Avantages et Principales Caractéristiques De iKeyMonitor

0 comments
ikeymonitor features

Un keylogger est un logiciel développé pour servir à la fois les bons et les mauvais désirs. Les keyloggers modernes sont quelque chose de plus grand que les traqueurs de frappes : ils ne sont plus utilisés par les criminels. L’application est devenue une solution positive utilisée par des millions de personnes. Les applications peuvent protéger les enfants des dangers d’Internet tels que les contenus pour adultes et le harcèlement en ligne. Les utilisateurs identifient la localisation des enfants. En outre, une fonction spéciale de suivi GPS du téléphone est utile. Dans la revue suivante, nous allons couvrir l’une des meilleures applications sur le marché des keylogger aujourd’hui, iKeyMonitor, ses objectifs logiciels, son utilisation, les détails de l’installation et ses avantages.

A lire également: Les 5 meilleurs keyloggers pour votre Smartphone

Pourquoi utiliser un keylogger?

ikeymonitor online demo

Pour les utilisateurs de téléphones qui ont décidé d’installer une application keylogger sur leur ordinateur ou leur smartphone, sans savoir ce que fait exactement le logiciel et comment il fonctionne, nous avons préparé quelques points simples à apprendre. Avant de choisir un certain logiciel, décidez de la raison. Les raisons d’installer une application keylogger sur un appareil mobile cible varient. Il existe différents objectifs pour les applications de surveillance ; différentes applications pour répondre à certains rôles. Lisez quelques points principaux expliquant pourquoi les gens commencent à utiliser des enregistreurs de frappe.

  • Premièrement, les parents veulent contrôler leurs enfants lorsqu’ils sont en ligne/connectés.
  • Deuxièmement, les utilisateurs d’outils mobiles veulent retrouver leur appareil préféré s’il a été volé ou perdu.
  • Enfin, les employeurs veulent contrôler l’utilisation des appareils de leurs employés et de leur entreprise.

Informations Générales sur iKeyMonitor

iKeyMonitor serait l’occasion idéale d’apprendre ce qu’est un keylogger et ce que signifie une qualité de premier ordre. Ce programme s’adapte aux systèmes d’exploitation créés. Le logiciel fonctionne à la fois sur iOS et Android, populaires de nos jours. Commencez à surveiller les appareils mobiles de vos enfants, de vos partenaires, de vos employés, de vos conjoints et même de vos téléphones personnels pour éviter qu’ils ne soient perdus ou volés. Si vous perdez votre iPhone, il est facile de le retrouver en utilisant iKeyMonitor à bord. Ou bien, vous pouvez l’utiliser pour espionner d’autres personnes à leur insu.

Nous comprenons combien il est difficile de faire un choix de nos jours : le marché moderne est riche et en expansion. En outre, le nombre de logiciels d’espionnage augmente chaque jour. La plupart d’entre eux ne correspondent pas au niveau de qualité approprié. iKeyMonitor est le meilleur choix pour les utilisateurs qui apprécient la fiabilité ainsi que la facilité d’utilisation. L’application pour téléphone possède une interface conviviale. De plus, l’ensemble du système est très facile à installer, à utiliser et à comprendre.

Découvrez les Principales Caractéristiques du Programme

543
  • Contrôle à Distance

Cette fonction est utile si l’utilisateur du téléphone n’a pas un accès permanent au téléphone cible. Elle permet d’effectuer des actions à distance: avec iKeyMonitor, les utilisateurs mobiles peuvent facilement modifier leur statut de surveillance ou mettre à jour le contrat de licence.

  • Messages et Appels Téléphoniques

Cette fonction est indispensable à tout enregistreur de frappe. Les messages SMS, MMS, emails, et même les applications de messagerie super sûres: WhatsApp, Facebook Messenger, et Viber seront disponibles si vous choisissez iKeyMonitor. Les appels téléphoniques sont également très importants à surveiller. En outre, avec ce logiciel, vous pouvez vérifier tous les appels mobiles entrants/sortants.

  • Activité de L’application

Toutes les applications installées sur le téléphone cible peuvent être surveillées à l’aide de iKeyMonitor: il fait un travail fantastique avec les frappes au clavier. Lorsque cela ne suffit pas, faites une capture d’écran des actions et des processus que vous effectuez sur le gadget cible.

  • Historique du Navigateur

iKeyMonitor affiche parfaitement les sites Web visités via le téléphone de l’utilisateur cible. La fonction proposée est courante chez les enregistreurs de frappe; la solution revue est bien connue des utilisateurs qui apprécient la fiabilité et la précision.

  • Traqueur GPS

Une autre option qui requiert de la précision; les trackers GPS ne sont pas nouveaux; ils ne sont pas tous fiables. Même les versions payantes ne sont pas assez fiables. iKeyMonitor gère parfaitement cette caractéristique et offre aux utilisateurs des options de suivi de premier ordre à tout moment et en tout lieu.

  • Bloqueur d’applications

iKeyMonitor n’est pas un simple enregistreur de frappe. Cet outil est un bouclier parfait pour protéger les enfants des utilisateurs! Grâce à l’option de blocage des applications, les utilisateurs peuvent empêcher leurs enfants de jouer à des jeux ou de regarder des contenus dangereux sur leur iPad.

  • Sélection des Langues

Parfois, il y a un problème lorsque vous voulez utiliser le logiciel recommandé sans que la langue maternelle soit impliquée dans le pack. iKeyMonitor permet de ne pas chercher de solutions supplémentaires. Profitez de plusieurs packs de langues fournis pour répondre aux besoins des utilisateurs de téléphones portables du monde entier.

Comment Utiliser iKeyMonitor?

Si vous avez décidé que c’est l’application parfaite pour vous, nous avons de bonnes nouvelles! Le processus d’installation et de configuration ne prend qu’une minute ou deux, vous pourrez donc espionner votre cible en un rien de temps. Voici ce que vous devez faire:

iOS :

  1. Allez sur le site Web d’iKeyMonitor et créez un compte.
  2. Connectez-vous au panneau de contrôle sur le site Web de la société.
  3. Ouvrez Télécharger > iKeyMonitor > iPhone/iPad
  4. Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe iCloud
  5. C’est tout.

Android :

  1. Allez sur le site Web d’iKeyMonitor et créez un compte.
  2. Connectez-vous au panneau de contrôle sur le site Web de la société.
  3. Ouvrez Télécharger > iKeyMonitor > Android
  4. Téléchargez l’application et installez-la
  5. Entrez le nom d’utilisateur et le mot de passe iCloud

Prix de iKeyMonitor

L’application d’espionnage iKeyMonitor est un peu plus chère, surtout si on la compare à d’autres solutions d’espionnage. Voici les prix auxquels vous pouvez vous attendre :

  • Licence mensuelle – 49,99 $ / mois
  • Licence annuelle – 199,99 $ / an

Conclusion

iKeyMonitor est l’une de ces applications simples à utiliser; c’est un outil puissant dont les performances sont très appréciées et dignes de confiance. Ses performances sont de la plus haute qualité et le processus de travail est facile à comprendre. Le logiciel suit les frappes sur l’appareil mobile cible et envoie des rapports à l’e-mail ou au compte personnel de l’utilisateur. Une option de capture d’écran est disponible. Elle permet aux utilisateurs de se sentir en confiance quant aux preuves de certaines actions inappropriées.

Recevez des informations importantes sur les programmes, les chats, les sites Web et les autres actions de la personne concernée. Chaque programme en cours d’exécution fera l’objet de rapports distincts. Le contrôle de ce keylogger est totalement distant ; il est difficile, voire impossible, de détecter iKeyMonitor. Essayez cette solution pour rester dans l’ombre et protégé, surtout si c’est votre première expérience avec un keylogger.

0 comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Table des matières

iKeyMonitor Advantages and Main Features

Updated: October 22, 2020

0 comments

ikeymonitor features

Keylogger is a software developed to serve both good and evil desires. Modern keyloggers are something bigger than keystroke trackers: it is not used by criminals anymore. The app became a positive solution used by millions of people. Apps can protect children from Internet dangers such as adult content & online bullying. Users identify kids’ location. In addition, special phone GPS tracking function helps. In the following review, we will cover one of the best apps on keylogger market today, iKeyMonitor, its software purposes, usage, installation details, and advantages.

Read also: Top 5 Keyloggers for your Smartphone

Why use keylogger software

ikeymonitor online demo

For those phone users who have decided to install a keylogger app on their computers or smartphones, unaware what exactly software does and how it works, we have prepared few simple points to learn. Before picking certain software, decide on the reason. Reasons to install a keylogger app on target mobile device vary. There are different purposes of monitoring applications; different apps to fit certain roles. Read few main points explaining why people start using keyloggers.

  • Firstly, parents want to control their kids while they are online/connected.
  • Secondly, users of mobile tools find their preferred device if it was stolen or lost.
  • Thirdly, employers want to control their employees and corporate devices usage.

Various reasons to install a keylogger exist: what if we tell there is an app that is universal and fits perfectly any user demands? Trust us after checking reviewed tool of generation for the purposes we described above.

iKeyMonitor Background Information

iKeyMonitor would be perfect opportunity to learn what the keylogger is and what the top-class quality means. This program fits created operating systems. Software both works on iOS and Android, popular these days. Start monitoring mobile devices of your children, partners, employees, spouses, and even personal phones to prevent them from being lost/steal. If you lose your iPhone, it is easy to find it using iKeyMonitor on board.

We understand how tough it is to make a choice nowadays: the modern market is rich & expanding. Besides, the number of spying software increases every day. Most of them do not correspond proper quality level. iKeyMonitor is the best choice for those users who value reliability as well as usability. The phone app has a user-friendly interface. Also, the whole system is very easy to install, use, and understand.

Discover Program’s Key Features

543

  • Remote Control

This feature is useful if phone user does not have constant access to the target phone. It allows performing actions remotely: with iKeyMonitor, mobile users easily change their monitoring status or update the license agreement.

  • Messages & Phone Calls

Given feature is a must for any keylogger. SMS messages, MMS, emails, and even super safe messenger applications: WhatsApp, Facebook Messenger, plus Viber will be available if you choose iKeyMonitor. Phone calls are also very important to be monitored. In addition, with this software, you can check any incoming/outgoing mobile calls.

  • App Activity

All applications installed on the target phone can be monitored using iKeyMonitor: it does a fantastic job with keystrokes. When it is not enough, make a screenshot of actions and processes you perform on the target gadget.

  • Browser History

iKeyMonitor perfectly displays websites visited via target user’s phone. Offered feature is common with keyloggers; reviewed solution is well-known among users who appreciate reliability & accuracy.

  • GPS Tracker

Another option which requires accuracy; GPS trackers are not new; not all of them are reliable. Even the paid version can’t be trusted enough. iKeyMonitor deals with this feature perfectly and provides users with the top-class tracking options anytime and anywhere.

  • App Blocker

iKeyMonitor is not a simple keylogger. The tool is a perfect shield to protect users’ children! With the help of app blocking option, users may prevent their kids from playing games/watching harmful content on iPad.

  • Languages Selection

Sometimes, it is a problem when you want to use recommended software with no native language involved in the pack. iKeyMonitor makes it possible not to seek for any extra solutions. Enjoy multiple languages pack provided to meet the needs of mobile users over the world.

Conclusion

iKeyMonitor is one of those apps that are simple to use; it is a powerful tool demonstrating highly-rated, trustworthy performance. Its performance is on the highest quality level while the working process is easy to understand. The software tracks keystrokes on target mobile device + sends reports to user’s personal email or account. Screenshot taking option is available. It lets users feel confident about evidence of some inappropriate actions.

Receive important information related to chosen programs, chats, websites, and other actions done by the person of interest. Each running program will have separate reports. The control for this keylogger is totally remote; it is difficult, almost impossible to detect iKeyMonitor. Try this solution to stay in the shadows & protected, especially if it is your initial keylogger experience.

0 comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *