyoo cell phone spy software in other situations.

How Does iSpyoo Work?

The iSpyoo developers have added some helpful features to solve the common demands of its users. Some key features are:

Call Logging

Using the iSpyoo App, you get all the details of incoming and outgoing calls, including timestamps, duration of the call, and caller name. The App also helps you to identify the top 5 callers to the phone.

Contact List

If you want to get to know unidentified saved contacts, the iSpyoo does that for you. The App collects information on saved contacts, including their email address, photos, or their second phone number.

Instant Messages Tracking

iSpyoo sends you notifications on all incoming and outgoing phone messages, which include iMessage, SMS, and MMS. And what’s more? You can also monitor and track other instant messenger apps such as Viber, Facebook, Skype, and WhatsApp. The App takes screenshots and notifies you of the time of sending and receiving messages.

Location Tracking

Enabling this option on iSpyoo allows you to see the live location of your children, spouse, or employees and get a detailed report on the previous places they have been or movement patterns.

Browsing History

This feature also gives you detailed information on the website that was visited, the URL, the duration and frequency of visits.

To summarize, the iSpyoo App allows you to:

  • Spy on phone calls
  • Track text and instant messages
  • Monitor live locations and movement history.
  • Access Media files
  • Tracking emails
  • Viewing a list of all contacts

Although the iSpyoo App has certain useful features, users should always consider the risks and drawbacks of spying.  There are certain instances where the person you are tracking may consider it as stalking or other serious offense. Some individ uals may press charges. There is a possibility of the individual coming to know about the  iSpyoo app installed when giving the phone for repairs or servicing .

How to Use iSpyoo

Considering the technical drawback, the iSpyoo App has poor compatibility across a range of devices. It only allows installation on the phone running the Android and iOS Platforms.

Phones such as Blackberry or Nokia, which runs a different operating system, are not compatible with the iSpyoo App.

How Much is iSpyoo?

It’s hard to say that the use of this spy app is cheap, but it offers a few affordable pricing plans to fit a customer budget. Feel free to select the best pricing package based on your finances. There are 3 basic subscription types:

  • Gold Subscription costs $22.99
  • Premium Subscription costs $19.99
  • Standard Subscription costs $ 16.99

A trial period of 48 hrs enables you to get familiar with the iSpyoo App and experience its features compared to the other spy apps on the market today.

How to Install iSpyoo

Here are 6 steps to follow for installation:

Step 1: Enable installation from Unknown Sources by going to Application Settings on your Android Device.

Step 2: Download the iSpyoo App from the official website, and launch/initiate the installation.

Step 3: Validate all the permission requested from the App to install successfully.

Step 4: Once the installation is done, navigate to the iSpyoo icon, launch the app, and create an account.

Step 5: If the person you are spying on has a rooted device, then you will have to obtain device permission to monitor apps such as Viber, Facebook, Whatsapp, etc.

Step 6: After you create and register an account, tap “Configuration” to hide the iSpyoo app icon on your target phone.

Who Can Benefit from the iSpyoo App?

The iSpyoo App has mixed user reviews, including the App being unstable. Using a dangerous app risks the target finding out about the iSpyoo App, which may pose a serious issue.

On the other hand, the App offers an alternate option to monitor mobile devices remotely. To get all the benefits, it’s necessary to pay for a subscription and install it on a particular phone. After that, you can quickly accumulate and download detailed monitoring reports.

Conclusion: Does iSpyoo Really Work?

The primary decision is based on user reviews and experience. Based on user reviews research, the three most common and recurring issues are below:

  1. Compatibility: The iSpyoo App only works on Android and iOS devices. Not everyone uses the same phone operating systems. Other devices such as windows mobile, blackberry, or devices running on Symbian cannot use the iSpyoo App.
  2. Bad Customer Support: A recurring user complaint we’ve noticed is the number of users complaining of lousy customer support. This includes technical support where users were not able to reach the developers to ask for tech support.
  3. Value for Money: There are also user reviews who were unhappy that the device did not work as advertised. Even with a paid membership, the App was unstable, and some features were not working correctly. The user complained that the iSpyoo App did not give value for money on membership fees.
0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *